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COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Nancy
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 54000 NANCY
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 54000 Nancy
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 54000 Nancy
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ecole de Vente Renault Group - Vendeur Automobile F/H

| Renault | Meurthe-et-Moselle - Laxou
Le réseau Renault Group recherche dans toute la France, ses futurs conseillers commerciaux pour fidéliser et conquérir de nouveaux clients par son offre globale d’auto - mobilité (véhicules et services associés). Nous vous proposons de vous former en alternance à votre futur métier via un contrat d'apprentissage pour obtenir un titre à finalité professionnelle Vendeur Automobile. Le diplôme de niveau V (niveau Bac2), inscrit au RNCP (répertoire national des certifications professionnelles) est la référence dans les métiers de l’automobile. Formation Dans le cadre de cette formation vous développerez votre capacité à accompagner et conseiller nos clients dans cette nouvelle ère de l’électrification grâce : - Aux connaissances et compétences métier enseignées à l’Ecole de vente Renault Group. - A la mise en pratique en concession automobile. - A un suivi personnalisé de votre tuteur en entreprise et de votre formateur référent en centre de formation. L’alternance se déroule 1/3 en formation à l’Ecole de vente (Centre de formation Renault de Nancy) et 2/3 en entreprise (concessions Renault). A l’issue de la formation 87 % des apprenants sont embauchés. Pourquoi choisir la formation Ecole de Vente Renault Group ? - Pour apprendre l'essentiel du métier de conseiller(e) commercial(e) automobile. - Pour lier plus rapidement la théorie à la pratique et vous insérer dans la vie professionnelle. - Pour bénéficier d'une rémunération en parallèle de votre formation. - Pour obtenir un diplôme reconnu dans la branche automobile. Vous voulez agir sur le monde de demain, déposez dès à présent votre candidature pour venir nous rejoindre. Vous avez moins de 30 ans, vous êtes motivé(e) et animé(e) par l’envie de vous dépasser, titulaire du permis B, de formation BTS ou BUT dans le domaine commercial avec ou sans expérience dans la vente, venez rejoindre l’Ecole de Vente Renault Group

Conseiller Client Évolutif Manager - Nancy H/F

CDI | Enterprise Mobility | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Enterprise Mobility™, leader mondial des services de mobilité, actif dans 100 pays, emploie 90 000 collaborateurs via 9 500 agences et 2,3 M de véhicules. Notre succès repose sur nos employés, à qui nous offrons des opportunités de développement. Rejoignez-nous pour créer ensemble une success story. Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

CHEF DES VENTES VN H/F (Basé à Épinal)

| Skoda | Meurthe-et-Moselle - Dombasle-sur-Meurthe
Le Groupe PASSION AUTOMOBILES est un acteur majeur de la distribution automobile solidement implanté depuis plus de 50 ans. Le Groupe compte aujourd’hui 280 collaborateurs, 27 concessions pour un Chiffre d’Affaires de plus de 200 M€. Distributeur agréé des marques Audi, Audi Sport, Seat, Cupra, Skoda entre autres. Le Groupe dispose également de deux structures de vente de véhicules d’occasions premium. Rejoindre le Groupe PASSION AUTOMOBILES, c’est adhérer à un projet d’entreprise, une vision et un état d’esprit qui place les salariés au cœur de l’organisation pour satisfaire au mieux les attentes des clients. Nous recrutons en CDI pour notre Pôle d’EPINAL, concessions AUDI, SKODA, CUPRA et SEAT un(e) : Chef des Ventes VN (H/F) Rattaché(e) au Directeur de site, vous assurez la gestion des équipes commerciales VN. En véritable chef d’orchestre, vous êtes chargé(e) de promouvoir les activités commerciales VN des concessions et de réaliser les activités d’encadrement, d’organisation et de gestion, en respectant les exigences qualité des marques et du Groupe. À ce titre, vous réalisez l’ensemble des activités relatives : - au management des équipes de vente : animation et encadrement des collaborateurs, détermination et suivi des objectifs de vente assignés aux conseillers commerciaux. - à la gestion de la commercialisation afin de garantir une satisfaction client optimale : suivi des activités, gestion des stocks de véhicules, mise en place d’animations commerciales, traitement des réclamations, participation à l’élaboration et à la mise en œuvre de démarches qualité. Votre objectif : toujours accroître nos performances et fidéliser notre clientèle. Profil recherché : Vous êtes animé(e) par un fort esprit de leadership. Vous êtes un homme/femme de terrain, vous avez plutôt un management de proximité et mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Enthousiaste, disposant d’un bon sens relationnel, vous avez une bonne vision d’ensemble des activités d’une concession. Autonome, dynamique, et rigoureux, vous êtes idéalement issu d’une formation commerciale et justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 4 ans à un poste similaire (management d’équipe commerciale dans le secteur automobile). Votre rémunération sera composée d’une partie fixe et d’une partie variable, en fonction de vos résultats. Vous bénéficierez également d'un véhicule de fonction. Avantages : Titres-restaurant Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel

CHEF DES VENTES VN H/F (Basé à Épinal)

| Skoda | Meurthe-et-Moselle - Rosières-aux-Salines
Le Groupe PASSION AUTOMOBILES est un acteur majeur de la distribution automobile solidement implanté depuis plus de 50 ans. Le Groupe compte aujourd’hui 280 collaborateurs, 27 concessions pour un Chiffre d’Affaires de plus de 200 M€. Distributeur agréé des marques Audi, Audi Sport, Seat, Cupra, Skoda entre autres. Le Groupe dispose également de deux structures de vente de véhicules d’occasions premium. Rejoindre le Groupe PASSION AUTOMOBILES, c’est adhérer à un projet d’entreprise, une vision et un état d’esprit qui place les salariés au cœur de l’organisation pour satisfaire au mieux les attentes des clients. Nous recrutons en CDI pour notre Pôle d’EPINAL, concessions AUDI, SKODA, CUPRA et SEAT un(e) : Chef des Ventes VN (H/F) Rattaché(e) au Directeur de site, vous assurez la gestion des équipes commerciales VN. En véritable chef d’orchestre, vous êtes chargé(e) de promouvoir les activités commerciales VN des concessions et de réaliser les activités d’encadrement, d’organisation et de gestion, en respectant les exigences qualité des marques et du Groupe. À ce titre, vous réalisez l’ensemble des activités relatives : - au management des équipes de vente : animation et encadrement des collaborateurs, détermination et suivi des objectifs de vente assignés aux conseillers commerciaux. - à la gestion de la commercialisation afin de garantir une satisfaction client optimale : suivi des activités, gestion des stocks de véhicules, mise en place d’animations commerciales, traitement des réclamations, participation à l’élaboration et à la mise en œuvre de démarches qualité. Votre objectif : toujours accroître nos performances et fidéliser notre clientèle. Profil recherché : Vous êtes animé(e) par un fort esprit de leadership. Vous êtes un homme/femme de terrain, vous avez plutôt un management de proximité et mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Enthousiaste, disposant d’un bon sens relationnel, vous avez une bonne vision d’ensemble des activités d’une concession. Autonome, dynamique, et rigoureux, vous êtes idéalement issu d’une formation commerciale et justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 4 ans à un poste similaire (management d’équipe commerciale dans le secteur automobile). Votre rémunération sera composée d’une partie fixe et d’une partie variable, en fonction de vos résultats. Vous bénéficierez également d'un véhicule de fonction. Avantages : Titres-restaurant Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel

GNFA - CONSEILLER CLIENT APRES VENTE - H/F

Alternance | CAR Avenue France | Meurthe-et-Moselle - Laxou
Description entreprise : CAR Avenue est un groupe européen de distribution automobile implanté en France (Lorraine, Alsace), au Grand-Duché de Luxembourg, en Belgique (Wallonie, Brabant Wallon) et en Suisse (Genève). Au cœur de la Grande Région, CAR Avenue ce sont : - 2 600 collaborateurs - 130 concessions et services - + 19 marques distribuées - un volume annuel de 80 000 véhicules neufs et d'occasion - 1,8 Milliard ' de Chiffre d'Affaires - des valeurs, Esprit d'Equipe, Proximité, Qualité et Excellence Description du poste : Vous apporterez aux clients les conseils nécessaires à l'entretien et à la réparation de leurs véhicules, en mettant en avant l'ensemble de l'offre de produits et services de l'atelier. Vous deviendrez un interlocuteur privilégié des clients particuliers et professionnels pendant toute la durée des interventions. Vous assurerez le lien entre la demande client et les techniciens d'atelier et participerez au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise dans le respect de la réglementation ainsi que des normes de qualité et de sécurité. Vous contribuerez également à l'image de marque de l'entreprise Où ? Sur le site de Laxou Profil recherché : Cette formation en alternance d'une durée de 8 mois se déroule dans le cadre d'un contrat d'apprentissage rémunéré est ouverte aux titulaires d'un BAC ou BTS spécialisé dans l'automobile ou plus généralement dans le domaine commercial. Vous êtes dynamique et passionné(e) par le secteur automobile et la relation client. Vous êtes également autonome, rigoureux et apportez une attention particulière au travail bien fait et à la clientèle. Vous devez être titulaire du permis B.

Conseiller Client évolutif Manager (H/F) - Nancy

CDI | Enterprise Mobility | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2 millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. Prendre en charge la vente de produits additionnels. Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications Un niveau minimum bac3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones. Avec près de 2 millions de véhicules répartis sur 10 000 agences, Enterprise est le leader mondial de location de véhicules. Chez Enterprise, nous formons en interne tous nos futurs managers. Vous intégrez notre agence locale de location de voitures en tant que Chargé(e) de Clientèle / Management Trainee (H/F) en CDI et suivez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes de managers. Alors si le service client et la vente vous passionnent, si vous faites preuve de leadership et d'une excellente communication, si vous avez un bon niveau d'anglais et l'envie affirmée d'évoluer sur des fonctions managériales, venez parler avec nous