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CHEF DES VENTES | Ile de France
2 265 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Responsable administration des ventes H/F

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français indépendant leader de son marché, spécialisé dans l'exploitation des énergies...

Ingenieur des ventes rÉgion ouest france H/F

CDI | Florian Mantione Institut | 91000 SACLAY
ABB est un Groupe International qui dynamise la transformation de l'industrie en vue d'un avenir plus productif et durable. C'est un acteur incontournable de la vente de solution d'automation et de digitalisation du...

Stage – Commerciale et Administration des ventes (H/F) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | MAKKO | 75001 Paris
Tu souhaites rejoindre une start-up en pleine croissance et contribuer à cette dernière ?Directement rattaché(e) au Chef de secteur Makko Brico, nous avons besoin de toi pour gérer les ventes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable administration des ventes H/F

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Rattaché(e) au Directeur Administration des Ventes et comptabilité client, vous aurez la responsabilité d'un Pôle d'administration des Ventes du Centre de Services Partagés (CSP), des...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Commercial Junior - Développement des Ventes H/F

CDI | Eays-Consulting | 92160 Bourg-la-Reine
En tant que Commercial Junior, vous jouerez un rôle essentiel dans la croissance de notre entreprise. Vous serez responsable de développer les ventes et de fidéliser nos clients et nos...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant (e) Administration des Ventes () - 77 - [AA04-1] H/F

CDI | SOCAPS Consulting | 77127 Lieusaint
Pour l’un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Assistant (e) Administration des Ventes (H/F) basé (e) à Lieusaint (77). NOTRE CLIENT Notre client est spécialisé dans la conception...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Responsable administration des ventes

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français indépendant leader de son marché, spécialisé dans l'exploitation...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Stage - Commerciale et Administration des ventes Alternance/Apprentissage

Alternance | MAKKO | 75000 Paris
Makko : l'entretien et la gestion intelligente des bureaux !Fondée en 2019, Makko est une plateforme de services de bureau utilisée par les plus grandes start-ups pour gérer le quotidien de leurs bureaux et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Candia - Chef de Ventes Regional H/F

CDI | Candia | Paris - Paris
Candia appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. N°1 du lait de consommation et N°2 du beurre en France, Candia est à l'origine d'initiatives novatrices sur son marché : bouteille UHT, laits infantiles, briques à bouchon, produits enrichis Aujourd'hui, avec 7 sites industriels et 1500 collaborateurs, Candia commercialise 1.8 milliard de litres de lait, 80 000 tonnes de beurre, 35 millions de litres de crème, réalisant ainsi 1, 6 Milliard d'Euros de chiffre d'affaires. Sodiaal est un Groupe handi-accueillant. Rattaché au Directeur National des Ventes, vous gérez le développement des ventes de votre région dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise et des budgets alloués. Vous gérez la négociation commerciale régionale de son portefeuille de clients régionaux dédiés. Vous recrutez, managez, animez, formez, et motivez votre équipe de vente. Management > Garant de l'atteinte des objectifs sur sa région, le Chef des Ventes Régionales : - Adapte et pilote la mise en oeuvre du plan d'action national sur la région - Fixe les objectifs des membres de son équipe. - Assure des réunions d'équipe participatives avec des messages clairs et tournés vers l'action - Analyse l'avancement des performances de l'équipe - Construit un plan d'action individuel pour son équipe - Met en place des actions individuelles et les pilote sur le terrain Développement, formation et recrutement > le Chef des Ventes Régionales assure le développement des compétences de ses collaborateurs pour garantir l'atteinte des résultats : - Recrute ses collaborateurs en appui avec la RH et avec la validation du Directeur National des Ventes - Assure des accompagnements réguliers avec les membres de son équipe (résultats/compétences). En assure le compte-rendu et le suivi des actions correctrices - Fait le bilan des compétences-clé des membres de son équipe, des zones de développement et recommande et/ou anime des actions de formation en accompagnement terrain ou en salle - Assure l'entretien de contrat de progrès annuel et le bilan intermédiaire - Participe à la revue des équipes Négociation > Assure le développement des relations commerciales avec les clients régionaux : - Identifie et met en place des sources de business supplémentaires en région vs les accords nationaux - Décline les objectifs enseignes de ses comptes régionaux - Construit sa stratégie de négociation en concertation et avec l'appui du Compte Clé - Négocie avec les comptes régionaux, avec l'appui du compte Clé - Visite les clients régionaux ou délègue la visite à des Chefs de secteur et alerte le Directeur National des Ventes et Compte Clé des dysfonctionnements principalement lors du lancement des innovations ou de nouvelles références. - Assure un reporting régulier auprès de ses commerciaux, du Directeur Enseigne et du Directeur National des Ventes. - Anime son équipe en transversal sur les fruits de la négociation - Coordonne la négociation avec le Service Client

Chef des Ventes Services et Pièces de Rechanges H/F

CDI | Gueudet 1880 | Seine-et-Marne - Brie-Comte-Robert
Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France. Avec plus de 4200 collaborateurs répartis sur plus de 150 sites et un CA de 2 milliards d'Euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution automobile, poids lourds et agricole. Notre concession Volkswagen et Audi de Brie-Comte-Robert recherche son Chef des ventes services et pièces de rechange (f/h). En lien avec la direction de la concession, vous assurez les activités d'encadrement, d'organisation et gestion de l'ensemble du secteur après-vente. Vous encadrez vos collaborateurs (équipe mécanique et équipe carrosserie) et faites respecter au sein de l'atelier les consignes de sécurité et les procédures du groupe. Vous êtes garant du bon fonctionnement de votre service ainsi que de sa rentabilité. Vous êtes également responsable du service pièces de rechange de la concession. A ce titre, vous développez l'activité de votre service en assurant la satisfaction totale des clients.

Manager - Chef des Ventes Transaction H/F

CDI | Century 21 Maitrejean Immobilier | Yvelines - Rambouillet
CENTURY 21 MAITREJEAN IMMOBILIER 35 rue Chasles - 78120 Rambouillet - France Créée en 2007 par Nicolas MAITREJEAN, l'agence CENTURY 21 Maitrejean Immobilier accompagne ses clients dans leurs projets d'achat, vente, de location et gestion locativre. L'agence a su devenir en quelques années, un acteur reconnu du secteur de CHARTRES et son agglomération. En 2022, nous avons réalisé : 249 transactions, 450 locations et gèrons 1030 logements. Nous sommes depuis 4 ans la 3ème agence du réseau Century 21. La satisfaction de nos clients, le service personnalisé et la réactivité sont nos priorités. L'esprit d'équipe, l'implication et le professionnalisme sont les valeurs partagées par nos 30 collaborateurs. Fin 2021, nous reprenons l'agence Century 21 de RAMBOUILLET. Présente depuis 29 ans sur la ville, l'agence est un acteur incontournable dans les métiers de la transaction et de la gestion locative. MANAGER D'AGENCE TRANSACTION HABITATION (H/F) CENTURY 21 fédère en France 915 agences et cabinets et regroupe plus de 7 200 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété sur l'ensemble du territoire français. Ces agences et cabinets immobiliers CENTURY 21 sont franchisés. Ainsi, chaque point de vente est juridiquement et financièrement indépendant. VOTRE MISSION Vous prenez en charge l'animation et l'accompagnement de l'équipe commerciale et assurez la mise en oeuvre de la politique commerciale au sein de l'agence. Vous recrutez des collaborateurs au métier de conseiller en immobilier, les intégrez à l'équipe, les formez au métier de conseiller et les accompagnez dans leurs missions quotidiennes. Votre assurez ainsi leur montée en compétence et le développement de l'activité commerciale de l'agence. Vous suivez de près les différents indicateurs de performance à l'aide des outils de pilotage et adaptez votre stratégie en fonction des besoins identifiés. Vous animez l'équipe au travers de réunions commerciales, points individuels, formations, actions terrain, opérations de communication Vous contrôlez la conformité juridique de tous les éléments qui émanent du service transaction. Vous vous assurez de l'accompagnement des projets vendeurs et acquéreurs et du suivi rigoureux des dossiers de vente en cours. Vous instaurez une super cohésion d'équipe et veillez à la qualité de service apportée quotidiennement à l'ensemble des clients de l'agence. QUI ÊTES-VOUS ? Vous êtes doté(e) d'une réelle intelligence relationnelle qui vous permettra de tirer le meilleur de la diversité humaine d'une belle équipe Vous êtes dynamique et rigoureux(se) Vous êtes un(e) super fédérateur(trice) ! VOS COMPÉTENCES TECHNIQUES Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le métier de conseiller(ère) et/ou dans le management d'équipe. Vous êtes formé(e) et accompagné(e) dès votre arrivée puis tout au long de votre parcours au sein de l'agence. Century 21 France possède également sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. PROFILS RECHERCHÉS : HOMMES OU FEMMES TRÈS MOTIVÉS. C'EST TOUT ! LE RESTE, ON S'EN OCCUPE !

Chef des Ventes National Pharmacie H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Paris - Paris
DMF, qui sommes-nous ? Nous sommes une des structures leader d'externalisation commerciale en France. Passionnés, ambitieux et engagés, nous mettons toute notre expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de nos clients, et ce depuis plus de 20 ans. En tant que chef des ventes National, vous encadrez, formez et motivez au quotidien votre équipe de délégués pharmaceutiques. L'équipe prospecte quotidiennement au national afin d'assurer les ouvertures de comptes et le référencement des produits du laboratoire. Vous jouez un rôle fort dans leur accompagnement quotidien, sur le suivi de la formation en officine et le développement d'opportunités avec les groupements pharmaceutiques. Vous avez une excellente relation commerciale avec le client et travaillez en collaboration étroite avec les différents Délégués pharmaceutiques. L'objectif sera d'assurer le respect des missions et le développement du CA sur les secteurs couverts. Vous savez faire preuve de disponibilité et d'investissement envers votre équipe afin de les faire monter en compétence et en performance. Vous êtes responsable de l'application des plans d'action terrain définis par la Direction des Ventes et de l'atteinte des objectifs de votre équipe. Force de proposition, vous mettez en place les actions correctives nécessaires afin d'assurer la réussite de votre équipe. DMF a été élue meilleure force de vente externalisée pour plusieurs de ses clients et a été distinguée par de nombreux trophées notamment dans la catégorie animation commerciale en point de vente. DMF est aussi une entreprise engagée car signataire de la charte de la diversité, adhérente au Global Compact et a renouvelé pour la 3° fois sa certification Ecovadis Or (RSE) en 2021. Pour en savoir plus : www.dmf.fr

Chef des Ventes Téléphonie H/F

CDI | Globe Groupe | Paris - Paris 1er
Vous intégrez TECHSELL, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, premier groupe en Europe entièrement dédié au Shopper et à la Vente. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (l'High tech, LifeStyle, FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : #youwillneverworkalone Votre aventure au quotidien : - Être le garant de la partie BUSINESS de la mission, vrai chef d'orchestre des chefs de secteur - Pilotage à distance pour améliorer la pertinence des préparations de visites et des reportings qualitatifs (réseau social pro SLACK + revue hebdomadaire avec le client pour brief et reporting). - Manager et former votre équipe de Chefs de secteur jusqu'à l'atteinte des objectifs fixés - Etre garant de la satisfaction des points de vente - Accompagnement sur le Terrain de chefs de secteur - Construire un relationnel avec les décisionnaires Régionaux des principaux Distributeurs concernés (GSS GSA et Mobiliers)

Chef des Ventes H/F

CDI | Pomona | Essonne - Wissous
Groupe Pomona, qui sommes-nous ? Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 3.5 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marché publics, Santéetc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne. Spécialisée dans la distribution de fruits et légumes et leader sur le marché pour l'Ile de France, nous comptons sur notre site de Wissous plus de 270 collaborateurs en Logistique, Commerce, Achats et fonctions supports. Pour renforcer nos équipes, nous recherchons actuellement un(e) Chef des Ventes sur le segment Société de restauration (SDR) Majors et Nationales. Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, vous assurez le développement durable et rentable du pôle, êtes garant(e) de la marge de votre périmètre, mettez en oeuvre les actions nécessaires pour garantir la qualité de la Relation Commerciale et développez votre équipe pour amener chacun de ses membres à son meilleur niveau. Dans ce cadre, vous participez activement au déploiement de la politique commerciale de la région et animez une équipe de 8 Chefs de Secteur. Après une période d'intégration et de formation pendant laquelle vous vous familiarisez avec les produits et méthodes TerreAzur vous prenez en charge les missions suivantes : * Formation des Chefs de secteur grâce à des accompagnements terrain * Veille quant à la bonne utilisation et tenue des outils, l'efficacité et l'organisation de votre équipe, que vous accompagnez dans la montée en compétences * Pilotage de l'activité de votre équipe au travers des rituels de management (instances Hebdo, mensuels, annuels) * Optimisation et application des accords nationaux et/ou régionaux * Mise à jour des outils de suivi, analyse des différentes statistiques, gestion des litiges clients et mise en oeuvre les actions correctives nécessaires * Suvi des conditions de facturation * Identification et exploitation de tout contact propice au développement de nos affaires * Définition des objectifs annuels de chaque Chef de secteur et pilotage des résultats individuels et collectifs * Coordination avec les autres services transverses : logistique, achat, ADV, Services Clients, Finance, RH

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