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CHEF DES VENTES | Nord Pas de Calais
248 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Alternance Chargé Administration des Ventes - Crèvec?ur-sur-l'Escaut H/F

Alternance | ISCOD | 59258 Crèvec?ur-sur-l'Escaut
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un spécialiste de la pièce automobile d'occasion et neuve, un chargé administration des ventes en...

Administrateur des ventes H/F

CDI | CRIT INTERIM | 62219 Longuenesse
L'agence de Crit Longuenesse est à la recherche de nouveaux talents pour l'un de ses clients sur un poste d'administrateur des ventes (H/F) en CDI.Vous aurez pour mission de prendre en charge tous les bons commandes...

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 59500 Douai
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 62400 Locon
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 59400 Wambaix
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 62100 Calais
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 59640 Dunkerque
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord (Basé à Tourcoing)

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Wattrelos
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord (Basé à Tourcoing)

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Tourcoing
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord (Basé à Tourcoing)

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Roubaix
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Chef des Ventes Indirectes Télécom Région Nord (F/H)

| inhérent | Nord - Lille
unyc est l’un des acteurs de référence dans la commercialisation de solutions télécom et IT en France, à travers un réseau de près de 1000 partenaires. Au fil de ses 20 années d'existence, unyc a réussi à s’imposer comme un leader des technologies de la communication, avec une croissance ininterrompue et une forte accélération sur les 5 dernières années. unyc c'est plus de 190 collaborateurs, 3 sites (Le Mans, Paris, Nantes) un chiffre d’affaires de plus de 70 millions d’euros, avec une croissance annuelle de l’activité de plus de 20%. Alors envie de nous rejoindre pour vivre une nouvelle aventure, tu es prêt à relever tous les défis ? # Tes futurs CHALLENGES En intégrant notre Equipe Commerciale Distribution, tu rejoins une équipe de 10 personnes et tu auras la charge de développer et promouvoir notre activité : recruter, former et animer le réseau de partenaires distributeurs unyc sur la région Nord. Tes principales missions consisteront à : * Identifier et recruter des partenaires Distribution à fort potentiel (Intégrateurs, SSII, installateurs privés, sociétés d’informatiques…) * Animer les partenaires et les aider à monter en compétence : Les former au catalogue de services unyc et à l’utilisation des interfaces * Garantir le développement du CA sur votre zone géographique #J-18808-Ljbffr

Responsable regional des ventes (secteur nord) h/f (CDI)

CDI | SODIAAL PROFESSIONNEL | Pas-de-Calais - Saint-Laurent-Blangy
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait...), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.Sodiaal Professionnel est un acteur incontournable du marché de la Restauration Hors Foyer (RHF). Nous commercialisons auprès des professionnels de ce secteur des produits spécifiques : lait, beurre, crème et fromages. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons pour notre Business Unit SODIAAL PROFESSIONNEL, qui commercialise les produits BtoB pour Entremont, Yoplait, Candia lait, Candia beurre et Monts et Terroirs, notre RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES F/H en CDI (poste basé en région NORD en home office + nombreux déplacements sur les départements **********) Finalités de la mission : Rattaché(e)à la Direction Commerciale de Sodiaal Professionnel (SP), vous négociez et mettez en place au niveau de la région la politique commerciale SP. Activités principales : · Construire et animer la stratégie commerciale sur sa région · Assurer l'atteinte des objectifs de développement Volumes / Marges définis dans le cadre du Budget SP avec un focus particulier sur les produits valorisés · Négocier et mettre en place avec les distributeurs grossistes, cash & Carry de sa région, les accords nationaux et régionaux · Assurer la prescription de nos marques auprès des clients Grands Comptes Utilisateurs de sa région · Implanter les innovations et gagner en diffusion sur les produits valorisés en activant l'ensemble des leviers à disposition (budgets, opé trade marketing, remontées de commandes, ?) De formation commerciale supérieure, vous possédez une solide expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les spécificités liées aux marchés de la CHD et avez démontré lors de vos expériences précédentes de bonnes qualités de management en transverse et de travail en équipe. Nombreux déplacements à prévoir. Vous vous reconnaissez dans le profil et appréciez les missions du poste ? -> Alors cette belle opportunité est sûrement faite pour vous ! Envoyez-moi votre candidature et je me ferai un plaisir de vous contacter pour échanger plus en détail sur cette offre Et si vous hésitez encore à nous rejoindre? * Des marques solidaires et engagées appartenant à la 1ère coopérative laitière française * Des produits à forte notoriété, 100 % français et Autrement Bons Les avantages : * Rémunération sur 13 mois * Prime sur objectifs pouvant atteindre 10% de votre rémunération brute annuelle * 12 RTT / an * Véhicule de fonction, carte affaire * Ordinateur portable et téléphone * Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire * Intéressement/participation selon accords en vigueur * CSE * Compte Epargne Temps

Responsable regional des ventes (secteur nord) h/f (CDI)

CDI | SODIAAL PROFESSIONNEL | Pas-de-Calais - Achicourt
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait...), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.Sodiaal Professionnel est un acteur incontournable du marché de la Restauration Hors Foyer (RHF). Nous commercialisons auprès des professionnels de ce secteur des produits spécifiques : lait, beurre, crème et fromages. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons pour notre Business Unit SODIAAL PROFESSIONNEL, qui commercialise les produits BtoB pour Entremont, Yoplait, Candia lait, Candia beurre et Monts et Terroirs, notre RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES F/H en CDI (poste basé en région NORD en home office + nombreux déplacements sur les départements **********) Finalités de la mission : Rattaché(e)à la Direction Commerciale de Sodiaal Professionnel (SP), vous négociez et mettez en place au niveau de la région la politique commerciale SP. Activités principales : · Construire et animer la stratégie commerciale sur sa région · Assurer l'atteinte des objectifs de développement Volumes / Marges définis dans le cadre du Budget SP avec un focus particulier sur les produits valorisés · Négocier et mettre en place avec les distributeurs grossistes, cash & Carry de sa région, les accords nationaux et régionaux · Assurer la prescription de nos marques auprès des clients Grands Comptes Utilisateurs de sa région · Implanter les innovations et gagner en diffusion sur les produits valorisés en activant l'ensemble des leviers à disposition (budgets, opé trade marketing, remontées de commandes, ?) De formation commerciale supérieure, vous possédez une solide expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les spécificités liées aux marchés de la CHD et avez démontré lors de vos expériences précédentes de bonnes qualités de management en transverse et de travail en équipe. Nombreux déplacements à prévoir. Vous vous reconnaissez dans le profil et appréciez les missions du poste ? -> Alors cette belle opportunité est sûrement faite pour vous ! Envoyez-moi votre candidature et je me ferai un plaisir de vous contacter pour échanger plus en détail sur cette offre Et si vous hésitez encore à nous rejoindre? * Des marques solidaires et engagées appartenant à la 1ère coopérative laitière française * Des produits à forte notoriété, 100 % français et Autrement Bons Les avantages : * Rémunération sur 13 mois * Prime sur objectifs pouvant atteindre 10% de votre rémunération brute annuelle * 12 RTT / an * Véhicule de fonction, carte affaire * Ordinateur portable et téléphone * Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire * Intéressement/participation selon accords en vigueur * CSE * Compte Epargne Temps

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