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CHEF DES VENTES | Marne
107 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 51 H/F

CDI | LTd | 51000 Châlons-en-Champagne
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : De par notre..

Chef de Projets VRD H/F

CDI | LTd | 51000 Châlons-en-Champagne
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un...

(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 51

CDI | LTd | 51000 Châlons-en-Champagne
Dans le cadre du fort développement de notre activité en transition énergétique, nous cherchons un(e) Chef(fe) de chantier (h/f) dans le domaine des IRVE. Vos missions, si vous l'acceptez : ...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 51000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD

CDI | LTd | 51100 Reims
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Chef d'équipe VRD/TP Basé sur le 51

CDI | LTd | 51100 Reims
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef de chantier CVC

CDI | LTd | 51530 Morangis
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef de chantier CVC

Interim | LTd | 51530 Morangis
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable régional des ventes - Reims

| Octopus Energy | Marne - Reims
Notre mission est de fournir de l’énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire). Nous offrons une meilleure expérience à nos client·es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client·es. Nous voulons révolutionner le domaine de l’énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données. Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client·es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot. En qualité de responsable régional des ventes sur la région grand est, tu travailleras au sein de l’équipe Sales B2C. Tu seras rattaché·e à Franck, Responsable national des ventes terrain sur qui tu t’appuieras pour lancer l’activité dans cette nouvelle région. Ensemble, vous recruterez des équipes de managers et de commerciaux terrain (à domicile ou en stand magasin) et contribuerez au développement des ventes sur la région. Tu seras chargé·e de développer la vente directe (le porte-à-porte) et la vente sur des lieux commerciaux (stand, pop-up en hypermarchés Carrefour) du secteur géographique concerné. Tu relèveras le défi de déployer un réseau de conseiller.e.s tous·tes employé·es par Octopus Energy pour véhiculer notre mission et accélérer notre croissance.. Tu apporteras un nouveau souffle à la vente à domicile: pour cela, tu seras un.e ambassadeur·rice de notre forte culture d’entreprise afin de créer un attachement à la marque et au projet d’Octopus Energy, tu formeras ton équipe aux outils et processus internes afin d’optimiser la qualité des ventes et la satisfaction de nos clients. À ce titre, tes missions s’articuleront autour de deux piliers : la déclinaison de la politique commerciale au niveau régional ainsi que le management d’une équipe. Tu auras, entre autres, pour mission de Piloter l'activité commerciale * Participer à la construction et au suivi des stratégies commerciales au niveau régional * Mettre en place nos outils afin de piloter la performance de l’équipe commerciale * Participer à la prévision des ventes et à la gestion budgétaire * Suivre les KPIs et analyser les données commerciales (productivité, volumes de ventes, churn, coût par acquisition…) * Animer et organiser l'activité et le suivi des équipes afin d'optimiser les résultats * Participer et mettre en œuvre des plans d'action commerciaux au niveau régional * Identifier les opportunités d’animation commerciale en magasin et coordonner les équipes de ventes Manager ton équipe * Participer au recrutement de l’équipe et assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs * Apporter du feedback à l’équipe et réaliser les entretiens annuels d’évaluation * Former les équipes et identifier les besoins de formation nécessaires afin de développer leurs compétences * Accompagner l’équipe sur le terrain dans un but de formation et afin de leur apporter des conseils * Animer des points périodiques, individuels et collectifs, avec l’équipe * Constituer de nouvelles équipes terrain à travers l’ouverture d’agences commerciales dans la région * Créer l’adhésion et l’engagement des vendeurs autour de la marque et du projet d’Octopus Energy Ce poste est fait pour toi si… * Tu as minimum 5 ans d'expérience dans la vente directe et dans le management d’équipe * Tu as le goût du challenge. Tu es force de proposition, et tu sais communiquer efficacement. * Tu es rigoureux·se et organisé·e, tu sais gérer tes projets de manière autonome et tu te sens fait·e pour travailler dans un environnement flexible * Tu es plein·e d’énergie, d’enthousiasme et de bonne humeur * Tu as déjà participé à la définition d’une stratégie d'entreprise en passant par la création d’équipes, le recrutement, et l’animation des ventes * Tu as une connaissance du secteur géographique concerné et du tissu économique local/régional * Tu es prêt.e à transformer un secteur (le porte à porte) qui n’a pas forcément bonne presse en créant un canal d’acquisition vraiment qualitatif et innovant ( internalisation, méthodes Octopus Energy…) * Tu as une expérience dans l’animation commerciale des stands en magasin * En plus de cela, tu as une appétence pour le milieu de l’énergie et crois fermement en la transition énergétique Pourquoi tu vas adorer travailler pour nous * Tu te demandes quel est le salaire pour ce poste ? Demande-le nous ! Lors de notre premier contact, c’est un point que nous abordons toujours, car nous souhaitons réellement faire correspondre ton expérience avec le bon salaire. La raison pour laquelle nous n’en parlons pas ici est que nous avons un certain degré de flexibilité et que nous ne voudrions jamais que le salaire soit une raison pour laquelle quelqu’un.e ne postule pas chez Octopus - ce qui est plus important pour nous est de trouver le bon octofit ! * -Octopus Energy a une culture unique : nous avons gagné le prix de la meilleure entreprise pour laquelle travailler en 2022, sur Glassdoor UK nous avons été élus parmi les 50 meilleurs endroits où travailler en 2022 et notre PDG, Greg, a enregistré un podcast sur notre culture et la façon dont nous donnons du pouvoir à nos employé·es. En 2023, nous avons été classés parmi les 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler dans le Sunday Times. En France, nous avons reçus le label Happy at Work, et nous sommes classés dix-huitième sur sur un total de 1 675 structures dans la catégorie des entreprises au sein desquelles les employé·es trouvent le plus de sens. * Nous sommes une organisation où les gens apprennent, décident et construisent plus rapidement. Où ils travaillent de manière autonome, avec des gens extraordinaires, sur des projets qui innovent. Intéressement au capital, flex-office, excellente mutuelle, forfait mobilité douce, prise en charge d’une partie du pass navigo au delà du minimum légal, et même des jours de congés spéciaux pour t’investir dans un projet associatif qui te tient à coeur… nous voulons que ton investissement soit récompensé par des avantages auxquels tu tiens vraiment ! * Chez Octopus, nous cherchons des personnes foncièrement bienveillantes et empathiques. L’égalité des chances nous tient à cœur et nous veillons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable. Nous t’invitons à postuler, quels que soient ton âge, genre, vie conjugale, couleur, handicap, grossesse ou parentalité, origine, convictions religieuses ou orientation sexuelle. Si tout cela te stimule, postule dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Chargé de Clientèle - Chargée de Clientèle H/F

CDI | Suez | Marne - Saint-Brice-Courcelles
Chargé de Clientèle / Chargée de Clientèle H/F Type de contrat : CDI Localisation : Saint Brice Courcelles, Marne, 51370 France Référence de l'offre : req41847 Qui sommes-nous ? Présent sur les 5 continents, fort de ses 90 000 collaborateurs, SUEZ est un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources. Les collaborateurs de SUEZ apportent au quotidien leur contribution à la révolution de la ressource au travers de 4 activités : Eau, Recyclage et Valorisation des déchets, Traitement de l'eau et Consulting. SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. Votre profil Votre profil : De formation Bac +2/ 3 orienté commerce, vous justifiez d'une première expérience en B to B idéalement dans le domaine des services aux entreprises (déchets, transport, logistique). Vous maîtrisez les techniques commerciales de négociation, de prospection et de vente à distance. Une connaissance de la réglementation en matière de gestion de déchets serait un plus. Prêt pour la révolution de la ressource ? La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Votre mission Au sein d'une Agence Champagne Ardenne, rattaché(e) au Chef des Ventes, le chargé de Clientèle est en charge de mettre en oeuvre le plan d'action commerciale d'une agence sur un portefeuille et un périmètre d'activité dont il a la charge. Il maintient et développe le chiffre d'affaires de son portefeuille client. Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes : - Proposer des prestations en adéquation avec les besoins et les moyens du client. - Assurer le développement et le maintien de la relation commerciale à distance avec son portefeuille client. - Valider la situation financière de l'entreprise cliente et suivre les encours. - Assurer le reporting auprès du Chef des Ventes sur les tendances du marché et l'efficacité de l'action commerciale à distance. - Adopter une stratégie de veille de marché (concurrence, offre et projets de nouvelles unités de traitement). - Travailler en relation avec les attachés commerciaux et le Chef des Ventes pour planifier d'éventuelles visites sur les sites clients et développer les clients à fort potentiel. #Indeed :Non

Vendeur Sociétés H/F

CDI | Emil Frey France | Marne - Reims
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dans le cadre de notre activité, notre concession KEOS Reims by autosphere recherche un Vendeur Société (H/F) en CDI. KEOS Reims fait partie du groupe Emil Frey, Leader de la distribution automobile, employant plus de 10 000 collaborateurs répartis sur environ 250 sites multimarques en France. Rejoindre KEOS Reims, c'est travailler dans une entreprise conviviale, à taille humaine, et bénéficier des opportunités propres à un grand groupe ! Au sein de l'équipe de ventes et sous la responsabilité directe du Chef des ventes, vous aurez pour mission : - Prospection terrain et téléphonique - Élaboration et développement du portefeuille client - Effectuer des offres commerciales en fonction des besoins de la clientèle - Utilisation des outils constructeurs supports - Conseiller la clientèle sur les diverses prestations de services complémentaires, notamment le financement - Effectuer les reprises véhicules clients - Diffusion des actions commerciales de la marque - Organisation et animation du showroom - Participation aux expositions/événements organisés Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Chef Equipe Pièces de Rechanges Automobile H/F

CDI | Volkswagen | Marne - Châlons-en-Champagne
Votre concessionnaire Volkswagen situé à Saint Martin sur le Pré : commercialisation de véhicules neufs et d'occasion, réparation et entretien, vente de pièces de rechanges et accessoires, concession du réseau Autosphère, distributeur des marques VGF. Dans le cadre de notre développement, notre concession Volkswagen Chalons en Champagne recrute un Chef Equipe Pièces de Rechanges Automobile H/F, en contrat CDI. Durée : 40 h du lundi au vendredi Rémunération selon expérience : Salaire BRUT minimum 2180+ variables Avantages : mutuelle, participation au transport, primes, aide au logement, prime cooptation. Prise de Poste : Immédiat Ce que nous vous offrons Vous êtes chargé(e) d'assister le directeur du site dans l'organisation et le contrôle de son activité ainsi que dans l'animation de l'équipe magasin. Pour ce faire, vous développez une relation clients-fournisseurs vis-à-vis de l'atelier afin de satisfaire les clients et de développer un volume de vente pièces de rechange rentable. Vos missions sont, entre autres, les suivantes : · Répondre aux réclamations clients (particuliers, professionnels, atelier) ; · Entretenir une relation privilégiée avec l'atelier (client interne) ; · Faire appliquer et suivre les actions commerciales sur la surface de vente du magasin ; · Analyser le niveau des commandes de dépannage et la gestion des différés ; · Contrôler la bonne gestion des stocks : réception et retours de pièces, facturation ; · Organiser, participer et assister le chef de vente Pièces de Rechange ; · Organiser, contrôler l'activité magasin (relation clients et réception des pièces) et gérer les anomalies constatées. · Participer à la fixation des objectifs par tous les membres de l'équipe. Liste Non exhaustive Profil recherché Titulaire d'une formation commerciale et doté(e) d'une expérience réussie dans les pièces de rechange automobiles, vous maitrisez parfaitement les rouages du commerce PR/accessoires et services. Manager et commerçant(e), vous êtes réactif(ve) et impliqué(e) et vous savez fédérer les équipes dans un objectif de résultat. Votre charisme, votre rigueur et vos qualités relationnelles sont des atouts qui vous assurent une pleine réussite à ce poste. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe. VWAPV

Commercial·e Terrain Btob - Reims H/F

CDI | Lyreco | Marne - Reims
Bonjour ! Je suis Jérémy, Chef des Ventes chez Lyreco France. Pour soutenir notre développement commercial, je recherche un Attaché Commercial BtoB (H/F) en CDI, sur le secteur de REIMS (74). Qui sommes-nous ? Lyreco, c'est une entreprise internationale, dont 2000 collaborateurs en France, spécialiste de la distribution de produits et services pour l'environnement de travail. Nos valeurs ? Passion, Excellence, Respect et Agilité. Lyreco est Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Un partenariat inscrit dans un projet ambitieux d'économie circulaire, grâce auquel Lyreco réaffirme une fois de plus son positionnement de fournisseur incontournable des lieux de travail éco-responsables. Vos missions principales : Rattaché à la ligne d'affaires PME (5 à 99 salariés), vous êtes 100% sur le terrain et en contact permanent avec vos clients pour : - Prospecter en toute autonomie - Fidéliser et développer votre portefeuille clients, en développant le Chiffre d'affaires et la marge du périmètre confié - Gérer la partie administrative et réaliser votre reporting via notre CRM Vous souhaitez compléter votre vision de l'entreprise ? Cliquez ICI. Vous êtes : - Passionné par la vente, vous justifiez d'une première expérience commerciale et/ou terrain. - Mais surtout, si vous aimez le challenge, alors ce poste est fait pour vous ! - Vous possédez d'autres cordes à votre arc ? Chez Lyreco, l'implication et l'enthousiasme sont aussi importants que votre parcours. Pourquoi nous rejoindre ? - Secteur géographique limité, ne nécessitant pas de découchage - Parcours de formation complet et un accompagnement de votre manager - Statut cadre et une totale autonomie dans l'organisation de votre journée - Salaire fixe + variable annuel représentant une fourchette moyenne de 35-43K€ - Une perceptive d'évolution en interne - Possibilité d'augmenter votre salaire fixe, en fonction de vos résultats - Véhicule de fonction, carte essence, ordinateur, téléphone portable et panier repas Vous êtes convaincu par cette proposition ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Lyreco est signataire de la Charte de la Diversité. Nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi. #LI-ND2

Ingénieur Avant-Vente et Chef de Projet Cloud H/F

CDI | Hexanet | Marne - Reims
Crée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital. Nos domaines d'expertise : les Télécoms - Les communications unifiées - la sécurité - le Cloud - l'infogérance - l'intégration. Société en forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui 170 coéquipiers et est devenu un opérateur cloud référent en France. Notre mission ? Accompagner dans une relation durable les entreprises pour accélérer et sécuriser leur développement IT. Nous disposons d'agences de proximité à Paris, Reims, Le Mans, Angers, Lyon, Grenoble et Toulouse ! Nous sommes à la recherche de talents qui partagent les valeurs d'esprit d'équipe, de qualité de relation, de volonté de progresser et de satisfaction clients qui sont les nôtres depuis l'origine. Vous souhaitez intégrer des équipes dynamiques et à l'écoute, une communauté motivée par les challenges et un environnement propice à la montée en compétences ? Rejoignez la Team HEXANET VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Rattaché au responsable de l'équipe avant-vente, vous apportez votre expertise au pôle éditeurs et groupe ainsi qu'à l'équipe commerciale afin d'élaborer une solution technique et financière qui correspond aux souhaits du client. Vous travaillerez en priorité pour nos clients éditeurs de logiciel, et pourrez les accompagner notamment les thématiques de conteneurisation, démarche et outils DEVOPS, automatisation, cloud, cybersécurité, interconnexion. Dans ce cadre, vous pourrez : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et en priorité notre pôle dédié aux éditeurs de logiciel (ISV) : Les accompagner pour les présentations de nos solutions ; Participer à l'élaboration des propositions commerciales ; Défendre les propositions et participer activement aux soutenances. Concevoir les techniques : Analyser l'environnement stratégique et les métiers de nos clients ; Détecter et analyser les problématiques spécifiques liées à leurs systèmes d'informations ; Conseillez nos clients dans leurs choix ; Définissez l'offre de service qui accompagne nos solutions techniques ; Rédigez l'offre correspondante incluant la description et la valorisation de la solution, les conditions de mise en oeuvre et l'évaluation financière ; Assurer la mise en oeuvre et la gestion opérationnelle des contrats ; Suivre le bon déroulement des projets et le respect des engagements pris vis-à-vis des clients ; Participer à l'évolution et à l'amélioration continue du service. Coordonner les projets jusqu'à leurs livraisons : Concentrer les moyens pour un projet, en respectant les coûts, les délais et la qualité Gérer le projet de bout en bout, de l'étude à la mise en service Assurer le bon passage des informations entre toutes les parties (différentes équipe interne, clientes Rendre compte des activités liés au projet Assurer la bonne tenue de la plannification Veiller au bon passage de relai vers les équipes d'exploitation et les service delivrey manager Participer au développement de nos offres : En apportant votre expertise sur le développement de nouvelles offres ou sur l'amélioration de l'existant ; Assurer une veille sur les évolutions du marché : usages, technologies, concurrence ; Participer à des événements susceptibles d'enrichir votre connaissance du marché ; Porter nos offres auprès du marché.

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