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CHEF DES VENTES | Gard
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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Manager des ventes H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : - Vous...

Manager des ventes H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : - Vous...

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30140 Tornac
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Gard - Les Angles
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Gard - Villeneuve-lès-Avignon
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

Technico-Commercial Itinérant Industrie Rexel Gard est 30 - Gard France H/F

CDI | Jobs2web | Gard -
Description externe A ce titre, pour le secteur du Gard Est (Arles-Bagnols sur Cèze-Avignon) nous recherchons un/une Technico-Commercial(e) Itinérant spécialisé en Industrie. VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Chef des Ventes, votre mission consiste à conquérir et développer nos parts de marché sur les prescriptions de produit et solutions variés auprès d'une clientèle dans le domaine de l'industrie. En fonction de votre spécialisation, vous pourrez être amené à développer des gammes aussi diversifiées que l'éclairage, l'automatisme, l'appareillage, les armoires électriques, le matériel Atex, les équipements de distribution basse et moyenne tension, mais aussi la climatisation, les panneaux photovoltaïques, la domotique etc. A ce titre, vos missions sont de : - Vendre et valoriser de nos produits et services auprès de notre clientèle B to B (Installateurs électriciens, Industriels, Grands comptes, Distributeurs) - Conseiller les clients et leur apporter un haut niveau de satisfaction - Développer les offres de service - Négociez les prix et les délais - Développer le canal de vente digital - - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : - Une formation ou un cursus professionnel technique et commercial de niveau confirmé - Une expérience réussie dans la vente - La maîtrise des produits et solutions électriques - L'autonomie, le sens du commerce et du service, ainsi que l'esprit d'équipe

Conseiller clients Après-vente

| Groupe Maurin | Gard - Nîmes
Le Groupe MAURIN, 5e groupe automobile français, 3000 collaborateurs, 21 marques automobiles en France, en Belgique & en Espagne. Toyota Nimes Garage Veyrunes, distributeur et réparateur agrées de la marque Toyota, recrute 1 Conseiller clients Après-vente automobile confirmé (H/F). Les avantages : Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous intégrez nos équipes et vous aurez l’opportunité d’intervenir sur l’ensemble des missions suivantes : Accueillir le client et réceptionner son véhicule, Proposer et valider l’offre de réparation adaptée à son besoin, Conseiller les clients sur les travaux à réaliser et sur des prestations complémentaires, Planifier les interventions en atelier, Facturer et restituer le véhicule avec explication des travaux effectués, Suivre la qualité de la prestation fournie par nos services Après-Vente, Fidéliser les clients Autonome et sensible à la qualité, vous souhaitez vous engager au sein de notre équipe Après-vente et auprès de nos clients. Idéalement, vous êtes issu d’une formation Bac ou Bac +2 et vous justifiez d’une première expérience similaire réussie d’au moins 2 ans au sein d’une concession automobile. Ce poste offre une rémunération fixe ainsi qu’une part variable en fonction des challenges. Salaire fixe + Mutuelle+ Prime Mensuelle + Prime annuelle + Ticket Restaurant #J-18808-Ljbffr

Commercial(e) Réseau Bureautique - H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Gard - Nîmes
Poste : Rejoignez la dynamique commerciale de FIDUCIAL Office Solutions, acteur majeur de la solution bureautique (fournitures, mobilier et imprimerie). Nous recherchons un(e) Commercial Terrain Bureautique (H/F) intervenant sur le département du Gard (30) dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Chef des Ventes et dans une ambiance conviviale, vous menez une prospection efficace, développez votre portefeuille de manière optimale et fidélisez vos clients en vous positionnant comme un fournisseur incontournable de solutions personnalisées. Un équipement complet vous facilite le quotidien et reconnaît votre performance : un package de rémunération motivant composé de primes cumulatives et déplafonnées, un véhicule, un Smartphone avec appli dédiée, des tickets restaurants, le tout au sein d'un groupe familial solide. Vous avez un Bac+ 2/3 et une première expérience commerciale terrain ? Vous êtes Jeune Diplômé Bac+ 4/5 ? Ne restez pas au ravitaillement et soyez prêt à rejoindre Fiducial ! Votre curiosité, votre dynamisme et votre envie de gagner seront les clés de votre réussite ! Rejoignez l'équipe d'Adrien sur le Gard (30) Profil : Vous avez un Bac+ 2/3 et une première expérience commerciale terrain ? Vous êtes Jeune Diplômé Bac+ 4/5 ? Ne restez pas au ravitaillement et soyez prêt à rejoindre Fiducial ! Votre curiosité, votre dynamisme et votre envie de gagner seront les clés de votre réussite ! Rejoignez l'équipe d'Adrien sur le Gard (30) Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Commercial BtoB, H/F

| LABO | Gard - Nîmes
L'ENTREPRISE : LABO France est une entreprise familiale Française spécialisée dans la fabrication et la distribution direct usine de produits techniques et innovants du bâtiment. Spécialiste dans l’hygiène, la détergence et autres domaines, nous ouvrons notre gamme et notre expertise terrain à la clientèle industrielle. Nous sommes sans cesse en quête d’innovation grâce à notre laboratoire R&D. C’est pour cela que nous recherchons un(e) Commercial(e) BtoB pour rejoindre notre équipe. VOS MISSIONS : * Développer et pérenniser votre portefeuille client * Prospecter et ouvrir de nouveaux comptes * Construire et animer votre réseau en autonomie * Accompagner vos clients * Démonstration d’utilisation produits LES BÉNÉFICES POUR VOUS : * Vous rejoindrez une équipe solidaire et familiale * Vous serez formé et accompagné tout au long de votre parcours L’ÉQUIPE DE LABO FRANCE : Au sein de LABO France, vous intégrerez une société de plus de 170 commerciaux, prête à vous accueillir dans son équipe ! LABO France est une immense famille qui encourage en permanence ses coéquipiers à repousser leurs limites. Les chefs des ventes auront un rôle de « coachs » et de formateur dans chacun de vos challenges. LES 4 COMPÉTENCES CLÉS : * Vous possédez une expérience commerciale et/ou un réseau dans le secteur du bâtiment, de l’artisanat, l’hygiène et l’industrie * Vous aimez la compétition * Vous êtes quelqu’un de rigoureux et dynamique * Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Suite à notre réponse par e-mail à propos de votre candidature, notre équipe de recrutement vous contactera. Nous aurons l’occasion d’échanger sur vos motivations et le poste. Par la suite, vous recevrez un questionnaire à compléter avant d’organiser une rencontre. Ce sera l’occasion pour nous de faire davantage connaissance. Une journée découverte sera programmée aux côtés d’un membre de notre équipe, afin de permettre une réelle immersion sur le terrain et d’aller à la rencontre de nos clients. Pour conclure notre processus, vous intégrerez le programme de formation, qui vous formera sur les produits, outils et méthodes utilisées au sein de LABO France. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Les avantages que nous vous offrons : * Une rémunération très encourageante (environ 30 à 80 K/an) basée sur le résultat de votre investissement (minimum garanti, commissions sur votre CA, primes mensuelles, prime annuelle, challenges, participation aux bénéfices) * Une mutuelle * Un CE * Une école de vente * La liberté d’action sur votre secteur, aux côtés d’une équipe solidaire * Des perspectives d’avenir et des évolutions professionnelles * Une entreprise proche et à l’écoute de ses collaborateurs ET POUR TERMINER : Si vous êtes arrivé jusqu’ici, ne perdez pas une seconde et POSTULEZ ! La balle est dans votre camp, venez rejoindre notre équipe. La team Labo France. #J-18808-Ljbffr

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