Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR INFORMATIQUE | Bourgogne
61 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Développeur / développeuse informatique H/F

CDI | GROUPE PARTNAIRE | 71530 Champforgeuil
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.Nous recherchons un développeur...

Technicien informatique H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 71100 Chalon-sur-Saône
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71100 Saint-Rémy
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89340 Chaumont
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 21200 Vignoles
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 Dijon
Opportunité Unique pour Créateur(trice) d'espaces de Vie Passionné(e) - Devenez Votre Propre Patron(ne) ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71400 Tavernay
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 21000 Dijon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Informatique H/F

CDI | Triangle Intérim | Yonne - Saint-Georges-sur-Baulche
Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) responsable informatique en CDI pour notre client basé à ST GEORGES SUR BAULCHE (89000) spécialiste en immobilier. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Dans le cadre des différents projets de la DSI, vos principales missions seront : - Le cadrage des besoins et la définition des solutions associées - Assurer le suivi des solutions installées - Le support de niveau 1 et de niveau 2 (selon le sujet) - Le Maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures réseaux/sécurité - Le monitoring de l'infrastructure, sans oublier la veille technologique - Rédiger la documentation d'exploitation et les schémas d'architectures - Participer activement aux projets d'évolutions des systèmes réseaux et serveur Vos compétences : - Gestion d'un annuaire Active Directory, DNS, DHCP - Connaissances techniques sur VMware vSphere, Citrix et Fortinet - Systèmes d'exploitation serveur Windows et Linux - Systèmes d'exploitation client Windows - Gestion de la messagerie Microsoft 365 - Gestion d'un Firewall Fortinet - Analyser les besoins d'un projet - Concevoir l'architecture d'un système d'information - Concevoir les solutions techniques - Mettre en place des outils d'aide à la surveillance, à la sécurité et à l'exploitation des équipements informatiques - Mettre en place les procédures techniques d'exploitation, d'utilisation et de sécurité des équipements informatiques - Définir et contrôler l'application des procédures qualité et sécurité des systèmes d'information et de télécoms - Règles de sécurité Informatique et Télécoms, évaluation des risques - Réseaux informatiques et télécoms - Veiller au respect de la loi Informatique et Libertés et du RGPD dans l'entreprise, gérer la liste des traitements de données à caractère personnel - Évaluer le résultat de ses actions VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 30000 € brut par an(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Dsi Indépendant H/F

Indépendant | Dsiactive | Côte-d'Or - Dijon
Relever les défis du digital avec le réseau DSIACTIVE, c'est adapter et transformer l'entreprise au nouveau monde déjà en marche. Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez DSIACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, DSIACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert DSIACTIVE, vous aurez l'opportunité de : - Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses - Contribuer à la croissance économique locale - Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise - Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants - Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) - Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels - Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : - Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. - Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. - Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre DSIACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition.

Manager en Infrastructure et Cybersécurité des Si H/F

Alternance | CESI Dijon | Yonne - Auxerre
L'école CESI Dijon recrute pour le compte d'une entreprise partenaire située près d'Auxerre, un alternant Bac +5 en tant que Manager en Infrastructure et Cybersécurité des SI : Description du poste : - Concevoir la stratégie de sécurité du système d'information - Conseiller la gouvernance en stratégie de sécurité de système d'information et en cybersécurité - Piloter le projet de déploiement de la stratégie de sécurité informatique et cybersécurité en mobilisant une démarche agile et - Proposer et mettre en oeuvre une architecture fonctionnelle et technique en vue de renforcer la sécurité du S.I et faire face aux cyber menaces - Superviser et contrôler la sécurité informatique d'une entreprise - Réaliser un audit de sécurité de système d'information L'apprenant durant la formation sera capable de : - Décliner les axes et les objectifs stratégiques en matière de sécurité informatique et cybersécurité - Concevoir un référentiel SSI de l'organisme (schéma directeur, meilleures pratiques, directives internes) - Mettre en place des structures organisationnelles des plans d'actions de sécurité au sein des entités Déployer des architectures et ou des solutions de sécurité de la couche matériels et logiciels de l'entreprise permettant de garantir l'évolutivité et la haute-disponibilité du système d'information - Assurer la mise en place d'un service de détection des incidents de sécurité SOC (Security Opération center) au sein de l'organisation - Proposer des nouvelles approches innovantes basées sur l'IA en s'appuyant sur une veille technologique et industrielle concernant les nouveaux produits et process métiers mobilisant de l'IA. Mettre en place un processus opérationnel pour la gestion de la cyber-crise avec les experts techniques, en cas d'incidents de sécurité majeurs Prérequis : titulaire d'un Bac +3 en systèmes & réseaux. La formation débute le 21/10/24 sur le rythme suivant : 3 semaines en entreprise / 1 semaine à CESI Pour candidater : - Dossier de candidature sur cesi.fr - Tests en ligne - Entretien D'autres offres sont à pourvoir - Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante : @.**

Assistant ADV H/F

Intérim | Sup Interim | Côte-d'Or - Mirebeau-sur-Bèze
Spécialistes du recrutement en travail temporaire, CDD et CDI, nous accompagnons nos clients dans leur besoin en personnel. Notre challenge au quotidien : trouver le bon candidat sur le bon poste. Implantées sur le bassin graylois depuis une vingtaine d'années, nous connaissons parfaitement le tissu local et pouvons proposer des missions dans des secteurs d'activité comme la métallurgie, la plasturgie, le BTP, la logistique ou le tertiaire. Notre rayon d'action s'étend sur un périmètre de 30 km autour de Gray. Nous assurons toutes les démarches administratives et mettons à votre disposition tous nos outils de recrutement. Besoin de compétences ou en recherche d'emploi, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous recrutons un assistant ADV h/f, (l'anglais, non obligatoire, serait un plus dans le cadre de relation téléphoniques/mail avec un des fournisseurs) Vos missions :- Gestion des commandes (réception, intégration système informatique (PMI de Cegid), confirmation client, suivi production, facturation)- Logistique (Demande de cotations, organisation des transports, suivi litiges)- Assistance aux commerciaux terrains de la zone (suivi clients, aide à la rédaction d'offre, suivi retards paiements)- Approvisionnement et suivi stock de fournisseurs Européens- Rattachement hiérarchique : Directeur commercial Compétences :- Expérience du métier ADV- Facilité d'utilisation de l'informatique (Outlook, Word, Excel) + outil ADV (si possible PMI de Cegid mais pas obligatoire)- Bonne communication orale et écrite- Rigueur, organisation, travail en équipe, importance du service client A partir du au 26/04/2024Horaires : 8.30-12.30 13.30-17.30 / 1 jour de RTT tous les 15 jours

LEAD DEVELOPPEUR JAVA (H/F)

| Alteca | Côte-d'Or - Dijon
TRAVAILLER CHEZ ALTECA Chez Alteca le management de proximité, le bien-être et l'évolution de nos collaborateurs sont des priorités qui nous permettent, chaque jour, de proposer la meilleure expertise possible à nos clients. Et c'est grâce à ces convictions, que nous sommes aujourd'hui référencés auprès de partenaires grands comptes dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance ou encore de la Distribution (Si vous souhaitez en savoir plus sur Alteca, RDV sur l'onglet "Qui sommes-nous ?"). ________________________________ > En tant que Tech Lead Java (H/F), tu seras rattaché(e) au Pôle Digital de notre agence Dijonnaise. Ton Manager sera Alexandre (Responsable du pôle DIGITAL et DATA). Interlocuteur privilégié, il assurera ton intégration durant tes trois premiers mois dans l'entreprise, ta montée en compétences, tes points de suivi tout au long de tes missions et tes Entretiens Annuels. > Tu auras également accès à une communauté technique d'experts grâce aux nombreux Webinar organisés tout au long de l'année, tu pourras aussi participer aux projets de notre Centre de R&D ou encore assister aux MID'INNO (présentations de nos collaborateurs sur des thématiques données comme la Green Tech, l'IA...). > Rejoindre ALTECA c'est aussi rejoindre une entreprise engagée sur la RSE (labellisée Ecovadis Silver 2022), pour le bien-être de ses salariés (labellisée HappyAtWork pour la 4ème année consécutive), et dans la formation de ses stagiaires et alternants (labellisée HappyTrainees pour la 3ème année consécutive). TES MISSIONS : En tant que Tech Lead, tu encadreras une équipe et sera responsable de la direction technique de ton projet. Tu travailleras en mode agile, en collaborant étroitement avec les développeurs, les architectes et les autres membres de l'équipe pour assurer la qualité et la performance du système. En plus de la gestion technique du projet, tu auras un rôle de conseiller auprès du client. * Encadrer et guider l'équipe de développement, en les aidant à atteindre leurs objectifs et en fournissant des feedbacks constructifs * Réaliser des estimations et chiffrages des éléments techniques * Participer activement aux discussions d'architecture, de conception et de choix technologiques pour garantir la qualité et la stabilité du produit * Assurer la conception technique du système d'information, en utilisant les meilleures pratiques et les normes de développement * Résoudre les problèmes techniques et les défis liés au développement du projet, en identifiant les solutions optimales * Réalisation des tests techniques * Suivre les évolutions des technologies, framework et outils, * Former, animer des ateliers et transmettre les bonnes pratiques Contours techniques du projet : * Java, SpringBoot, Angular, Hibernate, Kubernetes, Docker, Git, Gitlab. * Tu pourras intervenir soit au sein de notre Centre de Services, soit en Assistance technique en direct chez nos clients. ________________________________ Ton profil : De formation Bac +5 minimum en informatique (type université ou école d'ingénieurs), tu justifies de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire et si possible avec des méthodes agiles. Ta personnalité : Esprit d'analyse et de synthèse, orientation client, rigueur et méthode, pédagogie, très bon relationnel avec une appétence pour le travail en équipe. Type de contrat proposé : temps plein | Niveau de poste : confirmé ________________________________ Le process de recrutement : > Marine de l'équipe recrutement EST te contactera pour un premier échange téléphonique, puis elle te recevra dans le cadre d'un entretien RH. > Si cet entretien est validé, tu rencontreras alors Alexandre, le Responsable de notre Pôle Digital, pour un entretien technique. ________________________________ NOS AVANTAGES Transport pris en charge à 75% | Tickets resto pris en charge à 60% | Mutuelle prise en charge à 60% 10 jours de RTT en plus des 25 jours de CP | Mode de travail : hybride | Accès au CSE (billeterie, voyages...) Des parcours de formations personnalisés (75% de nos collaborateurs ont suivis au moins 1 formation en 2022) En tant que signataire de la charte de diversité en entreprise, Alteca favorise un environnement de travail inclusif et respectueux de tous. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

TÉLÉCONSEILLER 35H - H/F

Intérim | MISTRAL | Côte-d'Or - Semur-en-Auxois
Description entreprise : La Biscuiterie Mistral fondée en 1954 confectionne depuis plus d'un demi-siècle des gâteaux gourmands dans le respect des recettes traditionnelles La fabrique est implantée depuis 1974 à Semur-en-Auxois, au cœur de la Bourgogne, dans cette terre d'histoire et de gastronomie, entre la forêt du Morvan et le vignoble de Chablis. La Biscuiterie Mistral se transforme et se modernise jour après jour pour apporter le meilleur à ses clients, à ses partenaires et à ses collaborateurs. Vivez avec nous votre métier et votre carrière passionnément et rejoignez une entreprise engagée dans la diversité et l'inclusion Description du poste : Nous recrutons deux TÉLÉCONSEILLERS (H/F) Pour notre site de SEMUR-EN-AUXOIS situé : 4 Route de Dijon - 21140 SEMUR-EN-AUXOIS En tant que TÉLÉCONSEILLER (H/F) pour la Biscuiterie Mistral, vous serez impliqué dans les interactions avec nos clients. Aucune expérience préalable dans le secteur agroalimentaire n'est requise, mais une fibre commerciale et une aisance avec les outils informatiques (Pack Office et Outlook) sont indispensables. Directement rattaché au Service Client, vos missions seront les suivantes : Fournir des informations sur nos produits, promotions en cours, procédures de commande et de livraison, etc. Assurer la promotion des ventes vers les clients existants. Effectuer des appels sortants pour la prospection de nouveaux clients et l'envoi de documentation commerciale. Saisir et mettre à jour les données des clients dans notre système informatique de gestion des relations client (CRM). Gérer les problèmes et les plaintes des clients de manière proactive et en recherchant des solutions appropriées. Profil recherché : Idéalement issu d'un niveau BAC+2, vous êtes dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe de téléconseillers au sein de la Biscuiterie Mistral. Vous êtes méthodique et désireux d'apprendre et de vous investir dans notre secteur d'activité (agro-alimentaire). Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre orientation pour le service client. Une première expérience dans la relation client et/ou dans la prospection téléphonique serait un plus. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous vite

Page 1 / 8