Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DE GRAND MAGASIN | Créteil
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 94000 Créteil
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Directeur de Travaux MOEX H/F

CDI | LTd | 94000 Créteil
Vous prenez en autonomie la responsabilité de missions de maîtrise d'œuvre d'exécution TCE sur des opérations dans le cadre des projets du Grand Paris. A ce titre, vos principales missions...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Directeur Travaux CVC H/ F

Interim | LTd | 94000 Créteil
Description du poste : Le Directeur Travaux CVC est chargé de superviser et de coordonner l'ensemble des activités liées aux projets de chauffage, ventilation et climatisation au sein de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur Travaux ELEC H/ F

Interim | LTd | 94000 Créteil
Description du poste : Le Directeur Travaux Électriques est responsable de la supervision et de la gestion globale des projets électriques au sein de l'entreprise. Il/Elle assure la coordination...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur de travaux H/F

CDI | LTd | 94000 Créteil
LTD est à la recherche d'un directeur de travaux pour le compte de son client afin de rejoindre un projet de grande envergure. Vous serez chargé de diriger l'ensemble des travaux de construction...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur Magasin Pret à Porter H/F

CDI | Talents Commerciaux | Paris - Paris
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Notre cabinet recherche un Directeur de Magasin confirmé pour notre client, grande enseigne de prêt à porter masculin pour piloter le point de vente de Besançon (25) En tant que Directeur de Magasin (H/F), vous êtes responsable du management de l'équipe et de l'excellence opérationnelle. Vous bénéficiez d'un réel support du back-office de la maison mère sur les aspects, gestion et administratifs, pour vous concentrer uniquement sur l'animation du point de vente. Vous avez les responsabilités suivantes : - Manager dans son intégralité l'équipe de vente (planning, recrutement, cohésion d'équipe, formation, briefing quotidien) ; - Recruter, former et évaluer les collaborateurs ; - Maintenir une excellente tenue du point vente et du merchandising ; - Analyser et optimiser les KPI's de votre point de vente ; - Être proactif sur les opérations commerciales ; - Garantir l'application de la politique commerciale de l'enseigne. Ce poste est basé à Besançon (25) De formation commerciale et/ou managériale avec une expérience minimum de 2 ans sur un poste de Directeur de Magasin dans le prêt à porter. En plus de vos qualités d'organisation et gestion des priorités, vous faites preuve de savoir-être, d'esprit d'équipe avec une appétence pour le management. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Parlons-nous ! En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Directeur de Magasin - Restauration - Boulangerie H/F

CDI | Alphea Conseil | Paris - Paris
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Bertrand de Witte, chasseur de têtes spécialisé sur le secteur de l'univers boulangerie - Pâtisserie - Snacking et Plaisirs sucrés, est à la recherche pour une grande enseigne nationale d'un Directeur de Magasin Boulangerie - Snacking (H/F) VOTRE MISSION : - Vous organisez le magasin, et particulièrement la gestion opérationnelle, financière et administrative. Vous développez la rentabilité et d'assurer la satisfaction des clients dans la bonne tenue des process du groupe. Le magasin-restaurant se trouve sur les Champs-Elysées, grande avenue prestigieuse du Paris 8ème. VOTRE ROLE : - Management d'une équipe de 40 personnes incluant des responsables adjoints (donner du sens, de la motivation et de l'efficacité), - Gestion d'un commerce : distribution et restauration de produits en Boulangerie et snacking froid / chaud, - Vous êtes le garant des normes d'hygiène, de sécurité et de l'application des bonnes pratiques, - Vous avec un leadership naturel permettant d'embarquer votre équipe et de vous faire respecter car vous montrez le bon exemple, - Vous assurez la qualité du service de vente aux clients (service, conseil et bonne humeur), - Vous veillez à la qualité des produits en vente et à la politique commerciale de la société, - Vous respecter et vous faites respecter les normes HACCP, - Vous assurer et superviser les fermetutres des caisses et du magasin, - Par votre exemplarité, votre management, vous faites développer le chiffre d'affaire et à la rentabilité du magasin. - Avoir une expérience similaire en restauration rapide, snacking et si possible en boulangerie. OFFRE : salaire selon profil, entre 38 et 44K€ + variable.

Chef de zone export H/F

| Impactup | Paris - Paris
* Cabinet de Recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing Notre société est spécialisée, depuis plus de 25 ans, dans l’importation et la distribution de thés de grande qualité. Notre équipe sélectionne les meilleurs crus à travers le monde pour garantir à nos clients des produits d’exception. Nos magasins, notre réseau de partenaires revendeurs et nos clients CHR de prestige nous permettent d’être présent dans une trentaine de pays. Notre marque est aujourd’hui devenue une référence du savoir faire Français et de la gastronomie. Notre développement en Europe et dans le monde nous conduit à recruter Rattaché(e) à notre Responsable Export et Travel Retail, vous développez le chiffre d’affaires export réalisé sur les marchés des distributeurs sélectifs et du CHR haut de gamme. Vous analysez vos potentiels marchés par typologie de clientèle et proposez vos plans d’action visant à pénétrer les comptes et pays cibles. Vous prospectez et animez la relation avec des importateurs et distributeurs, vous pilotez également en direct certains comptes clés tels que des chaines de grands magasins ou des groupements CHR. Vos actions proactives permettent de dynamiser les ventes sur votre portefeuille clients. Vous intervenez en formation et conseil notamment concernant l’assortiment et la sélection produits et le merchandising. Vous négociez les référencements et les conditions commerciales pour générer une présence optimale de notre marque, en cohérence avec les ratios de rentabilité fixés par la Direction. Véritable ambassadeur de notre société, vous participez aux salons professionnels à travers l’Europe et assurez auprès de vos partenaires la formation produits nécessaire. Votre présence terrain vous permet de collecter des informations sur l’évolution de notre marché et de nos concurrents. Vous transmettez un reporting régulier via notre outil CRM. Disposant une formation ESC ou équivalent, vous présentez une première expérience réussie dans le développement des ventes à l’export, idéalement dans un univers haut de gamme et via des circuits sélectifs. La connaissance de l’agro alimentaire et du marché CHR prestige serait un plus. Homme/Femme de terrain vous êtes un(e) développeur(se) rompu(e) aux négociations commerciales internationales et à la vente de dispositifs multi canaux. Vous êtes tenace, enthousiaste, curieux et doté(e) d’une bonne capacité d’analyse. Vous êtes mobile pour des déplacements fréquents à l’étranger. Vous parlez Anglais couramment et maîtrisez idéalement une troisième langue. Nous vous proposons de rejoindre une équipe de passionnés dans une entreprise en pleine croissance. Conditions selon profil, poste basé à Paris. Cabinet de recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing, nous accompagnons des grandes entreprises et des PME dans le cadre de missions de recrutement et de conseil. #J-18808-Ljbffr

STAGE 6 MOIS - ASSISTANT CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL & MEDIA CLINIQUE (H/F)

Stage | The Estée Lauder Companies Inc. | Paris - Paris
Le groupe Estée Lauder Companies est l’un des leaders mondiaux dans la fabrication et la commercialisation de produits de beauté, maquillage, parfums et soins capillaires haut de gamme dans le monde.Présent dans plus de 140 pays en parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou boutiques franchisées, le groupe possède 29 marques dont 13 en France : Estée Lauder, Clinique, MAC, Bobbi Brown, Tom Ford Beauty, … Estée Lauder Companies est à la recherched’unChef de Projet Marketing Digital & Média (H/F)pour la marqueCLINIQUE. Directement rattaché(e) à la Responsable Consumer Marketing, ce dernier aura pour missions de : Aider à la mise en place du 360 de la marque et des campagnes paid, owned, earned de Clinique Assure la mise à disposition et la sélection des assets Lead la localisation et l’adaptation des assets selon les contraintes techniques des supports Veille concurrentielle Participe à la mise en place des 360 de la marque Support sur la validation des plannings insta/Facebook de la marque Assurer la mise en place du plan Social media & CRM Clinique chez tous les retailers (parfumeries & grands magasins) * Est en relation directe avec les retailers, en collaboration avec les équipes commerciales et trade marketing et est responsable de la bonne mise en place des visibilités négociées * Prépare des kits d’assets digitaux à destination des retailers * Est force de proposition pour des activations innovantes Aide au développement du brandsite & des communautés de la marque Clinique * Collabore avec les équipes ecommerce pour optimiser les emails et le plan de différenciation * Aide au pilotage des programmes de recrutement et de la fidélisation des acheteurs Organise les activités de Virtual Selling, qu’il s’agisse de masterclass ou de lives sur les sites de Clinique ou de nos retailers Conçoit des thématiques en fonction du calendrier marketing Brief les experts et influenceuses participants Qualifications Profil De formation Ecole de Commerce (Bac+5 minimum), vous justifiez d’une première expérience en marketing digital (CRM, Social Media, paid media…) ou opérationnel (chef de produit, chef de projet trade). Vous maitrisez parfaitement Microsoft office (Excel et Powerpoint). Vous parlez anglais couramment. La connaissance du marché des cosmétiques serait un plus. Qualités personnelles : - Dynamique, motivé et créatif - Qualités rédactionnelles - Sens des priorités et du détail - Force de proposition et esprit d’équipe. - Autonome Job: Marketing Primary Location: FR-Paris Job Type: Stage Schedule: Temps plein Shift: Equipe de jour Job Number: 2314411 #J-18808-Ljbffr

Directeur Adjoint de Magasin - Paris Porte des Lilas H/F

CDI | La Grande Recré | Paris - Paris
La Grande Récré, référence dans le jouet depuis 1977, est une marque française spécialisée dans le commerce des jeux, des jouets, de la fête, des loisirs et du divertissement pour toute la famille. « Les forces de La Grande Récré résident dans son histoire et sa nature mêlant valeurs humaines, passion d'entreprendre et esprit commerçant ». La Grande Récré est forte de plus de 1000 collaborateurs Parents Conseils - passionnés, dans un réseau de près de 140 magasins, de corners dans 100 stations-service TOTAL d'autoroute, 30 villages Club Med ainsi que d'un site e-commerce lagranderecre.fr Le 9 juin 2023, La Grande Récré a été reprise par le groupement EPSE JouéClub. Nous recherchons pour notre magasin La Grande Récré de Porte des Lilas (75), un Directeur/trice adjoint. Rattaché(e) au Directeur/trice du magasin, vos missions principales seront les suivantes : - Participer au développement du chiffre d'affaires ; - Management d'une équipe ; - Développer les ventes et la satisfaction client ; - Gestion administrative du magasin dans le respect du concept, des procédures internes et des règles légales ; - Traiter les marchandises ; - Réaliser une veille commerciale ; - Garantir la sécurité.

Directeur Adjoint de Magasin - Villeneuve la Garenne H/F

CDI | La Grande Recré | Hauts-de-Seine - Villeneuve-la-Garenne
La Grande Récré, référence dans le jouet depuis 1977, est une marque française spécialisée dans le commerce des jeux, des jouets, de la fête, des loisirs et du divertissement pour toute la famille. « Les forces de La Grande Récré résident dans son histoire et sa nature mêlant valeurs humaines, passion d'entreprendre et esprit commerçant ». La Grande Récré est forte de plus de 1000 collaborateurs Parents Conseils - passionnés, dans un réseau de près de 140 magasins, de corners dans 100 stations-service TOTAL d'autoroute, 30 villages Club Med ainsi que d'un site e-commerce lagranderecre.fr Le 9 juin 2023, La Grande Récré a été reprise par le groupement EPSE JouéClub. Nous recherchons pour notre magasin La Grande Récré de Villeneuve la Garenne (92), un Directeur/trice adjoint. Rattaché(e) au Directeur/trice du magasin, vos missions principales seront les suivantes : - Participer au développement du chiffre d'affaires ; - Management d'une équipe ; - Développer les ventes et la satisfaction client ; - Gestion administrative du magasin dans le respect du concept, des procédures internes et des règles légales ; - Traiter les marchandises ; - Réaliser une veille commerciale ; - Garantir la sécurité.

Page 1 / 3