Site d'offres d'emploi

COMPTABLE | Nord Pas de Calais
1 030 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Aide comptable (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 59940 Estaires
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Assister la Responsable comptable et RH.

Comptable général H/F

CDI | VOLUNTAE | 59100 Roubaix
VOLUNTAE, expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour une société française dans le secteur de l'événementiel pour des événements sportifs, des événements dans le secteur de la..

Collaborateur Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 59650 Villeneuve-d'Ascq
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet implanté au cœur de City Parc de Villeneuve d'Ascq ? Le bureau de Lille et sa trentaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Comptable - Note de Frais

Interim | LTd | 59000 Lille
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable fournisseur

CDI | SUNELIS | 59273 Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un Comptable Fournisseurs H/F.Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d une équipe de plus de 60 personnes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable

CDI | LA VOIE RH | 62160 Grenay
La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas que La Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour des PME / PME qui...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Fournisseurs (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Nord - Mérignies
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la Construction et basé à Avelin (59710), en Intérim de 6 mois un Comptable fournisseurs (H/F). Notre client, une entreprise du secteur de la Construction, est à la recherche d'un Comptable fournisseurs (H/F) pour un remplacement dans le cadre d'un congé parental. Vos principales missions seront les suivantes : Vérifications et intégrations des rapports de chantiers Réception des factures & envoi au prestataire de dématérialisation Saisie et rapprochements des factures dans SAP Recherches & analyses sur les écarts en lien avec l'exploitation Demande & gestion des avoirs éventuels Comptabilisation des opérations de trésorerie Préparation des propositions de paiements Quelques missions de Comptabilité Clients : Facturation de fin de mois Travaux sur les levées de cautions. Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que Comptable fournisseurs - Vous êtes titulaire d'un BAC+2 / +3 en comptabilité - Vous avez une bonne connaissance de la comptabilité fournisseurs Compétences comportementales : - Rigueur - Organisation - Esprit d'analyse - Travail d'équipe Ce que nous proposons : Une mission à pourvoir de 6 mois dans un premier temps. La rémunération pour ce poste est comprise entre 2300 et 2600 euros brut par mois. Des tickets restaurants seront prévus au contrat (valeur faciale 11,97 ¤) Le processus de recrutement comprendra un entretien en présentiel avec le Responsable Financier. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Comptable Général (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Nord - Lezennes
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Comptable général H/F basé à Lezennes. Sous la responsabilité d'un Responsable de pôle, vous participez aux activités de production des données comptables du périmètre qui vous sera confié. Au sein du pôle "révision paie", vos missions principales seront les suivantes : Vérification des fichiers d'export relatifs aux éléments de paie Traitement comptable de la paie et du post paie Analyser les écarts Elaboration des charges sociales Comptabilisation des écritures de régularisation Lettrage des comptes de charges sociales, paie, acomptes, etc.. Envoi des justificatifs de paie pour effectuer les virements Justification des comptes impactés par les écritures de paie Profil : De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez impérativement d'une première expérience concluante. Dynamique, vous alliez une véritable polyvalence dans les tâches, que vous gérez, à une réactivité et à une rigueur dans l'exécution des dossiers confiés. A l'écoute, vous savez faire preuve de discrétion tout en utilisant vos qualités relationnelles pour répondre aux attentes de vos interlocuteurs internes ! Un poste à pourvoir de suite sur Lezennes. Le contrat est prévu pour une durée de 3 mois dans un premier temps. Un renouvellement de 6 mois, puis de 9 mois, sont prévus. Rémunération : 24000 à 29500 K selon selon profil. Rémunération selon grille de salaire : Exemple niveau bac + 2 en comptabilité: 2350 ¤ mensuels bruts x 13 mois. Horaire : 37h +11 jours RTT dont la journée de solidarité Remboursement des frais de transport en commun à 100% Tickets restaurants Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Comptable inventaire (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Nord - Marcq-en-Barœul
Poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Up Skills Lille a été mandaté par son client, acteur majeur du secteur de la Finance et basée à Marcq en Baroeul, pour l'accompagner dans le recrutement de son futur Comptable Inventaire F/H en CDI. Avec 3,3 milliards d'Euros de financement en 2021, Notre client, se positionne en 1ère place des établissements financiers indépendants. Acteur majeur sur le marché français, il dispose d'une croissance de plus de 20% depuis plusieurs années et disposons d'un effectif de près de 1 000 salariés et un réseau de 19 agences en France. Il intervient par l'intermédiaire de partenaires et prescripteurs sur du financement auprès de groupes de distribution automobile, constructeurs et concessionnaires bateaux, courtiers en crédits et réseaux bancaires. Leur vocation est de simplifier la vie de leurs clients en leur proposant des financements et des services innovants, en aidant leurs partenaires à transformer leur métier et en leur facilitant l'accès aux nouveaux usages. Au sein de notre Direction Financière, nous recherchons un comptable H/F au service comptabilité inventaire. Vos missions principales seront : - Contribution aux processus de clôture des comptes des différentes entités du Groupe - Contribution aux processus de production des reporting règlementaires et prudentiels du Groupe - Contribution au dispositif de contrôle de 1er niveau du service - Prise en compte des évolutions et projets de l'entreprise dans les processus opérationnels du service - Rôle de back up sur d'autres activités dans le cadre de la continuité du service Profil : Profil : - De formation supérieure en comptabilité (Bac+4/5), vous bénéficiez d'une première expérience réussie en entreprise ou en cabinet d'expertise comptable. - La connaissance d'Oracle et de la comptabilité bancaire est un atout. - Vous associez également des capacités de rigueur, d'analyse et de synthèse, d'ouverture d'esprit et de curiosité intellectuelle mais aussi d'un bon relationnel et de la motivation Entreprise : Up Skills Lille a été mandaté par son client, acteur majeur du secteur de la Finance et basée à Marcq en Baroeul, pour l'accompagner dans le recrutement de son futur Comptable Inventaire F/H en CDI.

Comptable Fournisseurs (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Nord - Roncq
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Roncq, un Comptable fournisseurs (H/F). La société est reconnue pour son savoir-faire artisanal et la qualité de ses produits. En constante évolution, l'entreprise s'engage à offrir à ses clients des produits d'exception. Dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie de longue durée, en tant que Comptable fournisseurs (H/F), vos missions consisteront notamment à : -Copie des factures à chaque service pour validation. - Les factures originales sont classées dans un parafeur mois par mois en attendant. - Rapprochement factures originales et copies quand validées, rapprocher les bordereaux de livraison avec les factures de matières premières, emballages et maintenance en contrôlant la quantité, - Transformer le BL ou la CDE pour les prestations de services en facture, et intégrer en comptabilité, - Préparation et envoi des règlements aux fournisseurs suite à la validation des factures, - Suivre les relances des fournisseurs, - Relancer auprès de chaque service les factures en retard de validation, - Justification des comptes fournisseurs, - Classer les factures. - Suivi des litiges, lorsque chaque service fait des demandes d'avoir ou bloque le paiement des factures. Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Comptable fournisseurs - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC - BAC+2 en comptabilité - Vous maîtrisez les logiciels de comptabilité et avez une connaissance des normes comptables - Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens de l'analyse - Vous êtes autonome, savez faire preuve de discrétion et avez un sens de la confidentialité développé Avantages: - Salaire fixe de 2200 à 2300 euros bruts par mois sans variable - Temps plein avec une durée de travail de 35 heures par semaine - Contrat d'intérim d'une durée de 6 mois - Possibilité d'intégrer une entreprise dynamique et en plein essor Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Comptable Fournisseurs (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Nord - Lezennes
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Comptable fournisseurs H/F basé à Lezennes. Sous la responsabilité d'un responsable comptabilité fournisseurs, vous participez aux activités de production des données comptables du périmètre qui vous sera confié. Les missions principales seront les suivantes : - Participer au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre : - Assurer le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents - Comptabiliser les factures non conformes aux processus de l'entreprise - Accompagner les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement et le BAP métier - Répondre aux demandes clients et fournisseurs (via l'outil de communication) - Réaliser le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs de votre périmètre - Identifier et remonter les dysfonctionnements à son responsable d'équipe Profil : De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez impérativement d'une première expérience au sein d'un service fournisseurs. Dynamique, vous alliez une véritable polyvalence dans les tâches, que vous gérez, à une réactivité et à une rigueur dans l'exécution des dossiers confiés. A l'écoute, vous savez faire preuve de discrétion tout en utilisant vos qualités relationnelles pour répondre aux attentes de vos interlocuteurs internes ! Ce que nous proposons : Un poste à pourvoir de suite sur Lezennes. Le contrat est prévu pour une durée de 3 mois dans un premier temps. Un renouvellement de 6 mois, puis de 9 mois, sont prévus. Rémunération : 26000 à 29500 K selon selon profil. Rémunération selon grille de salaire : Exemple niveau bac + 2 en comptabilité: 2270 ¤ mensuels bruts x 13 mois. Horaire : 37h +11 jours RTT dont la journée de solidarité Remboursement des frais de transport en commun à 100% Tickets restaurants Type d'emploi : Temps plein, Intérim Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Comptable (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Nord - Lille
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Lille (59000),en CDI un Comptable H/F. notre client, acteur majeur du secteur de la mutuelle, est en plein développement de son activité et recherche un Comptable H/F pour participer à sa réussite. En tant que Comptable H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la tenue de la comptabilité générale et analytique - Réaliser les opérations de clôture mensuelle et annuelle - Établir les déclarations fiscales et sociales - Participer à l'élaboration des budgets et des prévisions - Contrôler les comptes et analyser les écarts éventuels - Participer à l'amélioration des processus comptables et financiers Profil : - De formation BAC+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire - Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la comptabilité (Excel, ERP...) - Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des responsabilités - Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse - Vous êtes autonome et savez travailler en équipe Le poste est à pourvoir à partir du 13 mai 2024 en temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences et de vous épanouir au sein d'une entreprise en pleine croissance. Vous intégrerez une équipe dynamique et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et convivial. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Comptable caisses (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Comptable caisses (h/f) basé à Villeneuve D Ascq LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la grande distribution et basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en Intérim de 8 mois un Comptable caisses (H/F). Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la grande distribution. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et évoluer dans un environnement stimulant. Missions : Traiter l'enregistrement comptable du pôle caisses Saisie, lettrages, contacts magasins Respecter les processus en place et des délais de clôture. Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en comptabilité. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 en comptabilité. - Vous êtes rigoureux, fiable et organisé. - Vous faites preuve d'autonomie dans votre travail. - Vous maîtrisez les logiciels de comptabilité et avez une bonne connaissance de la gestion des opérations de caisse. Ce que nous proposons: - Salaire fixe de 1920 euros brut par mois sans variable. - Intégration au sein d'une entreprise renommée dans son secteur. La date de début du contrat est prévue dès que possible. Le temps de travail est à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien en présentiel avec le manager direct. Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Votre expertise en comptabilité sera valorisée et vous aurez l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une équipe passionnée. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Chargée ou un Chargé de Gestion Financière Budgétaire et Comptable aux Affaires Foncières et Immobilières Grades des Rédacteurs Principaux H/F

CDI | Valenciennes Métropole | Nord - Valenciennes
Directement rattaché au Directeur des affaires foncières et immobilières et en lien étroit avec la Direction des finances, dans le cadre de procédures validées, le/la chargé(e) de gestion financière, budgétaire et comptable sera en charge de la gestion des dépenses et des recettes d'investissement et de fonctionnement, du suivi du volet foncier des bilans d'opérations d'aménagement, de la mise en place des procédures de fiabilisation et de sécurisation des opérations en lien avec la direction du contrôle de gestion, et participera plus généralement aux missions comptables et budgétaires de la direction des affaires foncières et immobilières. Vos missions Assurer le suivi comptable et budgétaire des mutations immobilières Contrôle de l'imputation budgétaire, vérifier la disponibilité des crédits, solliciter les inscriptions budgétaires, réaliser les engagements comptables, paiement et recouvrement des prix en lien avec la Direction de l'exécution budgétaire, actualisation de l'actif comptable (calcul des plus ou moins-values), renseigner les tableaux de bord de suivi des mutations Assurer le suivi des commandes publiques de la direction - Rédaction des pièces financières des commandes publiques, en lien avec le service commandes publiques et les agents de la Direction, - Suivi exécution budgétaire des commandes publiques - Vérification de la complétude administrative et juridique des factures, Suivi des factures et titres de recettes de la direction - Saisie régulière des factures et titres de recette dans l'outil de bilan financier et gestion des stocks - Ventilation des factures et titres de recette aux chargés de mission de la direction pour validation du service fait - Suivi, avec la direction des finances, des délais de mandatement, refus de factures, etc. Assurer la préparation budgétaire et le suivi de son exécution - Elaboration du budget primitif - Participation aux réunions d'arbitrage du budget primitif et de bilan à mi année Assurer la rédaction, le contrôle et l'actualisation des déclarations fiscales (taxes foncières, occupation des locaux) Assurer l'appui financier à la gestion locative - Préparer les dossiers de récupération de charges, préparer les titres de recettes de loyers et charges, réunir les pièces justificatives et produire les tableaux de suivi et d'analyse de la situation financière du parc locatif.

Page 1 / 129