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CONSEILLER EN ASSURANCES | Seine-Maritime
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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OFFRES A LA UNE

Rédacteur sinistres en assurances (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 76600 Havre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée...

CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER NEUF - Rouen H/F

CDI | VITALYS | 76000 Rouen
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) :CONSEILLER EN IMMOBILIER NEUF F/H A pourvoir sur notre agence de Rouen Statut Salarié en CDI Déplacements / Véhicule non fourniDébut du contrat : 3 juin...

Conseiller indépendant en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Courtier indépendant en Assurances de Personnes

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 Rouen
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 76000 Rouen
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Alternance Conseiller de vente beauté - Le Havre

Alternance | ISCOD | 76620 Le Havre
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en cosmétique , une ou un Conseiller de vente beauté en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller en financement professionnel

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 Rouen
Cette histoire commence par un heureux hasard ! Eric et Benoît, les 2 fondateurs de ce réseau n'avaient absolument pas prévu de se rencontrer et pourtant... il y a 20 ans, un covoiturage leur a permis de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Assurance à Distance à Rouen H/F

CDI | Bnp Paribas | Seine-Maritime - Rouen
Société d'assurance dommages créée en 2018, Cardif IARD est détenue par BNP Paribas Cardif (66%) et Matmut (34%). Elle propose des assurances Auto, 2 Roues, Habitation, Scolaire et Protection Juridique à destination des clients particuliers de BNP Paribas et, à terme, à d'autres partenaires distributeurs. Elle gère plus de 700 000 contrats, qui sont distribués en omni-canal : agences, sites internet, applis, centres de banque privée, centres de relations clients. Cardif IARD développe également une gamme d'offres d'assurances de dommages et responsabilités à destination de la clientèle des Professionnels (TNS, TPE, Associations) de BNP Paribas. Cardif IARD accompagne ses clients en s'appuyant sur le savoir-faire et l'engagement de plus de 450 collaborateurs situés à Nanterre, Rouen et Nantes ainsi que sur l'expertise et la solidité de ses deux actionnaires. Pour nos équipes en charge de la relation « clients et partenaires », nous recherchons un/une Conseiller Assurance à Distance H/F Poste en CDI basé à Rouen (76) Concrètement, votre quotidien : Vous intégrez la direction « Relation Clients » qui prend en charge les demandes de nos clients et de nos partenaires : - Majoritairement lors de leurs appels entrants, - Également, lors de créneaux dédiés, sur les autres canaux (mails, courriers, appels sortants). En tant que Conseiller(ère) Assurance à Distance, vous serez au coeur de notre dispositif opérationnel, avec pour principaux objectifs : - La recherche de la satisfaction de votre interlocuteur, en apportant notamment une réponse fiable, complète, en adéquation avec la demande, - La promotion de l'ensemble des produits et services proposés par l'entreprise selon les besoins exprimés par l'interlocuteur ou détectés au cours de la gestion de sa demande, - La mise à jour des outils de « Gestion Relation Client » pour chaque situation rencontrée ainsi que la transmission des informations collectées aux services compétents lorsque la situation le nécessite. Apport du poste Vous montez en compétences grâce à un solide parcours de formation de 4 à 6 semaines (théorie et pratique). Véritable professionnel de l'assurance, vous êtes accompagné(e) et encadré(e) par une équipe dédiée à la formation et au développement de nos collaborateurs. Les missions de travail c'est important mais l'équipe et l'environnement de travail aussi ! Avec une vision fondamentalement « commerçante », nous avons pour ambition d'apporter : - À nos interlocuteurs, un service simple et fiable, - À nos collaborateurs, un environnement bienveillant et propice à la performance Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, sur notre site de Rouen (76), vous travaillez sur un open-space où chacun(e) a son rôle à jouer dans le développement de l'entreprise, l'évolution de nos produits et services, et bien entendu, la satisfaction de nos clients et partenaires. Vous travaillez du lundi au vendredi ou du mardi au samedi midi avec une amplitude horaire pouvant aller de 8h30 à 19h00 (9h/13h45 le samedi), sur des plages horaires définies à l'avance. Pourquoi rejoindre BNP Paribas ? Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, d'aller de l'avant, de partager objectifs et résultats avec ses collègues, d'exprimer sa créativité. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain. Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas Et la rémunération ? Un package de rémunération et d'avantages composé : - D'un fixe annuel brut et d'un bonus individuel - D'un Plan épargne entreprise, couverture santé et prévoyance, participation/intéressement, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise - De la flexibilité avec un rythme de travail hybride : jusqu'à 2 jours de télétravail à définir avec votre manager Nous saurons valoriser votre talent. Discutons-en ! Êtes-vous notre prochain Conseiller en Assurance H/F ? Oui, si vous êtes diplômé(e) d'un Bac minimum et vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie. Oui, si vous êtes à l'aise avec l'informatique et la relation client par téléphone. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre écoute active ainsi que votre sens du service client, vous êtes capable de vous adapter à tout environnement de travail et avez à coeur d'atteindre vos objectifs. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV et vos données d'identification pourront être vérifiées par un prestataire extérieur mandaté par BNP Paribas. Enfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.

Conseiller en Assurance - Particuliers

CDI | | Seine-Maritime - Saint-Romain-de-Colbosc
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client un : Conseiller en Assurance H/F pour évoluer auprès d'une clientèle de particuliers. Le poste : Au sein de l’agence, vous assurez la gestion administrative du portefeuille de clients, vous commercialisez les solutions d’assurance. En tant que collaborateur d'agence, vos missions sont de : - Recevoir les clients et prospects en présentant les services et savoirs-faire - Identifier les besoins en créant un lien personnalisé et en faisant preuve d’écoute active et de conseil - Bâtir, présenter et valoriser la solution globale répondant aux besoins pour contractualiser - Mener des campagnes de découverte et d'équipement des clients existants grâce aux outils performants mis à votre disposition - Assurer le suivi des contrats et les actes de gestion associés - Créer les dossiers d’ouverture de sinistres et veiller à la qualité de leurs traitements par les services supports Vous évoluez aussi bien dans le domaine de l’assurance IARD que de la Prévoyance et de la Santé. Votre profil : Vous êtes idéalement titulaire d’une formation supérieure en banque/assurance, et disposez d’une expérience d'un an minimum dans le secteur de l'assurance, de la banque et/ou du courtage de crédit. Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se). Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, de bonnes compétences en rédaction et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes à l’aise à l’oral, notamment au téléphone. Vous êtes motivé(e) par le contact, le conseil, l’accompagnement et la vente et recherchez des missions diversifiées. Vous êtes fiable, autonome, dynamique et réactif(e).

Conseiller Commercial Assurances H/F

CDI | Relais-Assur | Seine-Maritime - Saint-Aubin-lès-Elbeuf
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Conseiller Commercial Assurances H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - l'Agence MMA - BENJAMIN BONBONY C'est où - à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (76) C'est quoi - un poste de conseiller en assurance sédentaire, à dominante commerciale, pour une clientèle de particuliers et de professionnels C'est combien - rémunération Fixe 25 000 à 30 000 € bruts par an selon votre profil et votre expérience + Variable individuel mensuel Quel environnement - entreprise présente sur le secteur géographique depuis de nombreuses années, en constante évolution - équipe familiale 35 H par semaine du Mardi au Samedi matin (avec un roulement) POSTE En Agence, interlocuteur(trice) privilégié(e) des assurés, vous veillez à la bonne tenue et au développement du portefeuille. Vos missions sont diversifiées : - Vous accueillez les clients et prospects. Vous réceptionnez les demandes des assurés en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel. - Vous conseillez et orientez sur les choix des contrats et des garanties. - Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond. - Vous tarifez, souscrivez et veillez à la complétude des dossiers. - Vous êtes responsable du suivi des contrats dans le temps. - Vous participez à la gestion des termes et de l'encaissement. - Vous menez des actions commerciales par téléphone sur la clientèle existante. - Vous veillez à respecter les règles de souscription et établissez des liens solides avec vos interlocuteurs techniques des services compagnie. - Vous agissez sur les contrats IARD, Santé et Prévoyance ainsi qu'en Epargne. PROFIL Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 dans les Assurances ou vous avez une expérience de 2 ou 3 ans en Agence Générale, Cabinet de Courtage d'Assurances ou en Compagnie. Rapidement autonome, avec le sens du service, vous êtes à l'aise à l'oral et maitrisez l'outil informatique. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients et votre esprit d'équipe. Vous saurez faire preuve de dynamisme, d'organisation et de polyvalence. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels. INDR

Conseiller en Assurances H/F

CDI | Randstad | Seine-Maritime - Rouen
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client expert en assurances, un conseiller en assurances (F/H) basé sur Poitiers. Interlocuteur(trice) privilégié(e) des sociétaires de l'agence, vous êtes complice de leurs projets de vie. Vous serez chargé(e) de guider vos clients/prospects vers les meilleures solutions d'assurances adaptées à leurs besoins. Empathique et à l'écoute, votre rôle consistera à évaluer les risques, à recommander les produits d'assurances appropriés et surtout à offrir un service client exceptionnel. Cette entreprise de renom a à coeur de satisfaire les besoins de leurs sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. Le travail d'équipe est indispensable puisque « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Conseiller commercial en assurances H/F

| Expectra | Seine-Maritime - Rouen
New 05 avril Eure, Louviers CDI 26000 Annuel Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Notre client situé à LOUVIERS offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, réputé pour ses défis excitants, son organisation humaine et ses perspectives d'évolution, valorise avant tout la créativité et l'engagement de ses collaborateurs. Désirez-vous faire rayonner votre carrière en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H)? Dans le cadre d'une mission novatrice, nous recherchons une personne dynamique pour jouer un rôle clé dans notre équipe dédiée au secteur des assurances. - Assurer le suivi et la gestion des dossiers clients. - Accompagner les clients dans leur parcours d'adhésion et répondre à leurs questions techniques. - Participer à la mise en place de stratégies de fidélisation et d'acquisition de nouveaux clients. - Effectuer des déplacements occasionnels à Pacy-sur-Eure pour rencontrer des clients et évaluer leurs besoins. - Se préparer à évoluer vers la gestion de comptes de professionnels dans le futur. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: CDI - Salaire: entre 26000 et 32 000 euros /an - Ordinateur professionnel - Primes et intéressements - Téléphone pro #J-18808-Ljbffr

Commercial Assurance H/F

CDI | Prevoir | Seine-Maritime - Rouen
PRÉVOIR recrute un Conseiller commercial H/F à ROUEN Créé en 1910, PRÉVOIR est un groupe d'assurance de personnes dont la mission est que chacun puisse être protégé par des solutions d'assurance adaptées à ses besoins et moyens. Groupe familial à dimension humaine, PRÉVOIR propose des offres de prévoyance, santé, épargne, retraite et assurance emprunteur pour les particuliers et professionnels. Nos engagements #1 Travailler près de chez vous #2 Exercer un métier qui a du sens #3 Évoluer grâce à une formation, un accompagnement et une équipe bienveillante #4 Bénéficier d'un fixe garanti + variables + avantages + véhicule de fonction Votre mission Autonome et mobile, vous vous rendrez au domicile ou sur le lieu de travail des clients et prospects de votre périmètre, afin de développer et suivre votre portefeuille. Accompagné dans vos démarches, vous pourrez prendre l'initiative d'actions de prospection ou d'information sur des thèmes variés. Rattaché(e) à l'équipe commerciale de votre secteur et formé(e) par un manager d'intégration, vous aurez pour missions : > Créer et développer votre fichier clients (particuliers et professionnels) par des actions de prospection > Réaliser des rendez-vous personnalisés pour proposer une offre commerciale adaptée > Développer votre réseau par des actions de recommandation > Fidéliser votre clientèle grâce à un suivi personnalisé de l'évolution de leurs besoins et de leur satisfaction > Etablir des propositions commerciales > Saisir les actions commerciales réalisées dans l'outil CRM Comment se déroule la prise de poste ? Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé, débutant par une formation métier dédiée, pour obtenir votre habilitation au devoir de conseil. Si une expérience en assurance est un avantage, elle n'est pas obligatoire. PRÉVOIR et votre équipe vous accompagneront dans votre démarche et dans l'évolution de vos responsabilités. Modalités : - CDI - Fourchette mensuelle de rémunération : 2000 € à 2 300 € brut + Variables - Avantages et véhicule de fonction

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