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DIRECTEUR COMMERCIAL | Dom Tom
75 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 97410 Sainte-Pierre
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 97460 Sainte-Paul
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 97420 Le Port
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial en Enseigne signalétique (H/F) | ST LOUIS | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97450 Saint Louis
Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial (H/F) en alternance pour notre partenaire : une enseigne de signalétique située à Saint-Louis.Vous aurez pour missions :  • Renseigner les...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

COMMERCIAL·E ITINÉRANT·E (Saint-Denis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97400 Saint Denis
Vous avez d'excellentes aptitudes commerciales, Vous êtes enthousiaste, tenace et dynamique, Vous possédez le sens de l'écoute, Vous savez gérer votre temps, Vous êtes à l'aise avec...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Saint-Denis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97400 Saint Denis
Vous êtes méthodique et faites preuve de discrétion. Vous avez une excellente élocution. Vous êtes motivé·e, assidu·e, et surtout dynamique. Vous êtes à l'aise avec la...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Assistant / Assistante commercial(e) et administratif(ve) en auto- école

Alternance | CFA HORIZON REUNION | 97430 Le Tampon
Fais Décoller Ta Carrière : Deviens Assistant Commercial dans le domaine de l'auto-école !Les missions principales seront : • Accueil téléphonique et physique des clients • Gestion...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

COMMERCIAL·E SÉDENTAIRE (Le Tampon)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97430 Le Tampon
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

DIRECTEUR COMMERCIAL (H/F)

| Aboro Caledonia and Consulting | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
Âboro Consulting recrute pour son client, une entreprise internationale distribuant de l’équipement industriel et des solutions de maintenance : un DIRECTEUR COMMERCIAL (H/F) Vous avez pour mission de définir, animer et superviser la stratégie commerciale mise en œuvre au sein de l’entreprise, en vue d’accroître les ventes, le chiffre d’affaires et la marge bénéficiaire. Rattaché(e) à la direction générale et membre du comité de direction. Vous occupez un poste à hautes responsabilités, central pour optimiser la performance commerciale et assurez la pérennité de l’entreprise. Vous êtes garant(e) des missions suivantes : 1. ELABORATION ET MISE EN ŒUVRE DE LA STRATEGIE COMMERCIALE * Définir le plan d’action commercial de manière claire et précise : fixation des objectifs commerciaux selon les objectifs de rentabilité économique de l’entreprise, développement des marchés existants et/ou de nouveaux marchés, ciblage des clients et conquête de prospects, priorisation des actions opérationnelles, prévisions des volumes de ventes, etc. * Établir le budget de fonctionnement de la direction commerciale en étroite collaboration avec la direction générale et la direction administrative et financière/RH. * Définir le positionnement de l’entreprise, identifier les évolutions du marché et détecter les opportunités de croissance en collaboration avec la direction du marketing * Accroître la visibilité de l’entreprise et promouvoir son image en collaboration avec la direction de la communication * Assurer une veille concurrentielle permettant de collecter les éléments nécessaires à l’élaboration de la stratégie 2. PILOTAGE ET ENCADREMENT DES EQUIPES COMMERCIALES * Animer, motiver et fédérer les équipes autour d’une stratégie commerciale commune et leur transmettre les informations stratégiques * Organiser et coordonner les activités commerciales des collaborateurs (chefs des ventes, commerciaux) dans une logique d’optimisation de la performance individuelle et collective. * Évaluer la performance individuelle des collaborateurs à travers des entretiens réguliers * Accompagner le développement des compétences des collaborateurs * Intervenir en tant que référent en support des équipes commerciales et les accompagner sur le terrain lorsqu’il s’agit de dossiers complexes. 3. SUIVI ET ANALYSE DES PERFORMANCES COMMERCIALES * Suivre et analyser les indicateurs de performance commerciale * Assurer un reporting auprès de la direction générale grâce à la conception et mise à jour de tableaux de bord présentant les indicateurs en termes de chiffre d’affaires et de rentabilité * Gérer les relations avec des partenaires stratégiques et/ou les clients grands comptes de l’entreprise * Gérer les litiges commerciaux avec les clients, fournisseurs ou distributeurs * Participer au recrutement de la direction commerciale en collaboration avec la direction des ressources humaines. Profil recherché Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’une formation Bac+5 et vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 10 ans, ainsi qu’une solide expérience de management d’équipe, idéalement dans le secteur de la vente de solutions industrielles. Vous avez une excellente maîtrise des techniques commerciales, du management d’équipe et des outils d’animation. Vous avez une excellente connaissance du marché et des entreprises du secteur sur lequel vous intervenez, en particulier une expérience concluante dans la négociation d’un contrat. Vous avez une bonne maîtrise des logiciels bureautiques et de gestion de la relation client. Une bonne maîtrise des outils et méthodologies marketing est demandée ainsi que la maîtrise des techniques de conduite de projets en mode agile. Vous maîtrisez l’anglais. Qualités requises : aisance relationnelle, aptitudes commerciales, capacités managériales, sens de l’écoute et de la communication, force de proposition et de conviction, vision stratégique, dynamisme, réactivité, sens de la négociation, diplomatie, résistance au stress, autonomie et ténacité. Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa. Des déplacements fréquents sont à prévoir. En poursuivant la navigation sur notre site, #J-18808-Ljbffr

Directeur commercial H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Guadeloupe - Baie-Mahault
Offre d'emploi Commerce de détail / Vente Directeur commercial H/F * Salaire : Selon profil * Localisation : Baie-Mahault (971) * Référence : uj8vqg8jww Depuis plus de 70 ans, mon client a solidement établi sa présence dans les Antilles et en Guyane grâce à un vaste réseau de 50 agences et points de vente, avec 8 enseignes de distribution. L'entreprise se spécialise dans la vente de matériel électrique haut de gamme et propose des solutions innovantes dédiées au confort et à la sécurité des résidences. Dans le but de renforcer ses équipes, mon client recherche activement un(e) "Directeur commercial (H/F)" pour rejoindre rapidement sa structure. Descriptif du poste En qualité de Directeur(trice) Commercial(e), vous serez rattaché(e) au Directeur d'Exploitation et vos principales missions seront les suivantes : Encadrer et animer l’équipe commerciale ; Proposer, organiser et mettre en œuvre les schémas d’implantation magasin découlant des objectifs commerciaux poursuivis par la Direction Générale sur l’enseigne ; Animer la surface de vente ; Optimiser les stocks en termes de volume et de qualité. Elaborer, en concertation avec la Direction, les objectifs commerciaux par département et par commercial ; Suivi du portefeuille client ; Proposer les ajustements nécessaires à la réalisation des objectifs annuels ; Veiller à la mise en place et au respect des décisions et des procédures de la société ; Rendre compte à la Direction des informations qui remontent du terrain ; En collaboration avec le service logistique, gérer les stocks et les inventaires dans le respect des procédures définies ; Gérer son équipe : horaires, suivi des présences, comportement au travail, besoins de formation, etc. ; Conduire l’entretien annuel de progrès de chacun des membres de son équipe ; Veiller au respect de la législation en vigueur ; Respecter les délais de réponse (devis, commande, etc.) Assurer la sauvegarde et la pérennité des biens mobiliers et immobiliers utilisés par la société. Participation à l’élaboration de la stratégie Produits et/ou Services ; Participation à l’élaboration de la politique tarifaire et détermination des remises commerciales ; Suivi des commandes de stock ; Contrôle des commandes clients et des stocks clients ; Proposition des animations et promotions ; Direction et animation de son équipe ; Elaboration des reportings et prévisions à fréquence mensuelle ; Participation à la gestion du budget communication et décision sur le calendrier des actions ; Définition des animations et promotions du magasin. Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'une formation BAC+5 dans le domaine commercial, justifiant d'au moins 5 ans d'expérience dans le secteur du commerce. Prérequis obligatoires : une maîtrise et une expérience préalables dans le domaine de la distribution de matériel électrique. Si vous êtes un(e) leader bienveillant(e) et charismatique, capable de guider vos équipes avec succès, ce poste est fait pour vous. Votre personnalité alliant dynamisme et humilité est un atout majeur pour cette fonction. De plus, votre véritable désir de voir vos équipes prospérer à long terme est un facteur clé pour réussir dans ce rôle. Votre parcours en tant que manager est couronné de succès, et votre agilité vous permet de structurer efficacement l'équipe commerciale au sein d'une entreprise en pleine croissance. Vous disposerez d'une grande autonomie dans votre rôle au sein de cette organisation ! En ce qui concerne la rémunération, elle est extrêmement attrayante avec un package combinant fixe et variable. Nous recherchons actuellement un(e) candidat(e) pour occuper le poste en CDI en Guadeloupe, à pourvoir dès que possible. Si cette opportunité correspond à vos aspirations professionnelles, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature! Cette offre d'emploi vous interesse ? Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV. Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez. Prénom Nom Adresse e-mail Message Télécharger mon CV Télécharger un autre document Intégrez une entreprise prônant une culture bienveillante et opérant sur un marché très prometteur! #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Marketing et Communication (H/F)

| TEAM FRENCH CARIBBEAN | Martinique - Le Lamentin
Vous développer et mettez en œuvre des stratégies de marketing et de communication alignées sur les objectifs. Vous gérez et coordonnez les campagnes publicitaires, les médias sociaux et les relations publiques. Vous Créez du contenu engageant et persuasif pour les divers canaux de communication. Vous saurez analyser les performances des campagnes et répondrez aux attentes des agents. Vous serez amené à apporter votre aide au Directeur commercial pour le recrutement et au responsable administratif et juridique pour la vérification des contrats. Véritablement polyvalent, vous prendrai plaisir à transmettre en animant des «formations tech». En collaboration avec l’équipe, vous organiserez des évènements. Vous saurez prendre de soin des clients en les accueillant et traitant leurs demandes dans les meilleurs délais. #J-18808-Ljbffr

DIRECTEUR MARKETING ET COMMUNICATION

| Aboro Caledonia and Consulting | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
Aboro Consulting recrute pour une concession automobile, un Directeur marketing et communication (H/F). Vous êtes garant des missions suivantes : • Proposer la stratégie Marketing et Communication et la déployer dans le cadre des budgets et plans triennaux • Participer à la définition des gammes avec les directeurs commerciaux et SAV en cohérence avec le marché et les cibles clients • Suivre le positionnement image et prix des marques et du marché • Piloter le plan d’action à moyen terme du Groupe • Assurer, pour toutes les activités de l’entreprise, la cohérence de la publicité, de la promotion et du positionnement des produits et des marques • Proposer les plans d’actions commerciales maximisant la croissance rentable et valorisant les marques • S’assurer que la communication produit/client est aussi appliquée aux autres directions • Gérer la communication Interne et Externe du Groupe Profil recherché: Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d'un niveau Bac+5 de formation Communication/Marketing/Commerciale et vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum à un poste similaire. Vous maitrisiez la gestion de projet et avez la capacité de vision stratégique globale. La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) serait un plus. Le permis B est demandé. Qualités : Dynamisme, disponibilité, esprit d’initiative, créativité, adaptabilité, excellentes qualités relationnelles et organisationnelles. Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa. Pensez à déposer votre CVpour être le premier contacté ! #J-18808-Ljbffr

Commercial Itinérant Véhicules LLD (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Guadeloupe - Les Abymes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour client, un(e) Commercial Itinérant Véhicules LLD H/F CDI - Guadeloupe. Rattaché au Directeur commercial, vos principales missions sont les suivantes : - Prospection et fidélisation de la clientèle composée de professionnels et particuliers - Identifier les besoins du client - Conseiller, proposer les services Location Longue Durée - Fidéliser la clientèle - Traiter les réclamations et assurer le suivi client - Garantir un suivi de l'activité (reporting, actions de démarchage, suivi client, etc). - Mettre à jour et classer les documents professionnels. Ce poste est à pourvoir en CDI. Salaire : Fixe (SMIC) + primes Avantage: vécicule, ordinateur et téléphone Titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac +2 à dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire en vente B to B, idéalement dans le secteur automobile. Enthousiaste et dynamique, vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel, votre capacité à convaincre et votre pugnacité. Vous êtes rigoureux, organisé et animé par la performance commerciale. Véritable Commerçant, vous êtes soucieux de la satisfaction client et de la qualité de service...

CHARGE D'AFFAIRE - Système électrique H/F

CDI | Badenoch And Clark | Guyane - Cayenne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un acteur incontournable et innovant dans l'intégration de matériel audiovisuel en Guyane un CHARGE D'AFFAIRE - Système électrique H/F en CDI à Cayenne en Guyane. Rattaché directement au directeur commercial, votre fonction est centrale dans l'organisation de la société et vous aurez pour mission: - Développer les activités de l'entreprise au travers des missions suivantes : Identifier de nouveaux prospects et projets, les qualifier, - Etudier la faisabilité et rechercher les bons produits pour répondre aux attentes des clients, - Convaincre et vendre les prestations, en assurer le bon déploiement technique, - Faire de la satisfaction client une priorité. Nous recherchons un profil très ambitieux avec une expérience réussie en tant que chargé d’affaires B to B, idéalement dans les métiers du second oeuvre (Électricité, domotique, vidéo protection…). Le candidat a les expériences suivantes : - Au moins 5 ans d’expériences en chargé d’affaires / technico-commercial BtoB - Idéalement une expérience dans le domaine du second oeuvre - Profil entrepreneur avec de fortes capacités d’adaptation - Une maîtrise des outils informatiques de façon générale Avantages : - Salaire fixe + primes - Véhicule de société - Ordinateur + téléphone - Tickets restaurants

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