Site d'offres d'emploi

EXPERT JURIDIQUE | Languedoc Roussillon
65 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Ingénieur Géomètre Expert foncier H/F

CDI | LTd | 30000 Nîmes
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe.Le poste..

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 66 H/F

CDI | LTd | 66000 Perpignan
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : De par notre..

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 PERPIGNAN
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 48000 MENDE
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 11000 CARCASSONNE
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant expert en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 PERPIGNAN
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Gestionnaire de Paie Confirmé H/F

CDI | Achil | Aude - Carcassonne
Achil recherche, pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de Paie Confirmé H/F en CDI à La Rochelle (17). Notre partenaire, est un acteur majeur de l'expertise comptable en France, reconnu pour son réseau étendu de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences sur le territoire national. Ce partenaire est également un prestataire de paie de premier plan et un conseiller expert en matières juridique, fiscale et sociale. L'agence est composée d'une cinquantaine de collaborateurs et vous rejoindrez une équipe de 8 Gestionnaires Paie Cette opportunité s'adresse à ceux qui souhaitent s'investir dans un environnement offrant une grande autonomie. Les clients varient entre TPE et PME de différents secteurs et formes juridiques. Vos missions principales : - La gestion d'un portefeuille client en autonomie. - La gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie du salarié. - Les déclarations des diverses charges sociales, mensuelles et annuelles, DSN. - La gestion des cessations de contrat (ruptures conventionnelles et licenciement). - Le conseil client. - La coordination et supervision de la veille sociale au sein de l'équipe. - L'encadrement et la supervision d'un collaborateur junior. Ce que nous vous offrons : - Un environnement convivial et dynamique : Intégrer ce cabinet signifie rejoindre une équipe chaleureuse et motivée. - Flexibilité du télétravail : Nous encourageons un équilibre vie professionnelle & vie personnelle avec la possibilité de télétravailler. - Outils numériques de pointe : Vous aurez accès à des outils numériques ultra performants pour accomplir vos tâches. - Évolution professionnelle : Nous offrons des possibilités d'évolution à moyen terme, vous permettant de développer votre carrière au sein du cabinet (selon vos projets et votre ambition). Conditions & avantages : - Type de contrat : CDI - 35 heures par semaine, du lundi au vendredi - Poste à pourvoir dès que possible - Salaire négociable selon profil (expériences et compétences professionnelles) - Tickets Restaurant - 13ème mois et autres primes ponctuelles - Souplesses horaires pour un meilleur équilibre vie professionnelle-vie personnelle

Chargé d'Affaires - Exploitation Energie CVC H/F

CDI | Veolia Energie France | Hérault - Montpellier
Notre mission : Ressourcer le monde ! Veolia Energie France, spécialiste dans l'efficacité énergétique, propose des solutions sur-mesure en matière de performance énergétique pour ses clients publics et privés. D'ici à 2050, la consommation énergétique de la France devra être réduite de moitié. Cet objectif ne pourra être atteint sans s'entourer de nouveaux talents pour nous aider à répondre aux enjeux de la transformation énergétique. Nous recherchons sur le secteur de Montpellier un Chargé d'affaires exploitation - CVC (H/F) Sous l'autorité de la Direction d'Agence le/la Chargé(e) d'Affaires est responsable des actions et des moyens à mettre en oeuvre pour répondre aux engagements contractuels, il/elle s'appuie sur les ressources mises à sa disposition en interne (RH, Opération, Finances, Techniques, Projets, Juridique, Marketing/Communication, Achats, experts) ou en externe (fournisseurs et sous-traitants). Il/Elle manage des équipes opérationnelles et gère un ou plusieurs ensembles de contrats de taille et de complexité importantes. A ce titre, vos missions seront composées de la manière suivante : - Garantir la bonne relation clients - Veiller à la bonne saisie des informations dans les outils dans les délais impartis (demandes d'intervention, saisie des bons de travaux, relevés P1, devis travaux, etc.) - Piloter l'exécution du contrat et contribuer en transverse avec les équipes commerciales à son ennoblissement et à sa renégociation - Mettre en oeuvre la réalisation des prestations contractuelles dans la logique de l'amélioration continue - Entretenir la relation avec les centres de pilotage (P1/P2), participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des plans d'actions et veiller à l'application des recommandations des services supports - Participer activement au plan de déploiement de la télé-activité - Suivre et analyser les soldes P3 - Développer l'activité P6 et participer à l'élaboration de propositions - Piloter les fournisseurs et sous-traitants pour optimiser des installations, de la qualité, des coûts budgétaires et de la sécurité - Contrôler les prestations réalisées en adéquation avec les engagements contractuels - Etablir les plans de prévention et veiller au respect des règles de sécurité - Participer à l'élaboration des budgets en relation avec les services de la direction des opérations et de la direction financière - Garantir le respect des budgets validés (préparation et suivi de tableaux de bord) - Développer la marge brute des contrats en portefeuille et l'activité hors contrats (P6) - Analyser, en lien avec la Direction Technique, les résultats et données d'exploitation

Conseiller / Conseillère immobilier

Indépendant | Pole-Emploi | Hérault - Montpellier
Poste proposé: Agent immobilier Devenez Négociateur immobilier et faites de votre reconversion une réussite ! Pourquoi choisir notre réseau pour votre nouvelle carrière dans l'immobilier ? Gagnez en liberté : Plongez dans un métier passionnant, axé sur les relations humaines. Embrassez l'indépendance et la flexibilité : définissez vos horaires, travaillez à votre rythme, et équilibrez votre vie professionnelle et personnelle. Profitez de la possibilité de travailler depuis chez vous, offrant ainsi une souplesse inégalée. Bénéficiez d'un soutien expert : Recevez une formation complète, de l'intégration à la formation continue, dispensée en présentiel, en visioconférence et via des modules d'e-learning. Accédez à un accompagnement personnalisé de la part de votre parrain local et des experts du siège dans divers domaines (commercial, juridique, technique, MLM, etc.). Rejoignez un réseau national bénéficiant de 10 ans d'expérience, d'une croissance à deux chiffres annuelle, et d'un taux de satisfaction de 98 % sur Google. Utilisez les meilleurs outils du marché, tels que les outils d'estimation, la publicité sur des plateformes renommées telles que SeLoger, Le Bon Coin, Bien'ici, Facebook, la signature électronique, ainsi qu'un logiciel métier intuitif. Bénéficiez d'une rémunération attrayante : Profitez d'une rémunération motivante, avec des commissions pouvant atteindre jusqu'à 98 %. Lancez-vous sans apport financier initial. Accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs à chaque étape de leur projet immobilier, de la prospection à la signature notariale, en passant par l'évaluation, la prise de mandat, les visites, la négociation et le suivi du financement. Obtenez la possibilité d'encourager d'autres personnes à transformer leur vie et de développer votre propre équipe. Vous êtes prêt à vous investir ? Vous aspirez à l'indépendance ? Nous sommes là pour vous accompagner vers la réussite.

Gestionnaire d'Assurances H/F

Intérim | Expectra | Aude - Saint-Denis (11310)
Chez Expectra, nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes. Notre client situé à ST DENIS est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les fortes valeurs humaines et l'esprit novateur de cette entreprise, qui vous offrira une stabilité professionnelle à long terme. Désirez-vous relever de nouveaux défis en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ? Au sein d'un département dédié au marché de l'assurance particuliers IARD et prévoyance, vous serez amené à gérer de manière efficace et claire les réclamations des clients, tout en participant activement à l'amélioration continue de l'expérience client. - Vous examinerez avec attention les réclamations et médiations des clients, proposant des solutions optimales tout en exprimant distinctement la position de notre compagnie. - Vous travaillerez étroitement avec différents interlocuteurs, dont les experts métiers et le service juridique, en vue d'apporter une réponse éclairée, empathique et pédagogique. - Vous serez aussi responsable de la gestion des appels téléphoniques des clients pendant nos heures d'ouverture, assurant leur satisfaction. Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : Intérim - Durée : 1/mois - Salaire : 28000-30000 Euros/an Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels : - Restaurant d'entreprise En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Chef de Projet H/F

CDI | Engie Solutions | Aude - Saint-Denis (11310)
Vos challenges à nos côtés : Pour soutenir son développement, ENGIE Solutions, recherche : Cheffe/Chef de Projet F/H en CDI à Saint-Denis (93) Rattaché au Directeur des Grands Projets de la Direction du Développement du Territoire IDF, votre activité consiste à concevoir, monter et présenter des offres de Réseaux de chaleur Urbains. Véritable chef d'orchestre, vous assurez le pilotage des équipes pluridisciplinaires qui assure la création des nouveaux réseaux de chaleurs urbains (ENR : Géothermie, biomasse etc.), la conquête et la renégociation des réseaux existants. Par votre maîtrise du pilotage de grands projets, vous garantissez le respect des délais et la qualité des coûts. Dans cette optique, vos principales missions sont les suivantes : - Elaborer la stratégie d'offre en lien avec la Direction du développement du territoire IDF et la Direction Générale - Participer à la recherche de solutions techniques innovantes et adaptées aux besoins des clients et abonnés finaux - Animer et piloter une équipe pluridisciplinaire dans le montage de la stratégie du projet, de son esquisse à sa contractualisation (études, expertises, travaux, juridique) - Interagir et piloter les parties prenantes externes (bureaux d'études, experts, architectes, etc.) - Être l'interlocuteur commercial du projet auprès du Client Vos atouts : - Formation : Titulaire d'un Diplôme d'Ingénieur Généraliste ou d'un diplôme équivalent de spécialité - Expériences : 5 ans d'expérience en gestion de projets énergiques avec un aspect commercial et vous avez des connaissances des réseaux de chaleurs ou des actifs industriels (usines etc.). Nos clients sont principalement des collectivités locales, nos offres visent majoritairement à assurer des délégations de service public (DSP), une bonne connaissance de la commande publique (DSP) serait un plus. - Savoir-Être : Travail en équipe/transverse, capacité d'analyse, sens du détail - Compétences informatiques : Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office Microsoft - Permis B : Requis A propos de nous : ENGIE Solutions est l'allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au coeur des territoires, nos 16 000 collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d'énergie, la production d'énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services, dont la raison d'être est d'agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 5, 8 milliards d'Euros en 2023. Pour en savoir plus : http://www.engie-solutions.com Recruteur responsable, "ENGIE Solutions " s'inscrit dans le cadre des Labels Diversité et Egalité obtenus par le Groupe ENGIE et oeuvre en faveur d'un recrutement garantissant l'égalité des chances et la non-discrimination. Il agit conformément à la politique Diversité, Équité et Inclusion du Groupe ENGIE, « BE.U@ENGIE », qui permet à chaque individu d'être respecté et de se sentir libre afin de donner le meilleur de lui-même. » Pour en savoir davantage sur ENGIE Solutions, venez échanger avec nos collaborateurs

Gestionnaire Paie et ADP H/F

CDI | Focus Recrutement | Hérault - Montpellier
Focus Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Paie, Comptabilité & Juridique. Faites confiance à nos consultant(e)s experts pour trouver votre nouveau challenge professionnel ! Je recherche actuellement pour un de mes clients, un(e) Gestionnaire PAIE & ADP dans le cadre d'un CDI. La société que j'accompagne est experte en conseil et gestion des Ressources Humaines, notamment de la paie. Le pôle paie, composé d'une quinzaine de collaborateurs, prend en charge la paie externalisée d'entreprises, d'associations et de cabinets. Vos missions : - Gestion d'un portefeuille de paie de A à Z - Prise en charge d'une partie de l'administration du personnel - Gestion des DSN et des charges sociales - Etre l'interlocut.eur.rice privilgié.e des salariés. Informations : - Contrat : CDI - Statut : ETAM - 1 à 2 jours de télétravail - Ticket Restaurant - Mutuelle (100%) - Intéressement - Localisation : Nord de Montpellier (34) - Rémunération entre 30K€ et 32K€ selon profil - Possibilité de gérer un préavis

Page 1 / 6