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CHEF DES VENTES | Gironde
195 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Chef.fe de projet Photovoltaïque - Bordeaux H/F

CDI | METIGA | 33000 Bordeaux
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée dans la transition...

Chef de Chantier IRVE H/F

CDI | SOGETREL | 33650 Cabanac-et-Villagrains
En tant que Chef de Chantier IRVE, vous serez responsable de la supervision et de la gestion quotidienne des chantiers, en veillant à ce que toutes les activités soient menées conformément aux normes de sécurité et de...

Chef de projets VRD Junior H/F dans le 33

Interim | LTd | 33100 Bordeaux
Sous la responsabilité d'un Directeur de Projets, vous aurez la charge de la conception et le pilotage de projets de réalisation de voiries ou d'aménagement urbains. Afin de mener à bien votre...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F Chef(fe) de Projet Aménagement Urbain/Mobilité

CDI | LTd | 33000 Bordeaux
Au sein du Pôle Métier Ville, Transport & Mobilité, vous serez l'interlocuteur privilégié du client, le conseillant et l'accompagnant tout au long de la conception du projet et de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 33500 LIBOURNE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 33390 BLAYE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 33340 LESPARRE-MEDOC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 33210 LANGON
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef des Ventes H/F

CDI | Mistermenuiserie | Gironde - Bordeaux
L'entreprise Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Description du poste Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de la création d'une nouvelle région, nous cherchons notre manager régional afin de prendre en charge l'animation de 11 magasins qui lui sont rattachés.( Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d'appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d'outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l'atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région (de Cholet à Royan, en passant par Perigueux, Brive et Nevers) Vous pilotez l'équipe commerciale au quotidien afin d'assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d'action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l'utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d'action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles sur un cycle de vente court où la réactivité, l'innovation et la rigueur constituent des leviers de performance !

Chef des Ventes - Bordeaux F/H

| Bouygues Telecom | Gironde - Bordeaux
Alleo est une filiale de Bouygues Telecom Entreprises : nous commercialisons des solutions fixes, mobiles et internet pour les entreprises de 10 à 500 salariés. Nous accompagnons également nos clients dans la mise en place de solutions de cybersécurité avec notre partenaire Fortinet et de communications unifiées avec 3CX. En résumé * Agence de rattachement : MERIGNAC (33) * Formation supérieure en Vente ou Commerce B2B * Expérience réussie dans le management d’équipes commerciales, idéalement dans le secteur de l’Intégration, des Télécoms ou de l'Informatique. Notre offre Ambassadeur d’Alleo de Bouygues Telecom Entreprises, vous entretenez une dynamique commerciale sur votre zone géographique ! Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous managez une équipe d’ingénieurs commerciaux et participez à sa croissance commerciale en assurant la vente de nos solutions opérateur et intégrateur, auprès d’une clientèle exclusivement professionnelle ! * Animer et motiver avec enthousiasme votre équipe d’Ingénieurs Commerciaux pour réaliser les objectifs de la région Nouvelle Aquitaine * Développer le business et l’atteinte des objectifs * Développer une liste de comptes de prospects clients : prospection, développement * Diffuser les orientations stratégiques de l’entreprise et accompagner les changements Détail du profil * Issu(e) d’une formation supérieure dans le domaine commercial, vous justifiez d’une expérience commerciale B to B réussie d’au moins 5 ans * Vous avez de fortes compétences en management d'équipe, avec une réelle capacité à développer l'autonomie, la motivation et l'implication * Doté(e) d'une capacité à analyser, votre expérience vous permet de synthétiser et exploiter les indicateurs commerciaux * Dynamique, réactif, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'objectif et votre capacité à proposer des plans d'actions ambitieux. * Vous êtes attiré(e) par un environnement technique et avez un gout affirmé pour la technologie et pour les Télécoms en particulier. Quelques éléments d’embauche * Statut Cadre au forfait jour * Rémunérations fixe et variable déplafonnée * Véhicule de fonction 5 places, carte essence, carte Edenred, accès au PEE groupe Bouygues avec abondement, offre mobile collaborateur Bouygues Telecom avec prise en charge avantageuse d'un nouveau téléphone, remboursement partiel Bbox, RTT, CET, accord de télétravail hebdomadaire. Temps de travail Localisation du poste Localisation du poste Informations générales Entité de rattachement Alleo de Bouygues Telecom Entreprises commercialise des solutions fixes, mobiles et internet pour les entreprises de 10 à 500 salariés. Nous accompagnons également nos clients tant dans la mise en place de solutions de cybersécurité avec notre partenaire Fortinet et de communications unifiées avec 3CX, que dans le développement de leurs réseaux informatiques et des échanges de données ! Entité de rattachement Alleo de Bouygues Telecom Entreprises commercialise des solutions fixes, mobiles et internet pour les entreprises de 10 à 500 salariés. Nous accompagnons également nos clients tant dans la mise en place de solutions de cybersécurité avec notre partenaire Fortinet et de communications unifiées avec 3CX, que dans le développement de leurs réseaux informatiques et des échanges de données ! Dynamiques et innovants, nous sommes au plus proche des PME et ETI sur l'ensemble du territoire. Nous travaillons au quotidien avec les équipes de Bouygues et de nos partenaires pour assurer une qualité de service sur l'ensemble des phases des projets que nous réalisons chez nos clients. #J-18808-Ljbffr

Cheffe/Chef des ventes régional GMS - Boissons Festives Commerce · Localisations multiples

| Bardinet | Gironde - Bordeaux
Envie de rejoindre un groupe dynamique, leader des boissons festives, de représenter des marques fortes en France et à l'international, au sein d’une entreprise familiale, française, et indépendante ? Alors rejoignez le groupe La Martiniquaise-Bardinet ! Dépassant le milliard d'€ de CA et 10ème intervenant mondial des spiritueux, notre entreprise est reconnue comme un acteur majeur et incontournable du marché. Bardinet, 1ère filiale du groupe, produit et commercialise internationalement des marques à forte notoriété telles que : Sir Edward’s, Glen Moray, Negrita, Depaz, Old Nick, Beehive, Brandy Bardinet ... Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons UN.E CHEF.FE DES VENTES REGIONAL pour le circuit GMS. Rattaché.e au DNV, vous intégrerez une équipe de 4 CVR et deviendrez l’interface principale entre le terrain et le siège pour la région Est. Vous managerez une équipe composée de 9 CS, couvrant toute la région Nord-Est (de Lille à Dijon). A ce titre, vous devrez : Sur le plan humain : * Développer les compétences des chefs de secteur grâce à des plans de management adaptés * Recruter, intégrer et former les chefs de secteur au travers d’entrainements terrain réguliers pour l’acquisition des méthodes et des formations reçues, mesurer les progrès au travers de fiches d’entrainement. * Mettre en valeur les succès individuels et collectifs équipe * Animer des réunions de région et orienter l’action des chefs de secteur pour obtenir des résultats. * Animer une veille concurrentielle, communiquer qualitativement avec les équipes siège. Sur le plain Business : * Développer le business et l’efficacité transversale avec les équipes siège * Surveiller la performance, évaluer les résultats, repérer les actions donnant des améliorations. * Traduire ses analyses en recommandations pour optimiser les résultats. * Epauler les chefs de secteur dans leurs négociations en magasins et Drive * Faire preuve de curiosité, observer et remonter les informations pertinentes * Animer un plan d’action relationnel. Rencontrer les décideurs régionaux. Lieu d’habitation idéal : PARIS ou METZ Pourquoi nous rejoindre ? * Pour vous inscrire dans un parcours évolutif au sein du groupe LMB * Pour relever un nouveau défi tout en continuant de monter en compétences : nous prônons l’ambition et l’évolution interne * Pour intégrer une entreprise française avec des valeurs familiales, dans un univers passionnant qui s’adapte et se renouvelle sans cesse pour répondre aux nouveaux modes de consommation * Pour accompagner, former et montrer l’exemple à une équipe qui n’attend que vous * Pour nous apporter un nouveau regard, de nouvelles idées pour développer notre stratégie Boissons Festives en HM et Drive Pourquoi vous ? Parce que votre ambition vous pousse à aller toujours plus loin et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière. Ce poste est à visée évolutive, vers une fonction siège au sein de La Martiniquaise (IDF) ou de Bardinet (Bordeaux) * Votre investissement auprès de vos équipes a déjà fait ses preuves : vous êtes reconnu.e comme un.e manager juste et bienveillant.e, qui prône l’accompagnement et la montée en compétences de ses collaborateur.rice.s * Vous avez une réelle connaissance du terrain et du circuit GMS. Votre aisance relationnelle vous permet d’être force de proposition et convaincant.e face à vos différents interlocuteurs, internes ou externes. Enfin, votre rigueur votre sens de l’organisation et votre structure ne vous empêchent pas d’être flexible et adaptable en toutes circonstances. Les conditions de travail * Statut cadre au forfait jour (215j par an) : du lundi au vendredi, avec des déplacements quotidiens à prévoir, ainsi que plusieurs découchages par semaine. * 25j de CP + RTT * Rémunération sur 13 mois + variable sur objectifs (jusqu'à20% du brut annuel) +participation/intéressement * Voiture de fonction, téléphone et ordinateur Notre entreprise est attachée à la mixité et à la diversité. Toutes les candidatures sont étudiées et traitées avec le même soin, sur des critères factuels et strictement professionnels #J-18808-Ljbffr

CHEF.FE DES VENTES F/H

| Groupe FNAC DARTY SA | Gironde - Mérignac
Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici. Moteur de recherche d'offres d'emploi FNAC DARTY Entité de rattachement Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente : 975 magasins dans le monde, 27 Millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients. Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty ! Description du poste Métier Intitulé du poste (F/H) Description et profil Rémunération : fixe, variable, tickets restaurant, prime vacances de 500 euros, épargne salariale Darty est une enseigne de distribution de produits électroménagers créée en 1957 par les frères Darty. Leur constat : Un client n’est satisfait que si le produit qu’il achète fonctionne et rend les services que l’on attend de lui. C’est ainsi que Darty se démarque de ses concurrents depuis sa création. L’année 2016 est un tournant avec la naissance du Groupe Fnac Darty. L'ambition du groupe est de jouer l’entière complémentarité entre les magasins et les sites internet de ses enseignes. Envie d’en apprendre plus sur l’histoire de notre groupe ? >> Rendez-vous sur notre site : https://www.fnacdarty.com/notre-groupe/notre-histoire/ Descriptif du poste : * Passionné(e) par le commerce et les services, tu es le moteur du développement du chiffre d'affaires de ton magasin et le garant de la satisfaction de tes clients. * Avant tout animateur(trice), tu encadres, formes et fais progresser ton équipe de vendeurs. * Tes qualités d'analyse et ton autonomie te permettent d'optimiser la gestion de tes rayons et de tes stocks et de seconder le Directeur de Magasin. Les avantages proposés par Darty : Véritable aventure humaine, chez Darty tu pourras monter en compétence en continue grâce à une grande diversité de formations produits et techniques de vente. Si tu as de l’ambition, tu pourras évoluer en interne, Darty accompagne et encourage la mobilité et la promotion de ses collaborateurs.trices. Les Valeurs de Darty: * Darty, le contrat de confiance. Le Contrat de Confiance est la charte de l’entreprise DARTY, un engagement formel que chaque collaborateur prend à l’égard de ses clients. Il repose sur 3 piliers : le prix, le choix et le service. * La convivialité, au sein des magasins les collaborateurs.trices et encadrants sont accueillants et font preuve de solidarité et de bienveillance les uns envers les autres ! * La mobilité et promotion interne, 77% de nos directeurs de magasins sont issus de la promotion interne ! Tu es diplômé(e) de l'enseignement supérieur, et/ou justifies d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans la distribution. Ta personnalité, ta motivation et tes résultats seront la clé de ton évolution au sein du groupe tant vers des postes de management commercial au sein de nos magasins (Directeur de Magasin principalement) que vers différentes fonctions supports. N'attends plus, postule et rejoins notre aventure humaine ! DARTY s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de Travailleurs Handicapés Localisation du poste Localisation du poste France, Nouvelle Aquitaine, 33 - GIRONDE * Réf. : D/DGE-E CCUIS PUGET SUR ARGENT H/F-12303 #J-18808-Ljbffr

CHEF DES VENTES REGIONAL GMS SUD-OUEST H/F

| LA BOULANGERE & CO | Gironde - Bordeaux
Rattaché(e) à la Direction Nationale des Ventes, vous dirigez une équipe composée de 6 Chefs de Secteur et 2 contrats d'alternance répartis sur la zone qui vous est confiée. En tant que garant(e) de la politique commerciale et du chiffre d'affaires de votre région, vous animez les Hommes et les moyens mis à votre disposition afin d'atteindre des objectifs ambitieux. Vous définissez et pilotez les plans d'actions de votre périmètre (DN, DV, promo, couverture magasin, merchandising...), et analysez les indicateurs clés. Vous veillez, par un coaching terrain fréquent et pertinent, au développement des compétences et à l'épanouissement de vos collaborateurs. Véritable ambassadeur(drice) de la société au sein du tissu économique local, vous développez votre réseau, en négociant et optimisant des accords régionaux.Diplômé(e) de l'enseignement supérieur commercial, vous bénéficiez d'un parcours réussi en GMS : Chef de Secteur puis fonction support siège / interface siège (Category Management, Développement des Ventes, Merchandising...) dans un groupe structuré et reconnu pour son expertise sur ses marchés en PGC. Vous avez prouvé, lors de ces expériences, vos qualités de fédérateur(trice), et votre leadership n'est plus à démontrer. Vous savez vous appuyer sur votre parfaite maîtrise des outils et vos qualités relationnelles pour atteindre les objectifs. Vous êtes désormais prêt(e) à appréhender le management d'une équipe de Chefs de Secteur ! Au-delà de votre parcours, ce sont également vos traits de personnalité qui nous intéressent : votre ouverture d'esprit, votre envie de gagner, votre enthousiasme, votre dynamisme et votre réelle motivation sont des atouts essentiels pour réussir dans cette mission. Ils vous permettront de vous épanouir et de progresser dans une structure à taille humaine privilégiant la prise de responsabilités. Vous résiderez idéalement dans la région de Bordeaux. #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes régional électrotechnique H/F

| Hays | Gironde - Bordeaux
Rattaché à la Direction commerciale, vous managez une équipe de 3 Technico-commerciaux itinérants et êtes responsable d'une partie de la clientèle. Concrètement, vos missions sont les suivantes : * Participer à la mise en oeuvre de la stratégie et la politique commerciale, * Fixer les objectifs commerciaux en collaboration avec le Directeur Commercial, * Manager votre équipe de 3 Technico-commerciaux et les orienter sur les zones à prospecter, * Accompagner/former les Technico-commerciaux et valider leur chiffrage, * Entretenir les contacts avec les acteurs extérieurs et prospecter les nouveaux clients, * Lancer ou répondre aux appels d'offres, * Rencontrer les clients, analyser leurs difficultés et leurs besoins, * Définir et chiffrer les offres clients, les remises et le prix de marché, * Transmettre les dossiers aux services techniques, assurer le suivi et le relationnel client. Afin de réussir sur ce poste, vous présentez une formation idéalement technique, complétée d'une belle expérience en tant que Manager de forces de vente itinérantes. Vous travaillez dans un univers proche et maîtrisez les domaines de l'électrotechnique et du génie électrique. Vous avez le sens des relations humaines, un réel intérêt pour la vente, ainsi qu'une bonne connaissance de la clientèle industrielle (idéalement en local). Vous maîtrisez les techniques de management et possédez des connaissances financières et juridiques. Vous êtes habitué et à l'aise dans l'utilisation d'un CRM. Rémunération selon profil : fixe à 45-60k€/an + variable 15-20k€ + véhicule de fonction + participation/intéressement (1 mois de salaire supplémentaire) + avantages groupe. Rémunération : 55000.0€ - 85000.0€ an #J-18808-Ljbffr

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