Site d'offres d'emploi

COMPTABLE | Languedoc Roussillon
1 517 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultPyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable comptable operationnel H/F

CDI | Florian Mantione Institut | 34130 SAINT AUNES
Franchiseur réalisant 5Meuros de CA, recrute pour son siège à Montpellier St Aunès (34) un poste de : RESPONSABLE COMPTABLE OPERATIONNEL (F/H) RESPONSABLE COMPTABLE OPERATIONNEL (F/H) Rattaché au dirigeant et avec...

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Avec plus de 60 ans d'expérience, plus de 180 collaborateurs, des agences à taille humaine implantées nationalement, la Fidu est un partenaire de confiance des entreprises. Dotée de plusieurs services spécialisés, nous.

collaborateur comptable H/F

CDI | SODECAL | 34500 Béziers
Si ce qui fait sens pour vous est d'être le garant de la gestion des comptes des entreprises que vous accompagnez.Si vous aimez réunir, analyser et travailler sur des données financières tout en...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant(e) comptable

CDI | SODECAL | 34300 Agde
Rejoignez nous en qualité d'assistant(e) comptable ! Vous interviendrez sur un portefeuille d'entreprises, à formes juridiques et à secteurs d'activités variés avec une large autonomie dans vos...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Notre client, acteur reconnu [sur Domazan] dans les travaux publics depuis plus de 10 ans, recherche dans le cadre de sa croissance, un(e) responsable comptable et administratif, en CDI à temps...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Comptable en contrat d'apprentissage (H/F)

NC | Wity | 34080 Montpellier
Qui sommes-nous ? WITY est la start up 100% digital du  groupe SECAB qui révolutionne depuis plus de 6 ans l'expertise-comptable. Notre  ambition est de repérer les pépites de demain, de les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Secrétaire comptable

CDI | Emploi LR | 34000 Montpellier
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers du commerce et de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire comptable en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
IPAC Bachelor Factory est une Business School reconnue dans l?enseignement supérieur privé. Notre campus de Montpellier recherche donc pour l?un de ses partenaires un Gestionnaire comptable (H/F), en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Référent Digital Comptable H/F

CDI | Kpmg | Hérault - Montpellier
Vous souhaitez évoluer dans un cabinet leader qui vous permet de vivre vos convictions? Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'une société à mission en plein essor, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'exceller autrement en oeuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Montpellier un Référent Digital Comptable F/H Vos challenges * Former les clients à la prise en mains des outils digitaux KPMG (et aux règles d'utilisation). * Accompagner le client dans l'installation des systèmes d'information des flux automatiques de récupérations de données et établir le paramétrage des nouveaux dossiers clients dans les systèmes d'informations afin de garantir le flux et l'acquisition des données ; * Conseiller les clients sur leur processus de gestion des données comptables et outils digitaux internes * Accompagner les collaborateurs du cabinet à la prise en main des outils KPMG en interface avec le client et les acculturer aux pratiques d'optimisation du traitement des données comptables Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Montpellier !

Comptable G?n?ral H/F (CDD)

CDD | FINAIA | Hérault - Montpellier
Vous recherchez un poste en Comptabilité Générale en CDD (8 mois) ? Vous souhaitez travailler pour un groupe international ? Le secteur de l'ingénierie et du montage de projets vous attire ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous recherchez un poste en Comptabilité Générale en CDD (8 mois) ? Vous souhaitez travailler pour un groupe international ? Le secteur de l'ingénierie et du montage de projets vous attire ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous intervenez en support dans le cadre d'une préparation à une migration d'ERP. En collaboration avec la responsable comptable vos missions seront les suivantes : -Saisir des factures fournisseurs, banques et suivre les paiements -Intégrer les comptabilités et/ou contrôler l'intégration des données comptables -Analyser les comptes de bilan et procéder aux lettrages entre différentes devises -Aider à la préparation des arrêtés trimestriels -Appliquer et contrôler les pratiques et procédures en matière de contrôle interne De formation supérieure (Bac +2/3) en comptabilité, gestion, finance, vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la comptabilité générale (+5 ans). Vous avez des connaissances en matière de comptabilité à l'international et de comptabilité en devises. Vous maitrisez les outils suivants : Excel, Deal, Voyageurs. Vos points forts sont les suivants : vos grandes capacités d'analyse, votre rigueur, votre autonomie. La pratique de l'anglais à un niveau intermédiaire est souhaitée. Rémunération : 35KEUR à 38KEUR Type de contrat : CDD (8 mois) Télétravail : Possible Avantages : TR, 13 mois Localisation : Montpellier (34000) Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client. Il est temps de nous rencontrer ! Sébastien

Assistant comptable H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Castelnau-le-Lez
Poste : Vos missions :Participer à la gestion des opérations comptables (factures HA, règlements, etc.) Tenir à jour les différents tableaux de bord (ventes, achats, trésorerie...) Effectuer les rapprochements bancaires Suivre la comptabilité analytique, clients et fournisseurs Participer à la facturation client et dépôt des factures Rédaction et saisie de documents administratifs divers Préparer les déclarations sociales et autres obligations fiscales. Contribuer à l'établissement des états financiers Effectuer des préparations budgétaires Autres tâches : Participer au suivi administratif Appliquer des procédures internes, du classement et de l'archivage Rédiger des contrats, courriers administratifs, compte rendu de réunions Profil : Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vos qualités sont : Titulaire d'un baccalauréat ou équivalent Connaissances de base en comptabilité et gestion Rigueur et précision dans le travail. Bonne maîtrise des outils informatiques. Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement professionnel. Rémunération selon niveau d'études + âge Poste basé à Montpellier (34070) Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

COMPTABLE - CDI F/H - Comptabilité (H/F)

CDI | Randstad Béziers | Hérault - Béziers
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Notre client situé à VILLENEUVE LES BEZIERS est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise est animée par une mentalité tournée vers l'innovation et des valeurs humaines fortes, elle est également en constante croissance, ce qui en fait un environnement de travail stimulant pour les candidats en quête de nouveaux défis. Au sein d'un solide groupe de sociétés et sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour responsabilité principale d'assurer la gestion financière et comptable quotidienne. - Gerez et tenez à jour la comptabilité auxiliaire avec l'ensemble des fournisseurs et clients - Prenez en charge la gestion quotidienne et prévisionnelle de la trésorerie du groupe - Pilotez et suivez les différents investissements ainsi que les financements - Etablissez les reportings financiers mensuels et participez aux travaux d'arrêtés de bilans en collaboration étroite avec comptable et les commissaires aux comptes - Contribuez à l'amélioration continue des processus du service comptabilité - Assister le Directeur Administratif et Financier dans divers travaux. Contrat: CDI - Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Avantages CSE - Environnement international - Prévoyance santé - Primes et intéressements Nous cherchons un Comptable (F/H) possédant au moins trois ans d'expérience, capable de travailler sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier du Groupe, et habile à gérer les tâches comptables au sein de plusieurs sociétés du Groupe. - Diplôme d'études supérieures en comptabilité ou en finances - Expérience avérée dans la tenue de la comptabilité auxiliaire fournisseurs et clients, en cabinet d'expertise bien venus - Aptitude confirmée dans la gestion de trésorerie groupe quotidienne et prévisionnelle - Connaissances approfondies des déclarations fiscales et des reportings financiers mensuels -

Chargé de la comptabilité H/F (CDI)

CDI | Randstad Béziers | Hérault - Béziers
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Notre client situé à VILLENEUVE LES BEZIERS est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise est animée par une mentalité tournée vers l'innovation et des valeurs humaines fortes, elle est également en constante croissance, ce qui en fait un environnement de travail stimulant pour les candidats en quête de nouveaux défis. Au sein d'un solide groupe de sociétés et sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour responsabilité principale d'assurer la gestion financière et comptable quotidienne. - Gerez et tenez à jour la comptabilité auxiliaire avec l'ensemble des fournisseurs et clients - Prenez en charge la gestion quotidienne et prévisionnelle de la trésorerie du groupe - Pilotez et suivez les différents investissements ainsi que les financements - Etablissez les reportings financiers mensuels et participez aux travaux d'arrêtés de bilans en collaboration étroite avec comptable et les commissaires aux comptes - Contribuez à l'amélioration continue des processus du service comptabilité - Assister le Directeur Administratif et Financier dans divers travaux. Contrat: CDI - Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Avantages CSE - Environnement international - Prévoyance santé - Primes et intéressements Nous cherchons un Comptable (F/H) possédant au moins trois ans d'expérience, capable de travailler sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier du Groupe, et habile à gérer les tâches comptables au sein de plusieurs sociétés du Groupe. - Diplôme d'études supérieures en comptabilité ou en finances - Expérience avérée dans la tenue de la comptabilité auxiliaire fournisseurs et clients, en cabinet d'expertise bien venus - Aptitude confirmée dans la gestion de trésorerie groupe quotidienne et prévisionnelle - Connaissances approfondies des déclarations fiscales et des reportings financiers mensuels -

Assistant comptable H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
Poste : Vos missions :Participer à la gestion des opérations comptables (factures HA, règlements, etc.) Tenir à jour les différents tableaux de bord (ventes, achats, trésorerie...) Effectuer les rapprochements bancaires Suivre la comptabilité analytique, clients et fournisseurs Participer à la facturation client et dépôt des factures Rédaction et saisie de documents administratifs divers Préparer les déclarations sociales et autres obligations fiscales. Contribuer à l'établissement des états financiers Effectuer des préparations budgétaires Autres tâches : Participer au suivi administratif Appliquer des procédures internes, du classement et de l'archivage Rédiger des contrats, courriers administratifs, compte rendu de réunions Profil : Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vos qualités sont : Titulaire d'un baccalauréat ou équivalent Connaissances de base en comptabilité et gestion Rigueur et précision dans le travail. Bonne maîtrise des outils informatiques. Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement professionnel. Rémunération selon niveau d'études + âge Poste basé à Montpellier (34070) Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 251