Site d'offres d'emploi

EMPLOYÉ POLYVALENT DE RESTAURANT | Languedoc Roussillon
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultPyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

CHAUFFEUR PL Polyvalent H/F

Interim | Groupe Empleo | 34000 Montpellier
Le groupe Empleo, réseau d'agences spécialisées en recrutement intérim et CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients, un chauffeur PL polyvalent H/F Vos principales missions  : - Assurer la livraison de...

Chauffeur pl polyvalent H/F

Interim | Emploi LR | 34000 Montpellier
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier dans l?Hérault,...

Vendeur polyvalent

CDI | Concepteur Vendeur | 34000 Montpellier
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... BUT est une enseigne en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHAUFFEUR PL Polyvalent

Interim | Groupe Empleo | 34000 Montpellier
Le groupe Empleo, réseau d'agences spécialisées en recrutement intérim et CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients, un chauffeur PL polyvalent H/F Vos principales missions  : - Assurer la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chauffeur pl polyvalent

Interim | Emploi LR | 34000 Montpellier
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Employé(e) en Grande distribution H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 66000 PERPIGNAN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Employé(e) en Grande Distribution dynamique et engagé(e), prêt(e) à relever de nouveaux défis dans l'un des nombreux supermarchés ou hypermarchés...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Employé(e) en Grande distribution H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 34000 MONTPELLIER
Nous sommes à la recherche d'un(e) Employé(e) en Grande Distribution dynamique et engagé(e), prêt(e) à relever de nouveaux défis dans l'un des nombreux supermarchés ou hypermarchés...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Employé(e) en Grande distribution H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 30000 NIMES
Nous sommes à la recherche d'un(e) Employé(e) en Grande Distribution dynamique et engagé(e), prêt(e) à relever de nouveaux défis dans l'un des nombreux supermarchés ou hypermarchés...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Employé Polyvalent Hôtel-Restauration H/F

Intérim | AEC Intérim | Aude - Bram
AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim, Formation et Solutions RH. Depuis 1995, nous mettons à votre service notre expertise métier dans le domaine de l'emploi. Tous les jours, nos consultants mettent en relation les candidats avec les entreprises locales. Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr Pour en savoir plus sur notre équipe, cliquez ici Nous recherchons un employé polyvalent pour un hôtel-restaurant. En tant qu'employé polyvalent, vous serez chargé d'assister dans diverses tâches liées à la gestion quotidienne de l'établissement. Responsabilités principales : - Service en salle : Accueillir les clients, les escorter à leur table, prendre les commandes, servir les plats et boissons, et s'assurer de la satisfaction des clients. - Entretien des chambres : Effectuer le nettoyage et l'entretien des chambres de l'hôtel, y compris le changement des draps, le nettoyage des salles de bains et le réapprovisionnement des fournitures. - Aide en cuisine : Assister les chefs dans la préparation des repas, la mise en place et le nettoyage de la cuisine, et veiller au respect des normes d'hygiène. - Réception : Effectuer des tâches de réception telles que l'enregistrement des clients, la gestion des réservations et la fourniture d'informations sur les services de l'établissement. - Polyvalence : Être prêt à s'adapter à diverses tâches selon les besoins, y compris le service en chambre, le support administratif, etc. Modalités pratiques : Type de contrat : contrat intérim Horaire : 35h de jour Lieu : Bram 11150 Salaire : SMIC 11.65 brut/heure

Alternance - Assistant administratif et RH - H/F

Alternance | Burger King | Hérault - Balaruc-le-Vieux
Sur le marché du travail depuis 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde et on candidate au titre d’employeur n°1 de votre cœur. Aujourd’hui on a plus de 520 restaurants en France et plus de 3000 nouveaux postes adaptés à tous les talents et comme on veut se montrer la hauteur de votre personnalité enflammée et de vos capacités, si vous nous recrutez, promis on recrute-back. Vous n’avez pas d’expérience dans la restauration rapide ? Nous non plus nous n’avons pas toujours été les rois et on n’a pas besoin d’être le 1er de la classe pour travailler chez le numéro 2 du marché. En espérant qu’on ait pu rendre compte de notre motivation, on a hâte de partager un Whopper® ou un Veggie King avec vous. Veuillez agréer notre flamme très très distinguée. Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, et de votre responsable RH, en lien avec les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurer la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé.e de : - Participer à la gestion administrative du personnel au quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches, visites médicales etc ; - Contrôler les éléments variables de paies et les saisir sur le logiciel ; - Participer au process de recrutement des équipiers (relations avec les acteurs locaux, utilisation de l’outil de gestion de candidatures, …) et accompagner le suivi des équipes (intégration, formation) ; - Assister au suivi des procédures disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations sociales ; - Veiller à la bonne application des procédures RH, de la convention collective, des accords interne à l’entreprise et des affichages obligatoires ; - Accompagner le / la Directeur.rice sur la maitrise des coûts du personnel : heures payées, tenues, transports, etc ; - Porter fièrement votre casquette de vente ou de production lorsque l’activité du restaurant le nécessite. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’on est des gourmands ! Vous avez : - Une formation type bac+3/bac+5 et idéalement une expérience dans le domaine RH et/ou administratif - Les bases de la législation sociale, et sens aiguisé de l’analyse - Un respect de la confidentialité accru - Une aisance relationnelle à en faire rougir nos tomates - La rigueur et la méthodologie qui vous permettront de mener à bien vos missions - Un goût prononcé pour la restauration (tant comme client qu’employé) Nous avons : - Une expérience RH valorisante à vous faire vivre - Des équipes à suivre de près - Une ambiance à enflammer la piste - Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d’écrire votre BK Story ! Pssst… ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l’année. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien en chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.

Alternance - Assistant administratif et RH - H/F

Alternance | Burger King | Hérault - Le Bosc
Sur le marché du travail depuis 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde et on candidate au titre d’employeur n°1 de votre cœur. Aujourd’hui on a plus de 520 restaurants en France et plus de 3000 nouveaux postes adaptés à tous les talents et comme on veut se montrer la hauteur de votre personnalité enflammée et de vos capacités, si vous nous recrutez, promis on recrute-back. Vous n’avez pas d’expérience dans la restauration rapide ? Nous non plus nous n’avons pas toujours été les rois et on n’a pas besoin d’être le 1er de la classe pour travailler chez le numéro 2 du marché. En espérant qu’on ait pu rendre compte de notre motivation, on a hâte de partager un Whopper® ou un Veggie King avec vous. Veuillez agréer notre flamme très très distinguée. Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, et de votre responsable RH, en lien avec les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurer la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé.e de : - Participer à la gestion administrative du personnel au quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches, visites médicales etc ; - Contrôler les éléments variables de paies et les saisir sur le logiciel ; - Participer au process de recrutement des équipiers (relations avec les acteurs locaux, utilisation de l’outil de gestion de candidatures, …) et accompagner le suivi des équipes (intégration, formation) ; - Assister au suivi des procédures disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations sociales ; - Veiller à la bonne application des procédures RH, de la convention collective, des accords interne à l’entreprise et des affichages obligatoires ; - Accompagner le / la Directeur.rice sur la maitrise des coûts du personnel : heures payées, tenues, transports, etc ; - Porter fièrement votre casquette de vente ou de production lorsque l’activité du restaurant le nécessite. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’on est des gourmands ! Vous avez : - Une formation type bac+3/bac+5 et idéalement une expérience dans le domaine RH et/ou administratif - Les bases de la législation sociale, et sens aiguisé de l’analyse - Un respect de la confidentialité accru - Une aisance relationnelle à en faire rougir nos tomates - La rigueur et la méthodologie qui vous permettront de mener à bien vos missions - Un goût prononcé pour la restauration (tant comme client qu’employé) Nous avons : - Une expérience RH valorisante à vous faire vivre - Des équipes à suivre de près - Une ambiance à enflammer la piste - Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d’écrire votre BK Story ! Pssst… ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l’année. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien en chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.

Page 1 / 2