Site d'offres d'emploi

COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Seine-Maritime
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 76000 Rouen
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial project manager

CDI | ENERJIA | 76620 Le Havre
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76620 Le Havre
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76370 Dieppe
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 Rouen
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Client Évolutif Manager - Rouen H/F

CDI | Enterprise Mobility | Seine-Maritime - Rouen
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Assistant Commercial H/F

CDI | Synergie | Seine-Maritime - Blangy-sur-Bresle
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client est une entreprise industrielle spécialisée dans l'automobile. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client, industriel dans le domaine de l'automobile recrute un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions principales consisteront à : - Assurer l'accueil physique des personnes (clients, fournisseurs) au sein de l'entreprise, - Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service), - Mettre à jour les tarifs des produits, - Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraisons, - Gérer et relancer les commandes des sous-traitants, - Effectuer les prévisionnels de commandes après chaque réception, - Suivi des besoins de la production, - Rédaction des bons de commandes et envoi au fournisseur avec vérification du prix, - Suivi du fournisseur après la commande, relance des délais et quantité, - Saisir les appros sur le système de gestion, - Préparation des expéditions, BL, affrètement des transporteurs, suivi des livraisons, - Gérer et suivre les stocks matières première, produits finis, semi finis, - Créer les gammes nomenclatures avec le chef d'atelier, - Tenir le standard.

Technico-Commercial - Mastics et Adhésifs H/F

CDI | Uptoo | Seine-Maritime - Rouen
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Nous sommes l'un des leaders mondiaux dans le développement de technologies d'adhésifs et de mastics industriels. Connus pour nos solutions innovantes et nos produits d'exception, nous travaillons en partenariat avec les industriels du monde entier depuis plus de 60 ans. Nos produits sont utilisés pour garantir sûreté et fiabilité dans une grande variété d'applications. Ils sont devenus indispensables dans les processus de production de nombreux domaines : secteur automobile, équipements de transport, matériaux de construction, équipements électriques et électroniques Pour gérer et développer notre portefeuille d'équipementiers automobiles sur le territoire français, nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e). Pourquoi nous rejoindre ? C'est le moment de vous ouvrir à de nouveaux horizons ! Développez votre carrière en adressant des Grands Comptes du secteur automobile ! · Package variant de 35K€ à 55K€ brut annuel sur 13 mois selon votre expérience. · Véhicule de fonction · Télétravail (3 jours par semaine) · Possibilité d'évoluer sur un poste de KAM · Possibilité de mobilité internationale au sein du groupe Vous allez commercialiser nos produits phares de mastics et d'adhésifs industriels, pour un objectif d'étanchéité, de revêtement et de collage. Un fort potentiel de développement vous attend sur le portefeuille Grands Comptes existant ! Ces produits rencontrent en effet un large succès auprès des constructeurs et équipementiers automobiles. Vous mènerez par ailleurs des actions de prospection afin de signer de nouveaux comptes clients. En pratique : > Ce poste allie télétravail + terrain + bureau > Rattaché au siège à Saint-Ouen-l'Aumône (95). > Un travail d'équipe est à prévoir ! (en lien avec la R&D, la technique, l'ADV) > Vos clients se trouvent sur l'ensemble du territoire national (découchés ponctuels à prévoir)

Vendeur comptoir de matériels et équipements (H/F)

CDI | Manpower | Seine-Maritime - Le Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un concessionnaire spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules, un Vendeur itinérant polyvalent en CDI Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) dynamique pour rejoindre une équipe de vente. Les principales responsabilités incluent :\n - Gestion, développement et suivi du portefeuille clients existants dans nos ateliers et magasins.\n - Promotion active d'une gamme de produits et de services.\n - Analyse régulière du marché et du secteur, avec remontée d'informations pertinentes.\n - Production de rapports d'activité hebdomadaires pour assurer un suivi efficace.\n - En cas de besoin, assurer les fonctions de magasinier/magasinière, notamment lors de périodes d'accroissement d'activité ou de remplacement en cas de congé ou d'absence.\n - Vente de pièces au comptoir avec un service clientèle de qualité.\n - Réception et vérification des commandes.\n - Manutention et rangement des pièces, y compris le port de charges lourdes si nécessaire.\n - Saisie des entrées de stock et gestion des niveaux de stock.\n Titulaire d'un Bac Pro / BTS en Magasinage Vente, spécialisé en Automobile, Logistique, Technico-commercial ou Maintenance de Véhicules Industriels.\n\nNous recherchons une personne possédant au moins 2 ans d'expérience dans un domaine similaire, de préférence dans l'industrie automobile ou des poids lourds. Une connaissance des pièces automobiles est un plus.\n\nLa possession du CACES 3 est souhaitée, ainsi que le permis de conduire B.\n? La maîtrise des outils informatiques et des compétences téléphoniques sont indispensables. Une aisance relationnelle et commerciale, ainsi que des compétences en gestion et une à l'aise avec les chiffres sont requises.\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Vendeur comptoir de matériels et équipements (H/F)

CDI | Manpower | Seine-Maritime - Le Havre
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un concessionnaire spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules, un Vendeur itinérant polyvalent en CDI Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) dynamique pour rejoindre une équipe de vente. Les principales responsabilités incluent : - Gestion, développement et suivi du portefeuille clients existants dans nos ateliers et magasins. - Promotion active d'une gamme de produits et de services. - Analyse régulière du marché et du secteur, avec remontée d'informations pertinentes. - Production de rapports d'activité hebdomadaires pour assurer un suivi efficace. - En cas de besoin, assurer les fonctions de magasinier/magasinière, notamment lors de périodes d'accroissement d'activité ou de remplacement en cas de congé ou d'absence. - Vente de pièces au comptoir avec un service clientèle de qualité. - Réception et vérification des commandes. - Manutention et rangement des pièces, y compris le port de charges lourdes si nécessaire. - Saisie des entrées de stock et gestion des niveaux de stock. Titulaire d'un Bac Pro / BTS en Magasinage Vente, spécialisé en Automobile, Logistique, Technico-commercial ou Maintenance de Véhicules Industriels. Nous recherchons une personne possédant au moins 2 ans d'expérience dans un domaine similaire, de préférence dans l'industrie automobile ou des poids lourds. Une connaissance des pièces automobiles est un plus. La possession du CACES 3 est souhaitée, ainsi que le permis de conduire B. ? La maîtrise des outils informatiques et des compétences téléphoniques sont indispensables. Une aisance relationnelle et commerciale, ainsi que des compétences en gestion et une à l'aise avec les chiffres sont requises. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Approvisionneur ADV (H/F) (CDI)

CDI | NEXTEP HR | Seine-Maritime - Le Havre
Poste : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge de la réception, la validation et la coordination des commandes clients situés dans les départements d'outre-mer ainsi que d'un portefeuille de fournisseurs. Vous aurez pour tâches : Gestion des commandes et de la relation client à travers suivi et accompagnement dans leurs besoins. Approvisionnement des commandes clients, de la prise de commande à sa bonne livraison. Gestion d'un portefeuille fournisseurs (pièces automobiles) Reporting, KPI, amélioration continue. Profil : Diplômé d'une formation Achat/Commercial/ADV, vous êtes titulaire d'une formation niveau bac à Bac +2. Capacité d'analyse, aisance avec les chiffres, ainsi que la maîtrise des outils informatiques, notamment sur Excel seraient un plus. La rigueur, l'organisation, le goût du challenge, le travail d'équipe et la relation client sont des aptitudes professionnelles que l'on attend de vous. Rémunération : 1800/2000EUR brut selon profil sur 13 mois Poste ouvert au profil débutant / fraîchement diplômé 13ième mois - Titre restaurant - Accord de Participation - Mutuelle 37h30 hebdomadaire Statut employé CDI Poste évolutif Personne en charge du recrutement Quentin DENORMANDIE Entreprise : Nextep HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le commerce international et la grande distribution, un approvisionneur ADV (H/F) Poste basé au Havre au sein d'une entreprise dynamique à l'esprit familiale. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Page 1 / 2