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EMPLOYÉ POLYVALENT DE RESTAURANT | Alsace
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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Employé polyvalent H/F

CDI | RELAIS ILE NAPOLEON | 68110 ILLZACH
Poste à pourvoir au : Temps de travail (15/ semaine) : Samedi après-midi soit de 12h à 19h et le dimanche de journée soit de 10h à 18h Directement en lien avec le Responsable, au sein d’une...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

OUVRIER POLYVALENT H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67720 Hoerdt
Notre client, une PME spécialisée dans la communication par l'objet , recherche un ouvrier polyvalent H/F afin de compléter son équipe. Vos principales missions : - Des taches manuelles...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Vendeur polyvalent

CDI | Concepteur Vendeur | 67440 Westhouse-Marmoutier
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... BUT est une enseigne en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Opérateur de Production Polyvalent

CDI | MOBIDECOR | 67000 Strasbourg
Vous exécutez les opérations de production et de manutention diverses (assemblage, montage, préparation, chargement, etc.) conformément aux instructions, schémas et procédures indiqués ;Vous réalisez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Employé dans la grande distribution H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre Inc. | 68800 THANN
Votre mission : - En tant qu'employé polyvalent vous serez ammené à travailler en caisse, à l'acceuil du magasin et ou sur le plancher. - Vous aurez la possibilité si vous le souhaitez...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Employé dans la grande distribution H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre Inc. | 68130 ALTKIRCH
Votre mission : - En tant qu'employé polyvalent vous serez ammené à travailler en caisse, à l'acceuil du magasin et ou sur le plancher. - Vous aurez la possibilité si vous le souhaitez...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant administratif et RH - H/F

CDI | Burger King | Bas-Rhin - Geispolsheim
Sur le marché du travail depuis 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde et on candidate au titre d’employeur n°1 de votre cœur. Aujourd’hui on a plus de 520 restaurants en France et plus de 3000 nouveaux postes adaptés à tous les talents et comme on veut se montrer la hauteur de votre personnalité enflammée et de vos capacités, si vous nous recrutez, promis on recrute-back. Vous n’avez pas d’expérience dans la restauration rapide ? Nous non plus nous n’avons pas toujours été les rois et on n’a pas besoin d’être le 1er de la classe pour travailler chez le numéro 2 du marché. En espérant qu’on ait pu rendre compte de notre motivation, on a hâte de partager un Whopper® ou un Veggie King avec vous. Veuillez agréer notre flamme très très distinguée. Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, en lien avec le ou la responsable RH de votre région et les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurer la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé.e de : - Assurer la gestion administrative du personnel au quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches, visites médicales etc ; - Contrôler les éléments variables de paies et les saisir sur le logiciel ; - Participer au process de recrutement des équipiers (relations avec les acteurs locaux, utilisation de l’outil de gestion de candidatures, …) et accompagner le suivi des équipes (intégration, formation) ; - Gérer les procédures disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations sociales ; - Veiller à la bonne application des procédures RH, de la convention collective, des accords interne à l’entreprise et des affichages obligatoires ; - Accompagner le / la Directeur.rice sur la maitrise des coûts du personnel : heures payées, tenues, transports, etc ; - Participer activement au déploiement local de la stratégie RH de l’entreprise (politique handicap, alternance, marque employeur,…); - Porter fièrement votre casquette de vente ou de production lorsque l’activité du restaurant le nécessite. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’on est des gourmands ! Vous avez : - Une formation initiale type bac+2/bac+3 et une expérience dans le domaine RH et/ou administratif - Les bases de la législation sociale, et sens aiguisé de l’analyse - Un respect de la confidentialité accru - Une aisance relationnelle à en faire rougir nos tomates - La rigueur et la méthodologie qui vous permettront de mener à bien vos missions - Un goût prononcé pour la restauration (tant comme client qu’employé) Nous avons : - Une expérience RH valorisante à vous faire vivre - Des équipes à suivre de près - Une ambiance à enflammer la piste - Des opportunités dans toute la France Et ce n’est qu’un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d’écrire votre BK Story ! Pssst… ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l’année. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien en chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.

Maîtresse de Maison H/F

CDD | Coallia | Bas-Rhin - Geispolsheim
Le poste de Maîtresse de Maison H/F *Constituer les kits d'accueil *Informer le public sur le bon usage des locaux, du matériel, des organes de sécurité, *Assurer le nettoyage des espaces d'accueil et utilisés par les salariés (hall d'entrée, sanitaires, bureaux). *Instaurer et assurer le suivi des plannings pour l'entretien des communs par les personnes hébergées. *Assurer le suivi des prestations extérieures (blanchissage, commandes produits d'entretien, laverie, enlèvement des déchets) *Proposer des actions de prévention et d'animation en collaboration avec les intervenants sociaux Le profil recherché Titulaire d'un BEP sanitaire et social ou encore d'un CAP employé technique de collectivités ou bioservices, ou issu du domaine de l'hôtellerie / restauration, vous êtes en capacité de : *Effectuer le suivi des stocks et anticiper les besoins matériels en vue de l'accueil en urgence des familles : cf. liste « check-list kit d'accueil » *Assurer le nettoyage des lieux d'accueil (hall, salle collective), ainsi que des locaux destinés au personnel (sanitaires, bureaux) *Assurer le nettoyage des chambres à la suite d'un départ ; *Informer dès l'accueil sur les conditions de bon usage des locaux et du matériel *Elaborer un planning de suivi de nettoyage des parties communes par étage *Effectuer un contrôle des chambres bi-mensuel *Sensibiliser à la responsabilité de chacune dans le respect des règles de vie *Proposer des animations *Contrôler le bon fonctionnement des organes de sécurité et signaler les anomalies au chef de service *Veiller au bon usage des installations *Favoriser un climat apaisé au sein de la résidence *Mobilisation d'un nombre maximum d'usagers dans le nettoyage des parties communes. *Assurer le nettoyage Pointer le non-respect au règlement de fonctionnement *Interpellation rapide du chef de service sur des dysfonctionnements Vous maitrisez également l'outil informatique et plus précisément le pack office. L'entreprise Vous souhaitez intégrer une association qui agit en faveur des publics fragilisés Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés oeuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture. Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer. Coallia s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Découvrez l’entreprise Coallia

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