Site d'offres d'emploi

EMPLOYÉ DE RAYON | Martinique
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeMartiniqueLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

MISE EN RAYON () H/F

Interim | DTI - Dom Tom Interim | 97200 Fort-de-France
Dom Tom Interim Martinique recherche des PERSONNES AVEC EXPERIENCE DANS LA MISE EN RAYON (H/F) . Mission : - Assurer la mise en rayon des produits en respectant les consignes de merchandising - Garantir une rotation...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Employé de Libre Service - Rayon Boulangerie H/F

Intérim | Placidom | Martinique - Ducos
L'entreprise Placidom Martinique - Qui sommes-nous ? Nous sommes un acteur majeur du marché de l'emploi aux Antilles. En tant qu'agence d'emploi, nous accompagnons aussi bien les candidats dans la réalisation de leur projet professionnel que les entreprises dans leurs besoins en ressources humaines en sélectionnant des profils spécifiques aux postes à pourvoir. Employé de libre service : Rayon Boulangerie Vos différentes tâches seront : - Réaliser la mise en rayon des différents pâtisseries et viennoiseries. - Répondre aux questions des clients. - Effectuer le facing et le réassort des rayons. - Respecter les règles d'hygiène. Autres informations : Horaires variables : - Lundi au dimanche. Zone géographique : - Ducos

Employé de Libre Service Rayons Frais - Surgelés H/F

Intérim | Placidom | Martinique - Fort-de-France
L'entreprise L'engagement c'est notre valeur. Nous sommes un acteur majeur du marché de l'emploi aux Antilles. En tant qu'agence d'emploi, nous accompagnons aussi bien les candidats dans la réalisation de leur projet professionnel que les entreprises dans leurs besoins en ressources humaines en sélectionnant des profils spécifiques aux postes à pourvoir. Description du poste Nous recherchons pour un de nos clients, un employé(e) de libre service pour les rayons frais et surgelés.Vous effectuez le réassort, le tri et le rangement des produits en rayon frais et surgelés. Profil recherché Vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une très bonne résistance au froid et à la station debout prolongée. Vous êtes rigoureux(se), dynamique et sérieux(se).

Chef de Secteur Brico H/F

| Michael Page | Martinique - Fort-de-France
Ajoutée le 07/11/2023 * Secteur de la Martinique * Une rémunération attractive Michael Page Distribution et Commerce sélectionne les meilleurs profils pour ses clients dans les secteurs de la grande distribution alimentaire, de la grande distribution spécialisée, des réseaux de détail et du négoce. Nos Consultants tous issus du secteur sauront vous présenter des opportunités en adéquation avec vos compétences et vos aspirations. Notre client, spécialiste reconnu dans la vente au détail, recrute son Chef de Secteur Bricolage. Ce poste est basé en Martinique. Description du poste Vos principales missions sont : * Recruter, former et développer vos collaborateurs (Chefs de Rayons et employés), * Appliquer un management participatif et collaboratif, * Doté d'un leadership reconnu, savoir impliquer vos équipes. * Participer activement au développement de vos marchés, * Être à des nouvelles tendances, * Être audacieux et aimer prendre des paris commerciaux, * Avoir une vraie autonomie sur le choix de vos assortiments. * Être le véritable de votre compte de résultat, * Montrer des orientations stratégiques qui vous permettent d'être performant. Au-delà de tout cela, vous faites partie intégrante d'un Comité de Direction dynamique et ayant comme objectif commun l'excellence opérationnelle, la performance du magasin et la satisfaction de la clientèle. Profil recherché Vous êtes avant toute chose, un leader, un Manager inspirant. Vous pratiquez un management collaboratif et savez fédérer vos équipes autour d'un projet secteur mais aussi magasin. Vous êtes dynamique, conquérant. Vous aimez challenger et être challengé au quotidien et comprenez les interactions de votre écosystème. Vous êtes intégré à un CODIR dynamique et avez de belles perspectives d'évolution dans une entreprise pérenne. #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur Bricolage H/F

CDI | Cluxelite | Martinique - Ducos
Notre client, magasin de référence en matière de bricolage, est à la recherche d'un chef de secteur. Le poste est basé à Ducos. En relation directe avec vos équipes et le directeur général, vos principales missions s'articulent autour de 3 axes : Management : - Recruter, former et développer vos collaborateurs (Chefs de Rayons et employés), - Appliquer un management participatif et collaboratif, - Doté d'un leadership reconnu, savoir impliquer vos équipes. Commerce : - Participer activement au développement de vos marchés, - Être à des nouvelles tendances, - Être audacieux et aimer prendre des paris commerciaux, - Avoir une vraie autonomie sur le choix de vos assortiments. Gestion : - Être le véritable de votre compte de résultat, - Montrer des orientations stratégiques qui vous permettent d'être performant.

Employé polyvalent libre service H/F CDI

CDI | LHH | Martinique -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client, un Employé libre-service H/F en CDI. Vous assurez la présentation générale d'un rayon de produits (mise en rayon des marchandises, rotations selon les dates limites de consommation) dans le respect des règles de merchandising (information produits, étiquettes prix, balisage publicitaire, suivi des ruptures, etc.), Vous contribuez à la bonne gestion des rayons par le contrôle rigoureux des stocks, le rangement de la réserve, l’approvisionnement et remontez toute anomalie à votre responsable (produits, prix, qualité). Vous serez amené à participer à la gestion de la caisse et de la gestion de la relation clientèle. Garant de la bonne image du magasin, vous accueillez et renseignez le client ou l’orientez vers le bon interlocuteur. Vous participez à la parfaite présentation (remplissage, propreté...) et contribuez au développement du chiffre d'affaires du rayon. Rémunération : SMIC + 13ème mois. Vous êtes titulaire du BAC/BAC Pro minimum. Vous aimez le travail en équipe et avez le goût du commerce. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Employé libre-service polyvalents (F/H) - CDI

CDI | LHH | Martinique -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client, un Employé libre-service H/F en CDI. Vous assurez la présentation générale d'un rayon de produits (mise en rayon des marchandises, rotations selon les dates limites de consommation) dans le respect des règles de merchandising (information produits, étiquettes prix, balisage publicitaire, suivi des ruptures, etc.), Vous contribuez à la bonne gestion des rayons par le contrôle rigoureux des stocks, le rangement de la réserve, l’approvisionnement et remontez toute anomalie à votre responsable (produits, prix, qualité). Vous serez amené à participer à la gestion de la caisse et de la gestion de la relation clientèle. Garant de la bonne image du magasin, vous accueillez et renseignez le client ou l’orientez vers le bon interlocuteur. Vous participez à la parfaite présentation (remplissage, propreté...) et contribuez au développement du chiffre d'affaires du rayon. Rémunération : SMIC + 13ème mois. Vous êtes titulaire du BAC/BAC Pro minimum. Vous aimez le travail en équipe et avez le goût du commerce. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Chef de Département Alimentaire - le Lamentin - Martinique H/F

CDI | Carrefour | Martinique - Le Lamentin
Groupe Bernard Hayot est un groupe familial martiniquais fondé en 1960, qui exerce ses activités autour de trois pôles :la Grande distribution, l'automobile, et les activités industrielles et diversifiées. Fort de 15.000 collaborateurs en France et à l'international, dont près de 7000 dans la Grande distribution, GBH offre des opportunités de carrières dynamiques et variées. GBH, acteur majeur de la Grande distribution dans les départements et régions d'outremer, compte 21 Hypers et 38 Supers, en franchise CARREFOUR. Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Rejoignez-nous. Carrefour recherche un (e) : Chef de Département alimentaire(H/F) Rattaché au Directeur du magasin, vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un département marché. À ce titre vos principales missions consisteront à :- Manager une équipe composée de managers, de chefs de rayon et d'employés - Gérer les achats en direct avec les fournisseurs et entretenir avec eux des relations de proximité - S'engager sur les objectifs et les budgets définis avec la Direction - Assurer la mise en place des catalogues et des offres promotionnelles - Piloter les objectifs du Département (Chiffre d'affaires, marge, démarque, frais de personnel) - Assurer la rentabilité du compte d'exploitation de votre département Votre profil :- Vous êtes titulaire d'un Bac +3 à Bac +5 de type Ecole de Commerce et vous justifiez d'une expérience significative dans la Grande Distribution. - Manager de terrain, vous gérez vos collaborateurs avec une réelle proximité et véhiculez un esprit d'équipe et de cohésion. Vous possédez une personnalité de leader et êtes passionné de commerce. - Sens du travail en équipe, culture du résultat, sens du contrôle, leadership, orientation client, capacité de coordonner le travail en équipe sont des valeurs et des compétences qui vous caractérisent. Informations complémentaires : - Poste en CDI Statut Cadre - 216 jours travaillés par an - Salaire de base sur 13 mois (après un an d';ancienneté) - Prime individuelle annuelle en fonction des objectifs fixés, intéressement & participation en fonction des résultats du magasin - Mutuelle et régime de prévoyance - Une politique active de formation et une priorité donnée à la promotion interne - Des opportunités de carrières diversifiées et une implantation du Groupe sur de nombreux territoires et à l'International Vous souhaitez relever le challenge et rejoindre nos équipes ? Postulez uniquement via ce lien : https://www.gbh.fr/fr/chef-de-departement-alimentaire-martinique

Employé Polyvalent de Libre Service (h/f)

| LHH | Martinique -
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Employé libre-service H/F en CDI. Vous assurez la présentation générale d'un rayon de produits (mise en rayon des marchandises, rotations selon les dates limites de consommation) dans le respect des règles de merchandising (information produits, étiquettes prix, balisage publicitaire, suivi des ruptures, etc.), d’hygiène et de sécurité. Vous contribuez à la bonne gestion des rayons par le contrôle rigoureux des stocks, le rangement de la réserve, l’approvisionnement et remontez toute anomalie à votre responsable (produits, prix, qualité). Vous serez amené à participer à la gestion de la caisse et de la gestion de la relation clientèle. Garant de la bonne image du magasin, vous accueillez et renseignez le client ou l’orientez vers le bon interlocuteur. Vous participez à la parfaite présentation (remplissage, propreté...) et contribuez au développement du chiffre d'affaires du rayon. Rémunération : SMIC + 13ème mois. Votre profil Vous êtes titulaire du BAC/BAC Pro minimum. Une première expérience en grande distribution ou distribution spécialisée est un plus. Vous êtes de nature ponctuelle, sérieuse, vous êtes autonome et organisé. Vous aimez la polyvalence et travailler dans un environnement dynamique vous stimule. Vous aimez le travail en équipe et avez le goût du commerce. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Employé Polyvalent de Libre Service (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Martinique - Le Vauclin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Employé libre-service H/F en CDI. Vous assurez la présentation générale d'un rayon de produits (mise en rayon des marchandises, rotations selon les dates limites de consommation) dans le respect des règles de merchandising (information produits, étiquettes prix, balisage publicitaire, suivi des ruptures, etc.), d’hygiène et de sécurité. Vous contribuez à la bonne gestion des rayons par le contrôle rigoureux des stocks, le rangement de la réserve, l’approvisionnement et remontez toute anomalie à votre responsable (produits, prix, qualité). Vous serez amené à participer à la gestion de la caisse et de la gestion de la relation clientèle. Garant de la bonne image du magasin, vous accueillez et renseignez le client ou l’orientez vers le bon interlocuteur. Vous participez à la parfaite présentation (remplissage, propreté...) et contribuez au développement du chiffre d'affaires du rayon. Rémunération : SMIC + 13ème mois. Vous êtes titulaire du BAC/BAC Pro minimum. Une première expérience en grande distribution ou distribution spécialisée est un plus. Vous êtes de nature ponctuelle, sérieuse, vous êtes autonome et organisé. Vous aimez la polyvalence et travailler dans un environnement dynamique vous stimule. Vous aimez le travail en équipe et avez le goût du commerce.