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CHEF DES VENTES | Val-d'Oise
193 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable des ventes internationales BTB

CDI | ZeTrace | 95000 Paris
Contexte de notre client L'ambition est claire : devenir l'acteur européen incontournable de l'ameublement et de la décoration dédiée aux professionnels. Rattaché au siège social et sous la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant administration des ventes - ADV (H/F)

Independant | ERES Recrutement | 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein du pôle ADV composé de 5 personnes, vous aurez pour missions : • La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour)• La gestion des litiges ADV• La gestion...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95300 Pontoise
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHEF DE PROJETS CONSTRUCTION LOGEMENT JUNIOR – H/F

CDI | LTd | 95000 Cergy
LTD, Cabinet de Recrutement spécialisé en Ingénieur GC, recherche pour son partenaire, Bureau d'Etudes Structure intégré à une Entreprise de Construction spécialisée, un(e) CHEF DE PROJETS...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95200 SARCELLES
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95100 ARGENTEUIL
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de Point de Vente Esp Sfr Taverny H/F

CDI | Sfr | Val-d'Oise - Taverny
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste RESPONSABLE DE POINT DE VENTE (H/F) ESP SFR TAVERNY Description de la mission Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. En qualité de Responsable de Point de Vente, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également : - Accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, - Relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise, - Suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives, - Veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie, - Manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives, - Organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise, - Assurer la sécurité des biens et des personnes. Profil Diplômé Bac +2 à 4 en commerce, avec une expérience significative de manager d'équipe et de la vente de produits grand public. Vous avez le goût du service et savez accompagner votre équipe. La rigueur, le travail en équipe, le dynamisme et le sens de l'organisation seront des atouts. Cette fonction est également accessible par l'intermédiaire du cursus évolutif.

Attaché Commercial H/F

CDI | Ciblex | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Bienvenue sur notre espace recrutement Ciblex, vous avez envie de : - Faire partie d'une équipe dynamique - Participer à la distribution de milliers de professionnels et développer leurs activités - Prendre part à un projet d'entreprise ambitieux Politique de confidentialité liées à la gestion de données Attaché Commercial H/F (Roissy-en-France, FR) Entreprise Avec le Rachat de Ciblex en 2014, le groupe Walden offre une solution de livraison express à ses clients historiques dans le domaine de la santé. L'expertise reconnue de Ciblex en livraison Express BtoB dans le domaine de la santé et également dans d'autres domaines d'activités comme les pièces détachées, l'optique, et ouvre le groupe à d'autres marchés. Le groupe Walden toujours à l'écoute des évolutions du marché, s'ouvre en 2022 au B2C avec l'acquisition de Relais Colis qui livre des colis à domicile et en points relais et crée Walden Express International. Ce nouveau pôle répond aux nouveaux modèles de distribution de ses clients B2B et permet de leur offrir l'accès à une nouvelle alternative sur le marché pour l'ensemble de leurs besoins logistiques interprofessionnels et vers leurs clients destinataires. Rattaché au chef des ventes IDF NORD vous serez en charge sur les périmètres Relais Colis et Ciblex de : Poste Développement quantitatif et qualitatif du CA · Prospecter sur le terrain · Etude de marché et de faisabilité afin de découvrir l'entreprise et les besoins (connaître les produits, identifier les interlocuteurs influents et décisionnaires, connaître les forces et faiblesses de l'entreprise prospectées et celles de nos concurrents positionnés sur ce prospect), veille concurrentielle · Elaborer, proposer et vendre le service répondant au mieux aux besoins des clients · Anticiper les évolutions client · Optimiser les outils à disposition (renseignement de bases de données prospects) · Connaitre le tissu économique de la région · Négocier les tarifs Etude de faisabilité Elaborer et rédiger les propositions commerciales conformes aux standard de l'entreprise avec la collaboration des équipes opérations, sûreté et finance Suivre le portefeuille clients · Prendre en charge le développement et étoffer le portefeuille des comptes clés de sa région sur nos marchés cibles · Intervenir chez le client pour le suivi des prestations vendues et assurer les recouvrements éventuels de créances · Assurer un suivi permanent des prospects et leurs besoins Reporting Réaliser un reporting régulier des actions auprès du Chef des Ventes et être capable d'interpréter les tendances qui s'en révèlent Profil · Bac +3 / 4 Ecole supérieure de commerce ou équivalent. · Première expérience en B2B Expérience sur secteur transport (réseau relationnel) ou secteur prestation de service Expérience sur le secteur du département 92 Entreprise citoyenne, Ciblex mène une politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap. Postuler Retour

Alternant Commercial Junior - Kam Région Nord H/F

Alternance | stages | Val-d'Oise - Gonesse
Vous cherchez une expérience enrichissante où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à façonner l'avenir du e-commerce B to B ? Chez Manutan, nous vous offrons bien plus qu'une simple mission d'alternance. Rejoignez une équipe dynamique où l'apprentissage, la collaboration et l'innovation sont au coeur de toutes nos actions. Avec notre présence dans 17 pays et notre engagement envers le développement de nos 2 200 collaborateurs, vous aurez l'opportunité de faire une réelle différence et de vous épanouir dans un environnement de travail stimulant. Prêt à relever le défi et à faire partie de quelque chose de grand ? Rejoignez-nous pour contribuer à un monde meilleur ! Rattaché au Chef des Ventes Nord, votre rôle consiste à supporter et accompagner les KAM de la région pour : - Développer le C.A. des comptes bas de portefeuilles et des comptes placés en VIVIER - Développer le réseau des contacts - Qualifier les prospects identifiés - Relancer si nécessaire certains devis, et participer à identifier de nouveaux projets - Présenter l'entreprise et les services aux clients - Réaliser certaines tâches administratives

CHEF(FE) DE SECTEUR VENTE PIÈCES AUTO - SECTEUR GONESSE ET PÉRIPHÉRIE H/F

CDI | Pole-Emploi | Val-d'Oise - Gonesse
Poste proposé: Négociateur Immobilier Stellantis &You DISTRIGO, réseau commercial de distribution de pièces de rechange du Constructeur automobile STELLANTIS, recrute pour sa Plateforme de Gonesse (95) un(e) Chef(fe) de secteur itinérant. Notre société est en pleine conquête de nouveaux clients et souhaite renforcer sa part de marché dans l'offre pièces de rechange toutes marques confondues. En tant que Chef de Secteur, vous serez responsable et garant du développement commercial de votre secteur en périphérie de (ville). Vous êtes passionné(e) par le monde de l'automobile, vous avez la fibre commerciale et vous voulez participer à notre développement, alors rejoignez-nous ! Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * RTT * Véhicule de fonction * Téléphone de fonction * Intéressement Mission : Votre mission sera de développer les ventes de pièces de rechange, accessoires, produits d'entretien et d'atelier dans votre secteur de clients professionnels de la réparation automobile et d'assurer la satisfaction de vos clients pour pérenniser les relations commerciales. Pour se faire, vous mettez notamment en œuvre les activités suivantes : * Développer et entretenir votre portefeuille clients * Créer des propositions commerciales percutantes * Mettre en place des actions commerciales innovantes * Appliquer des techniques commerciales pointues * Suivre et optimiser un budget * Vendre avec passion et conviction Caractéristiques du poste * Rémunération globale attractive selon vos réalisations (fixe + primes selon règlement des ventes) * Véhicule de fonction + carte carburant pour les déplacements professionnels * Semaine de travail du lundi au vendredi, forfait horaire dégageant 1 jour RTT / mois Formation / Expérience : * Formation : Bac Pro Vente ou BTS Commerce (MCO, NDRC) avec une 1ère expérience dans la vente * Des connaissances et une expérience dans la commercialisation de pièces automobiles seraient un vrai plus Compétences techniques : * Maîtrise des techniques commerciales et de vente (développement d'un portefeuille clients et prospects, élaboration de propositions commerciales, mise en place d'actions commerciales, suivi rigoureux d'un budget) * Intérêt et curiosité pour le monde automobile et sa technique * Aisance dans l'apprentissage et l'utilisation des outils et logiciels informatiques Compétences personnelles : * Bon relationnel et esprit d'équipe * Autonomie et adaptabilité * Orientation service client, écoute, réactivité et esprit d'initiative vis à vis des besoins clients * Orientation résultats, motivation à atteindre des objectifs mensuels chiffrés * Rigueur, sens de l'organisation et du suivi de dossiers, capacités rédactionnelles Rémunération attractive et véhicule de fonction

Responsable Grands Comptes Territoire (Basé à Herblay)

CDI | Suez Spain SL Careers | Val-d'Oise - Franconville
SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. Au sein de la Business Unit Entreprise et rattaché à notre Territoire Grand Ouest, le Responsable Grands Comptes Territoire (RGCT) a pour mission de développer la relation commerciale sur un portefeuille clients grands comptes nationaux et territoriaux en garantissant son chiffre d'affaires, niveau de rentabilité, tout en contribuant au renforcement de la confiance client sur son portefeuille. Il veille à son optimisation en définissant les plans de progrès et s'assure de la bonne réalisation des conditions du contrat par le responsable contrat territoire. * En lien avec le direction des grands comptes nationaux : * Développer des relations commerciales avec les prospects/clients des structures territoriales des grands comptes nationaux en lien avec le responsable du compte * Contribuer à la réponse aux appels d'offre de grands comptes pour les sites localisés sur son territoire, en préparant les éléments ou en pilotant une équipe de contributeurs territoriaux (notamment chiffrage des Unités d'Œuvre et les propositions de valeur). Contribue aux négociations * Vendre des offres de solutions globales pour les prospects/Clients des grands comptes nationaux sur le territoire en lien avec le responsable du compte * En lien avec le Directeur Commercial Entreprise, le RGCT met en place la stratégie commerciale des grands comptes territoires avec les parties prenantes du compte * Maintient une relation commerciale de qualité en mobilisant les interlocuteurs internes de l'entreprise lors de rendez-vous ou d'événements commerciaux * Anime les chefs des ventes pour la performance commerciale des grands comptes * Participe au COPIL et calls des Grands Comptes Le RGCT est garant du déploiement coordonné par l'équipe déploiement centrale et/ou le chargé de contrat des grands comptes sur son territoire, de la bonne réalisation des contrats et de leur optimisation. Le RGCT est en charge de piloter le processus de revue de contrats grands comptes territoires et de contribuer à celle des grands comptes nationaux. Formation: 3ème cycle en commerce ou expérience similaire Expérience dans la Gestion des Grands Comptes en industrie, la vente et l'exploitation. Prêt pour la révolution de la ressource ? La différence est une chance. Suez s’engage en faveur de l’insertion des travailleurs handicapés. Type de contrat Regular / Permanent QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Au sein de la Business Unit Entreprise et rattaché à notre Territoire Grand Ouest, le Responsable Grands Comptes Territoire (RGCT) a pour mission de développer la relation commerciale sur un portefeuille clients grands comptes nationaux et territoriaux en garantissant son chiffre d'affaires, niveau de rentabilité, tout en contribuant au renforcement de la confiance client sur son portefeuille. Il veille à son optimisation en définissant les plans de progrès et s'assure de la bonne réalisation des conditions du contrat par le responsable contrat territoire. Vos missions : * En lien avec le direction des grands comptes nationaux : * Développer des relations commerciales avec les prospects/clients des structures territoriales des grands comptes nationaux en lien avec le responsable du compte * Contribuer à la réponse aux appels d'offre de grands comptes pour les sites localisés sur son territoire, en préparant les éléments ou en pilotant une équipe de contributeurs territoriaux (notamment chiffrage des Unités d'Œuvre et les propositions de valeur). Contribue aux négociations * Vendre des offres de solutions globales pour les prospects/Clients des grands comptes nationaux sur le territoire en lien avec le responsable du compte * En lien avec le Directeur Commercial Entreprise, le RGCT met en place la stratégie commerciale des grands comptes territoires avec les parties prenantes du compte * Maintient une relation commerciale de qualité en mobilisant les interlocuteurs internes de l'entreprise lors de rendez-vous ou d'événements commerciaux * Anime les chefs des ventes pour la performance commerciale des grands comptes * Participe au COPIL et calls des Grands Comptes Le RGCT est garant du déploiement coordonné par l'équipe déploiement centrale et/ou le chargé de contrat des grands comptes sur son territoire, de la bonne réalisation des contrats et de leur optimisation. Le RGCT est en charge de piloter le processus de revue de contrats grands comptes territoires et de contribuer à celle des grands comptes nationaux. VOTRE PROFIL Formation: 3ème cycle en commerce ou expérience similaire Expérience dans la Gestion des Grands Comptes en industrie, la vente et l'exploitation. Prêt pour la révolution de la ressource ? La différence est une chance. Suez s’engage en faveur de l’insertion des travailleurs handicapés. Suez préserve l’équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. #Indeed:No BU: R&R Division - R&R France #J-18808-Ljbffr

Conseiller commercial VO (F/H)

| Jallu-Berthier Group | Val-d'Oise - Sarcelles
Depuis 30 ans, le Groupe JALLU-BERTHIER, 720 collaborateurs, 38 points de vente, distribue les marques : Citroën, DS, MG, Ford, Mustang, Volkswagen, Cupra, Skoda, Audi, Seat, Suzuki, en Ile de France et Hauts de France. Le Groupe Jallu-Berthier a toujours privilégié la qualité du service et ses résultats en termes de « satisfaction clients » sont exemplaires depuis de nombreuses années. Notre dernière enquête d’engagement réalisée en 2023, révèle que 90% de nos collaborateurs sont fiers de travailler pour le groupe. Les avantages : - Tickets restaurants - Mutuelle - Véhicule de fonction - Téléphone de fonction Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons pour notre nouvelle concession de Sarcelles, un conseiller commercial occasion (F/H) Sous la responsabilité du Chef des ventes, vous êtes en charge de : - Assurer la promotion et la vente de véhicules d'occasions, - Maintenir une qualité de présentation de votre parc d'exposition, - Accueillir, écouter, conseiller les futurs clients et assurer en personne une expérience client incomparable, - Fidéliser les clients actuels et prospecter de nouveaux clients, - Effectuer l'estimation et la négociation de reprise du véhicule d'occasion, en déterminer sa valeur, - La vente de financement, produits et prestations périphériques, - Suivre la préparation des véhicules (mécanique, carrosserie et esthétique), la livraison des véhicules aux clients. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que Vendeur automobile. Passionné/e reconnu/e pour votre sens de l’organisation, votre capacité d’expression et de négociation, vous êtes sensible à la performance et aux résultats. Vous possédez un réel sens du commerce et du service clients. Soucieux de garantir une prestation de qualité envers la clientèle, ayant un goût prononcé pour les nouvelles techniques de vente via le digitale, rejoignez nous si vous souhaitez intégrer un Groupe en forte croissance pour partager nos valeurs. Avantages : tickets restaurants, mutuelle, RTT, véhicule de fonction... #J-18808-Ljbffr

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