Site d'offres d'emploi

CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Chennevières-sur-Marne
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 94430 Chennevières-sur-Marne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller commercial sédentaire H/F

CDI | Marquetis Call | Hauts-de-Seine - Bagneux
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile. Nous sommes prestataire de service expert et accompagnons nos clients dans le suivi de leurs actions de développement. Dans le cadre d’une prestation de service, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial H/F pour notre client spécialiste dans la location de longue durée. Vos missions principales : - Gérer un portefeuille de clients et prospects par téléphone - Analyser et comprendre les besoins des clients - Vendre des solutions adaptées à ses clients - Promouvoir l’offre de l'entreprise - Gestion des commandes - Rendre compte de son activité à sa hiérarchie Qualification : BAC Pro / BAC+2 (BTS /DUT) en commerce, vente, négociation commerciale et relation client 2 ans d’expérience à un poste similaire souhaité Savoir être : Bon communiquant (oral, écrit) Dynamique, Persévérance, patience et force de persuasion Capacité à travailler en équipe, autonome, rigoureux et organisé Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers client Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales Proposer des solutions adéquates au client Maitriser le Pack office - Suivre et gérer des dossiers client T - Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales - Proposer des solutions adéquates au client - Maitriser le Pack office

Conseiller commercial sédentaire H/F

CDI | Marquetis Call | Hauts-de-Seine - Antony
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile. Nous sommes prestataire de service expert et accompagnons nos clients dans le suivi de leurs actions de développement. Dans le cadre d’une prestation de service, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial H/F pour notre client spécialiste dans la location de longue durée. Vos missions principales : - Gérer un portefeuille de clients et prospects par téléphone - Analyser et comprendre les besoins des clients - Vendre des solutions adaptées à ses clients - Promouvoir l’offre de l'entreprise - Gestion des commandes - Rendre compte de son activité à sa hiérarchie Qualification : BAC Pro / BAC+2 (BTS /DUT) en commerce, vente, négociation commerciale et relation client 2 ans d’expérience à un poste similaire souhaité Savoir être : Bon communiquant (oral, écrit) Dynamique, Persévérance, patience et force de persuasion Capacité à travailler en équipe, autonome, rigoureux et organisé Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers client Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales Proposer des solutions adéquates au client Maitriser le Pack office - Suivre et gérer des dossiers client T - Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales - Proposer des solutions adéquates au client - Maitriser le Pack office

Conseiller Commercial à Distance H/F

CDI | Actual | Paris - Paris
Notre client, Société web de plus de 200 salariés en forte croissance, ayant su garder son esprit start up et spécialisé dans l'information et l'accompagnement énergétique (Performance, économie d'énergie) Notre client, Société web de plus de 300 salariés en forte croissance, ayant su garder son esprit start up et spécialisé dans l'information et l'accompagnement énergétique (Performance, économie d'énergie) recherche pour une de ses cellules commerciales 6 conseiller commerciaux. sédentaires Votre rôle : Contacter une clientèle entrante, ayant fait une demande de renseignement concernant des travaux de performance énergétique (rentrant dans le cadre de dispositifs d'aide privés ou publics) ;identifier et qualifier leur projet, leur apporter un conseil technique et financier (aides possibles en fonction du projet et travaux) et enfin proposer une mise en relation avec des artisans agrées et certifiés pour un envoi de devis qualifié. Equipe et environnement dynamique, solidaire, décontracté (Espace détente et ludique) mais tourné vers la réussite collective et individuelle. CDI- 5 postes - PARIS centre- 30 à 40 KE/an : Fixe au Smic (1765 Euros bruts/mois) + variable non plafonné à 15000 Euros/an aux objectifs (certains doubelent leur salaires !). RIE- Intéressement, participation - prime vacances et Noel.

Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Alternance - Paris 15ème

Alternance | Kiloutou | Paris - Paris
Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Alternance - Paris 15ème Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Descriptif de l'offre Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n’avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d’intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac à bac+2, vous avez le sens de la satisfaction client et vous avez fait vos preuves au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : bonus mensuels, intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, mutuelle prévoyance, etc… Ce poste est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents. #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Exploitation Multi-Agences H/F

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Disposant d'un réseau de distributeur propre d'une cinquantaine d'agences, notre client véhicule des valeurs de bien-être, de sécurité, d'innovation et d'ambition. En tant que Responsable de Zone vous disposerez de missions transverses : La gestion RH de vos équipes : - Vous gérez des plannings des équipes, - Vous participez au recrutement, à la formation et aux procédures disciplinaires de vos équipes ; vous vous assurez également de la sécurité de leur poste de travail. Le management commercial : - Vous effectuez la sensibilisation aux parcours clients et accompagnement sur la vente additionnelle de vos équipes de Vendeurs Conseils et de Commerciaux Sédentaires, - Vous participez régulièrement aux points avec les Chefs des Ventes. La gestion administrative et financière : - Vous effectuez le briefing quotidien des équipes, accompagnement administratif relatif aux ventes, maîtrise des coûts (frais généraux, masse salariale, transport), - Vous mettez en application de la réglementation sociale et de la politique de l'entreprise. La gestion logistique, en lien avec votre Responsable Approvisionnement : - Vous assurez la bonne rotation des stocks et du respect des procédures d'inventaires, - Vous veillez à l'alignement du plan de stock et du plan commercial, - Périmètre : Rattaché à l'agence de Vitry (2/3) vous interviendrez également sur 2 autres agences en tant que conseil et expert auprès des autres Managers (Chef d'Entrepôts/Responsables d'Agences). Bon gestionnaire avec le sens du management, rigoureux, à l'écoute et humain, vous disposez des qualités idéales pour ce poste. Disposant d'une bonne connaissance du terrain et de la gestion d'un centre de profit idéalement dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à candidater. Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Responsable d'Agence.

Technico-Commercial Sédentaire H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Val-de-Marne - Créteil
Poste : En tant que Technico-Commercial Sédentaire, vous êtes en charge de commercialiser les produits proposés auprès d'une clientèle composée de professionnels du bâtiment et du second oeuvre. Vous assurez et développez une relation commerciale avec vos clients et avez pour principales missions : * Renseigner et orienter les clients sur le produit adapté à ses contraintes techniques ; * Promouvoir la marque de distributeur et les produits " à marge " ; * Rédiger des offres techniques et en assurer un suivi de qualité ; * Réaliser le passage des commandes clients en s'assurant de la présence en stock des produits ; * Relancer les devis en attente ; * Suivre les commandes : Commercial, logistique, SAV... ; * Assurer une relation de confiance avec vos clients pour garantir la pérennité du chiffre d'affaires ; * Participer aux opérations de phoning. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Profil : Vous possédez une expérience commerciale (Vendeur Comptoir, Commercial Sédentaire, Conseiller de Vente) ou vous êtes issu d'un cursus technique (plombier, chauffagiste) et vous souhaitez allier votre technique au commercial ? Votre connaissance de l'univers sanitaire, chauffage, plomberie est essentiel pour ce poste. Cependant, vous êtes curieux, vous avez soif d'apprendre, vous êtes dynamique, vous avez un attrait pour les produits techniques et vous souhaitez booster votre carrière ? Entreprise : Notre client, présent dans le secteur du bâtiment et construction et expert dans la commercialisation de matériel dans le secteur sanitaire, chauffage, plomberie auprès des professionnels du bâtiment et du second oeuvre recherche, un Technico-Commercial Sédentaire proche de Créteil. Vous souhaitez intégrer un acteur reconnu et booster votre carrière ? Postulez.

Commercial sedentaire lld / loa h/f (CDI) (Basé à Massy)

CDI | Fed Finance | Hauts-de-Seine - Antony
Poste : Dans le cadre du développement de l'activité de la banque en question, sur le marché du financement automobile, vous rejoindrez un département spécialisé en qualité Conseiller(e) commercial(e) sédentaire sur la LLD et la LOA. Votre rôle sera de développer d'accompagner et de renseiger les clients particuliers dans le respect des orientations données par la Direction, sur les offres LLD et LOA de la banque. Le tout en coordination avec les caisses régionales et les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain. Vos principales missions seront: - Echanger à distance avec les clients détectés par les Caisses Régionales et qualifiés par les Conseillers itinérants et en agence. Afin de transformer les leads, avec une signature de contrat ; - Mener à bien une démarche organisée de proposition commerciale et de vente rentable de l'offre LLD et LOA auprès de ces clients ; - Relancer les clients via des appels sortants pour finaliser un dossier en cours ; - Assurer la conformité et complétude des dossiers de financement, avant transmission aux Analystes crédits ; - Echanger avec le Responsable de service et avec les équipes sédentaires de la plateforme VAD (vente à distance) sur les différents dossiers que vous avez en charge ; - Développer la notoriété et l'image de la banque en question sur le segment des particuliers et des professionnels ; - Intervenir sur la gestion des parcs automobiles installés et en partenariats avec la banque: états de parcs, renouvellement, accroissement, modifications de contrats ; Profil : Pour ce poste, nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un bac + 3 ou d'une Licence (Gestion, Commerce, Vente, Banque, Finance). Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste similaire, comprenant la vente de financements et la gestion de dossiers sur le secteur bancaire ou automobile. Un connaissance des produits LLD ou LOA sera très appréciée. Nous serions intéressés par des profils de conseillers clientèle particuliers ou conseillers clientèle à distance. Vous faites preuve d'un tempérament commercial affirmé et vous êtes animé(e) par la satisfaction client. Vous accordez de l'importance à la bonne gestion d'un portefeuille et à sa fidélisation dans le temps. Votre avez le goût du challenge et êtes force de conviction. Pa ailleurs pour réussir sur ce poste, il vous faudra voir une excellente connaissance des marques et modèles de véhicules. Un aisance avec les chiffres et la manipulation de tableaux Excel sera également de rigueur. Information complémentaire : - Poste en CDI ; - Du lundi au vendredi / 39h semaine (9h - 18h). - Rem: 30/32kEUR fixe + 2150EUR de variable sur objectif (an) + prime I/P (5%) ; - 2 jours de télétravail possible par semaine ; - Entre 18 et 20 RTT par an + 26 CP ; - Restaurant d'entreprise sur place ; Entreprise : Je suis consultant en recrutement pour le cabinet Fed Finance (banque) et je recherche actuellement pour une des filiales d'un grand groupe bancaire : - UN(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE SPECIALISE(E) en LLD et LOA.

Commercial sedentaire lld / loa h/f (CDI) (Basé à Massy)

CDI | Fed Finance | Val-de-Marne - Fresnes
Poste : Dans le cadre du développement de l'activité de la banque en question, sur le marché du financement automobile, vous rejoindrez un département spécialisé en qualité Conseiller(e) commercial(e) sédentaire sur la LLD et la LOA. Votre rôle sera de développer d'accompagner et de renseiger les clients particuliers dans le respect des orientations données par la Direction, sur les offres LLD et LOA de la banque. Le tout en coordination avec les caisses régionales et les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain. Vos principales missions seront: - Echanger à distance avec les clients détectés par les Caisses Régionales et qualifiés par les Conseillers itinérants et en agence. Afin de transformer les leads, avec une signature de contrat ; - Mener à bien une démarche organisée de proposition commerciale et de vente rentable de l'offre LLD et LOA auprès de ces clients ; - Relancer les clients via des appels sortants pour finaliser un dossier en cours ; - Assurer la conformité et complétude des dossiers de financement, avant transmission aux Analystes crédits ; - Echanger avec le Responsable de service et avec les équipes sédentaires de la plateforme VAD (vente à distance) sur les différents dossiers que vous avez en charge ; - Développer la notoriété et l'image de la banque en question sur le segment des particuliers et des professionnels ; - Intervenir sur la gestion des parcs automobiles installés et en partenariats avec la banque: états de parcs, renouvellement, accroissement, modifications de contrats ; Profil : Pour ce poste, nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un bac + 3 ou d'une Licence (Gestion, Commerce, Vente, Banque, Finance). Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste similaire, comprenant la vente de financements et la gestion de dossiers sur le secteur bancaire ou automobile. Un connaissance des produits LLD ou LOA sera très appréciée. Nous serions intéressés par des profils de conseillers clientèle particuliers ou conseillers clientèle à distance. Vous faites preuve d'un tempérament commercial affirmé et vous êtes animé(e) par la satisfaction client. Vous accordez de l'importance à la bonne gestion d'un portefeuille et à sa fidélisation dans le temps. Votre avez le goût du challenge et êtes force de conviction. Pa ailleurs pour réussir sur ce poste, il vous faudra voir une excellente connaissance des marques et modèles de véhicules. Un aisance avec les chiffres et la manipulation de tableaux Excel sera également de rigueur. Information complémentaire : - Poste en CDI ; - Du lundi au vendredi / 39h semaine (9h - 18h). - Rem: 30/32kEUR fixe + 2150EUR de variable sur objectif (an) + prime I/P (5%) ; - 2 jours de télétravail possible par semaine ; - Entre 18 et 20 RTT par an + 26 CP ; - Restaurant d'entreprise sur place ; Entreprise : Je suis consultant en recrutement pour le cabinet Fed Finance (banque) et je recherche actuellement pour une des filiales d'un grand groupe bancaire : - UN(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE SPECIALISE(E) en LLD et LOA.

Technico-commercial sédentaire Génie Climatique H/F

CDI | Pole-Emploi | Seine-Saint-Denis - Romainville
Poste proposé: Négociateur Immobilier LRI SODIME, ce sont : 250 personnes - 90 M€ (France et Export) - 21 entités régionales en France. Leader spécialiste en robinetterie technique, pompes et mesure nous adressons les marchés du Bâtiment collectif et tertiaire et de l'Industrie via un réseau de clients professionnels de renom (installateurs, mainteneurs, utilisateurs, bureaux d'études et d'ingénierie). LRI SODIME s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Avantages : * Rémunération fixe sur 13 mois * Variable mensuel selon objectif * Avantages du CSE (chèques cadeaux, chèques vacances) * Participation aux bénéfices * Carte déjeuner d'un montant de 9 euros/ jour * Mutuele familiale (cotisatioin unique quelle que soit la composition du foyer) * Formation continue à notre offre de solution Après un parcours d'intégration et sous l'œil bienveillant de Nathalie JANNET (votre futur responsable), vous intégrerez une équipe dynamique, dédiée à nos clients. Après une formation à nos produits et méthodes, vous serez chargé de développer un portefeuille de clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe commerciale itinérante. Le travail de votre fichier client, le conseil, la construction d'offres techniquement et économiquement pertinentes seront garants de votre succès. Rémunération et avantages : Rémunération fixe sur 13 mois - Variable mensuel selon objectif - Avantages du CSE (chèques cadeaux, chèques vacances) - Participation aux bénéfices - Carte déjeuner d'un montant de 10 euros/ jour - Mutuelle familiale (cotisation unique quelle que soit la composition du foyer) - Formation continue à notre offre de solution Nous recherchons avant tout un commercial qui maîtrise des techniques de vente avec une aisance relationnelle, une écoute active et des conseils avisés. Notre super Technico-commercial sédentaire (TCS) possède idéalement une première expérience professionnelle dans le secteur du génie climatique et ou du bâtiment. La connaissance technique de nos produits est un plus. Si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude puisque vous serez formés par notre référent technique ? ! Ce qui vous attend si vous postulez : * Vous rencontrerez dans un premier temps votre responsable direct (Nathalie JANNET) pour valider l'intérêt commun de collaborer ensemble. * Puis, vous rencontrerez la DRH : Imane et/ou l'une des deux chargées RH : Stéphanie / Laura. Parce que nous sommes efficaces chez LRI SODIME, nous nous engageons à vous faire un retour dans les 48h après chaque entretien. À vous de postuler !

Commercial Projet Rénovation Energétique (H/F)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38025 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Formé·e aux enjeux de la transition énergétique et concerné·e par le sujet, vous trouverez chez Ecair une école solide et un terrain de jeu stimulant. Notre mission : Construire l’expérience de rénovation énergétique la plus complète et intégrée. >> Nous recherchons des commerciaux sédentaires pour apporter un conseil personnalisé à nos clients, les propriétaires qui envisagent de se lancer dans la rénovation énergétique de leur bien. Nous déployons un processus simplifié, 100 % digital, 100 % fluide de la simulation en ligne jusqu'à l'exécution des travaux. Vous avez envie d'apprendre, vous avez l'esprit technique et êtes à l'aise au téléphone ? Votre sourire s'entend à l'autre bout du fil ? Rejoignez-nous ! Ce qu’on vous propose Simplicité, exigence et sens des responsabilités sont des valeurs que vous partagez ? Vous serez là pour absorber toute la complexité des projets des particuliers et les soutenir dans leurs ambitions avec rigueur et engagement. Nous mobilisons des équipes expertes et complémentaires : - des conseiller·es formé·es aux enjeux de la transition énergétique : VOUS. - des ingénieur·es thermicien·nes pour les audits énergétiques et guider les clients dans leurs choix de travaux - et des logiciels de chiffrage pour les devis et le calcul des montants de subventions En tant que conseiller·e, votre mission consiste à : - Répondre aux leads qualifiés et étudier la viabilité financière et technique de leur projet : évaluer son impact énergétique dans les grandes lignes, construire l'ingénierie financière (subventions, crédit, reste à charge) - Porter la mission de l'entreprise en tant qu'ambassadeur·ice sur les événements du secteurs - Coordonner avec les équipes techniques la visite chez le prospect : collecter les données pour chiffrer le projet - Répondre aux questions et objections du prospect et conclure la vente - Élaborer les dossiers de subventions, le cas échéant - Assurer le suivi du portefeuille de projets. Ce poste est fait pour vous siIntégrez nos bureaux à Oberkampf (Paris 11), profitez d'un cadre de travail privilégié tant au niveau du quartier très agréable que de l'esprit positif qui règne à la machine à café ! Vous appuyant sur 2 ans d'expérience commerciale et armé·e de votre conscience écologique, vous déployez vos méthodes de vente avec conviction, enthousiasme et ambition pour le projet général. Vos grandes qualités relationnelles et votre esprit d'à propos sont le point de départ de tous nos projets : vous avez le chic pour vous retrousser les manches à distance et embarquer votre interlocuteur à vos côtés grâce à un discours sensé et des arguments qui font mouche. Capable de travailler sur des cycles de vente longs (3 mois en moyenne), vous faites preuve de ténacité et persévérance pour emmener les prospects au bout de leur projet. Pourquoi nous rejoindre ?Vous pourrez passer du temps sur le terrain auprès de vos collègues pour avoir une vision globale de nos services et du déroulement des chantiers et ainsi conseiller vos clients de la meilleure façon ! - Bénéficiez d'une entière flexibilité de travail (home office) - Fixe entre 32K€ et 38K€ brut annuel selon votre profil + un variable déplafonné ( à 100% de l'objectif en moyenne 62K/66K€ brut annuel au global) + des paliers boosters vous permettant de dépasser les 100k€ brut ! - Poste évolutif - Macbook - CDI, Paris 11, statut Cadre Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38025