Site d'offres d'emploi

COMPTABLE | Haute Normandie
444 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Expert·e Comptable H/F

CDI | Cabinet Follet-Boutin | 76390 Aumale
Le Cabinet Follet-Boutin, présent depuis 40 ans en Seine-Maritime et dans l'Oise, est dirigé par les associés experts-comptables Aurélien FOLLET, le gérant et François BOUTIN, le fondateur. Nos valeurs telles que...

Alternant Comptable - Rouen H/F

Alternance | Numbr | 76000 Rouen
?Libre d'entreprendre?. C'est le modjo, qui anime nos 500 Membr, et c'est aussi la raison qui a poussé nos 25 000 clients à nous choisir pour entreprendre.? Présent dans les 10 plus grandes villes de France, Numbr est..

Collaborat·eur·ice de saisie comptable

CDI | Cabinet Follet-Boutin | 76390 Aumale
Nous recherchons un profil de collaborat·eur·rice de saisie comptable pour rejoindre l'équipe CFB ! Il/elle travaillera en collaboration harmonieuse avec les responsables comptables, et aura la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Alternant Comptable - Rouen H/F

Alternance | Numbr | 76000 Rouen
1. Tes missions : Fini la saisie comptable grâce à nos outils innovants ! Cela te permettra d'effectuer des missions à plus forte valeur ajoutée et d'être polyvalent : – Tu réaliseras la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) comptable. Sous la supervision d'un Responsable de Groupe, celui(celle)- ci a notamment pour mission de :*Réceptionner les documents comptables des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Nous recherchons actuellement un collaborateur comptable. Sous la supervision  d'un Responsable de groupe, celui-ci a pour mission de gérer un portefeuille de  clients de A à Z. Cette gestion...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

ASSISTANT COMPTABLE

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Implanté stratégiquement à Paris, en Seine et Marne et en Seine Maritime, le Groupe Bizouard accompagne ses clients chefs d'entreprise en leur proposant une gamme complète de services à forte valeur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable fournisseur H/F

CDI | MonLogement27 | 27000 EVREUX
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons Un/Une Comptable à temps plein pour notre Direction Administrative et Financière au siège social de MonLogement27. Rattaché(e) à l’adjoint à la Directrice...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Comptable (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Seine-Maritime - Rouen
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client véritable cabinet pluridisciplinaire, un collaborateur comptable H/F cabinet basé à Rouen Rattaché.e à un manager ou associé, vous intervenez sur un portefeuille de clients diversifiés afin de principalement prendre en charge la supervision des travaux et missions suivants tout en accompagnant une équipe de comptables juniors Tenue et révision comptable jusque l'établissement du bilan et de la déclaration fiscale annuelle Révision et renfort opérationnel auprès des directions financières Préparation budget et reporting spar DATA visualisation Etablissement des déclarations fiscales et coordination de la fiscalité Rôle de conseils Participation à des projets structurants pour le développement du pôle Management de 2 à 4 personnes Profil : Issu.e d'une formation supérieure en comptabilité type DCG, DSCG ou Master CCA, vous justifiez d'un expérience en cabinet d'expertise comptable. Votre esprit de synthèse, de curiosité et de rigueur vous permet de développer communication et qualités relationnelles avec les équipes et les clients. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Directeur de Bureau Comptable (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Eure - Saint-Denis-le-Ferment
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client cabinet comptable renommé, offrant des services de qualité à une clientèle variée, un Directeur de Cabinet Comptable pour rejoindre son équipe de professionnels dynamique basé sur Gisors En tant que Directeur de Cabinet Comptable, vous serez chargé de superviser toutes les opérations comptables et fiscales du cabinet, tout en veillant à maintenir un niveau élevé de qualité et de conformité. Vos responsabilités incluront, mais ne se limiteront pas à : Gérer en autonomie un portefeuille de 40 clients, principalement des artisans, commerçants et professionnels libéraux, opérant dans les secteurs BIC et BNC, avec un périmètre local/départemental. Etablir et garantir l'exactitude des éléments de liasse fiscale et jusque la préparation du bilan Développer activement le portefeuille clients à travers des actions de prospection, la participation à des salons, conférences, et le réseautage. Assurer la fidélisation des clients en les accompagnant dans leurs besoins financiers et en assurant un suivi régulier pour encourager les réachats. Gérer et superviser l'équipe comptable pour assurer la qualité des services offerts aux clients. Veiller à ce que les outils internes et les procédures du cabinet soient adaptés et suivis efficacement. Faire preuve de force de proposition en proposant des améliorations aux méthodes internes, tout en respectant les préférences et la rigueur de la direction régionale. Promouvoir la transparence et l'exactitude dans toutes les activités du cabinet, en veillant à ce que les clients et l'équipe bénéficient d'un service de qualité. Cultiver un esprit d'équipe fort au sein du cabinet, en garantissant la fidélité et l'engagement à tous les niveaux. Profil : Issu.e d'une formation BAC+3 à BAC+5 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans en cabinet avec une gestion autonome de votre portefeuille et équipe Pour appréhender ce poste vous devez Détenir une forte capacité d'adaptation aux outils internes et aux procédures établies, démontrant ainsi votre flexibilité et votre capacité àvous intégrer rapidement au sein de l'équipe. Être disposé à suivre les méthodes internes établies par la direction régionale, tout en ayant la capacité de les remettre en question de manière constructive et en proposant des améliorations lorsque nécessaire. Faire preuve d'une force de proposition, tout en étant conscient des valeurs de rigueur et d'organisation appréciées par la direction régionale, et être disponible pour soutenir ces principes. Prioriser la transparence et la justesse dans toutes les actions et interactions professionnelles, garantissant ainsi la confiance et la satisfaction des clients et de l'équipe. Gérer l'esprit d'équipe avec dévouement, en étant fidèle à tous les aspects, que ce soit envers l'équipe, les clients ou le groupe dans son ensemble. Adopter un style de leadership participatif, favorisant la collaboration et l'implication de tous les membres de l'équipe, tout en étant capable de recadrer lorsque cela est nécessaire pour maintenir l'efficacité et la conformité aux objectifs du cabinet. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant(e) Comptable-ADV H/F (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Seine-Maritime - Cauville-sur-Mer
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer un poste d'assistant(e) comptable/ADV en CDI pour la fonction Transformation numérique et technologie (DT&T) du groupe SIDEL, dont le budget global et l'analyse de la performance se font au niveau du Groupe, et qui traite de sujets liés à l'informatique. L'assistant comptable/ADV (H/F) travaillera dans un environnement international, soutenant l'équipe DT&T pour des tâches administratives. Assistant(e) Comptable/ADV - Octeville Votre mission : - Soutenir l'équipe IT pour les tâches administratives dans un périmètre défini ; - Créer et gérer la demande d'achat / le bon de commande de la fonction centrale DT&T, sur demande et validation, en veillant à l'adoption des processus et procédures ; - Dans le cadre du processus P2P, contrôler et soutenir l'équipe informatique pour la gestion des factures, y compris la gestion des bons reçus, la validation des factures et le paiement ; - Collaborer au contrôle des dépenses du budget informatique, par le biais d'outils et de procédures définis (Runcosts et Projects), en développant des rapports et des analyses ; - Collaborer à la révision des processus et des procédures "Comment nous travaillons" et à la formation des utilisateurs ; - Soutenir la gestion des fournisseurs et le renouvellement des contrats en cours, après validation, en soutenant en particulier le périmètre français local ; - Collaborer avec l'équipe de contrôle de gestion pour assurer le processus P2P avec une attention particulière pendant la période de clôture financière ; - Collaborer avec l'équipe Sourcing pour s'assurer que les informations sur les fournisseurs et les contrats sont disponibles et cohérentes ; - Contribuer à la maintenance et à l'évolution de l'outil de budget informatique ; - Soutenir le bureau de gestion des projets conformément au champ d'application (c'est-à-dire créer le site Sharepoint des projets, contrôler la cohérence des informations du budget des projets, gérer avec le département de contrôle de gestion la cohérence des données SAP (budget, chiffres réels, report). Profil : - Diplôme d'études secondaires ou équivalent. - Maîtrise de l'anglais courant ; le français est un atout. - Outils : MS Office, SAP (niveau utilisateur), Excel, un outil d'analyse est un plus. - Expérience significative en matière de gestion budgétaire et de processus d'achat jusqu'à la facturation. - Familiarité avec les sujets liés aux technologies de l'information. - En outre, vous avez de bonnes compétences en matière de communication et êtes capable de : - Travailler avec des équipes et des responsables à distance. - Interagir avec les fournisseurs. - Interagir avec les parties prenantes internes de Sidel (principalement la finance et le sourcing). Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Comptable clients fournisseurs (H/F)

| Manpower | Seine-Maritime - Octeville-sur-Mer
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Comptable clients fournisseurs (H/F) - Recevoir, enregistrer et vérifier les factures fournisseurs. - S'assurer de la conformité des factures aux contrats et aux commandes passées. - Suivre les échéances de paiement et effectuer les règlements dans les délais convenus. - Traiter les litiges éventuels avec les fournisseurs, en coordination avec les autres services concernés (achat, logistique, etc.). - Gérer les comptes fournisseurs et effectuer les rapprochements bancaires. - Participer à la gestion des stocks en assurant le suivi des entrées et sorties liées aux achats fournisseurs. - Collaborer avec les autres services de l'entreprise pour optimiser les processus d'approvisionnement et de paiement. - Assurer le respect des obligations légales et fiscales en matière de gestion des fournisseurs. - Contribuer à l'amélioration continue des procédures comptables et administratives liées aux fournisseurs. Niveau bac+2 Expérimenté en comptabilité fournisseurs (2 à 5 ans) Bon niveau d'anglais écrit Connaissant bien SAP Rigueur Appétence pour la standardisation et digitalisation des process Excellente maitrise d'Excell et Access serait un plus N'hésitez pas, Postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

CHARGÉ(E) DE DOSSIERS COMPTABLES (F/H)

| Randstad Le Havre | Seine-Maritime - Le Havre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, implanté à LE HAVRE, recherche un expert des activités juridiques et comptables pour rejoindre son équipe. Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise à la mentalité humaine et respectueuse de ses collaborateurs, qui met l'accent sur le bien-être de tous, en adhérant aux valeurs fortes portées par notre client. Êtes-vous prêt à faire la différence en tant que comptable et contribuer à la réussite d'une entreprise passionnante ? Notre client vous confie une mission de taille : - Gérer la comptabilité journalière de l'entreprise, y compris la saisie et la réconciliation des données financières - Élaborer des états financiers mensuels et annuels pour le reporting à la direction - Effectuer les paiements et les remboursements selon les procédures établies - Suivre les réglementations fiscales et comptables en vigueur et assurer la conformité des rapports financiers - Collaborer avec les autres départements pour résoudre les problèmes financiers et les questions de conformité Découvrez ce package attractif : Contrat: CDI Salaire: 30000 euros /an Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous recherchons une personne (H/F) dynamique et polyvalente, prête à relever les défis de ce poste sans expérience requise : - Maîtrise d'un logiciel de comptabilité, par exemple Quickbooks ou Sage - Excellentes compétences en communication et en relation client - Formation ou certification en comptabilité, comme un DCG ou un DSCG - Rigoureux, organisé et soucieux du respect des délais Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

ASSISTANT COMPTABLE ALTERNANCE

CDI | Artemys | Seine-Maritime - Isneauville
Assistant Comptable – Alternance (H/F) Localisation : Isneauville (76) Fourchette de salaire : A définir Date de démarrage : Septembre 2024 ESN : 30 ans d’existence. ‍ Expertise dans l’IT : Infrastructure Systèmes, Cloud DevOps, Modern Workplace & End-User Services. 680 collaborateurs | 70M€ CA (2022). Partenaire de solutions Microsoft depuis 2004 | Partner Modern Workplace et Security | 6 Spécialisations avancées. Entreprise humaine : ProximITé, ConvivialITé, SolidarITé, EsprIT d’équipe, Partage, Respect et Accompagnement. Engagement responsable : Adhésion Global Compact, Planet Tech’Care, Label SILVER EcoVadis Sustainability, Charte de la Diversité. ✔ En savoir plus : https://www.linkedin.com/company/artemys-normandie | www.groupeartemys.com L’ IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l’humain Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l’épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite. Au cœur de notre siège Normand, directement rattaché à la Direction Financière, comptabilité et paie, nous te proposons de nous accompagner et ainsi monter en compétences sur les missions suivantes, Gestion des notes de frais : de la réception au règlement Suivi des dossiers fournisseurs et clients : relance, lettrage, gestion des litiges… Gestion de la comptabilité générale : achats, banque, ventes Facturation : vérification, émission des factures clients, envoi, comptabilisation des factures et suivi, Gestion des absences salariés via notre ERP VSA Participation aux travaux de clôture, CCA et FNP Suivi, analyse, et cadrage des comptes pour chaque période comptable (mensuelle, trimestrielle et annuelle) L’utilisation et la maitrise des outils informatiques (Pack Office notamment Excel : tableau croisé dynamique, formules, etc.) Nos logiciels : Logiciel comptable QUADRA Logiciel de Paie Nibelis Profil Souhaité : Tu as obtenu ton Bac et tu souhaites poursuivre ton cursus vers un bac 2 orienté BTS ou BUT Les qualités indispensables pour mener à bien tes missions, La curiosité La rigueur D’excellentes qualités relationnelles Tu es toujours là ? Top Voici ce qui t’attend : Un premier échange pour faire connaissance Un entretien RH avec Charlotte Un entretien technique avec votre futur manager Une proposition salariale Sans oublier les petits plus : Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE). Télétravail, RTT, Mutuelle Groupe. Prime vacances, Participation Groupe et Épargne Salariale. Primes de cooptation et de certification. Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique. Possibilités d’évolution. Événements entreprise : Afterworks, Tech Meetups, soirées d’intégration, events sportifs, soirées gaming, places offertes aux matchs de Rugby et Handball Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés Alors, ça vous tente ? C’est parti Bienvenue dans l’aventure ARTEMYS NORMANDIE Contacts : recrutement-normandieartemys.com | www.groupeartemys.com/poste

Page 1 / 73