Site d'offres d'emploi

CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Chenôve
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Conseiller Immobilier 2.0 – Chenôve – H/F

Independant | Sextant Properties | 21300 Chenôve
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR CHENÔVE AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant, qui place...
Offre d'emploi publiée le 10/03/2024

Technico Commercial Sédentaire H/F

CDI | LIP | Côte-d'Or - Dijon
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros oeuvre, du second oeuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l'industrie. Nous recherchons pour notre établissement de Dijon un(e) Technico-commercial sédentaire H/F en CDI. Le/La Technico-Commercial Sédentaire établit des devis et définit le matériel ou les équipements pour le client. Par sa fonction, il/elle propose des solutions sur mesure répondant aux besoins de ses clients sur toutes les offres (vente en l'état ou équipements) sur un marché spécifique. Le/La Technico-Commercial Sédentaire conseille et dépanne le client par téléphone. Missions : Après une période de formation au poste et à nos outils, vos missions seront : - Assister les chargés d'affaires, les technico-commerciaux itinérants et les agents commerciaux dans leurs demandes. - Mettre à jour les tarifs clients - Suivre les offres et faire les relances - Négocier techniquement et commercialement en lien avec les technico-commerciaux itinérants - Consulter et sourcer les fournisseurs en établissant des demandes de prix et délais - Assister les acheteurs et approvisionneurs - Peut être amené à se déplacer en clientèle occasionnellement Réparation du matériel - Prendre en charge le matériel défectueux retourné par le client : état d'ensemble, relevé de références etc. - Retourner le matériel jugé réparable chez le fournisseur pour demande de prix ou orienter vers le service réparation interne. Traitement des dépannages par téléphone, conseil technique : - Déterminer la solution technique ou transmettre la demande du client au chargé d'affaires selon la complexité - Etablir un devis, le transmettre au client - Recueillir les références de matériel par téléphone ou selon les cahiers des charges envoyés par le client Le poste est basé à Dijon

Alternance Conseiller commercial - H/F

Alternance | Ecm Besancon | Côte-d'Or - Dijon
* Recruteur(s) assigné(s) Julien Panouillot * Formation souhaitée Parcours Grande Ecole (100% alternance) * Secteur d’activité Télécommunications * Expérience professionnelle Débutant * Zone géographique du poste Dijon * Typologie du poste Commercial Sédentaire * État/Province Bourgogne-Franche-Comté Description du poste Le conseiller commercial chez Orange joue un rôle crucial dans la relation avec les clients en leur offrant des solutions adaptées à leurs besoins en matière de télécommunications. Il/elle travaille au sein d'une équipe dynamique et contribue à la croissance des ventes de l'entreprise. * Accueillir et conseiller les clients en magasin, par téléphone ou par email sur l'ensemble des offres et services proposés * Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions personnalisées, incluant les offres mobiles, internet, fixe, et les services complémentaires. * Assurer le suivi des dossiers clients et traiter les demandes de manière efficace. * Participer activement aux objectifs de vente et de satisfaction client fixés par l'entreprise. * Contribuer à la fidélisation des clients en proposant des offres adaptées à leur évolution et en assurant un service après-vente de qualité. * Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une expérience client optimale. * Excellente communication verbale et écrite. * Sens du service client et capacité à établir une relation de confiance. * Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de vente. * Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique. * Connaissance du secteur des télécommunications et des produits Orange (un atout). * Capacité à atteindre et dépasser les objectifs de vente. Informations contractuelles Poste à pourvoir dans le cadre d'une PGE Business alternance au sein de l'ECM Dijon. #J-18808-Ljbffr