Site d'offres d'emploi

COMPTABLE PRINCIPAL | Centre
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Comptable général (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 45770 Saran
Rejoindre une société comptant près de 130 employés, vous occuperez le rôle crucial de responsable de la comptabilité, placé sous la direction du Directeur général. Vos missions incluront la gestion complète de la...

Réviseur comptable H/F

CDI | VOLUNTAE | 37000 Tours
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe immobilier basé à Tours. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Réviseur comptable H/F. Le poste :..

Assistant Comptable en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 37000 Tours
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable avec 240 collaborateurs, 22 établissements sur un large Centre France… et la volonté de continuer à grandir.Nous recrutons un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Comptable en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 41000 Blois
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable avec 240 collaborateurs, 22 établissements sur un large Centre France… et la volonté de continuer à grandir.Nous recrutons un Comptable en...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Chef de Mission Comptable (H/F)

CDI | Comptafrance | 36000 Châteauroux
Nous recherchons un Chef de Mission Comptable (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe au sein du bureau situé à CHATEAUROUX (36).Ta mission consiste à : Développer et gérer en totale autonomie...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | Titan Partners | 37000 Tours
Mon client, cabinet d'expertise comptable connu pour avoir un bon climat social, est à la recherche de son/sa futur collaborateur pour intégrer le pôle d'expertise comptable. Autonome dans vos...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Comptable agricole H/F

CDI | Titan Partners | 37000 Tours
Mon client, cabinet d'expertise comptable connu pour avoir un bon climat social, est à la recherche de son/sa futur collaborateur pour intégrer le pôle d'expertise comptable agricole. Autonome...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Comptable

CDI | TLD EUROPE | 37250 Veigné
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Mission Expertise Comptable H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Indre-et-Loire - Bridoré
Poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant un parcours de formation et de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre agence FIDUCIAL de LOCHES, en CDI, au sein d'une équipe dynamique et conviviale ! Vos principales missions sont les suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients diversifié (TPE, Professions libérales, PME) - La tenue des dossiers comptables et l'établissement des déclarations fiscales. - La révision et la finalisation des bilans. - Et surtout le conseil à la clientèle Au delà de ses missions techniques, vous participez à la croissance de votre agence, à la satisfaction de vos clients et de votre équipe. Nous nous engageons à vous former et assurer votre évolution et votre future autonomie. Fiducial est un acteur majeur et reconnu pour la qualité de son expertise. Devenez un de nos talents ! Titulaire d'un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable principalement. Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein de cette équipe. Le Groupe FIDUCIAL, spécialiste des prestations comptables et de conseil, est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Grâce à une implantation de proximité, nos collaborateurs sont proches de leurs clients, les accompagnent dans leur gestion quotidienne et construisent avec eux un véritable partenariat métier. Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes porteuses de handicaps. Profil : Titulaire d'un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable principalement. Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein de cette équipe. Le Groupe FIDUCIAL, spécialiste des prestations comptables et de conseil, est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Grâce à une implantation de proximité, nos collaborateurs sont proches de leurs clients, les accompagnent dans leur gestion quotidienne et construisent avec eux un véritable partenariat métier. Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes porteuses de handicaps. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Comptable en alternance H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | Fiducial | Indre-et-Loire - Tours
Poste : Rejoignez une entreprise pluridisciplinaire ! Fiducial développe depuis plus de 50 ans, divers services pour ses clients en comptabilité, en paie, en juridique, en informatique, en fournitures de bureau et en sécurité. Notre objectif est de trouver des solutions adaptées à toutes les problématiques de gestion et de développement d'entreprise, dans tous les secteurs d'activités. Suite à l'accroissement de son activité, le Groupe Fiducial recherche un Comptable H/F en alternance à Tours pour la rentrée 2024. Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et conviviale, qui saura vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous préparer au métier de Collaborateur Comptable. Vos missions principales seront les suivantes : - la saisie des dossiers comptables - établissement des déclarations fiscales - conseil auprès des clients Titulaire d'un Bac+2/3 spécialisé en comptabilité (DCG, BTS Comptabilité et Gestion...), vous souhaitez poursuivre vos études dans ce domaine. Vous êtes de nature rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'une capacité d'analyse et de synthèse. Vous favorisez l'écoute et la diplomatie pour répondre aux attentes de nos clients. Vous maîtrisez les outils informatiques. Toutes ses qualités vous permettront de vous intégrer facilement au sein de l'équipe et du Groupe Fiducial. Vous souhaitez devenir acteur de votre carrière professionnelle ? N'attendez plus, et rejoignez-nous. Nous examinerons votre candidature avec la plus grande attention. Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Profil : Titulaire d'un Bac+2/3 spécialisé en comptabilité (DCG, BTS Comptabilité et Gestion...), vous souhaitez poursuivre vos études dans ce domaine. Vous êtes de nature rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'une capacité d'analyse et de synthèse. Vous favorisez l'écoute et la diplomatie pour répondre aux attentes de nos clients. Vous maîtrisez les outils informatiques. Toutes ses qualités vous permettront de vous intégrer facilement au sein de l'équipe et du Groupe Fiducial. Vous souhaitez devenir acteur de votre carrière professionnelle ? N'attendez plus, et rejoignez-nous. Nous examinerons votre candidature avec la plus grande attention. Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Responsable Financier H/F

CDI | Michael Page | Loiret - Orléans
À propos de notre client Notre client est une filiale d'un acteur industriel international spécialisé dans la construction de véhicules. Description du poste Directement rattaché au Group Leader, le Responsable Financier sera en charge de : * Élaborer le budget et le plan de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques de l'actionnaire et de la direction générale, * Animer et encadrer une équipe de 4 Collaborateurs, * Être le garant de la fiabilité du reporting : Préparer les résultats mensuels et trimestriels, analyser les écarts par rapport au budget et à l'année précédente, * Produire les états financiers destinés au Groupe et aux instances légales, * Concevoir et rédiger les commentaires concernant les résultats de l'entreprise, * Veiller à l'application des procédures Groupe et normes comptables : Définir les modalités d'application puis veiller à l'application de ces normes et en analyser les conséquences fiscales, * Valider les arrêtés comptables et les principaux choix en matière de clôture, * Valider les choix fiscaux avec le Fiscaliste, les Commissaires aux Comptes et les Auditeurs, * Superviser le contrôle de gestion : Planification, élaboration des budgets et des prix de vente, reporting et analyse, * Superviser la gestion de la trésorerie et des financements. Profil recherché Le candidat idéal bénéficie de 4 ans d'expérience minimum en finance, idéalement avec une connaissance du contrôle de gestion industriel. Nous attendons une personne qui maîtrise les grands sujets de la comptabilité générale et qui saura apporter une expertise plus poussée d'un point de vue analytique et performance financière. Conditions et Avantages Le candidat bénéficiera, en plus d'une rémunération fixe et des avantages du Groupe, un cadre de travail bienveillant et agréable sur un site à taille humaine.

Responsable administratif et financier H/F

CDI | Hays | Loiret - Orléans
Notre client, société internationale dynamique du secteur industriel, recherche dans le cadre de son développement, un Responsable administratif et financier en CDI, à Orléans. Vos missions : - Elaborer le budget et le plan de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques de l'actionnaire et de la Direction générale. - Etre le garant de la fiabilité du reporting : préparer les résultats mensuels et trimestriels, analyser les écarts par rapport au budget et à l'année précédente. - Produire les états financiers destinés au Groupe et aux instances légales. - Concevoir et rédiger les commentaires concernant les résultats de l'entreprise. - Veiller à l'application des procédures groupe et normes comptables : définir les modalités d'application puis veiller à l'application de ces normes et en analyser les conséquences fiscales. - Valider les arrêtés comptables et les principaux choix en matière de clôture. - Valider les choix fiscaux avec le fiscaliste, les commissaires aux comptes et les auditeurs. - Superviser le contrôle de gestion : planification, élaboration des budgets et des prix de vente, reporting et analyses. Vous êtes de formation Bac +5 Master de type école de commerce et justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez Excel ainsi que la comptabilité. Vous avez un bon niveau d'anglais (B2 minimum). Vous êtes rigoureux, méthodique, vous disposez de capacités d'organisation, d'adaptation et de très bonnes qualités relationnelles.

Gestionnaire de paie (H/F)

| ACD GROUPE | Indre-et-Loire - Tours
Qui sommes-nous ? Vous recherchez une entreprise en pleine progression et vous avez le goût du challenge ? ACD groupe développe et commercialise une gamme de logiciels diversifiés (paie, compta, gestion) destinés aux cabinets d’experts-comptables et entreprises. Implanté sur 2 principaux sites en France (Aix-en-Provence et Tours), l’entreprise comptabilise aujourd’hui 250 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 30 M€. ACD groupe c’est aussi le partage, la coopération et l’esprit d’équipe, alors envie de nous rejoindre pour partager l’aventure ? Description du poste Notre activité étant en pleine croissance, nous recrutons tout au long de l'année, de nouveaux talents afin d’agrandir notre équipe au service client paie En tant que véritable professionnel, votre mission principale sera d’accompagner et de former nos clients sur l’utilisation de nos logiciels. Alors envie de dynamiser votre carrière professionnelle ? Vos missions - Conseiller par téléphone nos clients sur l’utilisation du logiciel - Effectuer les tests des mises à jour de nos logiciels - Réaliser la création de supports techniques - Former nos clients sur la prise en main du logiciel (déplacements à prévoir) Nos attentes Afin d'offrir à nos clients un service de qualité, nous avons besoin de : - Votre logique dans le paramétrage de logiciels - Votre maitrise de la production et vérification de bulletins - Votre expérience dans le calcul des charges sociales et réalisation des DSN - Vos solides connaissances en droit social - Votre relationnel client et esprit d'équipe - Votre affinité avec l’informatique ACD groupe vous propose - Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration - Un cadre de travail agréable comprenant des primes de participation, de cooptation, de fidélité, et de transport - Tickets restaurants - Avantages du Comité Social et Économique (CSE) - Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine - Locaux modernes, conviviaux et lumineux - Parc automobile pour les déplacements professionnels Informations complémentaires Poste à pourvoir en CDI Notre processus de recrutement : - Entretien téléphonique de 15min avec l'équipe recrutement - Entretien métier avec votre futur Manager et une personne du service RH - Nous vous assurons un retour sur votre candidature dans les meilleurs délais Rémunération: selon profil Rejoignez l'aventure ACD ! #Indeedspo 2+ years

Développeur (H/F)

| ACD | Indre-et-Loire - Tours
Qui sommes-nous ? Vous recherchez une entreprise en pleine progression et vous avez le goût du challenge ? ACD développe et commercialise une gamme de logiciels diversifiés (paie, compta, gestion) destinés aux cabinets d’experts comptables et entreprises. Implanté sur 2 principaux sites en France (Aix-en-Provence et Tours), l’entreprise comptabilise aujourd’hui 250 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 30 M€. ACD c’est aussi le partage, la coopération et l’esprit d’équipe, alors envie de nous rejoindre pour partager l’aventure ? Description du poste Notre activité étant en pleine croissance, nous recherchons de nouveaux talents, afin de rejoindre nos équipes de développeurs Full Stack au département R&D. En travaillant en méthode Agile, l'objectif est de faire évoluer les fonctionnalités de nos logiciels de gestion, comptabilité et paie. Alors envie de rejoindre une Team de développeurs dynamique ? Vos missions - Concevoir et développer en utilisant diverses technologies - Améliorer et maintenir les modules des logiciels - Tester les nouvelles fonctionnalités - Participer aux réunions d'équipe et discussions technique - Réaliser la veille technologique (Stay connected) Nos attentes Afin de faire évoluez nos logiciels, nous avons besoin de: - Vos connaissances techniques et votre méthodologie - Votre goût pour la programmation n-tiers et le développement de logiciels - Votre maitrise des langages : C#, C++, My SQL, javascript, HTML, CSS, PHP… - Votre expérience professionnelle (hors études) de 2 ans minimum -> Le petit + serait, vos connaissances en WinDev ou Delphi ainsi qu'en gestion, paie ou comptabilité ACD Groupe vous propose * Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration * Un cadre de travail agréable comprenant des primes de participation, de cooptation, de fidélité, et de transport * Tickets restaurants * Avantages du Comité Social et Économique (CSE) * Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine * Locaux modernes, conviviaux et lumineux * Parc automobile pour les déplacements professionnels Informations complémentaires Poste à pourvoir en CDI Notre processus de recrutement : - Entretien téléphonique de 15min avec l'équipe recrutement - Entretien métier avec votre futur Manager et une personne du service RH - Nous vous assurons un retour sur votre candidature les meilleurs délais Rémunération: selon profil Rejoignez l'aventure ACD!

Page 1 / 3