Site d'offres d'emploi

COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Nice
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Commercial(e) Chargé(e) des relations entreprises H/F

CDI | ISCOD | 6000 Nice
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Commercial(e) chargé(e) des relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires.

Responsable développement commercial BtoB H/F

CDI | ISCOD | 6000 Nice
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable développement commercial BtoB (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires sur le.

Commercial Fibre Optique H/F

Interim | LTd | 6000 Nice
Missions : Prospection et Développement Commercial : - Identifier les opportunités de développement commercial auprès des syndics de copropriété et des propriétaires de maisons. -...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Commercial Fibre Optique

Interim | LTd | 6300 Nice
Sous la direction du Responsable Commercial, le Négociateur en Fibre Optique est responsable de développer le réseau de fibre optique en établissant des partenariats avec des syndics de copropriété et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Consultant Commercial en Recrutement Spécialisé

CDI | LTd | 6000 Nice
Consultant Commercial Junior en Recrutement Spécialisé H/F   Chez LTD, nous vous offrons l'opportunité de développer votre sensibilité aux Développement Commercial ainsi qu'aux Ressources...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Commercial(e) Chargé(e) des relations entreprises

CDI | ISCOD | 6300 Nice
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Commercial(e) chargé(e) des relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial - Nice

Alternance | ISCOD | 6300 Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader international dans le commerce de détail dans les aéroports, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Client Évolutif Manager - Nice H/F

CDI | Enterprise Mobility | Alpes-Maritimes - Nice
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Attaché Commercial H/F

CDD | Adecco | Alpes-Maritimes - Biot
Votre mission Description de la mission : Le cabinet de recrutement ADECCO recrute un alternant, qui occupera un poste d'attaché(e) commercial(e) pour l'un de ses clients spécialisé dans le courtage et la location automobile de longue durée. Vous serez rattaché au responsable de l'agence et vous travaillerez en synergie avec le commercial. Responsabilités : - Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants tout en prospectant de nouveaux clients potentiels. - Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et leur proposer des solutions de location longue durée adaptées. - Négocier les termes des contrats de location tout en veillant à maintenir des standards de qualité élevés. - Etablir le suivi et prendre en charge une lourde partie administrative. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer une excellente coordination des services et une satisfaction client maximale. - Suivre de près les tendances du marché automobile et les évolutions des besoins des clients pour proposer des solutions innovantes et compétitives. Votre profil Principaux éléments : - Profil de Bac +2/3 avec une formation orientée commerce - Fortes appétences et connaissances sur l'automobile - Excellentes compétences en communication et en négociation, avec une capacité démontrée à établir des relations durables avec les clients. - Excellente communication écrite. - Orienté résultats, avec une forte capacité à atteindre et dépasser les objectifs de vente. - Esprit d'équipe développé, capable de collaborer efficacement avec les différentes parties prenantes internes et externes. - Dynamisme, proactivité et capacité à s'adapter rapidement à un environnement en évolution constante A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Attaché Commercial H/F

CDI | Adecco | Alpes-Maritimes - Biot
Votre mission Le cabinet de recrutement ADECCO recrute en CDI un(e) attaché(e) commercial(e) pour l'un de ses clients spécialisé dans le courtage et la location automobile de longue durée. Vous serez rattaché au responsable de l'agence et vous travaillerez en synergie avec le commercial. Responsabilités : - Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants tout en prospectant de nouveaux clients potentiels. - Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et leur proposer des solutions de location longue durée adaptées. - Négocier les termes des contrats de location tout en veillant à maintenir des standards de qualité élevés. - Etablir le suivi et prendre en charge une lourde partie administrative. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer une excellente coordination des services et une satisfaction client maximale. - Suivre de près les tendances du marché automobile et les évolutions des besoins des clients pour proposer des solutions innovantes et compétitives. Votre profil Principaux éléments : - Profil de Bac +2/3 avec une formation orientée commerce - Fortes appétences et connaissances sur l'automobile - Expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur automobile ou de la location. (profil junior accepté) - Excellentes compétences en communication et en négociation, avec une capacité démontrée à établir des relations durables avec les clients. - Excellente communication écrite. - Orienté résultats, avec une forte capacité à atteindre et dépasser les objectifs de vente. - Esprit d'équipe développé, capable de collaborer efficacement avec les différentes parties prenantes internes et externes. - Dynamisme, proactivité et capacité à s'adapter rapidement à un environnement en évolution constante Avantages et rémunération : - Contrat en CDI / 35H semaine / du lundi au vendredi - Rémunération comprise entre 25000 et 30000 Euros annuel en fonction du profil - Primes annuelles (environ 5000 Euros) - Possibilité télétravail - Modulation des horaires - Tickets restaurant A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Chef d'atelier de production H/F

CDI | Vishay | Alpes-Maritimes - Nice
« As industry evolves, The DNA of techTM evolves. From robots, to automobiles, to medical devices, The DNA of tech™ is behind you. Our components today are smaller, faster, more reliable–all of it at the same time–empowering you to be more inventive and evolve your business.” VISHAY groupe international, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de composants électroniques passifs essentiels aux conceptions innovantes des marchés de l'automobile, de l'industrie, de l'informatique, des télécommunications, de l'armée, de l'aérospatiale et du médical. Depuis 50 ans, 22 000 collaborateurs partagent cette volonté d’innover. Rejoindre Vishay, c’est rejoindre une entreprise : · A taille humaine tout en bénéficiant des projets d’un grand groupe, · Qui à cœur de partager ses valeurs communes, · Engagée face aux enjeux liés à l'environnement et la sécurité de ses employés. Ce que vous ferez : Directement rattaché au Responsable de Production, vos missions principales seront : • Le management d’une équipe d’opérateurs de production. o Accompagner l’équipe au quotidien et faire le suivi administratif o Développer les compétences des collaborateurs o Animer les réunions d’équipe o Réaliser les entretiens individuels • L’organisation de la fabrication des produits de l’atelier dans le respect des objectifs de sécurité, qualité, délais et productivité. o Superviser l’avancement de la production en conformité avec le planning défini o Contrôler la bonne application des modes opératoires et le respect des règles HSE o Veiller à la maintenance de premier niveau des équipements o Assurer un reporting de l’activité de l’atelier (indicateurs de suivi et de pilotage) o Gérer les stocks (matières premières, consommables, …) de l’atelier • Le support technique sur les sujets liés aux processus et aux équipements de fabrication de l’atelier. o Apporter son support à l’équipe et contribuer à la résolution de problèmes o Réaliser les expertises techniques nécessaires au bon fonctionnement de l’atelier o Proposer des améliorations et participer à leur mise en oeuvre o Accompagner la mise en place de nouveaux procédés ou équipements de production o Contribuer à la mise à jour de la documentation technique générale o Participer aux réunions de projet et de coordination avec les services connexes Ce que vous apporterez : Issu d’une formation Bac +2 science et Technique, vous avez acquis une expérience significative dans une fonction de méthode et / ou process. Une expérience d’encadrement dans l’industrie serait un plus. Vous savez allier compétences techniques et animation d’équipe. Vous êtes orienté vers l’amélioration continue et vous savez impliquer vos collègues dans sa mise en oeuvre. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP ou GPAO). Dynamique et autonome, vous disposez d'un très bon relationnel et vous souhaitez vous projeter de manière durable au sein de la structure. Pour ce poste situé à Hyères, merci d’adresser votre candidature à marie.paradis@vishay.com