Site d'offres d'emploi

CONSEILLER EN ASSURANCES | Loire-Atlantique
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Conseiller de Vente - Guérande H/F

Alternance | ISCOD | 44350 Guérande
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaine de boutique de cigarettes électroniques, un(e) Conseiller(ère) de Vente en contrat...

Alternance Conseiller de vente - Trignac H/F

Alternance | ISCOD | 44570 Trignac
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaine de boutique de cigarettes électroniques, un(e) Conseiller(ère) de Vente en contrat...

Courtier indépendant en Assurances de Personnes

Independant | ME AND MY BOSS | 44000 Nantes
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 44000 NANTES
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller Immobilier Expérimenté/Pro – Nantes – H/F

Independant | Sextant Properties | 44000 Nantes
TROUVEZ ENFIN LE RÉSEAU IMMOBILIER QUI VOUS CORRESPOND ! Professionnel de l’immobilier, optimisez votre potentiel et maximisez vos revenus en devenant Conseiller indépendant chez SEXTANT France et International, le...
Offre d'emploi publiée le 28/04/2024

Conseiller Immobilier Entrepreneur ! – Nantes – H/F

Independant | Sextant Properties | 44000 Nantes
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR NANTES AVEC SEXTANT ! Groupe français créé en 2005 et parmi les réseaux les plus dynamiques du marché aujourd'hui, Sextant a construit son modèle autour du succès de...
Offre d'emploi publiée le 28/04/2024

Conseiller Immobilier 2.0 – Orvault – H/F

Independant | Sextant Properties | 44700 Orvault
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR ORVAULT AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant, qui place...
Offre d'emploi publiée le 28/04/2024

Conseiller Immobilier 2.0 – Saint-Sébastien-sur-Loire – H/F

Independant | Sextant Properties | 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et...
Offre d'emploi publiée le 28/04/2024

Conseiller en Assurance à distance (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Loire-Atlantique - Nantes
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance et basé à Nantes (44000), 3 Conseiller assurance à distance (H/F) en Intérim de 8 mois. Notre client est une entreprise leader dans le secteur de l'assurance, offrant une large gamme de produits et services à ses clients. Avec une forte présence sur le marché, notre client se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services. En tant que Conseiller assurance à distance en télétravail (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Gérer la relation quotidienne avec les clients en garantissant la qualité et l'efficacité. - Analyser et qualifier les demandes des clients, assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau. - Communiquer avec les équipes chargées de la gestion des contrats et apporter des réponses fiables et complètes aux clients et partenaires. - Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité en proposant des améliorations des processus et de l'organisation de l'activité. - Participer à la mise à jour des procédures et des modes opératoires. - Fournir des indicateurs de performance en élaborant des reportings. Profil : - BAC validé à BAC3 avec une expérience minimum de 2 ans en relation clientèle ou minimum de 1 an en prise d'appels (idéalement CRC). - Bonne maîtrise des outils informatiques. - Capacité d'analyse et de résolution de problèmes. - Excellentes compétences en communication. - Gestion des appels entrants et sortants. En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que le télétravail, un 13ème mois, ainsi qu'un salaire compétitif compris entre 23000 et 28000 euros brut par an. Le contrat débutera le 13 mai 2024 et sera à temps plein en télétravail. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante ! L'équipe dynamique et motivée vous attend pour relever de nouveaux défis et contribuer à la satisfaction des clients. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Conseiller en Assurances Resco H/F

CDI | Alptis | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
RESCO est la toute dernière entreprise à avoir intégré le Groupe Alptis. Dans le cadre de sa stratégie de développement, Alptis fédère de nombreuses sociétés et s'est rapproché de RESCO, acteur de référence sur son marché. Fondée en 2018 par Arnaud Gressel, RESCO Courtage est un courtier en assurance spécialisé dans les risques Sécurité Privée, Sûreté et Cyber. Expert en protection des entreprises, sa mission est de conseiller les entreprises et de rechercher avec réactivité et discrétion, les meilleures solutions d'assurance face aux actes de malveillance et à la cybercriminalité. Protection des collaborateurs en mobilité internationale (assistance rapatriement, Kidnapping et rançon) - Assurance des professionnels de la Sécurité Privée et de la Sûreté - Cyber Assurance (assurance cyberattaques, assurance cybersécurité) : RESCO Courtage travaille avec tous les assureurs spécialisés de ces risques. RESCO Courtage conseille plus de 350 clients : les TPE/PME et grands comptes, ONG, quelle que soit leur taille, démontrant ainsi que la sécurité et la sûreté sont au coeur de toutes les organisations et qu'anticiper le risque permet de mieux le maîtriser et de sauvegarder les sociétés. Vous l'aurez compris, sa vocation est de proposer un accompagnement global : prévention, conseil en assurance et soutien à la gestion de crise afin de renforcer la résilience des organisations et pour renforcer son positionnement et répondre aux demandes croissantes des clients RESCO Courtage étoffe son équipe Nous recrutons pour RESCO Courtage à Saint Herblain un.e Conseiller commercial en assurances H/F en CDI. Vous contribuez au développement de RESCO Courtage, courtier en assurance, spécialisé dans les métiers de la sécurité. Jeune société adossée au groupe Alptis, venez participer à notre succès dans un secteur propice aux opportunités. Votre rôle : analyser les besoins de nos prospects, présenter nos différentes offres, recueillir leur adhésion et assurer leur suivi commercial. Vos missions : - Vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise en prenant en charge les prospects éligibles à la vente des produits d'assurance par téléphone - Vous évaluez les besoins et vous conseillez la clientèle en vue de promouvoir et de lui vendre les produits adaptés - Vous renseignez quotidiennement vos actions par l'utilisation des outils mis à votre disposition. - Vous gérez le suivi de la clientèle pour s'assurer que l'adhésion est effective et tout au long de la relation commerciale.

Conseiller - Conseillère Commercial en Assurances H/F

CDI | CNP Assurances IARD | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
La Banque Postale Assurances devient CNP Assurances IARD ! Au sein du Groupe CNP, les filiales d'Assurances de biens et personnes (CNP Assurances IARD, Prévoyance, Santé Individuelle et Conseil et Courtage) développent et distribuent des produits et offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients particuliers et professionnels. En nous rejoignant, vous faites le choix d'intégrer une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités et un Groupe d'assurance citoyen résolument actif avec pour ambition d'être le plus utile pour chacune de nos parties prenantes, au service du client et du progrès de la société dans son ensemble. Et si vous décidiez de devenir Conseiller/ Conseillère Clientèle en Assurances en rejoignant notre filiale, CNP Assurances IARD ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Vous avez une réelle appétence pour la relation client par téléphone ? Vous désirez développer votre expertise assurantielle ? Vous souhaitez rejoindre une filiale dynamique et en plein développement au sein d'un groupe stable et solide ? Alors, nos postes de Conseillers Commerciaux en Assurances en CDI vont vous intéresser ! Au sein de notre Centre de Relation Client, et dans un environnement dématérialisé, vous intégrerez notre pôle « Développement commercial » dans une équipe dynamique et bienveillante de 10 à 12 Conseillers et Conseillères Clientèles. Vous répondez à la demande des clients par des appels entrants et appels sortants. Vos missions : - Répondre à la demande du client par des appels entrants & appels sortants, - Développer le portefeuille client : souscription, multi équipement, - Réaliser des opérations de fidélisation : souscription, rétention, gestes commerciaux, rebonds, bilans assurantiel, - Assurer le conseil client personnalisé sur sa couverture assurantielle, - Réaliser des actes de gestion sur les contrats. Notre proposition : - Une formation clé en main, dès votre arrivée, sur nos produits, nos outils et nos méthodes de travail pour réussir votre prise de poste, - Un accompagnement régulier avec votre tuteur, lors de votre d'intégration, et avec votre manager tout au long de votre carrière, - Et après quelques années sur votre poste ? Des possibilités d'évolution multiples au sein de notre filiale ou plus largement au sein du groupe CNP/La poste/La Banque Postale, - Télétravail : 2 jours / semaine. Un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle avec des horaires fixes permettant d'anticiper vos contraintes personnelles.

Conseiller Assurances - Nantes H/F

CDI | THELEM ASSURANCES - RESEAU | Loire-Atlantique - Nantes
Vous souhaitez être conseiller(e) en assurances ? Réseau d'agences d'agents généraux spécialisées dans les solutions d'assurance à destination des particuliers professionnels, l'agent de Nantes Thélem assurances vous propose de participer au développement de son agence ainsi qu'à la satisfaction clients. Vous trouverez dans votre activité, du rythme et de la diversité dans vos échanges. A la clé : nous vous offrons la possibilité de rejoindre cette équipe en tant que conseiller(e) en assurances au sein de l'agence de Nantes. Cette fonction vous permettra de jouer un rôle clé dans le domaine de l'assurance, offrant des solutions personnalisées à nos clients. Ce projet professionnel stimulant vous tente ? En tant que collaborateur vous assurez l'accueil physique et téléphonique à l'agence et gérez les besoins de nos clients (établissement de devis, gestion des contrats, gestion des sinistres). Votre but ? Vous informez, conseillez et accompagnez votre client dans la démarche de sa demande et vous lui proposez des services ou des produits adaptés à ses besoins. Votre priorité ? Vous participez activement à la fidélisation de la clientèle en offrant un service exceptionnel et en bâtissant une relation de confiance. Votre rôle, identifier les opportunités de développement commercial et optimiser les opportunités de vente additionnelle afin de fidéliser la clientèle. En tant qu'ambassadeur de notre image de marque, vous véhiculez nos valeurs : innovation, excellence, responsabilité 360°, proximité et attention. Vos meilleurs atouts ? Votre organisation, votre rigueur et votre polyvalence seront appréciés dans vos missions au sein de l'agence ! Vous avez une formation et une expérience réussie en relation client/service client (idéalement clientèle de particulier). Nous vous recrutons pour votre savoir-être, votre énergie et votre attachement à la satisfaction client ! Ce qui fait la différence ? Vous bénéficierez d'une formation initiale solide de 4 semaines au sein de notre centre de formation au siège de la société et de tous les outils nécessaires à votre réussite : - Vous développerez une expertise technique sur les produits d'assurances. - Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et dans un environnement stimulant. - Vous releverez des challenges et nous soutenons vos ambitions. Si vous êtes passionné par le conseil en assurances, avez un esprit orienté service client, et recherchez une opportunité enrichissante au sein d'une entreprise renommée, rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe qui valorise votre talent et favorise votre réussite. Votre énergie est la bienvenue ! Participons ensemble à l'avenir de l'assurance !

Conseiller Assurance à Distance à Nantes H/F

CDI | Bnp Paribas | Loire-Atlantique - Nantes
Société d'assurance dommages créée en 2018, Cardif IARD est détenue par BNP Paribas Cardif (66%) et Matmut (34%). Elle propose des assurances Auto, 2 Roues, Habitation, Scolaire et Protection Juridique à destination des clients particuliers de BNP Paribas et, à terme, à d'autres partenaires distributeurs. Elle gère plus de 700 000 contrats, qui sont distribués en omni-canal : agences, sites internet, applis, centres de banque privée, centres de relations clients. Cardif IARD développe également une gamme d'offres d'assurances de dommages et responsabilités à destination de la clientèle des Professionnels (TNS, TPE, Associations) de BNP Paribas. Cardif IARD accompagne ses clients en s'appuyant sur le savoir-faire et l'engagement de plus de 450 collaborateurs situés à Nanterre, Rouen et Nantes ainsi que sur l'expertise et la solidité de ses deux actionnaires. Pour nos équipes en charge de la relation « clients et partenaires », nous recherchons un/une Conseiller Assurance à Distance H/F Poste en CDI basé à Nantes (44) Concrètement, votre quotidien : Vous intégrez la direction « Relation Clients » qui prend en charge les demandes de nos clients et de nos partenaires : - Majoritairement lors de leurs appels entrants, - Également, lors de créneaux dédiés, sur les autres canaux (mails, courriers, appels sortants). En tant que Conseiller(ère) Assurance à Distance, vous serez au coeur de notre dispositif opérationnel, avec pour principaux objectifs : - La recherche de la satisfaction de votre interlocuteur, en apportant notamment une réponse fiable, complète, en adéquation avec la demande, - La promotion de l'ensemble des produits et services proposés par l'entreprise selon les besoins exprimés par l'interlocuteur ou détectés au cours de la gestion de sa demande, - La mise à jour des outils de « Gestion Relation Client » pour chaque situation rencontrée ainsi que la transmission des informations collectées aux services compétents lorsque la situation le nécessite. Apport du poste Vous montez en compétences grâce à un solide parcours de formation de 4 à 6 semaines (théorie et pratique). Véritable professionnel de l'assurance, vous êtes accompagné(e) et encadré(e) par une équipe dédiée à la formation et au développement de nos collaborateurs. Les missions de travail c'est important mais l'équipe et l'environnement de travail aussi ! Avec une vision fondamentalement « commerçante », nous avons pour ambition d'apporter : - À nos interlocuteurs, un service simple et fiable, - À nos collaborateurs, un environnement bienveillant et propice à la performance Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, sur notre site de Nantes (44), vous travaillez sur un open-space où chacun(e) a son rôle à jouer dans le développement de l'entreprise, l'évolution de nos produits et services, et bien entendu, la satisfaction de nos clients et partenaires. Vous travaillez du lundi au vendredi avec une amplitude horaire pouvant aller de 8h30 à 19h00, sur des plages horaires définies à l'avance. Pourquoi rejoindre BNP Paribas ? Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, d'aller de l'avant, de partager objectifs et résultats avec ses collègues, d'exprimer sa créativité. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain. Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas Et la rémunération ? Un package de rémunération et d'avantages composé : - D'un fixe annuel brut et d'un bonus individuel - D'un Plan épargne entreprise, couverture santé et prévoyance, participation/intéressement, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise - De la flexibilité avec un rythme de travail hybride : jusqu'à 2 jours de télétravail à définir avec votre manager Nous saurons valoriser votre talent. Discutons-en ! Êtes-vous notre prochain Conseiller en Assurance H/F ? Oui, si vous êtes diplômé(e) d'un Bac minimum et vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie. Oui, si vous êtes à l'aise avec l'informatique et la relation client par téléphone. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre écoute active ainsi que votre sens du service client, vous êtes capable de vous adapter à tout environnement de travail et avez à coeur d'atteindre vos objectifs. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV et vos données d'identification pourront être vérifiées par un prestataire extérieur mandaté par BNP Paribas. Enfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.

Alternance - Bac +3 Cbai - Conseiller en Assurance - Cbai12 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre de son Bachelor Conseiller Banque Assurance & Immobilier, IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire, un Conseiller en Assurance (H/F) en alternance pour la rentrée de septembre 2024. L' entreprise Basée à Nantes, au sein du bureau des architectes, bureaux d'études et des maîtres d'ouvrage (promoteurs, bailleurs sociaux, etc.), en collaboration avec un tuteur et son assistante, principalement actifs dans les départements de la Loire-Atlantique, de la Vendée et du Maine-et-Loire, l'entreprise est une mutuelle d'assurances spécialisée et leader dans le secteur des entreprises de la construction (artisans, entreprises du BTP, travaux publics, architectes, bureaux d'études, promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, bailleurs sociaux, fabricants, fournisseurs, etc.). MISSIONS Après une période d'accueil et d'intégration, l'alternant sera formé à nos outils et produits au siège social de l'entreprise à Paris 15ème, au sein de notre académie des ventes (environ une dizaine de jours avec d'autres alternants de toute la France). Ensuite, progressivement et en fonction de votre autonomie, vous réalisez les missions suivantes : Prise de rendez-vous avec l'assistante du bureau, puis en autonomie (préparation de listes, argumentaires, relances, gestion des objections). Préparation des dossiers prospects/sociétaires avec l'assistance et le conseiller, puis en autonomie (maîtrise des produits d'assurances). Participation aux rendez-vous en binôme avec le tuteur. - Réalisation de rendez-vous en autonomie sur l'ensemble de la gamme. PROFIL - Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse. - Vous êtes proactif et force de proposition CONDITIONS D'ADMISSION - Etre inscrit(e) à IRTA Sup'Études afin de préparer le Bachelor Conseiller Banque Assurance et Immobilier en alternance pour la rentrée de septembre 2024.

Page 1 / 4