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CONSEILLER EN ASSURANCES | Val-de-Marne
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Courtier indépendant en Assurances de Personnes H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Courtier indépendant en Assurances de Personnes

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 Créteil
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller en financement professionnel

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 Créteil
Cette histoire commence par un heureux hasard ! Eric et Benoît, les 2 fondateurs de ce réseau n'avaient absolument pas prévu de se rencontrer et pourtant... il y a 20 ans, un covoiturage leur a permis de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Immobilier Expérimenté/Pro – Alfortville – H/F

Independant | Sextant Properties | 94140 Alfortville
TROUVEZ ENFIN LE RÉSEAU IMMOBILIER QUI VOUS CORRESPOND ! Professionnel de l’immobilier, optimisez votre potentiel et maximisez vos revenus en devenant Conseiller indépendant chez SEXTANT France et International, le...
Offre d'emploi publiée le 03/03/2024

Conseiller Immobilier Expérimenté/Pro – Champigny-sur-Marne – H/F

Independant | Sextant Properties | 94500 Champigny-sur-Marne
TROUVEZ ENFIN LE RÉSEAU IMMOBILIER QUI VOUS CORRESPOND ! Professionnel de l’immobilier, optimisez votre potentiel et maximisez vos revenus en devenant Conseiller indépendant chez SEXTANT France et International, le...
Offre d'emploi publiée le 03/03/2024

Conseiller Immobilier 2.0 – Choisy-le-Roi – H/F

Independant | Sextant Properties | 94600 Choisy-le-Roi
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR CHOISY-LE-ROI AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant, qui...
Offre d'emploi publiée le 03/03/2024

Conseiller(ère) en assurance Saint-Maur-des-Fossés (94)

| Matmut | Val-de-Marne - Saint-Maur-des-Fossés
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations – en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin… » Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu Saint-Maur-des-Fossés Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Consultant Assurance Santé / Prévoyance H/F (CDI)

CDI | PERICLES GROUP DEVELOPMENT | Val-de-Marne - Gentilly
Basé à Paris, Luxembourg, Genève, Londres et Hong Kong, Périclès Group est un groupe indépendant de conseil international, spécialisé dans les domaines de la Finance de marché, de l'Assurance et de la Protection Sociale. Périclès Consulting est l'entité dédiée dans le conseil en stratégie et organisation du Groupe. En s'appuyant sur l'expertise de nos équipes, nous accompagnons nos clients dans leurs réflexions stratégiques jusqu'à la mise en oeuvre des chantiers de transformation et d'évolution de leur organisation. Notre force repose sur des équipes qui s'adaptent à l'ensemble des besoins de nos clients et des marchés en proposant des réponses sur-mesure et innovantes dans un contexte de transformations majeures de l'industrie financière. Depuis notre création en 2001, notre équipe a réalisé plus de 1 500 missions pour le compte de plus de 500 clients. La raison d'être de Périclès Consulting est de faciliter la transformation de ces secteurs par l'apport d'une forte expertise métier et d'un savoir-faire en matière de pilotage de projets complexes. Nous contribuons activement aux réflexions de place grâce à nos 9 think tanks et à nos interventions régulières dans la presse spécialisée ou lors d'événements professionnels. Nos consultants interviennent principalement chez nos clients mais nous pensons également qu'il est important de se retrouver régulièrement au cabinet pour collaborer sur des sujets internes qui participent au développement du groupe Périclès. Nous encourageons les prises d'initiatives individuelles et faisons grandir les talents en même temps que le cabinet. Notre taille humaine nous permet de garantir proximité et convivialité, en mission mais aussi lors de notre séminaire annuel (Week-end 3 jours au Ski en 2022, à La Baule en 2023 par exemple), nos afterworks thématiques (Chandeleur, coupe du monde de Rugby, Noël...) et nos engagements sportifs et associatifs (connaissez-vous 1 maillot pour la vie ?). Périclès Consulting renforce ses équipes Assurance pour accompagner nos clients, direction générale ou métiers, acteurs majeurs du marché de la Protection Sociale, sur l'ensemble de la chaine de valeur par des missions de conseil en stratégie, organisation et management de projets. Nous vous proposons d'intervenir sur des problématiques de transformation à différents niveaux : Etudes de faisabilité Transformation des organisations, des processus et des outils Digitalisation et Accompagnement au changement Vous serez en mesure de multiplier vos expériences et consolider vos compétences en intervenant sur des typologies de missions variées : Etude d'opportunité & lancement de nouvelles activités, Création de nouvelles offres produits & services sur le périmètre de la Protection Sociale : santé, prévoyance, dépendance Amélioration & pilotage de la performance : audit, réorganisation, optimisation de processus, redéfinition et accompagnement des équipes, Mise en conformité réglementaire : réforme de la PSC, DDA, impact réforme des retraites, réglementations sociales et fiscales Assistance au choix de services et de solutions opérationnelles ou IT: front-office, middle-office, back-office, Digitalisation des processus métiers (parcours digitaux, signature électronique, robotisation) Vous développez vos compétences au sein d'un groupe reconnu pour son expertise : création des clubs professionnels en Assurance, Gestion Privée et Finance (10 clubs), membre du jury du Grand Prix de l'Innovation OPCVM et assurance vie de l'Agefi Actifs, partenaire du Forum Gestion Institutionnelle et de l'Argus de l'Assurance, etc... Vous participez au développement du cabinet par vos travaux de capitalisation, votre participation à nos groupes de travail internes, votre participation aux réponses aux appels d'offres et au développement de la notoriété du groupe. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur, école de commerce ou master 2 avec une spécialisation Finances / Assurance. Vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de conseil en assurance, ou au sein d'une compagnie d'assurance, mutuelle ou institution de prévoyance sur des fonctions d'organisation, de mise en oeuvre de stratégies opérationnelles et/ou de pilotage de projets. Les compétences requises : Connaissance des produits d'assurance complémentaire santé prévoyance (individuelles et/ou collectifs) Connaissance de l'environnement de la protection sociale, des acteurs du marché français (assureurs, courtiers, délégataires de gestion, mutuelles) Méthodologie projet Anglais professionnel Vos qualités personnelles indispensables pour évoluer rapidement : Sens du service et de la satisfaction client Autonomie et organisation Rigueur, capacité d'analyse et de synthèse

Consultant Assurance Santé / Prévoyance H/F (CDI)

CDI | PERICLES GROUP DEVELOPMENT | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Basé à Paris, Luxembourg, Genève, Londres et Hong Kong, Périclès Group est un groupe indépendant de conseil international, spécialisé dans les domaines de la Finance de marché, de l'Assurance et de la Protection Sociale. Périclès Consulting est l'entité dédiée dans le conseil en stratégie et organisation du Groupe. En s'appuyant sur l'expertise de nos équipes, nous accompagnons nos clients dans leurs réflexions stratégiques jusqu'à la mise en oeuvre des chantiers de transformation et d'évolution de leur organisation. Notre force repose sur des équipes qui s'adaptent à l'ensemble des besoins de nos clients et des marchés en proposant des réponses sur-mesure et innovantes dans un contexte de transformations majeures de l'industrie financière. Depuis notre création en 2001, notre équipe a réalisé plus de 1 500 missions pour le compte de plus de 500 clients. La raison d'être de Périclès Consulting est de faciliter la transformation de ces secteurs par l'apport d'une forte expertise métier et d'un savoir-faire en matière de pilotage de projets complexes. Nous contribuons activement aux réflexions de place grâce à nos 9 think tanks et à nos interventions régulières dans la presse spécialisée ou lors d'événements professionnels. Nos consultants interviennent principalement chez nos clients mais nous pensons également qu'il est important de se retrouver régulièrement au cabinet pour collaborer sur des sujets internes qui participent au développement du groupe Périclès. Nous encourageons les prises d'initiatives individuelles et faisons grandir les talents en même temps que le cabinet. Notre taille humaine nous permet de garantir proximité et convivialité, en mission mais aussi lors de notre séminaire annuel (Week-end 3 jours au Ski en 2022, à La Baule en 2023 par exemple), nos afterworks thématiques (Chandeleur, coupe du monde de Rugby, Noël...) et nos engagements sportifs et associatifs (connaissez-vous 1 maillot pour la vie ?). Périclès Consulting renforce ses équipes Assurance pour accompagner nos clients, direction générale ou métiers, acteurs majeurs du marché de la Protection Sociale, sur l'ensemble de la chaine de valeur par des missions de conseil en stratégie, organisation et management de projets. Nous vous proposons d'intervenir sur des problématiques de transformation à différents niveaux : Etudes de faisabilité Transformation des organisations, des processus et des outils Digitalisation et Accompagnement au changement Vous serez en mesure de multiplier vos expériences et consolider vos compétences en intervenant sur des typologies de missions variées : Etude d'opportunité & lancement de nouvelles activités, Création de nouvelles offres produits & services sur le périmètre de la Protection Sociale : santé, prévoyance, dépendance Amélioration & pilotage de la performance : audit, réorganisation, optimisation de processus, redéfinition et accompagnement des équipes, Mise en conformité réglementaire : réforme de la PSC, DDA, impact réforme des retraites, réglementations sociales et fiscales Assistance au choix de services et de solutions opérationnelles ou IT: front-office, middle-office, back-office, Digitalisation des processus métiers (parcours digitaux, signature électronique, robotisation) Vous développez vos compétences au sein d'un groupe reconnu pour son expertise : création des clubs professionnels en Assurance, Gestion Privée et Finance (10 clubs), membre du jury du Grand Prix de l'Innovation OPCVM et assurance vie de l'Agefi Actifs, partenaire du Forum Gestion Institutionnelle et de l'Argus de l'Assurance, etc... Vous participez au développement du cabinet par vos travaux de capitalisation, votre participation à nos groupes de travail internes, votre participation aux réponses aux appels d'offres et au développement de la notoriété du groupe. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur, école de commerce ou master 2 avec une spécialisation Finances / Assurance. Vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de conseil en assurance, ou au sein d'une compagnie d'assurance, mutuelle ou institution de prévoyance sur des fonctions d'organisation, de mise en oeuvre de stratégies opérationnelles et/ou de pilotage de projets. Les compétences requises : Connaissance des produits d'assurance complémentaire santé prévoyance (individuelles et/ou collectifs) Connaissance de l'environnement de la protection sociale, des acteurs du marché français (assureurs, courtiers, délégataires de gestion, mutuelles) Méthodologie projet Anglais professionnel Vos qualités personnelles indispensables pour évoluer rapidement : Sens du service et de la satisfaction client Autonomie et organisation Rigueur, capacité d'analyse et de synthèse

Consultant Assurance-Vie H/F (CDI)

CDI | PERICLES GROUP DEVELOPMENT | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Basé à Paris, Luxembourg, Genève, Londres et Hong Kong, Périclès Group est un groupe indépendant de conseil international, spécialisé dans les domaines de la Finance de marché, de l'Assurance et de la Protection Sociale. Périclès Consulting est l'entité dédiée dans le conseil en stratégie et organisation du Groupe. En s'appuyant sur l'expertise de nos équipes, nous accompagnons nos clients dans leurs réflexions stratégiques jusqu'à la mise en oeuvre des chantiers de transformation et d'évolution de leur organisation. Notre force repose sur des équipes qui s'adaptent à l'ensemble des besoins de nos clients et des marchés en proposant des réponses sur-mesure et innovantes dans un contexte de transformations majeures de l'industrie financière. Depuis notre création en 2001, notre équipe a réalisé plus de 1 500 missions pour le compte de plus de 500 clients. La raison d'être de Périclès Consulting est de faciliter la transformation de ces secteurs par l'apport d'une forte expertise métier et d'un savoir-faire en matière de pilotage de projets complexes. Nous contribuons activement aux réflexions de place grâce à nos 10 think tanks et à nos interventions régulières dans la presse spécialisée ou lors d'événements professionnels. Nos consultants interviennent principalement chez nos clients et nous pensons également qu'il est important de se retrouver régulièrement au cabinet pour collaborer sur des sujets internes qui participent au développement du groupe Périclès. Nous encourageons les prises d'initiatives individuelles et faisons grandir les talents en même temps que le cabinet. Notre taille humaine nous permet de garantir proximité et convivialité, en mission mais aussi lors de notre séminaire annuel (Week-end 3 jours au Ski en 2022, à La Baule en 2023 par exemple), nos afterworks thématiques (Chandeleur, coupe du monde de Rugby, Noël...) et nos engagements sportifs et associatifs (connaissez-vous 1 maillot pour la vie ou Tree Nation?). Au sein du pôle Assurance vie, vous accompagnez nos clients, direction générale ou métiers, acteurs majeurs du marché de l'Assurance Vie (assureurs, établissements financiers, plateformes de distribution...), sur l'ensemble de la chaine de valeur par des missions de conseil en stratégie, organisation et management de projets. Vous serez en mesure de multiplier vos expériences et consolider vos compétences en intervenant sur des typologies de missions variées : -Etude d'opportunité & lancement de nouvelles activités, -Création de nouvelles offres produits & services, -Amélioration & pilotage de la performance : audit, réorganisation, optimisation de processus, redéfinition et accompagnement des équipes, ... -Mise en conformité réglementaire : RGPD, LCB-FT, ESG/SFDR & CSRD, DDA, PRIIPS, Loi PACTE... -Assistance au choix de services et de solutions opérationnelles ou IT: front-office, middle-office, back-office, ... -Digitalisation des processus métiers (parcours digitaux, signature électronique, robotisation, ...) Vous développez vos compétences au sein d'un groupe reconnu pour son expertise depuis plus de 20 ans : animation de clubs professionnels en Assurance, Gestion Privée et Finance (10 clubs), membre du jury du Grand Prix de l'Innovation OPCVM et assurance vie de l'Agefi Actifs, partenaire du Forum Gestion Institutionnelle et de l'Argus de l'Assurance, etc... Vous participez au développement du cabinet par vos interventions en mission chez nos clients, votre participation à nos groupes de travail internes, aux réponses aux appels d'offres et au développement de la notoriété du groupe. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur, école de commerce ou master 2 idéalement avec une spécialisation Finance / Assurance. Vous disposez d'une première expérience de conseil de 3 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de conseil dans le secteur financier ou au sein du pôle conseil interne d'un établissement financier sur des fonctions d'organisation, de mise en oeuvre de stratégies opérationnelles et/ou de pilotage de projets. Les compétences requises : -Connaissances des produits financiers (OPC, Actions, obligations, Private Equity, ...), des acteurs du marché français, de l'environnement économique, ... -Connaissance du marché de l'épargne, de l'assurance vie, de la distribution -Capacité d'analyse et de synthèse -Anglais professionnel Vos qualités personnelles indispensables pour évoluer rapidement : -Sens du service et de la satisfaction client -Autonomie et organisation -Rigueur et analyse

Juriste réclamations assurance vie min.5ans (H/F) (CDI)

CDI | Fed | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Je suis Marie Gallois, Consultante Exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement intérim CDD et CDI des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'immobilier et du notariat. Nous recherchons pour l'un de nos clients, en gestion de patrimoine, un(e) Juriste Assurance Vie - réclamations contentieux. Vos responsabilité seront : - Traiter les différentes réclamations surtout les plus sensibles - Réaliser les contrôles, analyses et déclaration - Valider les contrats d'assurance - Valider la documentation commerciale - Conseils juridiques et fiscaux dans le domaine de l'assurance vie - Tâches connexes - BAC + 5 en droit des affaires, droit des assurances - Minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire - Expérience en assurance vie épargne, un fort atout - Expérience en mutuelle

Juriste réclamations assurance vie min.5ans (H/F) (CDI)

CDI | Fed | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Je suis Marie Gallois, Consultante Exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement intérim CDD et CDI des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'immobilier et du notariat. Nous recherchons pour l'un de nos clients, en gestion de patrimoine, un(e) Juriste Assurance Vie - réclamations contentieux. Vos responsabilité seront : - Traiter les différentes réclamations surtout les plus sensibles - Réaliser les contrôles, analyses et déclaration - Valider les contrats d'assurance - Valider la documentation commerciale - Conseils juridiques et fiscaux dans le domaine de l'assurance vie - Tâches connexes - BAC 5 en droit des affaires, droit des assurances - Minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire - Expérience en assurance vie épargne, un fort atout - Expérience en mutuelle

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