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CHEF DES VENTES | Nièvre
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 58500 Villiers-sur-Yonne
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 58

CDI | LTd | 58000 Nevers
Dans le cadre du fort développement de notre activité en transition énergétique, nous cherchons un(e) Chef(fe) de chantier (h/f) dans le domaine des IRVE. Vos missions, si vous l'acceptez : ...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Ingénieur Chef de projet Électronique H/F

CDI | CORIS INNOVATION | 58000 NEVERS
Avec Coris : poussez des portes, gravissez des sommets et cultivez l'innovation ! Parlons du projet ! Votre rôle consistera à : - Piloter les projets en électronique, assurer la coordination...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 58500 CLAMECY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 58200 COSNE-COURS-SUR-LOIRE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 58120 CHATEAU-CHINON
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Commercial Btob H/F

CDI | LABO | Nièvre - Nevers
LABO FRANCE s'est forgé une image de leader dans la fabrication et la distribution pour le marché du bâtiment. Nous proposons une gamme complète de produits techniques et innovants destinés aux artisans et aux professionnels du bâtiment, fabriqués en Auvergne-Rhône-Alpes, à Clermont-Ferrand. Nous possédons également des filiales en Espagne, au Portugal et en Outre-Mer. L'ENTREPRISE : LABO France est une entreprise familiale Française spécialisée dans la fabrication et la distribution direct usine de produits techniques et innovants du bâtiment. Spécialiste dans l'hygiène, la détergence et autres domaines, nous ouvrons notre gamme et notre expertise terrain à la clientèle industrielle. Nous sommes sans cesse en quête d'innovation grâce à notre laboratoire R&D. C'est pour cela que nous recherchons un(e) Commercial(e) BtoB pour rejoindre notre équipe. VOS MISSIONS : - Développer et pérenniser votre portefeuille client - Prospecter et ouvrir de nouveaux comptes - Construire et animer votre réseau en autonomie - Accompagner vos clients - Démonstration d'utilisation produits LES BÉNÉFICES POUR VOUS : - Vous rejoindrez une équipe solidaire et familiale - Vous serez formé et accompagné tout au long de votre parcours L'ÉQUIPE DE LABO FRANCE : Au sein de LABO France, vous intégrerez une société de plus de 170 commerciaux, prête à vous accueillir dans son équipe ! LABO France est une immense famille qui encourage en permanence ses coéquipiers à repousser leurs limites. Les chefs des ventes auront un rôle de « coachs » et de formateur dans chacun de vos challenges. LES 4 COMPÉTENCES CLÉS : - Vous possédez une expérience commerciale et/ou un réseau dans le secteur du bâtiment, de l'artisanat, l'hygiène et l'industrie - Vous aimez la compétition - Vous êtes quelqu'un de rigoureux et dynamique - Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Suite à notre réponse par e-mail à propos de votre candidature, notre équipe de recrutement vous contactera. Nous aurons l'occasion d'échanger sur vos motivations et le poste. Par la suite, vous recevrez un questionnaire à compléter avant d'organiser une rencontre. Ce sera l'occasion pour nous de faire davantage connaissance. Une journée découverte sera programmée aux côtés d'un membre de notre équipe, afin de permettre une réelle immersion sur le terrain et d'aller à la rencontre de nos clients. Pour conclure notre processus, vous intégrerez le programme de formation, qui vous formera sur les produits, outils et méthodes utilisées au sein de LABO France. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Les avantages que nous vous offrons : - Une rémunération très encourageante (environ 30 à 80 K/an) basée sur le résultat de votre investissement (minimum garanti, commissions sur votre CA, primes mensuelles, prime annuelle, challenges, participation aux bénéfices) - Une mutuelle - Un CE - Une école de vente - La liberté d'action sur votre secteur, aux côtés d'une équipe solidaire - Des perspectives d'avenir et des évolutions professionnelles - Une entreprise proche et à l'écoute de ses collaborateurs ET POUR TERMINER : Si vous êtes arrivé jusqu'ici, ne perdez pas une seconde et POSTULEZ ! La balle est dans votre camp, venez rejoindre notre équipe. La team Labo France.

Assistant Commercial H/F

CDI | Suez | Nièvre - Nevers
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Au sein de la Business Line Entreprises et rattaché(e) à notre Agence Bourgogne Franche Comté en étant situé(e) sur le site de Nevers, il/elle a pour mission d'assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives en appui à l'équipe : chef des ventes, attachés commerciaux, chargés de clientèle. Vos missions : - RELATION CLIENT - Assure l'accueil téléphonique des prospects et clients et répond à leurs demandes d'information. - Diffuse toutes les informations nécessaires aux clients et oriente leurs demandes vers les interlocuteurs adéquats si nécessaire. - Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat en relation avec l'attaché commercial. - Peut-être amené, dans le cadre d'une demande ponctuelle de mise à disposition de bennes, à gérer l'activité des devis sur les appels entrants (qualification, élaboration et relance de devis) selon la politique tarifaire de l'agence. - APPUI AUX FORCES DE VENTES - Accompagne les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale. - Assiste les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Met en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier START, etc. - S'assure de la bonne mise en oeuvre du contrat de prestation, en veillant à la qualité et à la bonne diffusion des pièces contractuelles et d'exploitation auprès des services concernés. - Prépare les réunions commerciales et participe à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réalise les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais. - Veille et contribue au respect des règles de gestion (métier et SI), des bonnes pratiques et de la bonne utilisation des outils. - Peut-être amené à accompagner les forces de vente dans la maîtrise des systèmes commerciaux. VOTRE PROFIL Bac +2 gestion commerciale ou équivalent exigé (BTS Support à l'action managériale // BTS Gestion de la PME // DUT Gestion et administration des entreprises) Expérience confirmée au sein d'une équipe commerciale d'au minimum 2 ans. - Aisance relationnelle. - Capacité rédactionnelle. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel niveau avancé - Word - POWER POINT) et des systèmes d'information (SI). - Connaissance de la réglementation notamment sur les contrats commerciaux et la traçabilité des déchets. - Connaissance du processus de remise des Appels d'Offres dématérialisés - Réactivité et capacité d'adaptation La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. #Indeed :Non BU : Division R&V - R&V France

Technico-Commercial Automobile H/F

CDI | Hays | Nièvre - Nevers
Notre client une belle structure internationale reconnue dans son domaine, spécialiste des consommables et outillages à destination de secteurs variés comme l'Automobile, l'Industrie ou encore le Bâtiment, recherche un Commercial pour le secteur automobile de son activité. Le poste est à pouvoir en CDI à Nevers ou alentours. En tant que membre essentiel de l'équipe commerciale, vous êtes directement rattaché à votre chef régional des ventes. Votre mission ? - Développer et garantir une croissance forte et durable dans votre secteur géographique en établissant un véritable partenariat avec les clients du milieu automobile. Pour cela, vous devez : - Prospecter et fidéliser un portefeuille clients composé de professionnels de la réparation et de la maintenance (véhicules légers, poids lourds, concessions, etc.). - Gérer et développer votre plateforme clients et votre chiffre d'affaires - Apporter des solutions adaptées sur une large gamme de consommables et d'outillages d'atelier tels que l'électroportatif, la visserie/boulonnerie, les équipements de protection individuelle (EPI), et la chimie. - Offrir un haut niveau de service dans le but d'obtenir une satisfaction clients au top

Technico-Commercial Pest Control H/F

CDI | Elis | Nièvre - Fourchambault
Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène. Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 52 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 29 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous. Société de Services aux Entreprises, leader sur son marché (plus de 4 Milliard Euros de CA, 500 centres de production et de service, 55 000 collaborateurs) et en croissance continue depuis 40 ans, aussi bien en France qu'à l'étranger, Elis est spécialisé dans la location entretien d'équipements en hygiène et bien-être, de vêtements professionnels et d'articles textiles. Pour accompagner notre croissance et renforcer nos équipes nous recherchons un Technico Commercial · Vos missions : Rattaché(e) au Chef Régional des Ventes, vous êtes en charge, sur votre secteur géographique, de la conquête de nouveaux clients par le biais d'une prospection active pour fournir des solutions Pest Control auprès d'une clientèle B to B (artisans, commerçants, PME, industries, hôtellerie, restauration). A ce titre, vous aurez pour missions de : o Prospecter de nouveaux clients sur le secteur : Le Mans (72); Laval (53); Alençon (61). o Identifier les besoins des prospects et clients et préconiser les solutions appropriées. o Elaborer les devis (propositions techniques et tarifaires) dans le respect de la politique commerciale du groupe). o Responsable de votre secteur, vous pilotez, en autonomie, votre activité dans le respect de notre politique commerciale et vous assurez un reporting quotidien via notre CRM. · Notre offre : - Un contrat à durée indéterminée. - Une rémunération motivante à la hauteur de votre performance - 40 à 50ke (fixe + variable non plafonné + participation + intéressement + challenges commerciaux). - Un management de proximité, une formation continue sur nos services et nos méthodes de Vente. - Les outils à votre disposition pour réussir votre mission : véhicule 4 places dès votre embauche avec carte essence / péage, IPAD, smartphone,² ordinateur portable. - L'appui de notre Business Unit dédiée, ainsi que de nos Centres Techniques Régionaux pour la mise en place et le suivi des prestations que vous vendez. - Un environnement motivant avec de réelles perspectives d'évolution.

Chargé de Clientèle - Chargée de Clientèle H/F

CDI | Suez | Nièvre - Nevers
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Au sein de la Business Unit Services aux Entreprises agence Bourgogne Franche-Comté, rattaché(e) au Chef des Ventes, le / la chargé(e) de Clientèle est en charge de mettre en oeuvre le plan d'action commerciale d'une agence sur un portefeuille et un périmètre d'activité dont il / elle a la charge. Il / elle maintient et développe le chiffre d'affaires de son portefeuille clients. Dans ce cadre, il / elle assure les missions suivantes : - Proposer des prestations en adéquation avec les besoins et les moyens du client. - Assurer le développement et le maintien de la relation commerciale à distance avec son portefeuille clients. - Valider la situation financière de l'entreprise cliente et suivre les encours. - Assurer le reporting auprès du Chef des Ventes sur les tendances du marché et l'efficacité de l'action commerciale à distance. - Adopter une stratégie de veille de marché (concurrence, offre et projets de nouvelles unités de traitement). - Travailler en relation avec les attachés commerciaux et le Chef des Ventes pour planifier d'éventuelles visites sur les sites clients et développer les clients à fort potentiel. VOTRE PROFIL De formation Bac +2/ 3 orienté commerce, vous justifiez d'une première expérience en B to B idéalement dans le domaine des services aux entreprises (déchets, transport, logistique) de minimum 2 ans. Vous maîtrisez les techniques commerciales de négociation, de prospection et de vente à distance. Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre réactivité et votre capacité à convaincre. Vous faites preuve d'un sens de l'organisation. Une connaissance de la réglementation en matière de gestion de déchets serait un plus. Maîtrise impérative du Pack Office. La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non BU : Division R&V - R&V France

Responsable des Ventes Secteur H/F

CDI | Lidl | Nièvre - Nevers
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine évolution stratégique où tu peux mettre à profit ton leadership et ta réactivité au quotidien en prenant la responsabilité de l'un de nos secteurs de supermarchés. Tu accompagnes les Directeurs et Responsables de supermarché, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de leur surface de vente. Le poste nécessite d'être disponible certains samedis et/ou dimanches. Une mobilité à minima régionale sera nécessaire au cours de la formation et en cas d'évolution. Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs missions quotidiennes : - Garantir la mise en oeuvre durable du concept commercial à travers des visites en supermarché, - Analyser l'activité promotionnelle et les commandes afin d'identifier les axes d'améliorations, en vue d'assurer un approvisionnement de qualité et conforme aux besoins des supermarchés, - Contrôler et analyser tous les indicateurs économiques pour définir des objectifs et mettre en place un plan d'actions approprié, - Manager et superviser environ deux cents collaborateurs en supermarché : recrutement, formation continue des équipes, développement et évaluation du personnel, - Assurer l'interface entre les supermarchés et la direction de l'entreprise. Profil Que tu aies une première expérience professionnelle réussie ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as une forte aisance relationnelle, facilitant les échanges avec tes équipes mais aussi avec ta hiérarchie et vos partenaires ? - Tu possèdes des qualités de pédagogue, indispensables à l'accompagnement et au développement de tes équipes ? - Tu es réactif(ve) et tu sais prendre des initiatives qui te permettront de proposer rapidement des solutions adaptées au terrain ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Responsable des Ventes Secteur il te faudra, selon ta situation : - Niveau Bac +3/4 avec 2 ans d'expérience en management, - Niveau Bac +5 type école de commerce avec ou sans expérience en management. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Une rémunération évolutive avec un salaire de 50 169 € brut annuel à l'embauche, 54 766 € après 1 an et 60 827 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une voiture de fonction à la prise de poste, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes à responsabilités : Responsable des Ventes Régional, Responsable Ressources Humaines Régional, Responsable Logistique, Responsable Immobilier Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

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