Site d'offres d'emploi

COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Gard
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 30000 Nîmes
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Commercial transport H/F

CDI | My Recrutement | 30360 Vézénobres
- Participer à la stratégie commerciale - Réaliser l'acquisition de nouveaux clients - Fidéliser et dynamiser votre portefeuille déjà existant - Construire avec la direction commerciale des...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 30140 Tornac
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 30000 Nîmes
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 30000 Nîmes
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 30100 Alès
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller en Immobilier VEFA H/F

CDI | RC Recrutement Conseil | Gard - Nîmes
RC - Recrutement Conseil, intervient sur tous types de profils, des candidats juniors aux profils confirmés, tous types de missions, de la chasse à l'appel à candidature, dans un contexte temporaire (CDD) ou de recrutement permanent (CDI) et sur toutes les structures d'entreprises, grandes, moyennes et à taille humaine. Aujourd'hui RC - Recrutement Conseil recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur de la promotion immobilière, un Conseiller en immobilier VEFA (H/F) Responsable de la commercialisation en VEFA (Vente en l'Etat Futur d'Achèvement) d'un programme immobilier neuf. Vous êtes en charge de : - L'étude de la clientèle, de la concurrence, du marché, - L'accueil et l'information des clients dans les bureaux de vente, - Le conseil au client sur le choix de son logement, - L'établissement des contrats de réservation, - Le suivi du montage du plan de financement, - Le suivi de la concrétisation des ventes notaire, - La prospection commerciale additionnelle auprès des particuliers, les entreprises, notaires, administrations - Le diagnostic commercial sur le bureau de vente, - La coordination des rapports des acquéreurs avec la direction des opérations, en phase de réalisation.

Télévendeur H/F

Intérim | Actual | Gard - Nîmes
Notre client est un expert dans la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés épiceries. Notre client possède 800 collaborateurs et a réalisé plus de 80 millions d'EUR de chiffre d'affaires. Vous rejoindrez le groupe Actual, spécialisé dans le recrutement, l'intérim, la formation et l'accompagnement professionnel. Nous recherchons des télévendeurs (H/F) pour le compte d'un groupe spécialisé dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries / pâtisseries. Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la vente (profil chasseur), vous maîtrisez les recettes de cuisine les plus connues, vous disposez de la faculté de conseiller avec pertinence les clients dans leurs choix de produits et vous êtes à l'aise au téléphone, vous êtes le ou la personne que nous recherchons. Au quotidien, votre travail consistera à : - Contacter les nouveaux clients en leur proposant des produits correspondant à leurs envies / besoins. - Accompagner les clients par une relation de proximité - Echangez avec eux régulièrement sur les produits proposé par l'entreprise - Orientez les clients sur les différents produits du catalogue - Collecter les informations des clients afin de leur proposer une expérience commerciale de confiance, - Prise de commande en appel entrant Au delà de la fonction commerciale, votre travail consistera également - Suivre l'ensemble des processus de livraison des produits pour assurer un suivi qualitatif auprès de vos futurs clients. Contrat en intérim pour 3 Mois en vue d'un CDI. Salaire : 37 h hebdo. Taux horaire : 12, 09 EUR. 2 jours de télétravail possible. Primes ponctuels selon CE. Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 13h 30 et de 16h à 18 h. Pause de 2h 30 entre les deux services.

Televendeur - Nimes - ARGEL - H/F (Basé à Nîmes)

CDI | argel | Gard - Nîmes
Le poste de Televendeur - Nimes - ARGEL - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de Nîmes (30), un Télévendeur (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 80 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers.Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 180 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 540 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries.Muni(e) de votre meilleur allié qu'est le téléphone, vos missions consistent à : - accompagner les clients par une relation de proximité. En effet, vous échangez avec eux régulièrement sur les produits et leur proposez notre gamme « premium », - contacter les nouveaux clients en leur proposant les produits correspondant à leurs envies et/ou leurs besoins,- orienter les clients sur les différents produits de notre catalogue, - collecter les informations des clients afin de leur proposer une expérience commerciale de confiance, Votre mission commerciale ne s'arrête pas à de la fidélisation téléphonique, mais va bien au-delà dans le processus de vente jusqu'aux étapes de livraisons, afin d'assurer un suivi qualitatif auprès de vos clients. Le profil recherché Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la vente, vous avez un goût prononcé pour la cuisine, vous disposez de la faculté de conseiller avec pertinence les clients dans leurs choix de produits et vous êtes à l'aise au téléphone ...Alors, vous êtes le/la bienvenu(e) chez nous !L'aisance relationnelle, la combativité, le goût du challenge et l'esprit d'équipe vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Vos avantages :- CDI à pourvoir dès que possible sur notre site de Nîmes (30), - Contrat de 35 heures : Lundi au Vendredi, de 09h15 à 14h15 - 16h50 à 19h40- Télétravail possible après une période de prise de poste, - Rémunération composée de :Fixe + variable (avec une garantie de salaire), participation,intéressement, mutuelle,- Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise,- Produits alimentaires à prix réduits. Processus de recrutement et d'intégration : - Une pré qualification par un test de mise en situation d'aptitude aux fonctions de commercial sédentaire, - Un entretien,Lors de votre intégration au sein de l'équipe commerciale, en plus d'un accompagnement au poste, vous bénéficierez d'une période de formation en interne de 3 jours qui vous permettra de développer vos compétences commerciales et produits. Nous pouvons aussi vous former dans le cadre d'une Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR) ou une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI) en lien avec Pôle Emploi, après une formation longue de 5 semaines.Société Handi-accueillante L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Televendeur - Nimes - ARGEL - H/F (Basé à Nîmes)

CDI | argel | Gard - Caissargues
Le poste de Televendeur - Nimes - ARGEL - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de Nîmes (30), un Télévendeur (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 80 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers.Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 180 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 540 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries.Muni(e) de votre meilleur allié qu'est le téléphone, vos missions consistent à : - accompagner les clients par une relation de proximité. En effet, vous échangez avec eux régulièrement sur les produits et leur proposez notre gamme « premium », - contacter les nouveaux clients en leur proposant les produits correspondant à leurs envies et/ou leurs besoins,- orienter les clients sur les différents produits de notre catalogue, - collecter les informations des clients afin de leur proposer une expérience commerciale de confiance, Votre mission commerciale ne s'arrête pas à de la fidélisation téléphonique, mais va bien au-delà dans le processus de vente jusqu'aux étapes de livraisons, afin d'assurer un suivi qualitatif auprès de vos clients. Le profil recherché Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la vente, vous avez un goût prononcé pour la cuisine, vous disposez de la faculté de conseiller avec pertinence les clients dans leurs choix de produits et vous êtes à l'aise au téléphone ...Alors, vous êtes le/la bienvenu(e) chez nous !L'aisance relationnelle, la combativité, le goût du challenge et l'esprit d'équipe vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Vos avantages :- CDI à pourvoir dès que possible sur notre site de Nîmes (30), - Contrat de 35 heures : Lundi au Vendredi, de 09h15 à 14h15 - 16h50 à 19h40- Télétravail possible après une période de prise de poste, - Rémunération composée de :Fixe + variable (avec une garantie de salaire), participation,intéressement, mutuelle,- Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise,- Produits alimentaires à prix réduits. Processus de recrutement et d'intégration : - Une pré qualification par un test de mise en situation d'aptitude aux fonctions de commercial sédentaire, - Un entretien,Lors de votre intégration au sein de l'équipe commerciale, en plus d'un accompagnement au poste, vous bénéficierez d'une période de formation en interne de 3 jours qui vous permettra de développer vos compétences commerciales et produits. Nous pouvons aussi vous former dans le cadre d'une Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR) ou une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI) en lien avec Pôle Emploi, après une formation longue de 5 semaines.Société Handi-accueillante L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Avignon)

| Formaposte Sud-Est | Gard - Villeneuve-lès-Avignon
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. BACHELOR BANQUE ASSURANCE - IFC AVIGNON Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Bachelor Banque Assurance en partenariat avec l’IFC d’Avignon. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 8 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans le Vaucluse pour septembre 2024 parmi : Avignon, Orange, Bollène, Carpentras, Vaison-la-Romaine, Pertuis, Apt, Cavaillon RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Page 1 / 2