Site d'offres d'emploi

CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Lognes
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Conseiller Commercial Sédentaire H/F

Intérim | Expectra | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. De la mécanique à la vente, notre expertise automobile vous ouvre les portes des plus grands constructeurs. Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise hautement orientée sur l'humain, engagée à offrir à tous ses collaborateurs des propos stimulants qui permettent une croissance et une stabilité professionnelle dans un environnement de travail exceptionnel. Animeriez-vous les ventes tout en tissant des relations durables en tant que Commercial sédentaire (F/H) ? Dans ce rôle, vous serez chargé principalement de la gestion des contrats Easy Loc. et de l'entretien de relations étroites avec vos clients. Vous assurerez simultanément le suivi commercial et administratif de votre portefeuille. - Vous aurez la responsabilité de produire, superviser et gérer les contrats Easy Loc. des clients qui vous sont rattachés. - Vous veillerez à la conformité satisfaisante des documents dans l'objectif de la livraison des véhicules commandés et de leur règlement aux points de vente. - Vous contribuerez activement aux actions commerciales en direction des filiales RRG et concessions de votre secteur, toujours dans le cadre de l'activité LLD. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : Intérim - Durée : 9/mois - Salaire : 26 - 29 KE Euros/an (grille de salaire) - Télétravail partiel possible (à partir de quelques mois) Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Restaurant d'entreprise - RTT De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

Conseiller Technico-Commercial - Emerainville H/F

CDI | Kiloutou | Seine-et-Marne - Émerainville
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n'a jamais imaginé être félicité parce qu'il n'a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d'intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Technico-Commercial -Chennevières sur Marne H/F

CDI | Kiloutou | Val-de-Marne - Chennevières-sur-Marne
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n'a jamais imaginé être félicité parce qu'il n'a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d'intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Commercial à Distance H/F

CDI | Actual | Paris - Paris
Notre client, Société web de plus de 200 salariés en forte croissance, ayant su garder son esprit start up et spécialisé dans l'information et l'accompagnement énergétique (Performance, économie d'énergie) Notre client, Société web de plus de 300 salariés en forte croissance, ayant su garder son esprit start up et spécialisé dans l'information et l'accompagnement énergétique (Performance, économie d'énergie) recherche pour une de ses cellules commerciales 6 conseiller commerciaux. sédentaires Votre rôle : Contacter une clientèle entrante, ayant fait une demande de renseignement concernant des travaux de performance énergétique (rentrant dans le cadre de dispositifs d'aide privés ou publics) ;identifier et qualifier leur projet, leur apporter un conseil technique et financier (aides possibles en fonction du projet et travaux) et enfin proposer une mise en relation avec des artisans agrées et certifiés pour un envoi de devis qualifié. Equipe et environnement dynamique, solidaire, décontracté (Espace détente et ludique) mais tourné vers la réussite collective et individuelle. CDI- 5 postes - PARIS centre- 30 à 40 KE/an : Fixe au Smic (1765 Euros bruts/mois) + variable non plafonné à 15000 Euros/an aux objectifs (certains doubelent leur salaires !). RIE- Intéressement, participation - prime vacances et Noel.

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Servon H/F

Alternance | Kiloutou | Seine-et-Marne - Servon
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Responsable d'Agence H/F

CDI | Ouest Isol & Ventil | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Ouest Isol & Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500M€ de CA, 14 pays, 1800 personnes) est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation, marchés en forte croissance. Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs. Notre raison d'être : - Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie - Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente - Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés Notre ambition : - Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur. - Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue. Les missions seront : - Management des vendeurs conseils et commerciaux sédentaires : - Sensibilise les vendeurs internes à l'importance du parcours clients, de l'accueil à la réalisation de la vente - S'assure de la progression des ventes additionnelles - S'assure du respect des costumes clients - S'assure de la bonne tenue de la surface de vente - Organisation et Relais des opérations de merchandising sur son ou ses point(s) de vente - Management des collaborateurs du magasin : - Veille à la bonne application des règles HSE - S'assure de l'efficacité de l'organisation du magain et des processus (entrées et sorties de stock) - Management de l'ensemble des collaborateurs de son ou ses agence(s) : - Organise les plannings des collaborateurs et leur communique - Encadre les membres de l'équipe : participation au recrutement / à la formation / aux modalités de rémunération / à la fixation des objectifs / aux procédures disciplinaires etc., - Met en application la réglementation sociale et la politique de personnel de l'entreprise, - S'assure que les membres de son équipe travaillent en sécuirté - Gestion Administrative et Financière de l'agence : - Réalise le briefing quotidien pour l'agence, - Encadre l'ensemble des activités administratives relatives aux ventes de produits - Pilote ses activités dans le respect du budget - S'assure du respect des processus de gestion de trésorerie - Maîtrise les coûts (frais généraux, masse salariale, transport) - Gestion des Stocks de l'agence en collaboration avec le Responsable Approvisionnement : - S'assure de la rotation des stocks - Veille à l'alignement du plan de stock avec le plan d'action commerciale - S'assure de la fiabilité de ses stocks par les moyens adéquats - S'assure du respect des proécdures de gestion des stocks (inventaires, rangement, etc.) - Collaboration avec la Force de Vente : - Participe aux points réguliers avec les chefs des ventes sur les affaires en cours, la satisfaction des clients, les litiges, et la qualité de la prestation délivrée - Organise des événements commerciaux avec les ATC et CDV

Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Alternance - Paris 15ème

Alternance | Kiloutou | Paris - Paris
Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Alternance - Paris 15ème Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Descriptif de l'offre Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n’avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d’intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac à bac+2, vous avez le sens de la satisfaction client et vous avez fait vos preuves au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : bonus mensuels, intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, mutuelle prévoyance, etc… Ce poste est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents. #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Exploitation Multi-Agences H/F

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Disposant d'un réseau de distributeur propre d'une cinquantaine d'agences, notre client véhicule des valeurs de bien-être, de sécurité, d'innovation et d'ambition. En tant que Responsable de Zone vous disposerez de missions transverses : La gestion RH de vos équipes : * Vous gérez des plannings des équipes, * Vous participez au recrutement, à la formation et aux procédures disciplinaires de vos équipes ; vous vous assurez également de la sécurité de leur poste de travail. Le management commercial : * Vous effectuez la sensibilisation aux parcours clients et accompagnement sur la vente additionnelle de vos équipes de Vendeurs Conseils et de Commerciaux Sédentaires, * Vous participez régulièrement aux points avec les Chefs des Ventes. La gestion administrative et financière : * Vous effectuez le briefing quotidien des équipes, accompagnement administratif relatif aux ventes, maîtrise des coûts (frais généraux, masse salariale, transport), * Vous mettez en application de la réglementation sociale et de la politique de l'entreprise. La gestion logistique, en lien avec votre Responsable Approvisionnement : * Vous assurez la bonne rotation des stocks et du respect des procédures d'inventaires, * Vous veillez à l'alignement du plan de stock et du plan commercial, * Périmètre : Rattaché à l'agence de Vitry (2/3) vous interviendrez également sur 2 autres agences en tant que conseil et expert auprès des autres Managers (Chef d'Entrepôts/Responsables d'Agences). Bon gestionnaire avec le sens du management, rigoureux, à l'écoute et humain, vous disposez des qualités idéales pour ce poste. Disposant d'une bonne connaissance du terrain et de la gestion d'un centre de profit idéalement dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à candidater. Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Responsable d'Agence.

Responsable de Zone H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Poste : En tant que Responsable de Zone vous disposerez de missions transverses : La gestion RH de vos équipes : * Vous gérez des plannings des équipes, * Vous participez au recrutement, à la formation et aux procédures disciplinaires de vos équipes ; vous vous assurez également de la sécurité de leur poste de travail. Le management commercial : * Vous effectuez la sensibilisation aux parcours clients et accompagnement sur la vente additionnelle de vos équipes de Vendeurs Conseils et de Commerciaux Sédentaires, * Vous participez régulièrement aux points avec les Chefs des Ventes. La gestion administrative et financière : * Vous effectuez le briefing quotidien des équipes, accompagnement administratif relatif aux ventes, maîtrises des coûts (frais généraux, masse salariale, transport), * Vous mettez en application de la réglementation sociale et de la politique de l'entreprise. La gestion logistique, en lien avec votre Responsable Approvisionnement : * Vous assurez la bonne rotation des stocks et du respect des procédures d'inventaires, * Vous veillez à l'alignement du plan de stock et du plan commercial. Périmètre : Rattaché à l'agence de Vitry (2/3) vous interviendrez également sur 2 autres agences en tant que conseil et expert auprès des autres Managers (Chef d'Entrepôts/Responsables d'Agences). Profil : Bon gestionnaire avec le sens du management, rigoureux, à l'écoute et humain, vous disposez des qualités idéales pour ce poste. Disposant d'une bonne connaissance du terrain et de la gestion d'un centre de profit idéalement dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à candidater. Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Responsable d'Agence. Entreprise : Disposant d'un réseau de distributeur propre d'une cinquantaine d'agences, notre client véhicule des valeurs de bien-être, de sécurité, d'innovation et d'ambition.

Technico-Commercial Sédentaire H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Val-de-Marne - Créteil
Poste : En tant que Technico-Commercial Sédentaire, vous êtes en charge de commercialiser les produits proposés auprès d'une clientèle composée de professionnels du bâtiment et du second oeuvre. Vous assurez et développez une relation commerciale avec vos clients et avez pour principales missions : * Renseigner et orienter les clients sur le produit adapté à ses contraintes techniques ; * Promouvoir la marque de distributeur et les produits " à marge " ; * Rédiger des offres techniques et en assurer un suivi de qualité ; * Réaliser le passage des commandes clients en s'assurant de la présence en stock des produits ; * Relancer les devis en attente ; * Suivre les commandes : Commercial, logistique, SAV... ; * Assurer une relation de confiance avec vos clients pour garantir la pérennité du chiffre d'affaires ; * Participer aux opérations de phoning. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Profil : Vous possédez une expérience commerciale (Vendeur Comptoir, Commercial Sédentaire, Conseiller de Vente) ou vous êtes issu d'un cursus technique (plombier, chauffagiste) et vous souhaitez allier votre technique au commercial ? Votre connaissance de l'univers sanitaire, chauffage, plomberie est essentiel pour ce poste. Cependant, vous êtes curieux, vous avez soif d'apprendre, vous êtes dynamique, vous avez un attrait pour les produits techniques et vous souhaitez booster votre carrière ? Entreprise : Notre client, présent dans le secteur du bâtiment et construction et expert dans la commercialisation de matériel dans le secteur sanitaire, chauffage, plomberie auprès des professionnels du bâtiment et du second oeuvre recherche, un Technico-Commercial Sédentaire proche de Créteil. Vous souhaitez intégrer un acteur reconnu et booster votre carrière ? Postulez.

Technico-commercial sédentaire Génie Climatique H/F

CDI | Pole-Emploi | Seine-Saint-Denis - Romainville
Poste proposé: Négociateur Immobilier LRI SODIME, ce sont : 250 personnes - 90 M€ (France et Export) - 21 entités régionales en France. Leader spécialiste en robinetterie technique, pompes et mesure nous adressons les marchés du Bâtiment collectif et tertiaire et de l'Industrie via un réseau de clients professionnels de renom (installateurs, mainteneurs, utilisateurs, bureaux d'études et d'ingénierie). LRI SODIME s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Avantages : * Rémunération fixe sur 13 mois * Variable mensuel selon objectif * Avantages du CSE (chèques cadeaux, chèques vacances) * Participation aux bénéfices * Carte déjeuner d'un montant de 9 euros/ jour * Mutuele familiale (cotisatioin unique quelle que soit la composition du foyer) * Formation continue à notre offre de solution Après un parcours d'intégration et sous l'œil bienveillant de Nathalie JANNET (votre futur responsable), vous intégrerez une équipe dynamique, dédiée à nos clients. Après une formation à nos produits et méthodes, vous serez chargé de développer un portefeuille de clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe commerciale itinérante. Le travail de votre fichier client, le conseil, la construction d'offres techniquement et économiquement pertinentes seront garants de votre succès. Rémunération et avantages : Rémunération fixe sur 13 mois - Variable mensuel selon objectif - Avantages du CSE (chèques cadeaux, chèques vacances) - Participation aux bénéfices - Carte déjeuner d'un montant de 10 euros/ jour - Mutuelle familiale (cotisation unique quelle que soit la composition du foyer) - Formation continue à notre offre de solution Nous recherchons avant tout un commercial qui maîtrise des techniques de vente avec une aisance relationnelle, une écoute active et des conseils avisés. Notre super Technico-commercial sédentaire (TCS) possède idéalement une première expérience professionnelle dans le secteur du génie climatique et ou du bâtiment. La connaissance technique de nos produits est un plus. Si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude puisque vous serez formés par notre référent technique ? ! Ce qui vous attend si vous postulez : * Vous rencontrerez dans un premier temps votre responsable direct (Nathalie JANNET) pour valider l'intérêt commun de collaborer ensemble. * Puis, vous rencontrerez la DRH : Imane et/ou l'une des deux chargées RH : Stéphanie / Laura. Parce que nous sommes efficaces chez LRI SODIME, nous nous engageons à vous faire un retour dans les 48h après chaque entretien. À vous de postuler !

Commercial Projet Rénovation Energétique (H/F)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38025 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Formé·e aux enjeux de la transition énergétique et concerné·e par le sujet, vous trouverez chez Ecair une école solide et un terrain de jeu stimulant. Notre mission : Construire l’expérience de rénovation énergétique la plus complète et intégrée. >> Nous recherchons des commerciaux sédentaires pour apporter un conseil personnalisé à nos clients, les propriétaires qui envisagent de se lancer dans la rénovation énergétique de leur bien. Nous déployons un processus simplifié, 100 % digital, 100 % fluide de la simulation en ligne jusqu'à l'exécution des travaux. Vous avez envie d'apprendre, vous avez l'esprit technique et êtes à l'aise au téléphone ? Votre sourire s'entend à l'autre bout du fil ? Rejoignez-nous ! Ce qu’on vous propose Simplicité, exigence et sens des responsabilités sont des valeurs que vous partagez ? Vous serez là pour absorber toute la complexité des projets des particuliers et les soutenir dans leurs ambitions avec rigueur et engagement. Nous mobilisons des équipes expertes et complémentaires : - des conseiller·es formé·es aux enjeux de la transition énergétique : VOUS. - des ingénieur·es thermicien·nes pour les audits énergétiques et guider les clients dans leurs choix de travaux - et des logiciels de chiffrage pour les devis et le calcul des montants de subventions En tant que conseiller·e, votre mission consiste à : * Répondre aux leads qualifiés et étudier la viabilité financière et technique de leur projet : évaluer son impact énergétique dans les grandes lignes, construire l'ingénierie financière (subventions, crédit, reste à charge) * Porter la mission de l'entreprise en tant qu'ambassadeur·ice sur les événements du secteurs * Coordonner avec les équipes techniques la visite chez le prospect : collecter les données pour chiffrer le projet * Répondre aux questions et objections du prospect et conclure la vente * Élaborer les dossiers de subventions, le cas échéant * Assurer le suivi du portefeuille de projets. Ce poste est fait pour vous si Intégrez nos bureaux à Oberkampf (Paris 11), profitez d'un cadre de travail privilégié tant au niveau du quartier très agréable que de l'esprit positif qui règne à la machine à café ! Vous appuyant sur 2 ans d'expérience commerciale et armé·e de votre conscience écologique, vous déployez vos méthodes de vente avec conviction, enthousiasme et ambition pour le projet général. Vos grandes qualités relationnelles et votre esprit d'à propos sont le point de départ de tous nos projets : vous avez le chic pour vous retrousser les manches à distance et embarquer votre interlocuteur à vos côtés grâce à un discours sensé et des arguments qui font mouche. Capable de travailler sur des cycles de vente longs (3 mois en moyenne), vous faites preuve de ténacité et persévérance pour emmener les prospects au bout de leur projet. Pourquoi nous rejoindre ? Vous pourrez passer du temps sur le terrain auprès de vos collègues pour avoir une vision globale de nos services et du déroulement des chantiers et ainsi conseiller vos clients de la meilleure façon ! * Bénéficiez d'une entière flexibilité de travail (home office) * Fixe entre 32K€ et 38K€ brut annuel selon votre profil + un variable déplafonné ( à 100% de l'objectif en moyenne 62K/66K€ brut annuel au global) + des paliers boosters vous permettant de dépasser les 100k€ brut ! * Poste évolutif * Macbook * CDI, Paris 11, statut Cadre Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38025