Site d'offres d'emploi

COMPTABLE PRINCIPAL | Champagne Ardenne
88 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Comptable Général Confirmé H/F

CDI | ALMA | 51100 Reims
Alma recherche pour le compte de son client basé à Reims (51), un profil Comptable Confirmé (H/F)Notre client possède plusieurs marques dynamiques et innovantes, ce qui permet de se développer et d'accompagner leurs...

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE/X H/F

CDI | SADEC AKELYS | 51000 Châlons-en-Champagne
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de...

COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRME/X

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRME/X

CDI | SADEC AKELYS | 10400 Traînel
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Comptable - Bon niveau Anglais

CDI | ALMA RH | 51100 Reims
Alma recherche pour l'un de ses partenaires, une Entreprise leader dans son domaine, basé à Reims (51), un profil Responsable Comptable (H/F).Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe avec...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COLLABORATEUR TENUE COMPTABLE/X

CDI | SADEC AKELYS | 10400 Traînel
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide comptable

CDI | SYNERGIE | 52100 Villiers-en-Lieu
Grande distributionNous recherchons sur le secteur de SAINT DIZIER (52) une aide comptable F/H pour compléter une petite équipe.Vous aurez pour principales tâches : - Comptabilité fournisseur -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur tenue comptable/X

CDI | SADEC AKELYS | 52100 Villiers-en-Lieu
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Controle de Gestion H/F

CDI | Expectra | Ardennes - Glaire
Chez Expectra, nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! De par notre expertise Finance, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents dans ce domaine pour vous. Notre client situé sur le secteur de Sedan est une entreprise innovante dans spécialisé dans le milieu industriel Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se positionne comme une entreprise innovante qui prône l'égalité, l'inclusion, la diversité et la sauvegarde de l'environnement. Rejoindre ses rangs vous permettrait d'évoluer au sein d'une entreprise qui détient des valeurs fortes. Vous recherchez un poste de directeur contrôle de gestion F/H ? Dans le cadre d'un poste stratégique au sein de notre structure, nous recherchons une personne chargée de gérer, coordonner et optimiser les activités comptables et financières. Les principales responsabilités comprennent : - Le management de l'équipe comptable et de contrôle de gestion, impliquant le recrutement, la formation et la gestion de l'équipe - La participation active au comité de direction du site - L'établissement et le suivi des budgets, des prévisions financières et des tableaux de bord pour le pilotage du site - Le maintien d'une relation professionnelle avec les commissaires aux comptes et le contrôle des coûts - L'analyse et la validité de la rentabilité des investissements, la mise en oeuvre d'une stratégie de réduction des coûts et le suivi des KPI - Préparer le rapport mensuel conforme aux normes IFRS pour la direction du groupe. - Améliorer les systèmes d'information et participer à l'implémentation de nouveaux outils tels que SAP et Excel. - Identifier les écarts et proposer des mesures correctives en cas de déviations. - Contrôler les coûts et surveiller les prix de revient. - Contribuer à la gestion de projets liés à la production et à la logistique. - Déployer et superviser la mise en oeuvre de la stratégie de réduction des coûts conformément aux priorités du site. - Proposer des améliorations des processus financiers et opérationnels et mettre en oeuvre des solutions pertinentes. Ce poste offre une réelle opportunité pour une personne motivée et dynamique d'affirmer ses compétences en gestion et de contribuer de manière significative à la réalisation des objectifs de l'organisation. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat : CDI - Salaire : 70K€ Euros annuel brut

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Expectra | Marne - Ay
Chez Expectra, nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Notre cabinet de recrutement, recrute un contrôleur de gestion industriel pour une entreprise spécialisé dans le secteur industriel. Notre client situé dans le 51 est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par ses valeurs fortes et sa mentalité engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de l'environnement, offrant ainsi un environnement stimulant et stable pour les professionnels à la recherche de sens. Prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Contrôleur de Gestion Industriel (F/H) en CDI ? Au sein d'un environnement dynamique et tourné vers la performance, vous serez amené(e) à piloter la performance économique dans l'industrie. Vos missions sont les suivants : Etablissement du reporting mensuel et trimestriel remonté au Groupe : - Revue et validation des écritures mensuelles en accord avec les règles et principes comptables du Groupe, validation des principaux KPI financiers, préparation et présentation du rapport d'analyse mensuel des résultats à l'intention du Groupe avec analyse de la performance financière et des écarts vs l'année précédente, le budget et le forecast. Préparation et présentation des prévisions mensuelles en coordination avec les autres services (production, Supply Chain). Identification des risques et opportunités visant à garantir l'atteinte des objectifs fixés. Préparation et présentation de la performance financière par lignes de produit/ client aux équipes commerciales afin d'identifier les actions correctives nécessaires. Animation de projets permettant de garantir la bonne gestion de l'entreprise (revue des KPI de production, suivi des stocks âgés et du taux de rotation, validation des projets de réduction de coûts, suivi des coûts fixes) Construction et présentation du budget annuel en lien avec les équipes opérationnelles Préparation des éléments financiers et support à la rédaction des demandes d'investissement. Mise en place et maintien des procédures de contrôle interne afin de garantir la fiabilité de l'information financière et protéger l'entreprise des cas de fraudes. Plus généralement, vous devrez vous assurer que l'ensemble des règles et procédures établies par le Groupe est bien connu, compris et mis en place sur le site. Etablissement de toute analyse adhoc demandée par le Groupe Management de 2 collaborateurs Rémunération : entre 45K€ et 60K€

Manager d'Équipe Comptable H/F

CDI | Hays | Aube - Troyes
Notre client, cabinet comptable reconnu, recherche pour renforcer ses équipes, un Manager d'équipe comptable. Votre mission principale consiste à manager une équipe composée de plusieurs Comptables et Assistants comptables. Vous êtes le garant de la production de votre équipe : établissement des plans de charges, mise en adéquation de la compétence avec le besoin client, respect des délais et engagements pris auprès des clients. Vous managez votre équipe et réalisez tous les points d'étape managériaux pour garantir la cohésion d'équipe, l'implication, l'évolution de chaque personne et le respect des méthodes et process de l'entreprise. Vous vous assurez de la rentabilité des dossiers en apportant les actions correctives si nécessaire. Vous veillez à la bonne facturation et aux encaissements des prestations. Vous êtes au coeur de la satisfaction client et oeuvrez au quotidien dans ce sens avec votre équipe. Vous êtes amené à intervenir en cas de litige. Grâce à la supervision des dossiers de l'équipe que vous réalisez ou que vous coordonnez, vous mettez en place les actions permettant d'apporter la qualité attendue sur les dossiers, collectivement ou individuellement.

Chef de Missions H/F

CDI | Ekko RH | Ardennes - Charleville-Mézières
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, et proposant une évolution de carrière, un Chef de Mission H/F. Au sein d'un cabinet à taille humaine, vous prenez en charge un portefeuille de clients variés. Vous serez rattaché à l'expert-comptable et aurez pour missions principales : - Assurer le suivi comptable d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME) - Révision des comptes - Établissement des comptes annuels et de la liasse fiscale - Accompagnement des clients (tableaux de bords comptable) - Conseil - Supervision de collaborateurs comptable

Responsable Contrôleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Skills Reims | Marne - Épernay
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez donc en charge de : - Etablissement du reporting mensuel et trimestriel remonté au Groupe : - revue et validation des écritures mensuelles en accord avec les règles et principes comptables du Groupe, - validation des principaux KPI financiers, - préparation et présentation du rapport d'analyse mensuel des résultats à l'intention du Groupe avec analyse de la performance financière et des écarts vs l'année précédente, le budget et le forecast. - Préparation et présentation des prévisions mensuelles en coordination avec les autres services (production, Supply Chain). Identification des risques et opportunités visant à garantir l'atteinte des objectifs fixés. - Préparation et présentation de la performance financière par lignes de produit/ client aux équipes commerciales afin d'identifier les actions correctives nécessaires. - Animation de projets permettant de garantir la bonne gestion de l'entreprise (revue des KPI de production, suivi des stocks âgés et du taux de rotation, validation des projets de réduction de coûts, suivi des coûts fixes) - Construction et présentation du budget annuel en lien avec les équipes opérationnelles - Préparation des éléments financiers et support à la rédaction des demandes d'investissement. - Mise en place et maintien des procédures de contrôle interne afin de garantir la fiabilité de l'information financière et protéger l'entreprise des cas de fraudes. Plus généralement, vous devrez vous assurer que l'ensemble des règles et procédures établies par le Groupe est bien connu, compris et mis en place sur le site. - Etablissement de toute analyse adhoc demandée par le Groupe

Assistant de Gestion Immobilière H/F

CDI | Action Logement | Marne - Reims
Véritable lien entre les clients / les fournisseurs/ les gestionnaires et les comptables, vous aurez à effectuer principalement les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Rédaction des convocations aux Assemblées Générales et des Conseils Syndicaux, préparation de l'ordre du jour, centralisation des demandes d'inscription des copropriétaires et devis, rédaction du mandat et de la fiche d'information, rédaction notes - Rédaction et envoi des procès-verbaux de Conseil Syndicaux et d'Assemblées Générales - Suivi et exécution administrative des décisions prises en AG - Rédaction des états datés lors des ventes - Assure la relation quotidienne avec les clients en donnant une image positive et professionnelle de la société, satisfaction du client en apportant des réponses rapides aux mails et appels téléphoniques - Prend en charge et traite les interventions techniques courantes et veille à son suivi en effectuant les relances nécessaires - Lance des demandes de devis et en assure le suivi en effectuant les relances nécessaires - Participe à la gestion des contentieux en lien avec le service comptable et les gestionnaires - Assure le suivi administratif des dossiers sinistres avec l'assurance de la copropriété : Déclaration, suivi des dossiers et des indemnités reçues et à recevoir - Assiste le responsable d'activité dans l'activité administrative du service, création de process, notes internes générales, arborescence commune - Contribue à travers son action transversale dans l'équipe à maintenir une cohésion d'ensemble

Page 1 / 13