Site d'offres d'emploi

CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Valbonne
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Développement Commercial BtoC H/F

CDI | ISCOD | 6560 Sophia-Antipolis
Afin d'accompagner notre croissance qui déborde autant que notre énergie, nous recherchons notre futur(e) Développeur(euse) Commercial(e) (F/H) ! Si vous êtes un passionné(e) par le développement commercial, un...

Commercial(e) chargé(e) des relations entreprises H/F

CDI | ISCOD | 6560 Sophia-Antipolis
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Commercial(e) chargé(e) des relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires.

Alternance Chargé(e) de Développement Commercial - Valbonne

Alternance | ISCOD | 6560 Valbonne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de recrutement et de conseil RH, un(e) Chargé(e) de Développement Commercial en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Développement Commercial BtoC

CDI | ISCOD | 6560 Valbonne
Afin d'accompagner notre croissance qui déborde autant que notre énergie, nous recherchons notre futur(e) Développeur(euse) Commercial(e) (F/H) ! Si vous êtes un passionné(e) par le développement...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Développement Commercial BtoC IT

CDI | ISCOD | 6560 Valbonne
Afin d'accompagner notre croissance qui déborde autant que notre énergie, nous recherchons notre futur(e) Développeur(euse) Commercial(e) IT (F/H) ! Si vous êtes un passionné(e) par le développement...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) chargé(e) des relations entreprises

CDI | ISCOD | 6560 Valbonne
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Commercial(e) chargé(e) des relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Antibes H/F

Alternance | Kiloutou | Alpes-Maritimes - Antibes
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Commercial Sédentaire - Nice H/F

CDI | Loxam | Alpes-Maritimes - Gattières
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, lévènementiel et lindustrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM na de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourdhui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour dimportants challenges. LOXAM ACCESS est le spécialiste de la location de matériels d'élévation, jusqu'à 70 mètres de hauteur, avec ou sans opérateur, propose des nacelles, plateformes, nacelles sur VL et PL, fourgons nacelles, nacelles araignées LOXAM ACCESS met au coeur de ses priorités « La sécurité » en définissant un cahier des charges strict et exigeant pour le choix de ses matériels et en proposant également des formations à ses clients. Les 42 agences LOXAM ACCESS, certifiées MASE et réparties sur le territoire, permettant aux équipes d'intervenir partout en France. Nous recherchons un Commercial Sédentaire/Conseiller Commercial H/F basé à Gattières (06). Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions seront : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins - Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels - Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects - Négocier et défendre les prix de location et services associés - Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire Administration commerciale - Enregistrer les demandes clients et les offres verbales - Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté - Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation - Contrôler les données de facturation et données clients - Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe - Rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients - Communiquer les priorités commerciales à l'atelier

Conseiller Assurances H/F

CDD | Relais-Assur | Alpes-Maritimes - Antibes
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Conseiller Assurances H/F en CDD pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence Générale C'est où - à Antibes (06) C'est quoi - un poste de conseiller(ère) commercial(e) sédentaire pour une clientèle de particuliers et de professionnels C'est combien - Rémunération Fixe 2 000 € à 2 500 € bruts par mois selon votre profil et votre expérience Quels avantages - Tickets Restaurant - Mutuelle prise en charge à 100 % - Stationnement Quel environnement - Cadre agréable - Bonne ambiance - Qualité de vie au travail 35 H par semaine du Lundi au Vendredi POSTE En Agence, au sein d'une structure dynamique, vos missions sont riches et diversifiées : - Vous accueillez les clients et prospects (traitement des appels entrants et des demandes Internet principalement). - Vous réalisez toutes les opérations liées à la gestion courante du portefeuille de l'Agence (souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des pièces contractuelles, relances, préouverture et suivi des sinistres). - Vous fidélisez et développez un portefeuille constitué principalement de Particuliers conformément à la stratégie définie avec l'Agent. - Vous conseillez et apportez des solutions adaptées en matière d'assurances de biens et de personnes (assurance emprunteur, prévoyance). PROFIL Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 en Assurance, vous vous appuyez sur une expérience réussie d'au moins 2 ans en Agence Générale ou Cabinet de courtage d'Assurances, Vous êtes à l'aise au téléphone et vous maitrisez les outils informatiques. Rapidement opérationnel, vous saurez faire preuve de dynamisme, de polyvalence et de rigueur. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens du service client. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels. INDR