Site d'offres d'emploi

CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | La Madeleine
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Commercial - Roubaix H/F

Alternance | ISCOD | 59110 Roubaix
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans l'accompagnement et le conseil de l'optimisation fiscale, un(e) Commercial en contrat...

Alternance Assistant commercial et administratif - Roubaix H/F

Alternance | ISCOD | 59110 Roubaix
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le mobilier et l'aménagement d'espace, un(e) Assistant commercial et administratif en...

Alternance Assistant commercial et administratif - Roubaix

Alternance | ISCOD | 59110 La Madeleine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le mobilier et l'aménagement d'espace, un(e) Assistant commercial et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Commercial - Roubaix

Alternance | ISCOD | 59110 La Madeleine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans l'accompagnement et le conseil de l'optimisation fiscale, un(e) Commercial...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Conseiller commerciale sédentaire (H/F)

| Bruce | Nord - Roubaix
Votre futur poste : Bruce recrute pour une Banque Française renommée, des Conseiller commerciale sédentaire H/F à Roubaix ( 59100) Vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients. Vous répondrez à des appels entrants avec un objectif de fidélisation de clients souhaitant résilier leur produits de prévoyance. Vos principales missions : Réceptionner les appels téléphoniquesRenseigner les clientsRéaliser une étude technique et commercialeEnregistrer les données d'une commandeProposer des solutions correctivesRéaliser un suivi des dossiers clients et fournisseursTransmettre des données techniques et commerciales Cette opportunité est faite pour vous si : - Vous êtes diplômé(e) minimum d'un Baccalauréat- Vous avez une première expérience réussie dans le domaine commercial ou de la relation client- Vous avez une aisance relationnelle et savez établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute,- Vous avez une personnalité disposant d'un goût prononcé pour la vente et d'une appétence à convaincre.- Une maitrise de l'environnement informatique est indispensable Votre environnement de travail : Centre de relation client basé à Roubaix(59),Poste à pourvoir en CDD de 4 mois à temps plein,Amplitude horaire du lundi au vendredi de 8h50 à 18h05, dans la limite des 39h par semaine. Bruce, l'agence de recrutement 100% digitale Découvrez une nouvelle façon de trouver un emploi. Bruce vous propose les offres qui matchent avec votre profil et vous accompagne tout au long de vos missions. Chez Bruce, nous croyons fermement que la rencontre entre les candidats et les entreprises ne devrait pas être une question de chance ou de réseau. Nous rendons les opportunités accessibles à tous pour garantir l'accès à l'emploi et la réussite à chacun. Type d'emploi : CDD Salaire : 1766.92€ brut/mois Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 4 mois Rémunération : 1 808,00€ par mois Environnement de travail : En présentiel Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Date de début prévue : Dès que possible Bruce est l'agence de recrutement 100% digitale et mobile qui accompagne les entreprises dans leur recrutement et les talents dans leur recherche d'emploi. Elle utilise l'intelligence artificielle pour permettre la rencontre des entreprises et des talents les plus adaptés à leurs besoins. Grâce à son application nouvelle génération, Bruce répond à tous vos besoins. La plateforme vous permet de trouver facilement des offres d'emploi qui matchent avec votre profil, de postuler, d'enregistrer des entretiens, de recevoir directement des contrats ou encore des fiches de paie. Grâce à son algorithme de matching, Bruce vous propose des missions en fonction de votre profil. Téléchargez l'application, remplissez vos préférences et vos disponibilités, et découvrez les jobs qui vous correspondent Les équipes Bruce sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h sur le chat de l'application, et le weekend en cas d'urgence.

Conseiller Technico-Commercial - la Chapelle d'Armentières H/F

CDI | Kiloutou | Nord - La Chapelle-d'Armentières
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - CDI On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Technico- commercial BtoB sédentaire - (H/F) (CDI)

CDI | OTTEO | Nord - Lille
Poste : Grand groupe du secteur de l’industrie mécanique, situé dans la Marne (51) recherche, dans le cadre d’une création de poste, un Technico-Commercial BtoB sédentaire. Vos missions : * Conseiller la clientèle industrielle sur l'utilisation des produits dans les processus de fabrication * Évaluer les demandes des clients * Rédiger les cahiers des charges et suivre les spécifications techniques avec les usines et les bureaux * Gérer les aspects commerciaux tels que l'enregistrement et le suivi des commandes, la prospection de nouveaux clients et le développement du portefeuille. Profil : * Vous êtes issu(e) d’un bac+3 en commerce ou un bac+3 technique avec une expérience commerciale ? C’est bien ! * Vous êtes capable de comprendre les besoins des clients industriels et à les conseiller. Pour finir, vous êtes autonome, polyvalent et persuasif ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Entreprise : OTTEO, c’est une société de conseil en ingénierie spécialisée dans l’IT, l’industrie et la transformation digitale depuis plus de 10 ans. Depuis Lille, Nantes, Paris, Lyon et Le Bourget-du-lac, elle déploie ses services autour de 3 offres : OTTEO Consulting : Pour permettre aux experts de l’ingénierie et à nos clients de travailler ensemble sur des projets donnés. OTTEO RH-Solutions : Pour recruter les talents qui rejoindront les équipes de nos clients. OTTEO Formation : Pour développer les compétences des professionnels et aider leur reconversion. Nos expertise, implantation et rayonnement nous permettent de collaborer avec des entreprises diverses en France et à l’étranger, et de couvrir de nombreux secteurs d’activités (aérospatial, énergies renouvelables, automobile, aéronautique, ferroviaire, …). Parce que s’engager nous est primordial et que des preuves valent plus que des mots, nous sommes certifiés pour nos démarches environnementales, qualité et sécurité, à destination de nos salariés et clients.

Commercial Sédentaire (h/f) (CDI)

CDI | Boncoin - Capijob | Nord - Marcq-en-Barœul
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : SPRING Poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Commercial sédentaire / Commercial en formation (H/F) Missions Commercialiser le panel de formation proposé par l'école * Gestion des appels entrants et sortants * Réponse aux questions des prospects * Transformer les demandes d'informations en actes de vente * Gestion de son portefeuille et des relances. * Profil : Profil : * Formation bac +2 * Une première expérience dans la vente B2C à distance est un plus. * Vous avez le goût du challenge, une appétence commerciale et êtes force de proposition Ce que propose l'entreprise * Temps complet en CDI * Un poste sédentaire * Rémunération fixe + variable * Prospects pré-qualifiés * Formation aux processus internes et aux approches de vente * Entreprise : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Commercial sédentaire / Commercial en formation (H/F) Missions Commercialiser le panel de formation proposé par l'école * Gestion des appels entrants et sortants * Réponse aux questions des prospects * Transformer les demandes d'informations en actes de vente * Gestion de son portefeuille et des relances. #J-18808-Ljbffr

Responsable Télévendeur en Alternance sur Roubaix H/F

Alternance | Campus Pro | Nord - Roubaix
Campus Pro Au sein d'une équipe de 8 à 10 personnes, encadrée par un Responsable de Vente, La mission du commercial sédentaire est de prospecter, conseiller, négocier, et commercialiser, par téléphone, auprès d'une clientèle de professionnels, l'ensemble des solutions et services du Groupe et notamment la large gamme d'offre de communication digitales innovantes : visibilité sur les divers moteurs de recherche, sites internet Missions principales : Mettre en oeuvre le planning quotidien d'appels dans le respect de la productivité attendue par l'entreprise Contacter par téléphone des prospects selon des techniques d'argumentation élaborées pour les actions commerciales Recueillir les informations et analyser leurs besoins Présenter l'ensemble des supports et produits commercialisés par l'entreprise et leurs avantages pour le prospect concerné Rédiger et envoyer des propositions commerciales dans le respect des instructions de vente et des règles de paiement Suivre la signature des contrats et faire le lien avec le service après-vente Développer une compétence sur le secteur d'activité des clients confiés : concurrence, marché, produit, parcours consommateur, etc. Assurer un suivi des évolutions des clients en s'appuyant sur les outils de CRM Piloter la relation client au travers des outils et canaux mis à sa disposition (cross-canal, etc.) Date de prise de fonction : Immédiate pour le TP NTC Dès le mois de Juin pour le BTS NDRC Durée de la formation en alternance : 2 ans Pas d'expérience requise Salaire : % du smic en fonction de l'âge Localisation : Lille pour le centre de formation / Roubaix pour l'entreprise

Technico- commercial BtoB sédentaire – H/F

| OTTEO | Nord - Lille
Technico- commercial BtoB sédentaire – H/F -Hauts-de-France Réf. RHR - 59880 - Publié le : 10 avril 2024 « L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs » J-F Kennedy Notre cabinet de recrutement : OTTEO RH-Solutions, composé d’experts métier, apour challenge d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs postes à forte valeurajoutée, du profil technique qualifié à celui de Top Management. Ce que vous propose notre client ? Grand groupe du secteur de l’industrie mécanique, situé dans le Nord (59) recherche, dans le cadre d’une création de poste, un Technico-Commercial BtoB sédentaire. * Conseiller la clientèle industrielle sur l’utilisation des produits dans les processus de fabrication * Évaluer les demandes des clients * Rédiger les cahiers des charges et suivre les spécifications techniques avec les usines et les bureaux * Gérer les aspects commerciaux tels que l’enregistrement et le suivi des commandes, la prospection de nouveaux clients et le développement du portefeuille. La cerise sur le gâteau * Télétravail après période d’essai validée * Participation au bénéfice de l’entreprise / Intéressement * Carte tickets restaurant : 10,50 €/jour * Prime de transport jusqu’à 40 km * Perspectives d’évolutions Avez-vous le profil idéal ? * Vous êtes issu(e) d’un bac+3 en commerce ou un bac+3 technique avec une expérience commerciale ? C’est bien ! * Vous êtes capable de comprendre les besoins des clients industriels et à les conseiller. Pour finir, vous êtes autonome, polyvalent et persuasif ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Votre contact : Andréa WAKNINE Chargée de recrutement Pour postuler à cette offre, C'est par ICI ! Civilité * NOM* Prénom * Choisir le fichier .pdf ou .doc, < 1000ko Commentaires En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données soient utilisées par OTTEO. Ces données permettent de me contacter pour me proposer des offres d'emploi correspondantes à mon parcours professionnel. Pour plus d'informations, voir les mentions légales. * #J-18808-Ljbffr

Responsable Télévendeur en alternance H/F sur Roubaix

Alternance | CAMPUS PRO | Nord - Roubaix
Au sein d'une équipe de 8 à 10 personnes, encadrée par un Responsable de Vente, La mission du commercial sédentaire est de prospecter, conseiller, négocier, et commercialiser, par téléphone, auprès d'une clientèle de professionnels, l'ensemble des solutions et services du Groupe et notamment la large gamme d'offre de communication digitales innovantes : visibilité sur les divers moteurs de recherche, sites internet …. Missions principales : Mettre en œuvre le planning quotidien d'appels dans le respect de la productivité attendue par l'entreprise Contacter par téléphone des prospects selon des techniques d'argumentation élaborées pour les actions commerciales Recueillir les informations et analyser leurs besoins Présenter l'ensemble des supports et produits commercialisés par l'entreprise et leurs avantages pour le prospect concerné Rédiger et envoyer des propositions commerciales dans le respect des instructions de vente et des règles de paiement Suivre la signature des contrats et faire le lien avec le service après-vente Développer une compétence sur le secteur d'activité des clients confiés : concurrence, marché, produit, parcours consommateur, etc. Assurer un suivi des évolutions des clients en s'appuyant sur les outils de CRM Piloter la relation client au travers des outils et canaux mis à sa disposition (cross-canal, etc.) Date de prise de fonction : Immédiate pour le TP NTC Dès le mois de Juin pour le BTS NDRC Durée de la formation en alternance : 2 ans Pas d'expérience requise Salaire : % du smic en fonction de l'âge Localisation : Lille pour le centre de formation / Roubaix pour l'entreprise Campus Pro