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CONSEILLER EN ASSURANCES | Villeneuve-d'Ascq
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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Conseiller Immobilier Expérimenté/Pro – Villeneuve-d'Ascq – H/F

Independant | Sextant Properties | 59491 Villeneuve-d'Ascq
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Offre d'emploi publiée le 05/05/2024

Conseiller en Assurance - Tourcoing H/F

CDD | Matmut | Nord - Tourcoing
En bref, c'est quoi ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à coeur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Votre satisfaction ? Vous répondez au plus juste aux besoins des prospects et clients sociétaires en face à face.

Conseiller en Assurance - Lannoy H/F

CDI | Matmut | Nord - Lannoy
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Passionné(e) et attaché(e) à la qualité de la Relation Client, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Rejoignez l'équipe de l'agence de Lannoy pour accomplir les missions suivantes : - Accueillir et accompagner les prospects et les sociétaires - Proposer une gamme de produits variés et adaptés aux besoins (contrats Habitation, Auto, Santé, Epargne, Retraite, Chien-Chat, Navigation de plaisance) - Conseiller et réaliser vos souscriptions en toute autonomie - Apprécier le niveau de risque - Collaborer en lien direct avec nos fonctions supports spécialisées (Patrimoine, Santé, Professionnel) - Participer à l'animation commerciale du Réseau

CDD - Conseiller(ère) en Assurance - Lille Papin

CDI | Matmut | Nord - Lille
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Passionné(e) et attaché(e) à la qualité de la Relation Client, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Rejoignez l'équipe de l'agence Lille Papin pour accomplir les missions suivantes : - Accueillir et accompagner les prospects et les sociétaires - Proposer une gamme de produits variés et adaptés aux besoins (contrats Habitation, Auto, Santé, Epargne, Retraite, Chien-Chat, Navigation de plaisance ) - Conseiller et réaliser vos souscriptions en toute autonomie - Apprécier le niveau de risque - Collaborer en lien direct avec nos fonctions supports spécialisées (Patrimoine, Santé, Professionnel ) - Participer à l'animation commerciale du Réseau Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle de niveau bac+2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans la vente. Vous avez le goût du challenge et la réussite en équipe compte pour vous ? Vous êtes donc prêt(e) à rejoindre les Matmutiens(iennes) ! Dès votre arrivée, nous vous offrons une formation certifiante qui vous permettra d'exercer votre métier de Conseiller(e) en Assurance en toute sérénité mais avec technicité ! Rémunération annuelle fixe à partir de € brut annuel sur 14 mois (selon profil/expérience) Vous hésitez encore ? Aides au logement, mutuelle santé à 2€/mois, carte restaurant, intéressement et participation, remboursement des frais de transport à hauteur de 75% (abonnement) ou forfait mobilité durable, CSE aux nombreux avantages Également : des interlocuteurs RH et un service Qualité de Vie au Travail à votre écoute ! Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE DETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu LILLE Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller Commercial Assurance - Marché Agricole - Secteur Lille/Dunkerque H/F

| Groupama | Nord - Lille
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Conseiller Commercial Assurance - Marché Agricole - Secteur Lille/Dunkerque H/F Description du poste Intitulé du poste Conseiller Commercial Assurance - Marché Agricole - Secteur Lille/Dunkerque H/F Description de la mission Lieu : Lille (59) Envie de donner du sens à vos compétences ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire. Notre raison d'être fait écho en vous ? Rejoignez-nous et venez écrire votre belle histoire à nos côtés ! Premier assureur du monde agricole, Groupama est aux côtés de tous les agriculteurs depuis plus de 120 ans. Alors oui, nous l’affirmons haut et fort : Agriculteurs, vous êtes indispensables au monde. Céréalier, éleveur, viticulteur, maraîcher, arboriculteur, Groupama Nord-Est accompagne les exploitants agricoles dans toutes les étapes de leur activité avec des assurances agricoles adaptées afin d’envisager sereinement leur avenir. Groupama NORD EST c’est 1200 collaborateurs engagés au service de nos 284 000 sociétaires et présents sur 6 départements (Nord –Pas-de-Calais –Aisne –Marne –Ardennes –Aube). Nous recrutons notre futur Conseiller Commercial du marché Agricole sur le secteur 59 Nord (Lille/Dunkerque). Vous vous demandez comment s’organise votre quotidien ? * Vous développez, suivez et saturez votre propre portefeuille de clients-sociétaires en générant 12 RDV par semaine. * Dans un esprit de conquête, vous vous démarquez par une démarche de prospection créative et multicanale pour nouer de vraies relations : recommandation, réseaux sociaux, événements et salons (etc.). * Agile et collaboratif, vous travaillez en synergie avec l’ensemble des fonctions de l’Entreprise. * Vous rayonnez sur votre territoire en participant activement à la vie locale ce qui vous permet de créer des opportunités et de générer votre activité. Notre mot d’ordre, la conquête, la satisfaction et la fidélisation de nos clients-sociétaires ! Ce que nous recherchons ? * Vous êtes sensible aux enjeux du monde agricole ? Vous connaissez votre territoire et vous n'avez pas peur d’enfiler vos bottes pour rendre visite à vos clients ? * Au-delà de votre parcours c’est votre relationnel, votre bienveillance, votre enthousiasme et votre recherche de la performance qui feront la différence. Pour y arriver, pas d’inquiétude. Que vous veniez de l’assurance ou pas, vous bénéficierez d’un accompagnement sur le terrain et d’une formation complète à nos produits et outils. Ce qu'on vous propose ? * Une rémunération fixe de 28K sur 13 mois + un variable non plafonné + véhicule de fonction – statut non cadre au forfait jours. * De nombreux avantages viennent compléter cette rémunération : Intéressement – Tickets restaurants – Prime d’ancienneté - Mutuelle d’Entreprise et contrat prévoyance - 22 jours de RTT - CSE - Plan d’épargne Entreprise et PERCO - CET -30% de réduction sur les contrats d’assurance - Politique parentale avantageuse Toujours envie d’écrire cette belle histoire et vous vous demandez comment nous rejoindre ? C’est très simple, n’attendez plus et postulez. Notre process de recrutement ? * Une pré-qualification téléphonique ou vidéo pour recueillir nos attentes respectives. * Un entretien RH associé à un test de personnalité. * Un entretien avec votre futur manager. Dans le cadre de notre politique de diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Commercial - Commercial-clientèle agricole Type de contrat Télétravail Pas de télétravail Statut conventionnel appliqué/ Classe CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Non défini Catégorie emploi Management d'équipe Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir Ville Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience min. requis 2 à 5 ans Demandeur Date limite de dépôt de candidature Informations générales Entité de rattachement Groupama Nord-Est est l'une des 9 caisses régionales du Groupe. Elle compte 1 200 salariés au service de 280 000 clients sociétaires et 74 agences sur 6 départements (Aisne, Ardennes, Aube, Marne, Nord et Pas-de-Calais). Entité de rattachement Groupama Nord-Est est l'une des 9 caisses régionales du Groupe. Elle compte 1 200 salariés au service de 280 000 clients sociétaires et 74 agences sur 6 départements (Aisne, Ardennes, Aube, Marne, Nord et Pas-de-Calais). #J-18808-Ljbffr

Conseiller Commercial Assurance - Marché des Particuliers - Secteur Grand Lille H/F

| Groupama | Nord - Lille
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Conseiller Commercial Assurance - Marché des Particuliers - Secteur Grand Lille H/F Description du poste Intitulé du poste Conseiller Commercial Assurance - Marché des Particuliers - Secteur Grand Lille H/F Description de la mission Lieu : Lille (59) Envie de donner du sens à vos compétences ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire. Notre raison d'être fait écho en vous ? Rejoignez-nous et venez écrire votre belle histoire à nos côtés ! Assureur responsable et de proximité, nous accompagnons nos sociétaires dans chaque moment de leur vie et de leurs projets. Nos conseillers proposent des solutions allant de la complémentaire santé à la prévoyance en passant par l'assurance IARD, produits d’épargne et de financement. Groupama NORD EST c’est 1200 collaborateurs engagés au service de nos 284 000 sociétaires et présents sur 6 départements (Nord – Pas-de-Calais – Aisne – Marne – Ardennes – Aube). Nous recrutons notre futur Conseiller Commercial du marché des Particuliers pour notre agence de Lille (59). Vous vous demandez comment s’organise votre quotidien ? * Vous développez, suivez et saturez votre propre portefeuille de clients-sociétaires en générant 15 à 20 RDV par semaine. * Dans un esprit de conquête, vous vous démarquez par une démarche de prospection créative et multicanale pour nouer de vraies relations : recommandation, réseaux sociaux, événements et salons (etc.). * Agile et collaboratif, vous travaillez en synergie avec l’ensemble des fonctions de l’Entreprise. * Vous rayonnez sur votre territoire en participant activement à la vie locale ce qui vous permet de créer des opportunités et de générer votre activité. * Notre mot d’ordre, la conquête, la satisfaction et la fidélisation de nos clients-sociétaires ! Ce que nous recherchons ? Au-delà de votre parcours, c'est votre intelligence relationnelle, votre bienveillance, votre enthousiasme et votre recherche de la performance qui feront la différence. Pour y arriver, pas d’inquiétude. Que vous veniez de l’assurance ou pas, vous bénéficierez d’un accompagnement sur le terrain et d’une formation complète à nos produits et outils. Ce qu’on vous propose ? * Une rémunération fixe à partir de 26700 € sur 13 mois + un variable non plafonné * De nombreux avantages viennent compléter cette rémunération : Intéressement – Tickets restaurants – Prime d’ancienneté - Mutuelle d’Entreprise et contrat prévoyance - CSE – Plan d’épargne Entreprise et PERCO – CET – 30% sur les contrats d’assurance - Politique parentale avantageuse Toujours envie d’écrire cette belle histoire et vous vous demandez comment nous rejoindre ? C’est très simple, n’attendez plus et postulez. Notre process de recrutement ? * Une pré-qualification téléphonique ou vidéo pour recueillir nos attentes respectives, * Un entretien RH associé à un test de personnalité * Un entretien avec votre futur manager. Dans le cadre de notre politique de diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Commercial - Commercial-clientèle particuliers Type de contrat Télétravail Pas de télétravail Statut conventionnel appliqué/ Classe CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3 Catégorie emploi Management d'équipe Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir Ville Lille Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience min. requis - de 2 ans Informations générales Entité de rattachement Groupama Nord-Est est l'une des 9 caisses régionales du Groupe. Elle compte 1 200 salariés au service de 280 000 clients sociétaires et 74 agences sur 6 départements (Aisne, Ardennes, Aube, Marne, Nord et Pas-de-Calais). Entité de rattachement Groupama Nord-Est est l'une des 9 caisses régionales du Groupe. Elle compte 1 200 salariés au service de 280 000 clients sociétaires et 74 agences sur 6 départements (Aisne, Ardennes, Aube, Marne, Nord et Pas-de-Calais). #J-18808-Ljbffr

Conseillers commerciaux Vente à Distance F/H - Assurance Collective

CDI | Malakoff Humanis | Nord - La Madeleine
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Nous sommes ainsi dirigés par des représentants de nos clients.Nous n'avons pas d'actionnaires à rémunérer, l'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.Nous sommes un groupe solide financièrement, soucieux d'une gestion rigoureuse et attaché au principe de mutualisation.L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action. Notre société Malakoff Humanis Innov', dotée d'un fonds de 150 millions d'euros, nous permet, à travers des investissements ou des prises de participations dans des start-ups, de proposer de nouveaux services à nos clients et de préparer l'avenir. Pourquoi avons-nous besoin de vous ?Votre premier objectif sera de réaliser des actions commerciales en relation clients à distance pour le marché des Entreprises.Vous intégrerez nos équipe Vente à Distance travaillant sur le site de Lille.Quelles seront vos missions ?- Traiter les flux omnicanaux entrants et sortants, des clients et des prospects dans le respect des normes de qualité établies.- Proposer une offre adaptée et personnalisée dans le respect du devoir de conseil et de la couverture complète du client (multi équipements).- Assurer l'acte de vente jusqu'à la remise en gestion des documents d'adhésion- Traiter des campagnes de prospection et de fidélisation client et gérer son portefeuille de rendez- vous, de suivis et de relances.- Animer le réseau des experts-comptables.- Assurer un suivi après-vente : Assurer le suivi des demandes adressées au service ADV et gestion, ainsi que des affaires signées et participer activement à la résolution des éventuels problèmes d'après-vente.- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale.- Apporter une assistance de niveau 1 au client.- Mettre à jour et fiabiliser les données dans le CRM selon les process qualité définis.- emonter les informations utiles à l'adaptation et au lancement d'actions commerciales, propose des actions visant le développement du marché et l'optimisation des actions commerciales.- Remonter les informations du marché portées à sa connaissance (besoins des clients, veille concurrentielle...).Où allez-vous travailler ?sur le site de Lille situé 8 Boulevard VAUBAN- métro République - Ce poste est fait pour vous si...Vous justifiez d'un Bac + 2 dans le domaine de l'assurance de personnes / commercial ou vous avez une expérience professionnelle similaire.Vous êtes autonome,Vous avez une aisance relationnelle au téléphone, Vous faites preuve de pugnacité,Vous êtes force de proposition, Vous êtes dynamique et organisé, Vous aimez le goût du challenge, Vous êtes persévérant.Votre accompagnement en intégrant le groupe :En intégrant le groupe Malakoff Humanis, vous suivrez un plan d'accompagnement adapté lors de votre prise de poste.Tout au long de votre parcours professionnel, vous pourrez bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne.Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez Malakoff Humanis ? Lorsqu'on pousse la porte de Malakoff HumanisAlors prêt(e) à nous rejoindre ?

Conseillers commerciaux Vente à Distance F/H - Assurance Collective

CDI | Malakoff Humanis | Nord - Mons-en-Barœul
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Nous sommes ainsi dirigés par des représentants de nos clients.Nous n'avons pas d'actionnaires à rémunérer, l'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.Nous sommes un groupe solide financièrement, soucieux d'une gestion rigoureuse et attaché au principe de mutualisation.L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action. Notre société Malakoff Humanis Innov', dotée d'un fonds de 150 millions d'euros, nous permet, à travers des investissements ou des prises de participations dans des start-ups, de proposer de nouveaux services à nos clients et de préparer l'avenir. Pourquoi avons-nous besoin de vous ?Votre premier objectif sera de réaliser des actions commerciales en relation clients à distance pour le marché des Entreprises.Vous intégrerez nos équipe Vente à Distance travaillant sur le site de Lille.Quelles seront vos missions ?- Traiter les flux omnicanaux entrants et sortants, des clients et des prospects dans le respect des normes de qualité établies.- Proposer une offre adaptée et personnalisée dans le respect du devoir de conseil et de la couverture complète du client (multi équipements).- Assurer l'acte de vente jusqu'à la remise en gestion des documents d'adhésion- Traiter des campagnes de prospection et de fidélisation client et gérer son portefeuille de rendez- vous, de suivis et de relances.- Animer le réseau des experts-comptables.- Assurer un suivi après-vente : Assurer le suivi des demandes adressées au service ADV et gestion, ainsi que des affaires signées et participer activement à la résolution des éventuels problèmes d'après-vente.- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale.- Apporter une assistance de niveau 1 au client.- Mettre à jour et fiabiliser les données dans le CRM selon les process qualité définis.- emonter les informations utiles à l'adaptation et au lancement d'actions commerciales, propose des actions visant le développement du marché et l'optimisation des actions commerciales.- Remonter les informations du marché portées à sa connaissance (besoins des clients, veille concurrentielle...).Où allez-vous travailler ?sur le site de Lille situé 8 Boulevard VAUBAN- métro République - Ce poste est fait pour vous si...Vous justifiez d'un Bac + 2 dans le domaine de l'assurance de personnes / commercial ou vous avez une expérience professionnelle similaire.Vous êtes autonome,Vous avez une aisance relationnelle au téléphone, Vous faites preuve de pugnacité,Vous êtes force de proposition, Vous êtes dynamique et organisé, Vous aimez le goût du challenge, Vous êtes persévérant.Votre accompagnement en intégrant le groupe :En intégrant le groupe Malakoff Humanis, vous suivrez un plan d'accompagnement adapté lors de votre prise de poste.Tout au long de votre parcours professionnel, vous pourrez bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne.Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez Malakoff Humanis ? Lorsqu'on pousse la porte de Malakoff HumanisAlors prêt(e) à nous rejoindre ?

Conseillers commerciaux Vente à Distance F/H - Assurance Collective

CDI | Malakoff Humanis | Nord - Lambersart
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Nous sommes ainsi dirigés par des représentants de nos clients.Nous n'avons pas d'actionnaires à rémunérer, l'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.Nous sommes un groupe solide financièrement, soucieux d'une gestion rigoureuse et attaché au principe de mutualisation.L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action. Notre société Malakoff Humanis Innov', dotée d'un fonds de 150 millions d'euros, nous permet, à travers des investissements ou des prises de participations dans des start-ups, de proposer de nouveaux services à nos clients et de préparer l'avenir. Pourquoi avons-nous besoin de vous ?Votre premier objectif sera de réaliser des actions commerciales en relation clients à distance pour le marché des Entreprises.Vous intégrerez nos équipe Vente à Distance travaillant sur le site de Lille.Quelles seront vos missions ?- Traiter les flux omnicanaux entrants et sortants, des clients et des prospects dans le respect des normes de qualité établies.- Proposer une offre adaptée et personnalisée dans le respect du devoir de conseil et de la couverture complète du client (multi équipements).- Assurer l'acte de vente jusqu'à la remise en gestion des documents d'adhésion- Traiter des campagnes de prospection et de fidélisation client et gérer son portefeuille de rendez- vous, de suivis et de relances.- Animer le réseau des experts-comptables.- Assurer un suivi après-vente : Assurer le suivi des demandes adressées au service ADV et gestion, ainsi que des affaires signées et participer activement à la résolution des éventuels problèmes d'après-vente.- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale.- Apporter une assistance de niveau 1 au client.- Mettre à jour et fiabiliser les données dans le CRM selon les process qualité définis.- emonter les informations utiles à l'adaptation et au lancement d'actions commerciales, propose des actions visant le développement du marché et l'optimisation des actions commerciales.- Remonter les informations du marché portées à sa connaissance (besoins des clients, veille concurrentielle...).Où allez-vous travailler ?sur le site de Lille situé 8 Boulevard VAUBAN- métro République - Ce poste est fait pour vous si...Vous justifiez d'un Bac + 2 dans le domaine de l'assurance de personnes / commercial ou vous avez une expérience professionnelle similaire.Vous êtes autonome,Vous avez une aisance relationnelle au téléphone, Vous faites preuve de pugnacité,Vous êtes force de proposition, Vous êtes dynamique et organisé, Vous aimez le goût du challenge, Vous êtes persévérant.Votre accompagnement en intégrant le groupe :En intégrant le groupe Malakoff Humanis, vous suivrez un plan d'accompagnement adapté lors de votre prise de poste.Tout au long de votre parcours professionnel, vous pourrez bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne.Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez Malakoff Humanis ? Lorsqu'on pousse la porte de Malakoff HumanisAlors prêt(e) à nous rejoindre ?

Commercial B2b H/F

CDI | Synergie | Nord - Lille
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recrutons pour notre client, un grand groupe d'assurance français, un conseiller commercial clientèle pro/TPE (H/F) en CDI basé sur LILLE, à pourvoir pour avril 2024. Au sein de la délégation régionale Hauts de France-Normandie, vous serez chargé(e) de constituer, développer et fidéliser votre portefeuille de clients professionnels (artisans, professions libérales) que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance : - Actions de prospection ciblées, en vous appuyant sur un réseau de prescripteurs, sur les accords de groupements professionnels ainsi que sur l'outil de gestion commerciale. Le secteur qui vous est confié est la métropole lilloise. - À l'écoute des besoins de vos clients, et après un diagnostic complet, vous leur proposez des solutions sur-mesure, garantissant leur satisfaction et fidélisation à long terme.

Délégué Assurance Maladie H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Nord - Tourcoing
CPAM DE ROUBAIX-TOURCOING La CPAM de Roubaix-Tourcoing est un organisme de catégorie B qui gère 570 456 bénéficiaires, 3 935 professionnels de santé libéraux et 9 établissements de santé sur un territoire comptant quelques 27 communes et 9 points d'accueil. La CPAM emploie près de 600 collaborateurs répartis sur les deux sites principaux de Roubaix et de Tourcoing. La CPAM de Roubaix-Tourcoing est également fortement interconnectée avec les 3 autres caisses du département du Nord car elle assure la gestion mutualisée de la PFS Assurés pour leur compte. Elle gère aussi la PFS employeurs pour le compte des organismes de la région Hauts de France. Depuis le 1er janvier 2018, la caisse prend en charge les dossiers RCT des bénéficiaires de la CPAM de Lille-Douai. Un pôle dédié a été créé pour gérer cette nouvelle mission. La CPAM de Roubaix-Tourcoing est caisse référente au plan national en matière de conventionnement avec les établissements médico-sociaux belges. Enfin, la CPAM a la responsabilité du principal centre éditique de France, situé à Toufflers, qui procède à l'édition de documents pour le compte des organismes du régime général. La Sous-Direction Santé et prévention recrute deux Délégués d'Assurance Maladie (Niveau 4 évolutif 5A). Lieu d'affectation : Tourcoing (2 place Sébastopol). Des déplacements sont à prévoir sur la circonscription de Roubaix/Tourcoing. Précision sur la localisation : La circonscription de la CPAM est située sur la Métropole Lilloise (MEL). La Caisse est bien desservie en termes de transports en commun (tram, métro, gare TGV à 15 minutes), accessible en vélo depuis Lille et proche des autoroutes lilloises. Description du poste Interlocuteur privilégié des professionnels de santé, le/la délégué(e) de l'Assurance Maladie développe la coopération professionnelle utile à la maîtrise du système de soins, en vue de soigner mieux en dépensant mieux. La finalité de l'action des DAM est de faire évoluer la pratique des professionnels de santé, au moyen d'un accompagnement personnalisé. Il gère en autonomie son portefeuille. Plus concrètement : - Vous assurez la promotion des bonnes pratiques médicales issues des recommandations des autorités en santé (HAS, ANSM, sociétés savantes), dans le cadre de visites régulières auprès des professionnels de santé (médecins, pharmaciens, paramédicaux : PS). - Vous contribuez à l'évolution des comportements en faveur d'une prescription plus efficiente et d'un meilleur usage du système de soins : pour se faire, vous vous appuyez sur des éléments concrets reflétant leurs pratiques et les situant au regard de leurs confrères. - Vous apportez aux PS rencontrés des informations actualisées relatives aux thèmes de santé publique et de prévention leur permettant ainsi de mieux informer et suivre leurs patients. - Vous assurez un rôle de conseil sur des aspects réglementaires et techniques et mais aussi d'interface avec les services de sa CPAM pour répondre aux interrogations des professionnels de santé rencontrés et leur faciliter l'accès aux informations recherchées. - Vous gérez le suivi des visites et le reporting des informations du service. Rattaché(e) à la Sous-Direction Santé et prévention, sous la responsabilité directe du responsable de service, vous travaillez en lien étroit avec différents services de la CPAM ainsi que le service médical. Profil recherché Vos compétences Vous disposez de : - Connaissances en économie de la santé, politique de santé publique et organisation sanitaire (apprécié), - Capacités d'apprentissage et curiosité intellectuelle, - Forte capacité d'écoute et de dialogue, - Sens de l'organisation, - Autonomie, - Confiance en soi, - Influence et persuasion, - Capacité à communiquer de manière claire et adaptée à l'audience (écrit et oral), - Gestion du stress, - Maîtrise des outils bureautiques. Votre formation De formation DU délégué à l'information médicale et pharmaceutique ou Bac +2 dans le domaine du commerce, sciences, sciences humaines avec une expérience confirmée soit en entreprise (visiteur médical, conseiller commercial en assurances par exemple) soit dans le cadre de l'Assurance Maladie. Informations complémentaires Ce poste sera pourvu au Niveau 4 de la grille de classification évolutif 5A après certification. Il est ouvert aux personnes en situation de handicap. Permis B obligatoire. En plus des tutorats organisés au sein du service, vous vous engagez à suivre les formations proposées qui seront nécessaires pour effectuer vos missions et, notamment, le Certificat de Qualification Professionnelle « Délégué d'Assurance Maladie » (formation de 81jours, en présentiel). Avantages complémentaires : - Rémunération sur 14 mois, - Prime d'intéressement, - Titres restaurant sous forme de carte déjeuner, - Horaires variables, - Complémentaire santé, - Avantages CSE, - Prise en charge à 60% des frais de transports publics, - Prime de crèche sous condition. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme, et notamment celles relatives au secret professionnel. Calendrier de recrutement Les candidatures sont à faire parvenir pour le 15 Mai au plus tard. Des entretiens en présentiel (sur convocation) sont prévus en date du 23 ou 27 Mai, accompagnés de tests techniques. Des tests de recrutement seront réalisés par un cabinet de recrutement sur convocation pour les candidats retenus (29 Mai). Modalités de candidature Pour candidater, envoyez votre candidature (CV, lettre de motivation) à l'adresse mail suivante : @.** en précisant en objet « Candidature au poste de délégué assurance maladie». Contact Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter : - Sophie VINCENT, Responsable du service DAM : @.** Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Conseiller Commercial H/F

| Crédit Agricole Group | Nord - Roubaix
#Tout commence ici Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité sur un poste de Conseiller-e Commercial-e spécialisé sur la rétention de produits d'assurances, vous intervenez en grande majorité sur des flux téléphoniques Aussi vos responsabilités seront de: · Satisfaire le client en apportant une réponse à sa demande à travers un discours de qualité · Vendre nos produits et services d'assurances (assurance emprunteur, prévoyance, plan solution accident etc.) les mieux adaptés aux besoins de nos clients · Le fidéliser dans le respect de l’éthique et de la qualité Entreprise · Atteindre les objectifs commerciaux et les objectifs qualitatifs (prise en charge du client, qualité de discours) fixés par votre manager En fonction de votre affectation et de l’évolution de vos missions, vous êtes à même de développer une véritable expertise en relation client en gérant tout type de flux (appels entrants, appels sortants, mails) et tout type de relation client (traitement des demandes, traitement de la réclamation, fidélisation client, rebond digital). #J-18808-Ljbffr

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