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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Villecresnes
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Conseiller Commercial Sédentaire H/F

Intérim | Expectra | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. De la mécanique à la vente, notre expertise automobile vous ouvre les portes des plus grands constructeurs. Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise hautement orientée sur l'humain, engagée à offrir à tous ses collaborateurs des propos stimulants qui permettent une croissance et une stabilité professionnelle dans un environnement de travail exceptionnel. Animeriez-vous les ventes tout en tissant des relations durables en tant que Commercial sédentaire (F/H) ? Dans ce rôle, vous serez chargé principalement de la gestion des contrats Easy Loc. et de l'entretien de relations étroites avec vos clients. Vous assurerez simultanément le suivi commercial et administratif de votre portefeuille. - Vous aurez la responsabilité de produire, superviser et gérer les contrats Easy Loc. des clients qui vous sont rattachés. - Vous veillerez à la conformité satisfaisante des documents dans l'objectif de la livraison des véhicules commandés et de leur règlement aux points de vente. - Vous contribuerez activement aux actions commerciales en direction des filiales RRG et concessions de votre secteur, toujours dans le cadre de l'activité LLD. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : Intérim - Durée : 9/mois - Salaire : 26 - 29 KE Euros/an (grille de salaire) - Télétravail partiel possible (à partir de quelques mois) Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Restaurant d'entreprise - RTT De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

Conseiller commercial sédentaire H/F

| MARQUETIS CALL | Essonne - Massy
Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile. Nous sommes prestataire de service expert et accompagnons nos clients dans le suivi de leurs actions de développement. Dans le cadre d’une prestation de service, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial H/F pour notre client spécialiste dans la location de longue durée. Vos missions Vos missions principales : * Gérer un portefeuille de clients et prospects par téléphone * Analyser et comprendre les besoins des clients * Vendre des solutions adaptées à ses clients * Promouvoir l’offre de l'entreprise * Gestion des commandes * Rendre compte de son activité à sa hiérarchie Vos compétences BAC Pro / BAC+2 (BTS /DUT) en commerce, vente, négociation commerciale et relation client 2 ans d’expérience à un poste similaire souhaité Savoir être : Bon communiquant (oral, écrit) Dynamique, Persévérance, patience et force de persuasion Capacité à travailler en équipe, autonome, rigoureux et organisé Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers client Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales Proposer des solutions adéquates au client Maitriser le Pack office Avantages * Épargne salariale * Participation au transport * RTT * Titre-restaurant #J-18808-Ljbffr

Conseiller commercial sédentaire H/F

CDI | Marquetis Call | Hauts-de-Seine - Bagneux
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile. Nous sommes prestataire de service expert et accompagnons nos clients dans le suivi de leurs actions de développement. Dans le cadre d’une prestation de service, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial H/F pour notre client spécialiste dans la location de longue durée. Vos missions principales : - Gérer un portefeuille de clients et prospects par téléphone - Analyser et comprendre les besoins des clients - Vendre des solutions adaptées à ses clients - Promouvoir l’offre de l'entreprise - Gestion des commandes - Rendre compte de son activité à sa hiérarchie Qualification : BAC Pro / BAC+2 (BTS /DUT) en commerce, vente, négociation commerciale et relation client 2 ans d’expérience à un poste similaire souhaité Savoir être : Bon communiquant (oral, écrit) Dynamique, Persévérance, patience et force de persuasion Capacité à travailler en équipe, autonome, rigoureux et organisé Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers client Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales Proposer des solutions adéquates au client Maitriser le Pack office * Suivre et gérer des dossiers client T * Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales * Proposer des solutions adéquates au client * Maitriser le Pack office

Conseiller commercial sédentaire H/F

CDI | Marquetis Call | Hauts-de-Seine - Antony
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile. Nous sommes prestataire de service expert et accompagnons nos clients dans le suivi de leurs actions de développement. Dans le cadre d’une prestation de service, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial H/F pour notre client spécialiste dans la location de longue durée. Vos missions principales : - Gérer un portefeuille de clients et prospects par téléphone - Analyser et comprendre les besoins des clients - Vendre des solutions adaptées à ses clients - Promouvoir l’offre de l'entreprise - Gestion des commandes - Rendre compte de son activité à sa hiérarchie Qualification : BAC Pro / BAC+2 (BTS /DUT) en commerce, vente, négociation commerciale et relation client 2 ans d’expérience à un poste similaire souhaité Savoir être : Bon communiquant (oral, écrit) Dynamique, Persévérance, patience et force de persuasion Capacité à travailler en équipe, autonome, rigoureux et organisé Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers client Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales Proposer des solutions adéquates au client Maitriser le Pack office * Suivre et gérer des dossiers client T * Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales * Proposer des solutions adéquates au client * Maitriser le Pack office

Conseiller commercial sédentaire AUTO LOA/LLD - CDD 3 mois H/F

CDD | Crédit Agricole Group | Essonne - Massy
* Notre unité: Vous rejoindrez la concession digitale AGILAUTO en qualité de Conseiller de la mobilité sur la LLD et LOA. L’équipe est composée de 22 personnes dont un manager et deux responsables d’équipe. Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d’équipe agile! * Vos missions - Développer le fonds de commerce D’AGILAUTO par la conquête de clients particuliers et pros dans le respect des orientations données par la Direction et en coordination avec les caisses régionales du Crédit Agricole et LCL - Mener à bien une démarche organisée de proposition commerciale et de vente rentable de l’offre LLD/LOA en direct avec les clients des caisses détectés et qualifiés par les Conseillers en agences, - Coopérer de façon étroite avec les autres acteurs de la Business Unit. - Promouvoir la notoriété et l’image D’AGILAUTO sur le segment des particuliers et des pros * Vous êtes: # innovant(e) # orienté(e) client # engagé(e) # dynamique Vous trouvez en collectif les meilleures solutions! Vous aimez transformer chaque contact en une expérience unique : - Agile: vous prenez plaisir à accompagner des Clients dans une relation multicanale et tripartite et vous valorisez chaque échange par une proposition commerciale adaptée. - Autonome: vous prenez en charge la demande du client sur l’ensemble du processus de vente (du 1er contact jusqu’à la livraison du véhicule). - Responsable: vous traitez les demandes dans les délais définis par le programme relationnel. - Rigoureux(se): vous assurez la complétude des dossiers avant la transmission au centre d’Octroi pour étude et validation. - Impliqué(e): vous garantissez la satisfaction de nos Clients et de nos partenaires. * Et maintenant? Ça a l’air de coller entre nous, vous ne trouvez pas? Faites nous parvenir votre candidature, qu’on étudiera avec attention. Si votre profil correspond bien au poste, place aux trois prochaines étapes: - Un contact RH pour échanger de vive voix - Un entretien opérationnel en agence - Un test proposé pour préciser notre compatibilité avant un entretien RH. À chaque étape du recrutement, on se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles interrogations. #J-18808-Ljbffr

Conseiller Technico-Commercial - Emerainville H/F

CDI | Kiloutou | Seine-et-Marne - Émerainville
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n'a jamais imaginé être félicité parce qu'il n'a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d'intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Commercial à Distance H/F

CDI | Actual | Paris - Paris
Notre client, Société web de plus de 200 salariés en forte croissance, ayant su garder son esprit start up et spécialisé dans l'information et l'accompagnement énergétique (Performance, économie d'énergie) Notre client, Société web de plus de 300 salariés en forte croissance, ayant su garder son esprit start up et spécialisé dans l'information et l'accompagnement énergétique (Performance, économie d'énergie) recherche pour une de ses cellules commerciales 6 conseiller commerciaux. sédentaires Votre rôle : Contacter une clientèle entrante, ayant fait une demande de renseignement concernant des travaux de performance énergétique (rentrant dans le cadre de dispositifs d'aide privés ou publics) ;identifier et qualifier leur projet, leur apporter un conseil technique et financier (aides possibles en fonction du projet et travaux) et enfin proposer une mise en relation avec des artisans agrées et certifiés pour un envoi de devis qualifié. Equipe et environnement dynamique, solidaire, décontracté (Espace détente et ludique) mais tourné vers la réussite collective et individuelle. CDI- 5 postes - PARIS centre- 30 à 40 KE/an : Fixe au Smic (1765 Euros bruts/mois) + variable non plafonné à 15000 Euros/an aux objectifs (certains doubelent leur salaires !). RIE- Intéressement, participation - prime vacances et Noel.

Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Emerainville

| Kiloutou | Seine-et-Marne - Émerainville
Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Emerainville Emerainville Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Descriptif de l'offre Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n’a jamais imaginé être félicité parce qu’il n’a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d’intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu’ici, esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac / bac+2, vous avez fait la preuve de vos talents, de votre sens du client satisfait et de votre énergie au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, Mutuelle Prévoyance performante, etc… Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! La politique d'embauche de Kiloutou vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. « Kiloutou est signataire de la Charte de la Diversité » #J-18808-Ljbffr

Conseiller Technico-Commercial (H/F) -Chennevières Sur Marne

| Kiloutou | Val-de-Marne - Chennevières-sur-Marne
Conseiller Technico-Commercial (H/F) -Chennevières Sur Marne Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Descriptif de l'offre Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n’a jamais imaginé être félicité parce qu’il n’a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d’intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu’ici, esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac / bac+2, vous avez fait la preuve de vos talents, de votre sens du client satisfait et de votre énergie au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, Mutuelle Prévoyance performante, etc… Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! La politique d'embauche de Kiloutou vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. « Kiloutou est signataire de la Charte de la Diversité » #J-18808-Ljbffr

Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Sainte Geneviève des Bois

| Kiloutou | Essonne - Sainte-Geneviève-des-Bois
Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Sainte Geneviève des Bois Sainte Geneviève des Bois Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Descriptif de l'offre Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n’a jamais imaginé être félicité parce qu’il n’a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d’intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu’ici, esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac / bac+2, vous avez fait la preuve de vos talents, de votre sens du client satisfait et de votre énergie au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, Mutuelle Prévoyance performante, etc… Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! La politique d'embauche de Kiloutou vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. « Kiloutou est signataire de la Charte de la Diversité » #J-18808-Ljbffr

Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Thiais

| Kiloutou | Val-de-Marne - Thiais
Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Thiais Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Descriptif de l'offre Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n’a jamais imaginé être félicité parce qu’il n’a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d’intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu’ici, esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac / bac+2, vous avez fait la preuve de vos talents, de votre sens du client satisfait et de votre énergie au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, Mutuelle Prévoyance performante, etc… Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! La politique d'embauche de Kiloutou vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. « Kiloutou est signataire de la Charte de la Diversité » #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Agence H/F

CDI | Ouest Isol & Ventil | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Ouest Isol & Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500M€ de CA, 14 pays, 1800 personnes) est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation, marchés en forte croissance. Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs. Notre raison d'être : - Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie - Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente - Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés Notre ambition : - Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur. - Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue. Les missions seront : - Management des vendeurs conseils et commerciaux sédentaires : - Sensibilise les vendeurs internes à l'importance du parcours clients, de l'accueil à la réalisation de la vente - S'assure de la progression des ventes additionnelles - S'assure du respect des costumes clients - S'assure de la bonne tenue de la surface de vente - Organisation et Relais des opérations de merchandising sur son ou ses point(s) de vente - Management des collaborateurs du magasin : - Veille à la bonne application des règles HSE - S'assure de l'efficacité de l'organisation du magain et des processus (entrées et sorties de stock) - Management de l'ensemble des collaborateurs de son ou ses agence(s) : - Organise les plannings des collaborateurs et leur communique - Encadre les membres de l'équipe : participation au recrutement / à la formation / aux modalités de rémunération / à la fixation des objectifs / aux procédures disciplinaires etc., - Met en application la réglementation sociale et la politique de personnel de l'entreprise, - S'assure que les membres de son équipe travaillent en sécuirté - Gestion Administrative et Financière de l'agence : - Réalise le briefing quotidien pour l'agence, - Encadre l'ensemble des activités administratives relatives aux ventes de produits - Pilote ses activités dans le respect du budget - S'assure du respect des processus de gestion de trésorerie - Maîtrise les coûts (frais généraux, masse salariale, transport) - Gestion des Stocks de l'agence en collaboration avec le Responsable Approvisionnement : - S'assure de la rotation des stocks - Veille à l'alignement du plan de stock avec le plan d'action commerciale - S'assure de la fiabilité de ses stocks par les moyens adéquats - S'assure du respect des proécdures de gestion des stocks (inventaires, rangement, etc.) - Collaboration avec la Force de Vente : - Participe aux points réguliers avec les chefs des ventes sur les affaires en cours, la satisfaction des clients, les litiges, et la qualité de la prestation délivrée - Organise des événements commerciaux avec les ATC et CDV

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