Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT | Auvergne
57 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-Dôme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 CLERMONT FERRAND
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 43000 LE PUY EN VELAY
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 CLERMONT FERRAND
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 43000 LE PUY EN VELAY
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 15000 AURILLAC
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 3000 MOULINS
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

DIRECTEUR FRANCHISE MINI FOODTRUCK Sucré Salé H/F

Independant | GREEN TUKKY | 63000 CLERMONT-FERRAND
Indépendant, vous exploitez 1 ou plusieurs GREEN TUKKY® Commerçant, manager, Investisseur, ou spécialiste de l'événementiel, Vous gérez votre équipe et vos salariés, Pour vendre avec notre...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Directeur de projets VRD H/F dans le 03

CDI | LTd | 3000 Moulins
En tant que Directeur de Projets, vous aurez en charge l'organisation générale des projets depuis la réponse à un Appel d'Offres jusqu'à la livraison des travaux. • Etudier et analyser les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur de Centre de Profit H/F

CDI | Adecco | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Votre mission Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c'est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe. Aujourd'hui nous recrutons un DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F) en CDI pour notre agence de CLERMONT-FERRAND (63) Ce poste, au coeur de la dynamique d'évolution de notre Groupe, innove dans l'organisation de nos agences en liant intimement humain et digital. Il vise un équilibre harmonieux entre management, développement commercial et gestion de centre de profit. Sur le management : - Avec votre équipe composée de 11 collaborateurs (4 Chargés d'Affaires, 5 Recruteurs, 1 Consultant Diversité, 1 Alternant), vous construisez votre vision à 3 ans et animez votre activité grâce aux rituels managériaux. - Vous définissez l'organisation et les moyens humains nécessaires à l'atteinte de vos objectifs. - Vous optimisez les processus de travail afin de maîtriser : - la qualité de travail et la sécurité - la qualité de service pour vos clients et intérimaires - le respect des nombreuses exigences administratives et légales. Développement commercial : Vous faites croître vos parts de marché, en vous appuyant sur : - Un ciblage stratégique partagé avec votre équipe commerciale que vous accompagnez lors des RDV comptes clés. - Notre panel unique et innovant d'offres et solutions emploi. - Votre ancrage local et connaissance du tissu économique qui vous permettent d'être un acteur incontournable de l'emploi et représentent un levier de croissance pour votre agence. Gestion financière : - Vous construisez et vous engagez annuellement sur un budget réaliste et offensif. - Vous suivez vos états de gestion mensuels, afin de prendre les actions correctives nécessaires. - Vous produisez des éléments de reporting pour rendre compte de vos résultats à échéance régulière. Votre profil Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l'accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l'emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 K€ et 49 K€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d'intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l'agence et du secteur. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT H/F

CDI | THE ADECCO GROUP | Puy-de-Dôme - Chamalières
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement LHH vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France. Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c’est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe. Aujourd’hui nous recrutons un DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F) en CDI pour notre agence de CLERMONT-FERRAND (63) Ce poste, au cœur de la dynamique d’évolution de notre Groupe, innove dans l’organisation de nos agences en liant intimement humain et digital. Il vise un équilibre harmonieux entre management, développement commercial et gestion de centre de profit. Sur le management : Avec votre équipe composée de 11 collaborateurs (4 Chargés d'Affaires, 5 Recruteurs, 1 Consultant Diversité, 1 Alternant), vous construisez votre vision à 3 ans et animez votre activité grâce aux rituels managériaux. Vous définissez l’organisation et les moyens humains nécessaires à l’atteinte de vos objectifs. Vous optimisez les processus de travail afin de maîtriser : la qualité de travail et la sécurité la qualité de service pour vos clients et intérimaires le respect des nombreuses exigences administratives et légales. Développement commercial : Vous faites croître vos parts de marché, en vous appuyant sur : un ciblage stratégique partagé avec votre équipe commerciale que vous accompagnez lors des RDV comptes clés. notre panel unique et innovant d’offres et solutions emploi. votre ancrage local et connaissance du tissu économique qui vous permettent d’être un acteur incontournable de l’emploi et représentent un levier de croissance pour votre agence. Gestion financière : Vous construisez et vous engagez annuellement sur un budget réaliste et offensif. Vous suivez vos états de gestion mensuels, afin de prendre les actions correctives nécessaires. Vous produisez des éléments de reporting pour rendre compte de vos résultats à échéance régulière. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur.

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT H/F

CDI | THE ADECCO GROUP | Puy-de-Dôme - Beaumont
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement LHH vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France. Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c’est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe. Aujourd’hui nous recrutons un DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F) en CDI pour notre agence de CLERMONT-FERRAND (63) Ce poste, au cœur de la dynamique d’évolution de notre Groupe, innove dans l’organisation de nos agences en liant intimement humain et digital. Il vise un équilibre harmonieux entre management, développement commercial et gestion de centre de profit. Sur le management : Avec votre équipe composée de 11 collaborateurs (4 Chargés d'Affaires, 5 Recruteurs, 1 Consultant Diversité, 1 Alternant), vous construisez votre vision à 3 ans et animez votre activité grâce aux rituels managériaux. Vous définissez l’organisation et les moyens humains nécessaires à l’atteinte de vos objectifs. Vous optimisez les processus de travail afin de maîtriser : la qualité de travail et la sécurité la qualité de service pour vos clients et intérimaires le respect des nombreuses exigences administratives et légales. Développement commercial : Vous faites croître vos parts de marché, en vous appuyant sur : un ciblage stratégique partagé avec votre équipe commerciale que vous accompagnez lors des RDV comptes clés. notre panel unique et innovant d’offres et solutions emploi. votre ancrage local et connaissance du tissu économique qui vous permettent d’être un acteur incontournable de l’emploi et représentent un levier de croissance pour votre agence. Gestion financière : Vous construisez et vous engagez annuellement sur un budget réaliste et offensif. Vous suivez vos états de gestion mensuels, afin de prendre les actions correctives nécessaires. Vous produisez des éléments de reporting pour rendre compte de vos résultats à échéance régulière. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur.

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT H/F

CDI | THE ADECCO GROUP | Puy-de-Dôme - Aubière
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement LHH vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France. Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c’est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe. Aujourd’hui nous recrutons un DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F) en CDI pour notre agence de CLERMONT-FERRAND (63) Ce poste, au cœur de la dynamique d’évolution de notre Groupe, innove dans l’organisation de nos agences en liant intimement humain et digital. Il vise un équilibre harmonieux entre management, développement commercial et gestion de centre de profit. Sur le management : Avec votre équipe composée de 11 collaborateurs (4 Chargés d'Affaires, 5 Recruteurs, 1 Consultant Diversité, 1 Alternant), vous construisez votre vision à 3 ans et animez votre activité grâce aux rituels managériaux. Vous définissez l’organisation et les moyens humains nécessaires à l’atteinte de vos objectifs. Vous optimisez les processus de travail afin de maîtriser : la qualité de travail et la sécurité la qualité de service pour vos clients et intérimaires le respect des nombreuses exigences administratives et légales. Développement commercial : Vous faites croître vos parts de marché, en vous appuyant sur : un ciblage stratégique partagé avec votre équipe commerciale que vous accompagnez lors des RDV comptes clés. notre panel unique et innovant d’offres et solutions emploi. votre ancrage local et connaissance du tissu économique qui vous permettent d’être un acteur incontournable de l’emploi et représentent un levier de croissance pour votre agence. Gestion financière : Vous construisez et vous engagez annuellement sur un budget réaliste et offensif. Vous suivez vos états de gestion mensuels, afin de prendre les actions correctives nécessaires. Vous produisez des éléments de reporting pour rendre compte de vos résultats à échéance régulière. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur.

Page 1 / 9