Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DE GRAND MAGASIN | Bobigny
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 93000 BOBIGNY
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 93000 BOBIGNY
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Directeur Travaux CVC H/ F

Interim | LTd | 93000 Bobigny
Description du poste : Le Directeur Travaux CVC est chargé de superviser et de coordonner l'ensemble des activités liées aux projets de chauffage, ventilation et climatisation au sein de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur Travaux ELEC H/ F

Interim | LTd | 93000 Bobigny
Description du poste : Le Directeur Travaux Électriques est responsable de la supervision et de la gestion globale des projets électriques au sein de l'entreprise. Il/Elle assure la coordination...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 93000 Bobigny
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 93000 Bobigny
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 93000 Bobigny
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'Etablissement H/F

CDI | CHAUSSY GOMEZ-IRI | 93000 Bobigny
Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurez la direction opérationnelle de l'établissement de Bobigny, et veillez à sa performance économique, ainsi qu'au bon développement des prestations, à la qualité...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Chef de zone export H/F

| Impactup | Paris - Paris
* Cabinet de Recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing Notre société est spécialisée, depuis plus de 25 ans, dans l’importation et la distribution de thés de grande qualité. Notre équipe sélectionne les meilleurs crus à travers le monde pour garantir à nos clients des produits d’exception. Nos magasins, notre réseau de partenaires revendeurs et nos clients CHR de prestige nous permettent d’être présent dans une trentaine de pays. Notre marque est aujourd’hui devenue une référence du savoir faire Français et de la gastronomie. Notre développement en Europe et dans le monde nous conduit à recruter Rattaché(e) à notre Responsable Export et Travel Retail, vous développez le chiffre d’affaires export réalisé sur les marchés des distributeurs sélectifs et du CHR haut de gamme. Vous analysez vos potentiels marchés par typologie de clientèle et proposez vos plans d’action visant à pénétrer les comptes et pays cibles. Vous prospectez et animez la relation avec des importateurs et distributeurs, vous pilotez également en direct certains comptes clés tels que des chaines de grands magasins ou des groupements CHR. Vos actions proactives permettent de dynamiser les ventes sur votre portefeuille clients. Vous intervenez en formation et conseil notamment concernant l’assortiment et la sélection produits et le merchandising. Vous négociez les référencements et les conditions commerciales pour générer une présence optimale de notre marque, en cohérence avec les ratios de rentabilité fixés par la Direction. Véritable ambassadeur de notre société, vous participez aux salons professionnels à travers l’Europe et assurez auprès de vos partenaires la formation produits nécessaire. Votre présence terrain vous permet de collecter des informations sur l’évolution de notre marché et de nos concurrents. Vous transmettez un reporting régulier via notre outil CRM. Disposant une formation ESC ou équivalent, vous présentez une première expérience réussie dans le développement des ventes à l’export, idéalement dans un univers haut de gamme et via des circuits sélectifs. La connaissance de l’agro alimentaire et du marché CHR prestige serait un plus. Homme/Femme de terrain vous êtes un(e) développeur(se) rompu(e) aux négociations commerciales internationales et à la vente de dispositifs multi canaux. Vous êtes tenace, enthousiaste, curieux et doté(e) d’une bonne capacité d’analyse. Vous êtes mobile pour des déplacements fréquents à l’étranger. Vous parlez Anglais couramment et maîtrisez idéalement une troisième langue. Nous vous proposons de rejoindre une équipe de passionnés dans une entreprise en pleine croissance. Conditions selon profil, poste basé à Paris. Cabinet de recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing, nous accompagnons des grandes entreprises et des PME dans le cadre de missions de recrutement et de conseil. #J-18808-Ljbffr

STAGE 6 MOIS - ASSISTANT CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL & MEDIA CLINIQUE (H/F)

Stage | The Estée Lauder Companies Inc. | Paris - Paris
Le groupe Estée Lauder Companies est l’un des leaders mondiaux dans la fabrication et la commercialisation de produits de beauté, maquillage, parfums et soins capillaires haut de gamme dans le monde.Présent dans plus de 140 pays en parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou boutiques franchisées, le groupe possède 29 marques dont 13 en France : Estée Lauder, Clinique, MAC, Bobbi Brown, Tom Ford Beauty, … Estée Lauder Companies est à la recherched’unChef de Projet Marketing Digital & Média (H/F)pour la marqueCLINIQUE. Directement rattaché(e) à la Responsable Consumer Marketing, ce dernier aura pour missions de : Aider à la mise en place du 360 de la marque et des campagnes paid, owned, earned de Clinique Assure la mise à disposition et la sélection des assets Lead la localisation et l’adaptation des assets selon les contraintes techniques des supports Veille concurrentielle Participe à la mise en place des 360 de la marque Support sur la validation des plannings insta/Facebook de la marque Assurer la mise en place du plan Social media & CRM Clinique chez tous les retailers (parfumeries & grands magasins) * Est en relation directe avec les retailers, en collaboration avec les équipes commerciales et trade marketing et est responsable de la bonne mise en place des visibilités négociées * Prépare des kits d’assets digitaux à destination des retailers * Est force de proposition pour des activations innovantes Aide au développement du brandsite & des communautés de la marque Clinique * Collabore avec les équipes ecommerce pour optimiser les emails et le plan de différenciation * Aide au pilotage des programmes de recrutement et de la fidélisation des acheteurs Organise les activités de Virtual Selling, qu’il s’agisse de masterclass ou de lives sur les sites de Clinique ou de nos retailers Conçoit des thématiques en fonction du calendrier marketing Brief les experts et influenceuses participants Qualifications Profil De formation Ecole de Commerce (Bac+5 minimum), vous justifiez d’une première expérience en marketing digital (CRM, Social Media, paid media…) ou opérationnel (chef de produit, chef de projet trade). Vous maitrisez parfaitement Microsoft office (Excel et Powerpoint). Vous parlez anglais couramment. La connaissance du marché des cosmétiques serait un plus. Qualités personnelles : - Dynamique, motivé et créatif - Qualités rédactionnelles - Sens des priorités et du détail - Force de proposition et esprit d’équipe. - Autonome Job: Marketing Primary Location: FR-Paris Job Type: Stage Schedule: Temps plein Shift: Equipe de jour Job Number: 2314411 #J-18808-Ljbffr

Directeur Adjoint de Magasin - Paris Porte des Lilas H/F

CDI | La Grande Recré | Paris - Paris
La Grande Récré, référence dans le jouet depuis 1977, est une marque française spécialisée dans le commerce des jeux, des jouets, de la fête, des loisirs et du divertissement pour toute la famille. « Les forces de La Grande Récré résident dans son histoire et sa nature mêlant valeurs humaines, passion d'entreprendre et esprit commerçant ». La Grande Récré est forte de plus de 1000 collaborateurs Parents Conseils - passionnés, dans un réseau de près de 140 magasins, de corners dans 100 stations-service TOTAL d'autoroute, 30 villages Club Med ainsi que d'un site e-commerce lagranderecre.fr Le 9 juin 2023, La Grande Récré a été reprise par le groupement EPSE JouéClub. Nous recherchons pour notre magasin La Grande Récré de Porte des Lilas (75), un Directeur/trice adjoint. Rattaché(e) au Directeur/trice du magasin, vos missions principales seront les suivantes : - Participer au développement du chiffre d'affaires ; - Management d'une équipe ; - Développer les ventes et la satisfaction client ; - Gestion administrative du magasin dans le respect du concept, des procédures internes et des règles légales ; - Traiter les marchandises ; - Réaliser une veille commerciale ; - Garantir la sécurité.

Directeur Adjoint de Magasin - Villeneuve la Garenne H/F

CDI | La Grande Recré | Hauts-de-Seine - Villeneuve-la-Garenne
La Grande Récré, référence dans le jouet depuis 1977, est une marque française spécialisée dans le commerce des jeux, des jouets, de la fête, des loisirs et du divertissement pour toute la famille. « Les forces de La Grande Récré résident dans son histoire et sa nature mêlant valeurs humaines, passion d'entreprendre et esprit commerçant ». La Grande Récré est forte de plus de 1000 collaborateurs Parents Conseils - passionnés, dans un réseau de près de 140 magasins, de corners dans 100 stations-service TOTAL d'autoroute, 30 villages Club Med ainsi que d'un site e-commerce lagranderecre.fr Le 9 juin 2023, La Grande Récré a été reprise par le groupement EPSE JouéClub. Nous recherchons pour notre magasin La Grande Récré de Villeneuve la Garenne (92), un(e) Directeur/trice adjoint(e). Rattaché(e) au Directeur/trice du magasin, vos missions principales seront les suivantes : - Participer au développement du chiffre d'affaires ; - Management d'une équipe ; - Développer les ventes et la satisfaction client ; - Gestion administrative du magasin dans le respect du concept, des procédures internes et des règles légales ; - Traiter les marchandises ; - Réaliser une veille commerciale ; - Garantir la sécurité.

Directeur de Magasin - Paris 08 H/F

CDI | Le Carre Dor | Paris - Paris
Entreprise Notre client est spécialisé dans les accessoires déco, pop culture et gadgets électroniques pour toute la famille (lifestyle, pop culture, peluche kawaii), Dans le cadre d'une prochaine ouverture du plus grand concept store, flagship du groupe, nous recrutons un(e) Directeur de magasin H/F à Paris. Poste Véritable manager et garant(e) de la qualité du service client, votre mission principale est la gestion complète de votre magasin d'une surface de 800 m2. Vous aurez en charge : Le développement du chiffre d'affaires et des KPI's Accueil, fidélisation et satisfaction de votre clientèle L'animation et la formation d'une équipe polyvalente de 25 collaborateurs La mise en place et suivi du merchandising selon les animations commerciales La gestion des stocks / inventaires - La gestion quotidienne du compte d'exploitation (tableau de bord, rentabilité, masse salariale, dépenses et commandes) - Analyse des performances de votre point de vente et actions correctives Profil De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience professionnelle acquise dans le commerce, la restauration ou encore la grande distribution, avec des fonctions de manager/chef d'équipe. Vous êtes un véritable commerçant dans l'âme, vous aimez relevez chaque jour de nouveaux challenges pour atteindre vos objectifs et satisfaire vos clients. Vous êtes proactif et fédérateur pour amener votre équipe à se dépasser dans un esprit collaboratif et de convivialité. - Poste : CDI - 35H (Ouvert le dimanche) - Salaire : 45K brut + primes trimestrielles + commissions sur ventes + avantages groupe - Lieu : Paris - Les champs Elysées - Langue : Anglais courant indispensable Si vous souhaitez participer au développement d'un nouveau concept de magasin, n'hésitez pas à adresser votre candidature ou contactez Benjamin, chargé de recrutement, pour en discuter. Candidater

Business Developer Junior H/F

CDI | Elis | Hauts-de-Seine - Suresnes
“Avec plus d’un siècle d’expertise, Elis fournit des solutions de location-entretien de textile, d’équipements d'hygiène et de bien-être. Chaque jour, nous simplifions la vie de nos clients grâce à des solutions sur-mesure, créatrices de valeur pour eux comme pour leurs utilisateurs finaux. Nous avons un objectif : aider nos clients à se concentrer sur leur cœur de métier pour accueillir au mieux leur clientèle, assurer la sécurité et le bien-être de leurs employés, et veiller à la qualité de leurs produits.” Rattaché(e) à la Direction Commerciale, le / la Business Developer Junior interviendra en support de la Directrice Commerciale et de la Responsable de zone Export sur l’ensemble des circuits de distribution (grands magasins, détaillants multimarques, boutiques, e-commerce) - Prospection sur zones affectées - Vente 2x / an au clients existants de la zone affectée - Mise en place de l'ensemble des actions nécessaires de suivi de la clientèle (de la prise de contact à la prise de commande) - Suivi et relance prospects - Suivi des agents conjointement avec la Responsable Export/la Directrice Commerciale - Suivi de tableaux de pilotages pour l’ensemble de l’équipe commerciale - Coordination des envois des outils à la force de vente France et Export - Préparation des réunions commerciales et coordination pour la bonne organisation des salons pour toute l’équipe commerciale - Analyse des performances mensuelles sur l’ensemble des circuits de distribution De Formation commerciale Bac+5, vous êtes organisé(e), méthodique et possédez de réelles capacités d’analyses et de communication. Vous avez un vrai sens commercial et savez travailler en équipe pour développer le chiffre d’affaires. Vous savez mettre en valeur des produits de qualité, votre ténacité, sens de l'organisation et vos qualités relationnelles garantiront la réussite de votre mission. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, solide et en développement. Dynamique, autonome et persévérant(e), vous avez un vrai sens du client et avez idéalement une première expérience de vente en France ou à l’international. Vous avez une excellente maitrise Maîtrise du pack office (particulièrement Excel et Power Point). Anglais courant indispensable, une troisième langue serait un plus. Formation produits et parcours d’intégration prévus en début de prise de poste. Téléphone et PC portable.

Page 1 / 2