Site d'offres d'emploi

CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Saint-Chamond
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Conseiller Immobilier 2.0 – Saint-Chamond – H/F

Independant | Sextant Properties | 42400 Saint-Chamond
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR SAINT-CHAMOND AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant, qui...
Offre d'emploi publiée le 28/04/2024

Conseiller Commercial Sédentaire H/F

CDI | Athena Interim | Loire - Andrézieux-Bouthéon
ATHENA INTERIM est une entreprise indépendante, spécialiste du recrutement intérimaire, CDD et CDI. Nous proposons des solutions RH dans tous les secteurs d'activité grâce à notre expertise de près de 20 ans auprès des acteurs économiques régionaux et nationaux. Notre service 24/7, associé à la gestion dématérialisée de nos échanges font d'ATHENA INTERIM un groupe répondant aux exigences de nos partenaires et intérimaires. Athena Interim recherche un Téléprospecteur (H/F) pour l'un de ses clients. Le candidat retenu sera chargé de contacter les clients potentiels par téléphone et de les informer des produits et services de l'entreprise. Il devra également résoudre les problèmes des clients et répondre à leurs questions, ainsi que mettre à jour leurs informations dans le système de gestion des clients. Nous recherchons une personne ayant une excellente communication verbale, une attitude positive et un engagement envers la satisfaction du client. Missions : - Établir des contacts téléphoniques avec des prospects et des clients. - Utiliser des scripts et des techniques de vente pour promouvoir les produits et services de l'entreprise. - Écouter attentivement les besoins des clients et répondre à leurs questions. - Gérer les objections et les préoccupations des clients. - Mettre à jour la base de données client avec les informations pertinentes. - Suivre les directives et les objectifs de l'entreprise.