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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Aquitaine
115 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 64100 Bayonne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Commercial(e) sédentaire H/F

CDI | GCL EXPERTS- GESTION | 33000 BORDEAUX
GCL est un groupe dédié au conseil des TPE-PME, répartis dans 120 cabinets à travers la France. GCL a vu le jour il y a maintenant plus de 40 ans, avec l'idée d'apporter des solutions d'accompagnement dans la gestion et.

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 33500 Pomerol
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 33380 Mios
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 40000 Mont-de-Marsan
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 40000 Mont-de-Marsan
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 33240 Virsac
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 64100 Bayonne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Conseiller Commercial Sedentaire H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | Dordogne -
Dans cette entreprise familiale axée sur la construction et la maintenance de piscines près de Ribérac en Dordogne (Périgord vert), la qualité des réalisations et le professionnalisme sont des valeurs fondamentales. En pleine expansion depuis sa création en 2008, elle recherche actuellement un nouveau Conseiller Commercial Sédentaire H/F pour compléter son équipe dynamique. Sous la supervision de la gérante, le candidat sera amené à travailler en binôme avec une salariée. L'entreprise est composée de deux co-gérants (un technicien et une gestionnaire), ainsi que de deux autres techniciens en piscine, d'une commerciale alternante sur le terrain et d'une secrétaire commerciale/accueil. Le but est de gagner ensemble ! Si vous êtes intéressé(e) ; n'attendez plus, contactez-nous dès maintenant ! Vos missions : - Accueillir et conseiller chaleureusement les clients en magasin, en leur offrant un service personnalisé et des conseils d'experts sur les produits et services. - Développer et entretenir des relations solides avec la clientèle existante tout en attirant de nouveaux clients potentiels. - Réaliser des ventes en magasin en mettant en valeur les caractéristiques et les avantages des produits. - Gérer les appels entrants et sortants pour promouvoir les produits et services. - Assurer un suivi régulier des clients pour répondre à leurs besoins et garantir leur satisfaction. - Gérer les clients et les relances, y compris les SMS. - Collaborer avec les différents membres de l'équipe pour assurer une réactivité et satisfaction des clients.

CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Dordogne - Bertric-Burée
À propos de notre client Dans cette entreprise familiale axée sur la construction et la maintenance de piscines près de Ribérac en Dordogne (Périgord vert), la qualité des réalisations et le professionnalisme sont des valeurs fondamentales. En pleine expansion depuis sa création en 2008, elle recherche actuellement un nouveau Conseiller Commercial Sédentaire H/F pour compléter son équipe dynamique. Sous la supervision de la gérante, le candidat sera amené à travailler en binôme avec une salariée. L'entreprise est composée de deux co-gérants (un technicien et une gestionnaire), ainsi que de deux autres techniciens en piscine, d'une commerciale alternante sur le terrain et d'une secrétaire commerciale/accueil. Le but est de gagner ensemble ! Si vous êtes intéressé(e) ; n'attendez plus, contactez-nous dès maintenant ! Descriptif du poste Vos missions : • Accueillir et conseiller chaleureusement les clients en magasin, en leur offrant un service personnalisé et des conseils d'experts sur les produits et services. • Développer et entretenir des relations solides avec la clientèle existante tout en attirant de nouveaux clients potentiels. • Réaliser des ventes en magasin en mettant en valeur les caractéristiques et les avantages des produits. • Gérer les appels entrants et sortants pour promouvoir les produits et services. • Assurer un suivi régulier des clients pour répondre à leurs besoins et garantir leur satisfaction. • Gérer les clients et les relances, y compris les SMS. • Collaborer avec les différents membres de l’équipe pour assurer une réactivité et satisfaction des clients. Profil recherché Le candidat idéal possédera : Une expérience de 3 à 5 ans dans la vente. Un intérêt pour le secteur des piscines. Des compétences en communication, une capacité à écouter activement les clients et à répondre efficacement à leurs demandes. La capacité à convaincre et à négocier. Un esprit d'équipe, du dynamisme et de l'organisation. Autonomie, polyvalence, ouverture, jovialité, sourire, investissement et implication. Appétence commerciale et aisance en relation clientèle. Capacité à convaincre et négocier Connaissance souhaitée en chimie (produits d'entretien pour les piscines). Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Outlook, CRM ELDO pour la gestion des clients, l’application Extrabat pour les bons de commande. Connaissance de l'achat et de la vente. Permis valide obligatoire. Ce qui est proposé pour ce poste : * Contrat : CDI 37.50h * Salaire : entre 23 050 et 25 000 €/an selon le profil + prime sur les ventes * Horaires de travail : en alternance du lundi au vendredi ou du mardi au vendredi 8h30 à 12h et de 14h à 18h et le samedide 9h à 12h30 * Formation d’intégration interne assurée pour acquérir les connaissances nécessaires relatives aux produits et aux outils #J-18808-Ljbffr

Conseiller Technico-Commercial - Bayonne - Alternance H/F

CDI | Kiloutou | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Responsable d'Agence H/F

CDI | Ouest Isol & Ventil | Pyrénées-Atlantiques - Pau
Ouest Isol & Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500M€ de CA, 14 pays, 1800 personnes) est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation, marchés en forte croissance. Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs. Notre raison d'être : - Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie - Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente - Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés Notre ambition : - Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur. - Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue. Les missions seront : - Management des vendeurs conseils et commerciaux sédentaires : - Sensibilise les vendeurs internes à l'importance du parcours clients, de l'accueil à la réalisation de la vente - S'assure de la progression des ventes additionnelles - S'assure du respect des costumes clients - S'assure de la bonne tenue de la surface de vente - Organisation et Relais des opérations de merchandising sur son ou ses point(s) de vente - Management des collaborateurs du magasin : - Veille à la bonne application des règles HSE - S'assure de l'efficacité de l'organisation du magain et des processus (entrées et sorties de stock) - Management de l'ensemble des collaborateurs de son ou ses agence(s) : - Organise les plannings des collaborateurs et leur communique - Encadre les membres de l'équipe : participation au recrutement / à la formation / aux modalités de rémunération / à la fixation des objectifs / aux procédures disciplinaires etc., - Met en application la réglementation sociale et la politique de personnel de l'entreprise, - S'assure que les membres de son équipe travaillent en sécuirté - Gestion Administrative et Financière de l'agence : - Réalise le briefing quotidien pour l'agence, - Encadre l'ensemble des activités administratives relatives aux ventes de produits - Pilote ses activités dans le respect du budget - S'assure du respect des processus de gestion de trésorerie - Maîtrise les coûts (frais généraux, masse salariale, transport) - Gestion des Stocks de l'agence en collaboration avec le Responsable Approvisionnement : - S'assure de la rotation des stocks - Veille à l'alignement du plan de stock avec le plan d'action commerciale - S'assure de la fiabilité de ses stocks par les moyens adéquats - S'assure du respect des proécdures de gestion des stocks (inventaires, rangement, etc.) - Collaboration avec la Force de Vente : - Participe aux points réguliers avec les chefs des ventes sur les affaires en cours, la satisfaction des clients, les litiges, et la qualité de la prestation délivrée - Organise des événements commerciaux avec les ATC et CDV

Chef de secteur - H/F

CDI | Pomona | Pyrénées-Atlantiques - Villefranque
Groupe Pomona, qui sommes-nous ? Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Afin d'accompagner le développement de notre dynamique région Sud-Ouest (400 salariés, 9 agences), nous recrutons, en CDI, un(e) Chef de secteur H/F pour le secteur du Pays Basque - Sud Landes. Responsable de l'animation ainsi que du suivi de votre clientèle composée de 80 à 100 clients et constituée essentiellement de restauration commerciale sur un secteur connaissant une variation saisonnière notable, vous conseillez, fidélisez et développez votre portefeuille en termes de CA, marge, nombre de clients actifs... Vous étoffez également votre portefeuille clients grâce à une prospection active. Garant de la politique commerciale, vous assurez un suivi qualitatif de vos clients grâce à une présence terrain efficace et veillez à leur apporter réponses, conseils et nouveautés adaptés. Autonome sur votre périmètre, vous travaillez en collaboration avec un Conseiller Commercial Sédentaire en charge des commandes journalières et disposez également d'un outil informatique de gestion de la relation client. De formation Bac à Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience commerciale réussie, idéalement acquise dans la distribution alimentaire en RHF. Disponible, réactif et orienté satisfaction clients, vous savez vous démarquer par votre sens du relationnel, de la négociation et du résultat. Rémunération attractive : salaire annuel brut de base sur 13 mois + primes fixes et variables + forfait repas + participation et intéressement aux bénéfices du Groupe. Il vous est confié un véhicule de service ou de fonction (sur décompte d'un avantage en nature et/ou redevance). « Cuisinez en toute confiance », même à la maison » : bénéficiez également de tarifs préférentiels sur l'ensemble de notre large gamme produits. Découvrez-en plus sur notre activité, nos engagements et nos valeurs à travers notre CV : CV PassionFroid Sud-Ouest et notre présentation en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v0FQJgbhtms. Pour mieux comprendre le poste de Chef de secteur : https://www.youtube.com/watch?v=I04fD0KSLs4 Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») Et 6 principes d'action qui nous tiennent à cœur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe A la recherche d'un nouveau challenge, vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir, être formé et gagner en expertise, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature et nous en discuterons ensemble ! Notre entreprise est ouverte à la diversité. Nous sommes également Handi-accueillant.

Chef de secteur - H/F

CDI | Pomona | Pyrénées-Atlantiques - Lahonce
Groupe Pomona, qui sommes-nous ? Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Afin d'accompagner le développement de notre dynamique région Sud-Ouest (400 salariés, 9 agences), nous recrutons, en CDI, un(e) Chef de secteur H/F pour le secteur du Pays Basque - Sud Landes. Responsable de l'animation ainsi que du suivi de votre clientèle composée de 80 à 100 clients et constituée essentiellement de restauration commerciale sur un secteur connaissant une variation saisonnière notable, vous conseillez, fidélisez et développez votre portefeuille en termes de CA, marge, nombre de clients actifs... Vous étoffez également votre portefeuille clients grâce à une prospection active. Garant de la politique commerciale, vous assurez un suivi qualitatif de vos clients grâce à une présence terrain efficace et veillez à leur apporter réponses, conseils et nouveautés adaptés. Autonome sur votre périmètre, vous travaillez en collaboration avec un Conseiller Commercial Sédentaire en charge des commandes journalières et disposez également d'un outil informatique de gestion de la relation client. De formation Bac à Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience commerciale réussie, idéalement acquise dans la distribution alimentaire en RHF. Disponible, réactif et orienté satisfaction clients, vous savez vous démarquer par votre sens du relationnel, de la négociation et du résultat. Rémunération attractive : salaire annuel brut de base sur 13 mois + primes fixes et variables + forfait repas + participation et intéressement aux bénéfices du Groupe. Il vous est confié un véhicule de service ou de fonction (sur décompte d'un avantage en nature et/ou redevance). « Cuisinez en toute confiance », même à la maison » : bénéficiez également de tarifs préférentiels sur l'ensemble de notre large gamme produits. Découvrez-en plus sur notre activité, nos engagements et nos valeurs à travers notre CV : CV PassionFroid Sud-Ouest et notre présentation en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v0FQJgbhtms. Pour mieux comprendre le poste de Chef de secteur : https://www.youtube.com/watch?v=I04fD0KSLs4 Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») Et 6 principes d'action qui nous tiennent à cœur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe A la recherche d'un nouveau challenge, vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir, être formé et gagner en expertise, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature et nous en discuterons ensemble ! Notre entreprise est ouverte à la diversité. Nous sommes également Handi-accueillant.

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