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CHEF DES VENTES | Ariège
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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H/F Chef de chantier Junior basé dans le 09

Interim | LTd | 9000 Vernajoul
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F chef de projet superviseur SSP

CDI | LTd | 9000 Vernajoul
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef d'équipe VRD/TP Basé sur le 09

CDI | LTd | 9100 Villeneuve-du-Paréage
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Demi Chef de Partie

CDI | AB Stratégies Equilibre | 9100 Villeneuve-du-Paréage
À Propos d'AB Stratégies Équilibre - Votre Guide vers une Carrière au Canada Êtes-vous prêt à embrasser une carrière enrichissante au Québec - Rejoignez-nous chez AB Stratégies Équilibre, votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de chantier Senior basé dans le 09

Interim | LTd | 9000 Vernajoul
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 9100 Villeneuve-du-Paréage
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Régional des Ventes Btoc H/F

CDI | Aeos Consultants | Ariège -
AÉOS Consultants, est un cabinet de recrutement adapté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Nancy, Lille et Sophia Antipolis, spécialisé dans les métiers de la vente, du management et des services « supports et Techniques ». Le solaire photovoltaïque au service de la Transition Énergétique ! Notre client EDF ENR, filiale à 100% du groupe EDF, fait de l'électricité photovoltaïque l'énergie de l'avenir. Leader français dans ce domaine et gage d'une croissance exponentielle du marché de l'énergie solaire en France (CA de plus de 300 M€, 1000 collaborateurs dont plus de 300 conseillers solaires BtoC), EDF ENR propose une offre performante d'autoconsommation dédiée aux particuliers "Mon soleil et moi". Avec 95% de clients satisfaits (source : www.avis-verifies.com) et de plus en plus de demandes, EDF ENR poursuit sa croissance en renforçant ses équipes et recrute un Responsable Régional des ventes BtoC H/F en CDI pour l'agence de Toulouse et départements limitrophes - Vous animez, coachez et fédérez votre équipe de 10 conseillers solaires en charge de vendre les solutions EDF ENR auprès d'une clientèle de particuliers ; - Garant des résultats de votre équipe commerciale, vous développez votre région à travers un accompagnement de proximité ; - Vous êtes force de proposition en remontant vos données chiffrées auprès de votre Directeur des ventes. Pour la pleine réussite de votre mission, notre client EDF ENR vous propose : - Une solide formation initiale au siège à Limonest (69) et en suite ; - L'opportunité de rejoindre un groupe d'envergure sur un marché d'avenir avec des perspectives d'évolution interne ; - Une rémunération globale (fixe + variable) de 60 à 100K€/an et des conditions motivantes (statut cadre, commissions liées au CA de la région, véhicule de fonction, smartphone, PC, carte affaires, télépéage, carte essence, etc.)

Conseiller Commercial Véhicules Neufs et d'Occasion H/F

CDI | Groupe Mounès | Ariège - Pamiers
Palmarès 2023 GREAT PLACE TO WORK des Entreprises où il fait bon travailler ! Le Groupe Mounès est une entreprise familiale regroupant 12 concessions automobiles de marque Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Fiat Jeep et Kia. Nos concessions sont situées dans le sud-ouest de la France à Roques (31), Saint-Gaudens (31), Cazères (31), Saint-Girons (09), Foix (09), Pamiers (09) et Lavelanet (09). Depuis 3 générations, nous promouvons des valeurs de Travail, de Respect et d'Humilité au sein des équipes du groupe et ce afin de délivrer la meilleure expérience pour nos clients qui restent depuis 50 ans notre unique priorité. Venez rejoindre l'aventure ! Missions Le Groupe Mounès recherche pour sa concession CITROEN à Pamiers un Conseiller Commercial Véhicules Neufs et d'Occasion. Sous la responsabilité du chef des ventes, vous aurez en charge l'ensemble du processus de vente de véhicules neufs et d'occasion, de l'accueil des clients, aux propositions de solution de financement et contrats de service, reprise de véhicules, signature de contrat et développement d'un portefeuille client existant. Votre objectif : maintenir et améliorer nos performances, fidéliser notre clientèle et conquérir des prospects. Vos principales missions seront de : présenter les gammes et produits associés (financement et contrats de service) promouvoir la gamme électrifiée vendre des véhicules neufs et d'occasion, négocier les reprises dans le cadre des directives reçues, gérer administrativement les activités de commercialisation, établir des comptes rendus d'activité commerciale. Compétences requises : Conseiller un client Mettre en avant les produits de financement et de location Connaissances voitures électriques et hybrides Maîtrise du TCO Définir les modalités d'une vente avec un client Présenter les caractéristiques d'un modèle Présenter une offre commerciale et son financement Suivre le traitement d'une commande client Expérience minimum 1 an sur le même type de poste Profil Salaire fixe à définir en fonction de l'expérience. Auquel s'ajoute : Prime assiduité équivalent 13ème mois Prime d'intéressement aux résultats de l'Entreprise Ticket restaurant Mutuelle prise en charge à 100% - Prime de cooptation

Directeur de Magasin H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Ariège - Laroque-d'Olmes
Intermarché, c'est l'enseigne phare du Groupement des Mousquetaires fondée sur l'engagement fondamental de la recherche des prix les plus bas pour des produits de qualité (fort de son label "Producteurs-commerçants" et de sa collaboration avec les producteurs locaux), et lequel regroupe des chefs d'entreprise indépendants, appelés "Adhérents". A Laroque d'Olmes, notre point de vente Intermarché représente une surface de vente de 2 000m2 avec une quarantaine de collaborateurs formants nos équipes, dont 9 Managers. Chez nous, chaque collaborateur est un contributeur à part entière, par son travail, son implication et son engagement à la croissance et au succès de l'entreprise. Afin de poursuivre nos engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, nous recrutons un Directeur de magasin H/F. Au sein d'un magasin stratégique et aux projets de modernisation et d'investissement importants, vous serez chargé de participer et de mettre en oeuvre la politique commerciale, de gestion, et sociale définies par l'Adhérent du point de vente. Vous serez responsable de la marche de ce dernier et de l'atteinte des objectifs fixés. Nous sommes à la recherche d'un profil de véritable Manager chef d'orchestre, maîtrisant les sujets suivants : - Management : accompagnement, encadrement, formation des équipes - Elaboration et mise en oeuvre de la démarche relation client du point de vente - Responsabilité du calendrier commercial, engagements chiffrés sur la base des budgets déterminés par l'Adhérent, leur mise en place et leur suivi. Analyse des performances et des plans d'actions - Contrôle et s'assure de la proposition commerciale adéquate du point de vente (produits permanents et promotionnels) ; responsable - Gestion du social : responsable de l'application de la législation en vigueur, organisation et construction du travail des équipes, analyse des besoins, recrutement et insertion des nouveaux collaborateurs, analyse de la productivité de chacun, validation ou non des périodes d'essai, établissement des plannings de travail, des plannings de CP, réalisation des entretiens annuels, identification des besoins de formations, entretiens disciplinaires - Analyse des indicateurs de performances commerciales : définition et proposition des plans d'actions pour rectifier les écarts - Suivi des frais de gestion courante : matériel et fournitures, entretien/réparation/maintenance des équipements, suivi des interventions des prestataires - Responsabilité de la réglementation et des obligations hygiène/qualité/sécurité : assurer le suivi, la formation, de la sécurité incendie et générale du point de vente ; fraudes ; respecte et fait respecter les règles d'hygiène et qualité (mise en place d'actions correctrices immédiates) Disposant d'un bureau personnel, la maîtrise des outils informatiques est obligatoire.

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