Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT | Poitou Charentes
70 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Conseiller/Conseillère en assurance par téléphone Poitiers Centre H/F

CDI | LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD | 86000 Poitiers
Et si vous deveniez Conseillère / Conseiller indemnisation en Assurance pour CNP Assurances IARD à Poitiers (centre proche gare)?Au sein de notre Centre de Relation Client, vous intégrerez notre pôle « Indemnisation »...

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 POITIERS
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 POITIERS
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 79000 NIORT
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 17000 LA ROCHELLE
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 16000 ANGOULEME
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 17000 La Rochelle
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 79000 Sciecq
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants (H/F)

| Niort Agglo | Deux-Sèvres - Niort
* L'emploi sur le territoire de NiortAgglo Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants (H/F) Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par manque de temps. Créée en 2022, notre entreprise a pour vocation de prendre soin de la santé des dirigeants en leur facilitant l'accès aux soins et en centralisant sur une plateforme en ligne toutes les informations sur le sujet. Le poste : Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur tout le territoire ! Homme ou Femme de réseaux avec un excellent relationnel, vous souhaitez entreprendre et/ou investir dans un concept qui a du sens... Profil recherché : Cliquez sur postuler et découvrez tous les détails sur cette opportunité et sur l'enseigne. 5 étapes pour tout découvrir en détails' C'est innovant, un peu déroutant aussi - mais idéal pour tout comprendre. A la fin, vous restez libre de valider votre candidature ou de passer votre chemin si ce n'est finalement pas fait pour vous ! A bientôt peut-être ? #J-18808-Ljbffr

Chef de production H/F

CDI | Elis | Vienne - Loudun
“Avec plus d’un siècle d’expertise, Elis fournit des solutions de location-entretien de textile, d’équipements d'hygiène et de bien-être. Chaque jour, nous simplifions la vie de nos clients grâce à des solutions sur-mesure, créatrices de valeur pour eux comme pour leurs utilisateurs finaux. Nous avons un objectif : aider nos clients à se concentrer sur leur cœur de métier pour accueillir au mieux leur clientèle, assurer la sécurité et le bien-être de leurs employés, et veiller à la qualité de leurs produits.” Vos responsabilités s’articulent autour de trois axes : Piloter la production : • Vous organisez et garantissez la production dans le respect des standards de coût, de qualité et de délai, et dans un objectif de satisfaction client. • Vous êtes responsable de l’ordonnancement et du dimensionnement de vos ressources Manager les équipes : • Vous encadrez et animez au quotidien 60 à 110 collaborateurs, dont 2 adjoints et 5 chefs d'équipes postées en 3*8 : recrutement, intégration, formation, évaluation… • Vous êtes le garant du climat social à travers votre management de proximité. • Vous veillez au respect et à l’application des normes de sécurité, de qualité et de respect de l’environnement Améliorer le process de production : • Vous analysez les dysfonctionnements et mettez en place les actions d’amélioration continue pour atteindre les objectifs de productivité. • Vous optimisez l’outil industriel et les flux de production Personne de terrain, votre engagement au quotidien fait de vous le leader naturel de vos équipes, garant de l’atteinte des objectifs. De formation supérieure de type ingénieur, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en management d’équipes de production, dans un milieu industriel exigeant. Votre leadership, votre sens de l’écoute et votre exemplarité vous permettent d’être reconnu par vos équipes. Une expérience réussie à ce poste vous conduira vers une fonction de Directeur de Centre de profit (responsabilité d’un site industriel et commercial).

Directeur de résidence services H/F

| Domitys | Vienne - Poitiers
En tant que Directeur d’un centre de profits, rattaché au Directeur régional, vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du développement commercial des Résidences de Poitiers et Parthenay A ce titre, vous assurez la gestion globale des établissements, que ce soit sur : * Lacommercialisationdes logements en vue d’assurer un taux d’occupation maximal * Lemanagementde l’équipe (environ 20 collaborateurs), * Lagestion RHdu personnel (embauche, suivi des contrats, rémunération, formation, disciplinaire…), * Lagestion budgétaire(préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation…), * La gestion des relations avec les copropriétaires et le syndic. Garant de lasatisfactionde votre clientèle, vous veillez à la bonne application desprocédures qualitéet à la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien…), dans le respect de la règlementation en vigueur. Vousdéveloppez la performance économiquede vos sites à travers l’établissement et la mise en œuvre d’un plan d’action commercial et la maîtrise de vos charges. #J-18808-Ljbffr

Responsable d'antenne (H/F) (CDI) (Basé à Seuilly)

CDI | ALTRAD INTERNATIONAL | Vienne - Beuxes
Poste : Rattaché au Directeur d'Exploitation/Centre de profit, vous êtes en charge de la gestion opérationnelle du périmètre de Chinon sur les activités tuyauterie/soudage et mécanique/robinetterie. Dans le cadre des objectifs et des moyens qui vous sont fixés, vous assurez la gestion financière, le management opérationnel et le développement commercial de votre périmètre. Pour ce faire : - Vous réalisez ou supervisez la prospection de nouvelles prestations, les négociations, les devis/le chiffrage et la gestion des affaires en fonction des objectifs fixés. - Vous définissez les ressources, les habilitations et qualifications nécessaires à votre activité. - Vous participez à la définition des moyens à attribuer aux chargés d'affaires que vous encadrez pour atteindre les objectifs. - Vous veillez à l'application des procédures et modes opératoires de l'entreprise ainsi qu'au respect des règles sociales et collectives. - En coordination avec les services santé/sécurité et qualité, vous êtes chargé de promouvoir et d'animer la politique santé/sécurité/sureté/qualité/environnement en cohérence avec les orientations définies par le centre de profit. - En coordination avec la ligne RH et votre hiérarchie, vous veillez au bon climat social et mettez en oeuvre la politique Ressources Humaines dans votre périmètre. Vous êtes en charge de faire appliquer : o La réglementation du travail. o Les prescriptions légales en matière d'hygiène et de sécurité. o La gestion des qualifications et des formations obligatoires. - Vous vous assurez de la fluidité de la circulation des informations et de la bonne communication au sein de votre périmètre. Profil : Plusieurs années d'expérience dans la gestion d'affaires et le management dans le secteur industriel. La connaissance du secteur nucléaire serait un plus Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Directeur de résidence services H/F

CDI | Domitys | Vienne - Poitiers
Le poste de Directeur de résidence services H/F En tant que Directeur d’un centre de profits, rattaché au Directeur régional, vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du développement commercial des Résidences de Poitiers et Parthenay A ce titre, vous assurez la gestion globale des établissements, que ce soit sur : * La commercialisation des logements en vue d’assurer un taux d’occupation maximal * Le management de l’équipe (environ 20 collaborateurs), * La gestion RH du personnel (embauche, suivi des contrats, rémunération, formation, disciplinaire…), * La gestion budgétaire (préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation…), * La gestion des relations avec les copropriétaires et le syndic. Garant de la satisfaction de votre clientèle, vous veillez à la bonne application des procédures qualité et à la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien…), dans le respect de la règlementation en vigueur. Vous développez la performance économique de vos sites à travers l’établissement et la mise en œuvre d’un plan d’action commercial et la maîtrise de vos charges. Le profil recherché * Vous êtes issus d'une formation niveau 6 (bac +3/4) dans le domaine médico-social.V * Expérience réussie de 4 ans minimum sur un poste similaire * Sens du service, esprit entrepreneurial, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation * Affinité avec la population senior * Travail le week-end Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys ... … vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l’œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir ! L'entreprise DOMITYS est le N°1 des résidences services pour seniors autonome. Une position de leader qui relève à la fois de la vision stratégique des fondateurs et dirigeants que de l'implication sans faille de l'ensemble des collaborateurs, sur le terrain comme dans les services supports. 4000 collaborateurs composés de femmes et d'hommes engagés et à l'écoute des besoins des résidents. Notre cœur de métier, que nous travaillons en Résidence ou dans les services supports, c'est de garantir la sérénité et la sécurité des résidents. Métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de l'Immobilier ou du Conseil, nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans leurs missions et dans leur montée en compétence grâce à Domitys Campus, notre centre de formation interne. Nous rejoindre c'est saisir l'opportunité de vous épanouir, d'évoluer et de grandir au sein d'un groupe visionnaire ! Lancez-vous dans cette incroyable aventure humaine et sociétale. Votre personnalité et votre volonté sont vos meilleures compétences ! Découvrez l’entreprise DOMITYS

Directeur de résidence services H/F

CDI | Domitys | Deux-Sèvres - Parthenay
Le poste de Directeur de résidence services H/F En tant que Directeur d’un centre de profits, rattaché au Directeur régional, vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du développement commercial de votre résidence. A ce titre, vous assurez la gestion globale de l’établissement, que ce soit sur : * La commercialisation des logements en vue d’assurer un taux d’occupation maximal * Le management de l’équipe (environ 20 collaborateurs), * La gestion RH du personnel (embauche, suivi des contrats, rémunération, formation, disciplinaire…), * La gestion budgétaire (préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation…), * La gestion des relations avec les copropriétaires et le syndic. Garant de la satisfaction de votre clientèle, vous veillez à la bonne application des procédures qualité et à la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien…), dans le respect de la règlementation en vigueur. Vous développez la performance économique de votre site à travers l’établissement et la mise en œuvre d’un plan d’action commercial et la maîtrise de vos charges. Le profil recherché * Vous êtes issus d'une formation niveau 6 (bac +3/4) dans le domaine médico-social.Veuillez noter que seules les candidatures répondant à cette exigence légale pourront être prises en considération. * Expérience réussie de 4 ans minimum sur un poste similaire * Sens du service, esprit entrepreneurial, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation * Affinité avec la population senior * Travail le week-end Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys ... … vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l’œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir ! L'entreprise DOMITYS est le N°1 des résidences services pour seniors autonome. Une position de leader qui relève à la fois de la vision stratégique des fondateurs et dirigeants que de l'implication sans faille de l'ensemble des collaborateurs, sur le terrain comme dans les services supports. 4000 collaborateurs composés de femmes et d'hommes engagés et à l'écoute des besoins des résidents. Notre cœur de métier, que nous travaillons en Résidence ou dans les services supports, c'est de garantir la sérénité et la sécurité des résidents. Métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de l'Immobilier ou du Conseil, nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans leurs missions et dans leur montée en compétence grâce à Domitys Campus, notre centre de formation interne. Nous rejoindre c'est saisir l'opportunité de vous épanouir, d'évoluer et de grandir au sein d'un groupe visionnaire ! Lancez-vous dans cette incroyable aventure humaine et sociétale. Votre personnalité et votre volonté sont vos meilleures compétences ! Découvrez l’entreprise DOMITYS

Page 1 / 11