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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Combs-la-Ville
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Conseiller Immobilier 2.0 – Combs-la-Ville – H/F

Independant | Sextant Properties | 77380 Combs-la-Ville
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR COMBS-LA-VILLE AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant, qui...
Offre d'emploi publiée le 03/03/2024

Conseiller Commercial Sédentaire H/F

Intérim | Expectra | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. De la mécanique à la vente, notre expertise automobile vous ouvre les portes des plus grands constructeurs. Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise hautement orientée sur l'humain, engagée à offrir à tous ses collaborateurs des propos stimulants qui permettent une croissance et une stabilité professionnelle dans un environnement de travail exceptionnel. Animeriez-vous les ventes tout en tissant des relations durables en tant que Commercial sédentaire (F/H) ? Dans ce rôle, vous serez chargé principalement de la gestion des contrats Easy Loc. et de l'entretien de relations étroites avec vos clients. Vous assurerez simultanément le suivi commercial et administratif de votre portefeuille. - Vous aurez la responsabilité de produire, superviser et gérer les contrats Easy Loc. des clients qui vous sont rattachés. - Vous veillerez à la conformité satisfaisante des documents dans l'objectif de la livraison des véhicules commandés et de leur règlement aux points de vente. - Vous contribuerez activement aux actions commerciales en direction des filiales RRG et concessions de votre secteur, toujours dans le cadre de l'activité LLD. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : Intérim - Durée : 9/mois - Salaire : 26 - 29 KE Euros/an (grille de salaire) - Télétravail partiel possible (à partir de quelques mois) Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Restaurant d'entreprise - RTT De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

Conseiller Technico-Commercial -Chennevières sur Marne H/F

CDI | Kiloutou | Val-de-Marne - Chennevières-sur-Marne
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n'a jamais imaginé être félicité parce qu'il n'a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d'intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Technico-Commercial - Sainte Geneviève des Bois H/F

CDI | Kiloutou | Essonne - Sainte-Geneviève-des-Bois
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n'a jamais imaginé être félicité parce qu'il n'a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d'intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Technico-Commercial - Emerainville H/F

CDI | Kiloutou | Seine-et-Marne - Émerainville
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n'a jamais imaginé être félicité parce qu'il n'a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d'intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Vaux·le-Penil H/F

Alternance | Kiloutou | Seine-et-Marne - Vaux-le-Pénil
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Servon H/F

Alternance | Kiloutou | Seine-et-Marne - Servon
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Responsable d'Agence H/F

CDI | Ouest Isol & Ventil | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Ouest Isol & Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500M€ de CA, 14 pays, 1800 personnes) est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation, marchés en forte croissance. Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs. Notre raison d'être : - Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie - Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente - Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés Notre ambition : - Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur. - Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue. Les missions seront : - Management des vendeurs conseils et commerciaux sédentaires : - Sensibilise les vendeurs internes à l'importance du parcours clients, de l'accueil à la réalisation de la vente - S'assure de la progression des ventes additionnelles - S'assure du respect des costumes clients - S'assure de la bonne tenue de la surface de vente - Organisation et Relais des opérations de merchandising sur son ou ses point(s) de vente - Management des collaborateurs du magasin : - Veille à la bonne application des règles HSE - S'assure de l'efficacité de l'organisation du magain et des processus (entrées et sorties de stock) - Management de l'ensemble des collaborateurs de son ou ses agence(s) : - Organise les plannings des collaborateurs et leur communique - Encadre les membres de l'équipe : participation au recrutement / à la formation / aux modalités de rémunération / à la fixation des objectifs / aux procédures disciplinaires etc., - Met en application la réglementation sociale et la politique de personnel de l'entreprise, - S'assure que les membres de son équipe travaillent en sécuirté - Gestion Administrative et Financière de l'agence : - Réalise le briefing quotidien pour l'agence, - Encadre l'ensemble des activités administratives relatives aux ventes de produits - Pilote ses activités dans le respect du budget - S'assure du respect des processus de gestion de trésorerie - Maîtrise les coûts (frais généraux, masse salariale, transport) - Gestion des Stocks de l'agence en collaboration avec le Responsable Approvisionnement : - S'assure de la rotation des stocks - Veille à l'alignement du plan de stock avec le plan d'action commerciale - S'assure de la fiabilité de ses stocks par les moyens adéquats - S'assure du respect des proécdures de gestion des stocks (inventaires, rangement, etc.) - Collaboration avec la Force de Vente : - Participe aux points réguliers avec les chefs des ventes sur les affaires en cours, la satisfaction des clients, les litiges, et la qualité de la prestation délivrée - Organise des événements commerciaux avec les ATC et CDV

Responsable d'Exploitation Multi-Agences H/F

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Disposant d'un réseau de distributeur propre d'une cinquantaine d'agences, notre client véhicule des valeurs de bien-être, de sécurité, d'innovation et d'ambition. En tant que Responsable de Zone vous disposerez de missions transverses : La gestion RH de vos équipes : * Vous gérez des plannings des équipes, * Vous participez au recrutement, à la formation et aux procédures disciplinaires de vos équipes ; vous vous assurez également de la sécurité de leur poste de travail. Le management commercial : * Vous effectuez la sensibilisation aux parcours clients et accompagnement sur la vente additionnelle de vos équipes de Vendeurs Conseils et de Commerciaux Sédentaires, * Vous participez régulièrement aux points avec les Chefs des Ventes. La gestion administrative et financière : * Vous effectuez le briefing quotidien des équipes, accompagnement administratif relatif aux ventes, maîtrise des coûts (frais généraux, masse salariale, transport), * Vous mettez en application de la réglementation sociale et de la politique de l'entreprise. La gestion logistique, en lien avec votre Responsable Approvisionnement : * Vous assurez la bonne rotation des stocks et du respect des procédures d'inventaires, * Vous veillez à l'alignement du plan de stock et du plan commercial, * Périmètre : Rattaché à l'agence de Vitry (2/3) vous interviendrez également sur 2 autres agences en tant que conseil et expert auprès des autres Managers (Chef d'Entrepôts/Responsables d'Agences). Bon gestionnaire avec le sens du management, rigoureux, à l'écoute et humain, vous disposez des qualités idéales pour ce poste. Disposant d'une bonne connaissance du terrain et de la gestion d'un centre de profit idéalement dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à candidater. Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Responsable d'Agence.

Responsable de Zone H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Poste : En tant que Responsable de Zone vous disposerez de missions transverses : La gestion RH de vos équipes : * Vous gérez des plannings des équipes, * Vous participez au recrutement, à la formation et aux procédures disciplinaires de vos équipes ; vous vous assurez également de la sécurité de leur poste de travail. Le management commercial : * Vous effectuez la sensibilisation aux parcours clients et accompagnement sur la vente additionnelle de vos équipes de Vendeurs Conseils et de Commerciaux Sédentaires, * Vous participez régulièrement aux points avec les Chefs des Ventes. La gestion administrative et financière : * Vous effectuez le briefing quotidien des équipes, accompagnement administratif relatif aux ventes, maîtrises des coûts (frais généraux, masse salariale, transport), * Vous mettez en application de la réglementation sociale et de la politique de l'entreprise. La gestion logistique, en lien avec votre Responsable Approvisionnement : * Vous assurez la bonne rotation des stocks et du respect des procédures d'inventaires, * Vous veillez à l'alignement du plan de stock et du plan commercial. Périmètre : Rattaché à l'agence de Vitry (2/3) vous interviendrez également sur 2 autres agences en tant que conseil et expert auprès des autres Managers (Chef d'Entrepôts/Responsables d'Agences). Profil : Bon gestionnaire avec le sens du management, rigoureux, à l'écoute et humain, vous disposez des qualités idéales pour ce poste. Disposant d'une bonne connaissance du terrain et de la gestion d'un centre de profit idéalement dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à candidater. Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Responsable d'Agence. Entreprise : Disposant d'un réseau de distributeur propre d'une cinquantaine d'agences, notre client véhicule des valeurs de bien-être, de sécurité, d'innovation et d'ambition.

Technico-Commercial Sédentaire H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Val-de-Marne - Créteil
Poste : En tant que Technico-Commercial Sédentaire, vous êtes en charge de commercialiser les produits proposés auprès d'une clientèle composée de professionnels du bâtiment et du second oeuvre. Vous assurez et développez une relation commerciale avec vos clients et avez pour principales missions : * Renseigner et orienter les clients sur le produit adapté à ses contraintes techniques ; * Promouvoir la marque de distributeur et les produits " à marge " ; * Rédiger des offres techniques et en assurer un suivi de qualité ; * Réaliser le passage des commandes clients en s'assurant de la présence en stock des produits ; * Relancer les devis en attente ; * Suivre les commandes : Commercial, logistique, SAV... ; * Assurer une relation de confiance avec vos clients pour garantir la pérennité du chiffre d'affaires ; * Participer aux opérations de phoning. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Profil : Vous possédez une expérience commerciale (Vendeur Comptoir, Commercial Sédentaire, Conseiller de Vente) ou vous êtes issu d'un cursus technique (plombier, chauffagiste) et vous souhaitez allier votre technique au commercial ? Votre connaissance de l'univers sanitaire, chauffage, plomberie est essentiel pour ce poste. Cependant, vous êtes curieux, vous avez soif d'apprendre, vous êtes dynamique, vous avez un attrait pour les produits techniques et vous souhaitez booster votre carrière ? Entreprise : Notre client, présent dans le secteur du bâtiment et construction et expert dans la commercialisation de matériel dans le secteur sanitaire, chauffage, plomberie auprès des professionnels du bâtiment et du second oeuvre recherche, un Technico-Commercial Sédentaire proche de Créteil. Vous souhaitez intégrer un acteur reconnu et booster votre carrière ? Postulez.

Technico-Commercial Sédentaire CVC H/F

CDI | MD SKILLS | Val-de-Marne - Rungis
MD SKILLS est un cabinet de conseil en recrutement et évaluation. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de fonctions supports. MD SKILLS, cabinet de conseil en recrutement et évaluation recherche pour l'un de ses clients un Technico-commercial sédentaire CVC (F/H). Votre rôle sera de travailler en étroite collaboration avec les commerciaux sur le terrain et les équipes de spécialistes produits et référents métiers pour valoriser les offres et les définir techniquement. Vos missions principales consisteront à : - Analyser les besoins exprimés par la clientèle d'installateurs CVC et de bureaux d'études en génie climatique. - Construire des offres incluant chiffrages et spécifications techniques adaptées aux besoins des clients. - Effectuer des échanges techniques et commerciaux avec les clients pour élaborer des offres de prix précises et compétitives. - Sélectionner et chiffrer des solutions adaptées aux projets des clients. - Assurer le suivi des offres, effectuer des relances et mener les négociations commerciales. - Travailler en collaboration avec l'ensemble des commerciaux sédentaires répartis sur les différentes agences en France.