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CHEF DES VENTES | Bouches-du-Rhône
126 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Promoteur des ventes Marseille (CDI)

CDI | ECOTONE FRANCE | 13000 Marseille
Plus un écosystème est diversifié, plus il est riche et résilient. C'est pourquoi Ecotone recherche des profils variés, des personnalités authentiques, motivés par l'envie de faire bouger les lignes et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur commercial ventes indirectes

CDI | RESEAU TALENTS | 13000 Marseille
L'entreprise qui recrute Groupe spécialisé dans les technologies de communication auprès des entreprises et des collectivités. Leur objectif ? Simplifier la vie de leurs clients en leur offrant en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Aix-en-Provence

Alternance | ISCOD | 13100 Aix-en-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 13800 Istres
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 13120 Gardanne
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 13104 Arles
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef des ventes CHR national H/F

CDI | Df Conseils | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Rattaché(e) aux dirigeants, vous serez en charge de réfléchir et travailler la politique commerciale avec les dirigeants, et la mettre en place sur le terrain avec vos équipes. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Animer, encadrer et motiver l’équipe commerciale en appliquant la politique définie par la direction * Recruter les nouveaux commerciaux et fidéliser les actuels * Visiter les clients avec l’équipe commerciale en accompagnant chaque mois durant 2 jours chacun des commerciaux terrains répartis sur la moitié sud de la France (pour le moment). * Conseiller son équipe sur les méthodes commerciales et techniques * Suivre les chiffres d’affaires réalisés par chacun des commerciaux, afin d’atteindre les objectifs fixés par la direction * Etablir un outil de reporting mensuel afin de pouvoir consolider les données concernant les ventes, et assurer le reporting et l’analyse des résultats par affaire * Participer aux salons professionnels (environ 3 par an) * Participer à l’ajustement de la stratégie marketing avec le chargé de directeur communication et marketing * Former et informer son équipe des nouveaux produits de l’entreprise * Former les nouveaux venus dans l’équipe commerciale

Chef des Ventes HF

| Boncoin - Capijob | Bouches-du-Rhône - Salon-de-Provence
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Kuehne+Nagel Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 78 000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10 000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé… Votre rôle Au sein de la filiale « route » de Kuehne + Nagel et dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un.e Chef de ventes. Vous êtes rattaché.e au Directeur régional des ventes et animez la force commerciale de Kuehne + Nagel Road sur un périmètre équivalent au Sud de la Région PACA : il comprend 4 agences situées à Avignon (84), Salon de Provence (13), à Brignoles (83) et à Carros (06). Vos responsabilités * Accompagner une équipe de 5 commerciaux sur le plan de la performance (suivi des KPI’s, atteinte des objectifs) et de la montée en compétences (coaching, suivi de leur plan de formation…) * Animer le plan d’actions commercial annuel et traduire le plan de ventes régional en actions locales de prospection et de fidélisation * Garantir la performance commerciale de nos prestations de service à l’échelle nationale et Internationale et sur l’ensemble des métiers (messagerie, affrètement, commission de transport) * Assurer une veille du marché, le respect des pratiques commerciales en vigueur et l’utilisation du SI Commercial et valider le volet commercial et tarifaire des affaires selon la politique en vigueur * Assurer l’interface avec les fonctions support en région ou au siège et avec les autres Directions Commerciales régionales * Suivre les performances commerciales en coordination avec les directeurs d’agence * Garantir, par votre coaching avant pendant et après les sessions de formation, le niveau de compétence commerciale requis * Prendre en charge, en direct, les clients stratégiques de votre périmètre Vos compétences et expériences professionnelles * Vous disposez d’une solide expérience équivalente dans l’univers du transport (messagerie, affrètement, petit colis…) * Vous êtes reconnu.e comme un.e leader, capable d’impulser une dynamique positive et de faire grandir les équipes * Vous avez une approche structurée et innovante de votre fonction * Vous avez, idéalement, un niveau d’anglais vous permettant d’échanger de façon fluide avec des interlocuteurs étrangers Pour quelles raisons nous rejoindre Rejoindre Kuehne + Nagel, c’est s’engager dans une entreprise labellisée Top Employeur 2022 et être prêt.e à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons : rémunération composée d’un fixe et d’un variable sur objectifs, intéressement et participation, parcours d’intégration et formations, tout au long de votre parcours chez Kuehne + Nagel et possibilités d’évolution en France et à l’international vers différents métiers et filiales du groupe. #J-18808-Ljbffr

Chef Des Ventes Gms H/F

| Ccld | Bouches-du-Rhône - Marseille
Découvrez un projet adapté à votre talent ! CCLD, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils commerciaux, recherche pour son client Bjorg & cie acteur majeur de l'agroalimentaire en alimentation Bio, un(e) Chef(fe) des Ventes Régional pour prendre en charge l'équipe commerciale et le développement commercial sur le secteur méditerranéen, sur le secteur GMS. Ce poste offre une opportunité passionnante pour une personne ayant une expérience significative dans le domaine des ventes et du management, avec un désir affirmé de relever des défis stimulants. Vous souhaitez vous révéler au-delà de votre métier et vivre une expérience qui a du sens ? Depuis 45 ans, chez Bjorg Bonneterre et Compagnie, la société agit pour transmettre à chacun l’envie de changer ses habitudes alimentaires pour contribuer à changer le monde. Oui, Bjorg Bonneterre et Compagnie, c’est le projet de 450 collaborateurs qui agissent au quotidien pour concilier performance économique et responsabilité sociétale. C’est 18 marques tant performantes que différentes, qui avancent main dans la main sur la voie de l’alimentation alternative. Ce sont aussi des dizaines d’innovations produits chaque année pour inventer les solutions nutritionnelles de demain. Mais ce sont aussi des projets soutenus pour encourager de nouvelles pratiques plus respectueuses des hommes, de l’air et de la terre. C’est avec vous et tous leurs collaborateurs que qu'ils veulent continuer à mener ce beau projet collectif et donner du sens à leurs réussites. Laissez s'exprimer votre talent ! Rattaché(e) au Directeur National des Ventes, vos missions dans l’aventure sont les suivantes : - Piloter l’activité commerciale de votre région : o Décliner les objectifs régionaux sur les secteurs o Dynamiser et contrôler la réalisation des objectifs o Réaliser des analyses de la situation commerciale de votre région (secteurs/points de vente/clients régionaux…) et définir des plans d’action adaptés pour répondre aux objectifs o Contrôler l’activité commerciale, administrative et budgétaire de vos responsables de secteur et promoteurs des ventes o Préparer et mener les négociations au niveau régional (2 SCA + 1 centrale régionale U) - Orienter, accompagner et animer la force de vente rattachée à votre région : o Réaliser des coachings terrain et organiser des tournées terrain régulières avec vos responsables de secteur et promoteurs des ventes o Assurer le recrutement de votre équipe et piloter son intégration vers l’atteinte des objectifs o Réaliser et être responsable des plans de développement personnel o Organiser et animer les réunions régionales o Assurer un suivi hebdomadaire de vos équipes o Centraliser les remontées d’informations (marché, clients, concurrence) o Participer à des ateliers de réflexion et/ou d’amélioration Venez développer votre talent ! Prérequis : * Expérience confirmée dans un rôle de management en GMS, avec une expérience préalable sur le terrain et en siège. * Capacité démontrée à gérer avec succès des équipes de vente et à les inspirer pour atteindre leurs objectifs. * Compétence à travailler dans un environnement exigeant avec un fort goût du challenge et une résilience face aux obstacles. * Disponibilité pour des déplacements fréquents et des découchages réguliers (au moins une fois par semaine). * Idéalement, une connaissance approfondie des techniques de négociation pour optimiser les relations avec les clients et les partenaires commerciaux. Si vous êtes un(e) leader passionné(e) par les ventes et que vous recherchez une opportunité stimulante dans un environnement dynamique, nous vous encourageons vivement à postuler. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe motivée qui vise l'excellence dans le secteur de la Grande Distribution sur le marché méditerranéen. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation dès maintenant. #J-18808-Ljbffr

Chef des Ventes - Aix-en-Provence F/H

| Bouygues Telecom | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Alleo est une filiale de Bouygues Telecom Entreprises : nous commercialisons des solutions fixes, mobiles et internet pour les entreprises de 10 à 500 salariés. Nous accompagnons également nos clients dans la mise en place de solutions de cybersécurité avec notre partenaire Fortinet et de communications unifiées avec 3CX. En résumé * Agence de rattachement : AIX-EN-PROVENCE (13) * Formation supérieure en Vente ou Commerce B2B * Expérience réussie dans le management d’équipes commerciales, idéalement dans le secteur de l’Intégration, des Télécoms ou de l'Informatique. Notre offre Ambassadeur d’Alleo de Bouygues Telecom Entreprises, vous entretenez une dynamique commerciale sur votre zone géographique ! Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous managez une équipe d’ingénieurs commerciaux et participez à sa croissance commerciale en assurant la vente de nos solutions opérateur et intégrateur, auprès d’une clientèle exclusivement professionnelle ! * Animer et motiver avec enthousiasme votre équipe d’Ingénieurs Commerciaux pour réaliser les objectifs de la région PACA ; * Développer le business et l’atteinte des objectifs * Développer une liste de comptes de prospects clients : prospection, développement * Diffuser les orientations stratégiques de l’entreprise et accompagner les changements Détail du profil * Issu(e) d’une formation supérieure dans le domaine commercial, vous justifiez d’une expérience commerciale B to B réussie d’au moins 5 ans * Vous avez de fortes compétences en management d'équipe, avec une réelle capacité à développer l'autonomie, la motivation et l'implication * Doté(e) d'une capacité à analyser, votre expérience vous permet de synthétiser et exploiter les indicateurs commerciaux * Dynamique, réactif, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'objectif et votre capacité à proposer des plans d'actions ambitieux. * Vous êtes attiré(e) par un environnement technique et avez un gout affirmé pour la technologie et pour les Télécoms en particulier. Quelques éléments d’embauche * Statut Cadre au forfait jour * Rémunérations fixe et variable déplafonnée * Véhicule de fonction 5 places, carte essence, carte Edenred, accès au PEE groupe Bouygues avec abondement, offre mobile collaborateur Bouygues Telecom avec prise en charge avantageuse d'un nouveau téléphone, remboursement partiel Bbox, RTT, CET, accord de télétravail hebdomadaire. Temps de travail Localisation du poste Localisation du poste France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13) Ville Parc de la Duranne 13799 AIX-EN-PROVENCE Informations générales Entité de rattachement Alleo de Bouygues Telecom Entreprises commercialise des solutions fixes, mobiles et internet pour les entreprises de 10 à 500 salariés. Nous accompagnons également nos clients tant dans la mise en place de solutions de cybersécurité avec notre partenaire Fortinet et de communications unifiées avec 3CX, que dans le développement de leurs réseaux informatiques et des échanges de données ! Entité de rattachement Alleo de Bouygues Telecom Entreprises commercialise des solutions fixes, mobiles et internet pour les entreprises de 10 à 500 salariés. Nous accompagnons également nos clients tant dans la mise en place de solutions de cybersécurité avec notre partenaire Fortinet et de communications unifiées avec 3CX, que dans le développement de leurs réseaux informatiques et des échanges de données ! Dynamiques et innovants, nous sommes au plus proche des PME et ETI sur l'ensemble du territoire. Nous travaillons au quotidien avec les équipes de Bouygues et de nos partenaires pour assurer une qualité de service sur l'ensemble des phases des projets que nous réalisons chez nos clients. #J-18808-Ljbffr

CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H)

CDI | Mix Buffet | Bouches-du-Rhône - Marseille
Le poste de CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes Régional GMS (F/H) afin de dynamiser la région Grand Sud (du Lyonnais à l’Occitanie) sous la responsabilité de Sylvie, notre Directrice Nationale des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffres d’affaires et appliquerez la politique commerciale de l’entreprise sur votre région, pour le développement de nos gammes de produits Frais Emballé (salades, pizzas, apéritifs, solutions repas) et du concept de restauration Salad’Bar. Vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée de 7 chefs de secteur et êtes en charge de l’évaluation, de la formation et du développement des compétences de l’ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs/qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d’affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (négociation en centrales régionales). Lieu de résidence souhaitée : Lyon/Marseille/Montpellier Le profil recherché De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une première expérience dans le management et l’animation d’équipe commerciale et idéalement d’une expérience confirmée en GMS en tant que chef (fe) des ventes région. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d’esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! L'entreprise Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. Depuis plus de 10, Mix Buffet est un intervenant majeur au sein des rayons Traiteur Frais Libre-Service avec la marque MIX, et Frais Emballé avec solutions repas alliant plaisir et créativité culinaire. Découvrez l’entreprise MIX BUFFET

CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) (Basé à Marseille)

CDI | Mix Buffet | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Le poste de CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes Régional GMS (F/H) afin de dynamiser la région Grand Sud (du Lyonnais à l’Occitanie) sous la responsabilité de Sylvie, notre Directrice Nationale des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffres d’affaires et appliquerez la politique commerciale de l’entreprise sur votre région, pour le développement de nos gammes de produits Frais Emballé (salades, pizzas, apéritifs, solutions repas) et du concept de restauration Salad’Bar. Vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée de 7 chefs de secteur et êtes en charge de l’évaluation, de la formation et du développement des compétences de l’ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs/qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d’affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (négociation en centrales régionales). Lieu de résidence souhaitée : Lyon/Marseille/Montpellier Le profil recherché De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une première expérience dans le management et l’animation d’équipe commerciale et idéalement d’une expérience confirmée en GMS en tant que chef (fe) des ventes région. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d’esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! L'entreprise Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. Depuis plus de 10, Mix Buffet est un intervenant majeur au sein des rayons Traiteur Frais Libre-Service avec la marque MIX, et Frais Emballé avec solutions repas alliant plaisir et créativité culinaire. Découvrez l’entreprise MIX BUFFET

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