Site d'offres d'emploi

COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Bouches-du-Rhône
38 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Donner des cours particuliers - Toutes les matières

Independant | APPRENTUS | 13001 Marseille
Apprentus répond aux besoins quotidiens de tous ceux qui ont besoin de soutien scolaire, veulent s’initier à une nouvelle activité ou développer leurs compétences à l’aide de cours de langue, musique, sport,...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Donner des cours particuliers - Toutes les matières

Independant | APPRENTUS | 13001 Marseille
Apprentus répond aux besoins quotidiens de tous ceux qui ont besoin de soutien scolaire, veulent s’initier à une nouvelle activité ou développer leurs compétences à l’aide de cours de langue, musique, sport,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Donnez des cours particuliers, toutes les matières

CDD | Apprentus | 13000 Marseille
Apprentus est une plateforme de mise en relation pour des cours particuliers classée parmi les leaders de son domaine en Europe et dans le monde. Apprentus permet à tous les étudiants et à tous les jeunes...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

BUSINESS DEVELOPPER - RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

CDI | L'Art Du Recrutement | 13290 AIX LES MILLES
L'art du recrutement, recherche pour son client, intervenant majeur de la distribution de matériel médical en France et à l'international, basé dans le sud de la France et attaché au made in...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Commercial Traitement de l'eau - H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13105 Mimet
Rattaché(e) à la Direction : - Prospection de nouveaux clients : o Analyser le secteur et l'environnement o Identifier les opportunités commerciales o Proposer et déployer votre plan de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Commercial H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13290 Aix-en-Provence
Rattaché.e au Gérant, mais avec autonomie, vous : • Vous créez et développez votre portefeuille clients, particulièrement auprès des syndics, copropriétés, et bailleurs. • Vous...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Agent De Transaction Immobilière Salarié(e)h/f

CDI | Pole-Emploi | Bouches-du-Rhône - Marseille
Poste proposé: Agent immobilier SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un ses clients, un(e) agent commercial(e) immobilier indépendant H/F. Pour accompagner sa croissance, le cabinet recrute à Salon un conseiller immobilier, statut salarié sans avance sur commission, qui développera l'activité commerciale de leur propre secteur. Votre mission principale est d'accompagner vos propres clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers : - Constitution et commercialisation de votre portefeuille de biens (prospection, estimations, visites, prises de mandat, ventes...) - Développement du chiffre d'affaires de votre secteur - Fidélisation de vos clients sur la durée - Pilotage des différents indicateurs relatifs à l'activité et analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs Vous jouez un rôle clé dans le développement de la filiale à laquelle vous êtes rattaché et avez pour mission de promouvoir une culture de la performance compatible avec bonne humeur et excellence de qualité de service. Lieu du poste : - Déplacements fréquents Profil du candidat Expérience : - négociation commerciale : 1 an Profil du candidat : Votre profil : - Vous avez au minimum 1 an d'expérience réussie dans un poste commercial. - Vous avez une expérience réussie en prospection terrain BtoC. - Vous êtes issus d'une formation à dominante commerciale. - Une première expérience dans le domaine de l'immobilier serait un plus, mais ne constitue pas un prérequis si vous vous sentez en affinité avec ce secteur. - Curiosité, ténacité, fibre commerciale, sens de l'écoute, et un fort attrait pour l'immobilier sont les qualités que nous recherchons chez notre futur collaborateur. - Les profils en alternance ne seront pas retenus. Ce qui pourrait faire la différence : - Vous avez déjà acquis une expérience commerciale conséquente auprès d'une clientèle de particuliers - Vous êtes rigoureux(se), charismatique et autonome et vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques - Vous avez la culture du résultat et souhaitez partager votre expérience et votre énergie avec une équipe dynamique et ambitieuse - Vous avez un sens du service très développé, tourné vers la satisfaction des clients - Vous avez le goût de l'excellence et de la performance Salaire :SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Commercial Menuiserie Aluminimium PVC H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
SBC intérim et recrutement, agence spécialisée dans les métiers de la menuiserie, recherche pour l'un de ses clients sur Marseille un Commercial en menuiserie aluminium et PVC H/F Vos missions : - Développement commercial sur votre zone géographique - Vente de prestation de menuiserie PVC, ALU auprès des particuliers - Fidélisation de votre portefeuille clients - Prospection - Analyse des besoins du client et présentation d'une offre commerciale adaptée, suivi de la commande Compétences : - Techniques commerciales : démarchage, vente, devis - Maîtrise technique spécifique au secteur de la menuiserie - Utilisation de logiciels de bureautique Rémunération attractive selon vos compétences. N'hésitez pas à envoyer votre candidature Salaire : SELON PROFIL

Agent Commerciale Immobilier Salarié H/f

CDI | Pole-Emploi | Bouches-du-Rhône - Le Puy-Sainte-Réparade
Poste proposé: Agent immobilier SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un ses clients, un(e) agent commercial(e) immobilier en tant que salarié H/F. Pour accompagner sa croissance, le cabinet recrute à Salon un conseiller immobilier, statut salarié sans avance sur commission, qui développera l'activité commerciale de leur propre secteur. Votre mission principale est d'accompagner vos propres clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers : - Constitution et commercialisation de votre portefeuille de biens (prospection, estimations, visites, prises de mandat, ventes...) - Développement du chiffre d'affaires de votre secteur - Fidélisation de vos clients sur la durée - Pilotage des différents indicateurs relatifs à l'activité et analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs Vous jouez un rôle clé dans le développement de la filiale à laquelle vous êtes rattaché et avez pour mission de promouvoir une culture de la performance compatible avec bonne humeur et excellence de qualité de service. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2000,00 € à 2500,00€ par mois. Programmation : - Travail en journée Types de primes et de gratifications : - Primes à définir Lieu du poste : - Déplacements fréquents Profil du candidat : Expérience : - négociation commerciale : 1 an (Exigé) Votre profil : - Vous avez au minimum 1 an d'expérience réussie dans un poste commercial. - Vous avez une expérience réussie en prospection terrain BtoC. - Vous êtes issus d'une formation à dominante commerciale. - Une première expérience dans le domaine de l'immobilier serait un plus, mais ne constitue pas un prérequis si vous vous sentez en affinité avec ce secteur. - Curiosité, ténacité, fibre commerciale, sens de l'écoute, et un fort attrait pour l'immobilier sont les qualités que nous recherchons chez notre futur collaborateur. - Les profils en alternance ne seront pas retenus. Ce qui pourrait faire la différence : - Vous avez déjà acquis une expérience commerciale conséquente auprès d'une clientèle de particuliers - Vous êtes rigoureux(se), charismatique et autonome et vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques - Vous avez la culture du résultat et souhaitez partager votre expérience et votre énergie avec une équipe dynamique et ambitieuse - Vous avez un sens du service très développé, tourné vers la satisfaction des clients - Vous avez le goût de l'excellence et de la performance Salaire :SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Conseiller(ère) en Assurance - Gardanne

CDI | Matmut | Bouches-du-Rhône - Gardanne
En bref, c'est quoi ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Votre satisfaction ? Vous répondez au plus juste aux besoins des prospects et clients sociétaires en face à face. Profil Votre profil ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Votre salaire et vos avantages ? • A partir de € brut annuel (évolutif selon expérience) • Intéressement et participation aux résultats • Mutuelle santé à 2 € par mois • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages • Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Vous avez envie d'un employeur mutualiste, engagé, proche de ses clients sociétaires et de ses collaborateurs ? À la Matmut, nous croyons que sens et ambition sont indissociables. Notre mutualisme, ancré dans la réalité, agit et met en mouvement chacune et chacun d'entre nous. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société. Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaires, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Chacun d'entre nous met ainsi son énergie et son expertise au profit du bien commun. Concrètement Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 480 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. En résumé " Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. " C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir. Vous aussi, vous partagez ce sens de l'engagement ? Alors échangeons ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu 13120 Gardanne Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller Services Assurance Maladie f/H (H/F)

| Matmut | Bouches-du-Rhône - Gardanne
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. « Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Votre salaire et vos avantages ? • Intéressement et participation aux résultats • Mutuelle santé à 2 € par mois • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages • Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. » A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat Temps complet BAC. + 2

Conseiller immobilier salarié Marseille CDD H/F

CDD | Mymarseille | Bouches-du-Rhône - Marseille
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs indépendants ou salariés. N’hésitez plus, consultez nos offres ci-dessous. Conseiller immobilier salarié Marseille CDD H/F mychezmoi.com est un groupe immobilier nouvelle génération en forte croissance qui compte actuellement plus de 50 collaborateurs. Actuellement leader à Marseille avec sa filiale mymarseille.com (plus de 350 transactions par an), mychezmoi.com est également présent à Lyon. Envie de vous lancer dans l’immobilier ? Pour accompagner sa croissance, mychezmoi.com recrute à Marseille des conseillers immobilier, statut salarié VRP sans avance sur commission, qui développeront l’activité commerciale de leur propre secteur. Profitez de ce petit coup de pouce pour vous démarrer votre carrière dans l’immobilier ! Nous offrons la possibilité de changer de structure sans prendre de risque, tout d’abord, nous fournissons une formation complète de 4 semaines gratuitement, puis nous proposons des postes en CDD 6 mois fixe + primes pour garantir la stabilité financière le temps de confectionner son portefeuille clients, avant de passer au statut d’indépendant. En cette période où le marché immobilier reste incertain, nous mettons tout en place pour sécuriser nos collaborateurs. Les candidatures en alternance ne seront pas prises en compte. Votre mission principale en tant que conseiller immobilier est d’accompagner vos propres clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers : * Constitution et commercialisation de votre portefeuille de biens (prospection, estimations, visites, prises de mandat, ventes…) * Développement du chiffre d’affaires de votre secteur * Fidélisation de vos clients sur la durée * Pilotage des différents indicateurs relatifs à l’activité et analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs Vous jouez un rôle clé dans le développement de la filiale à laquelle vous êtes rattaché et avez pour mission de promouvoir une culture de la performance compatible avec bonne humeur et excellence de qualité de service. Vous serez épaulé par des équipes support : * Le service Relation Client : gère la prospection téléphonique, assure le suivi de nos clients, vous aide à développer votre chiffre d’affaires (plus d’⅓ de notre CA actuel) * L’accueil : réceptionne les appels pour vous et prend les RDV dans vos agendas. * Le service Réseau : vous apporte des pistes qualifiées, vous accompagne pour maximiser les opportunités. * Le Studio : apporte de la visibilité à la marque et à vos annonces, investit auprès des plus grandes plateformes immobilières et sur les réseaux sociaux (via des contrats cadre dont vous bénéficiez gratuitement), développe des outils innovants pour faciliter votre quotidien. * Vous avez au minimum 2 ans d’expérience réussie dans un poste commercial * Vous êtes issus d’une formation Bac+2/5 type école de commerce, licence en économie/gestion/commerce ou d’un BTS à dominante commerciale. * Une première expérience dans le domaine de l’immobilier serait un plus, mais ne constitue pas un prérequis si vous vous sentez en affinité avec ce secteur. * Curiosité, ténacité, fibre commerciale, sens de l’écoute, et un fort attrait pour l’immobilier sont les qualités que nous recherchons chez nos futurs collaborateurs * Les candidatures en alternance ne seront pas prises en compte. Ce qui pourrait faire la différence * Vous avez déjà acquis une expérience commerciale conséquente auprès d’une clientèle de particuliers * Vous êtes rigoureux(se), charismatique et autonome et vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et CRM * Vous avez la culture du résultat et souhaitez partager votre expérience et votre énergie avec une équipe dynamique et ambitieuse * Vous avez un sens du service très développé, tourné vers la satisfaction des clients * Vous avez le goût de l’excellence et de la performance Vous envisagez une reconversion professionnelle ? Vous avez envie de nouveaux challenges, d’un métier sans routine, d’une équipe soudée, vous êtes persévérant et avez la culture de la satisfaction client ? Alors venez à notre rencontre ! J'ai déjà participé à un afterwork Mychezmoi #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 4