Site d'offres d'emploi

EXPERT JURIDIQUE | Limousin
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

(H/F) Chef de chantier expert électricité basé dans le 63 H/F

CDI | LTd | 23000 Guéret
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Pour l'un de..

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 23 H/F

CDI | LTd | 23000 Guéret
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : De par notre..

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 87000 LIMOGES
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 19000 TULLE
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant expert en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 87000 LIMOGES
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Consultant expert en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Consultant expert en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 19000 TULLE
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Collaborateur Comptable H/F

CDI | Titan Partners | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients ainsi que nos candidats dans leur recherche. La confidentialité et la confiance étant nos maîtres-mots, n'hésitez pas à nous contacter ! Mon client, cabinet d'expertise comptable connu pour avoir un bon climat social, est à la recherche de son/sa futur collaborateur pour intégrer le pôle d'expertise comptable. Autonome dans vos missions, vous aurez pour gestion votre portefeuille avec une clientèle variée, où la proximité et le rôle du conseil est très important. Mon client, vous propose également d'avoir une vision à long terme sur votre carrière & évolution professionnelle. Vos missions principales seront : - Gestion d'un portefeuille client (BIC, BNC, TPE, PME, SCI) - Établissement de la liasse fiscale - Révision des comptes - Bilan - Conseils clients Une aisance rédactionnelle & relationnelle sera un véritable atout pour cette opportunité.

Collaborateur Comptable H/F

CDI | Titan Partners | Haute-Vienne - Limoges
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients ainsi que nos candidats dans leur recherche. La confidentialité et la confiance étant nos maîtres-mots, n'hésitez pas à nous contacter ! Mon client, cabinet d'expertise comptable, est à la recherche de son/sa nouveau Collaborateur pour compléter leur équipe. Au sein d'une structure à taille humaine, avec un bon climat social, vous aurez à coeur de gérer en autonomie votre propre portefeuille client, sur des typologies de dossiers variés. En plus de vos principales missions, votre rôle constituera à être à l'écoute et présent dans l'accompagnement et le développement des entreprises que vous accompagnerez. Les missions proposées sont : - Gestion d'un portefeuille client (BIC, BNC, TPE, PME) - Établissement de la liasse fiscale - Révision des comptes - Bilan - Conseils client Mon client vous offre également de belles perspectives d'évolution & une vision à long terme sur votre carrière professionnelle.

Gestionnaire de Paie Confirmé H/F

CDI | Titan Partners | Haute-Vienne - Limoges
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients ainsi que nos candidats dans leur recherche. La confidentialité et la confiance étant nos maîtres-mots, n'hésitez pas à nous contacter ! Mon client, cabinet d'expertise comptable & de commissariat aux comptes est à la recherche de sa/son nouveau Collaborateur paie. Présent dans plusieurs villes de France, mon client regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements. Leurs bureaux sont à taille humaine et chacun des collaborateurs a à coeur d'être en proximité avec leurs clients, passant de l'accompagnement au conseil continu. Vos missions sur un poste de Gestionnaire de paie sont : - Gestion d'un portefeuille en autonomie, d'une clientèle TPE/PME - Établissement des bulletins de salaires (multi-conventionnel) - Déclarations sociales - Gestion de la vie du salarié de son entrée à la sortie (contrat de travail, soldes de tout comptes) - Conseils auprès des clients (sur la législation sociale) Mon client vous propose également d'avoir l'opportunité de pouvoir évoluer en interne et d'avoir une vision à long terme sur votre évolution & épanouissement professionnel.

Chargé de Mission Accompagnement du Changement Sire H/F

CDD | Equi-ressources | Corrèze - Arnac-Pompadour
Poste et missions : - Reconnu en France et à l'international, le SIRE est garant de la traçabilité sanitaire et zootechnique des équidés présents sur le territoire français. Cette base de données unique, combinant à la fois la base de données nationale d'identification (BDNI) et la base de données zootechniques nationale (BDZN) évolue sous la gouvernance du comité SIRE. Le SIRE dispose d'une expertise historique et d'un système mutualisé mis à la fois au service de la filière équine et de l'Etat, notamment du Ministère chargé de l'agriculture et des services sanitaires. Face à un contexte extérieur changeant (nouveautés réglementaires, technologiques et scientifiques) et des évolutions sociétales impactantes, le SIRE doit adapter en permanence ses procédures et son système d'information en fonction de la réglementation, des progrès technologiques et scientifiques et des besoins de la filière. Afin de mettre en oeuvre la dématérialisation, la migration vers des technologies modernes, et les évolutions fonctionnelles attendues, un plan d'action a été construit, ainsi qu'une feuille de route informatique ambitieuse comprenant 60 projets, avec des moyens financiers importants. En parallèle, une nouvelle organisation a été définie, ainsi que des chantiers de modification du fonctionnement, qui permettront au SIRE de mener sa transformation. Dans ce contexte, les équipes ont besoin d'un accompagnement du changement renforcé. Le poste proposé est positionné au sein du nouveau service développement et modernisation dont l'objectif est d'améliorer en continu les cadres de gestion et les opérations. Et les missions autres que l'accompagnement au changement sont l'excellence opérationnelle (démarche qualité, process et organisation, contrôle interne), l'assistance à maîtrise d'ouvrage (AMOA), le pilotage programme de transformation SI. Missions : - Coordination des chantiers de transformation liés aux nouveaux modes de fonctionnement et organisation - Accompagnement des utilisateurs internes sur la dématérialisation et les nouveaux métiers - Mise en place et suivi des groupes utilisateurs - Facilitation du travail collaboratif et transversal au sein du SIRE et avec les autres directions de l'Ifce - Contribution à la conduite du changement spécifique liée aux projets informatiques, en collaboration avec les services concernés - Force de proposition pour renforcer la cohésion d'équipe et mener des actions pour améliorer la qualité de vie au travail, et contribue au plan d'action sur les RPS (risque psycho-sociaux). Activités principales : - Rédaction de plans d'actions, programmation, définition d'objectifs, suivi des actions et reporting - Animation de réunions, présentations, comptes rendus, utilisation de techniques d'animation - Coordination des acteurs des chantiers de transformation, appui aux animateurs daction - Constitution de groupes utilisateurs, coordination, animation du groupe en articulation avec l'AMOA et l'équipe communication du SIRE - Analyse de l'impact des projets, mise à jour des compétences requises, contribution au plan de formation adapté, aide à la prise en compte de l'impact des transformations numériques et leur incidence sur les processus internes et les relations de travail - Participation à l'accompagnement des services dans les démarches de conduite du changement et de transformation de l'administration de l'Etat et de ses établissements publics - Veille aux idées innovantes en lien avec l'accompagnement du changement Activités annexes : Participation à des projets transverses en lien avec le COP (Contrat d'Objectifs et de Performances signé avec le Ministère de l'Agriculture et le Ministère des sports) et le Projet d'établissement qui en découle Champ relationnel En interne : - Equipes SIRE - Autres ingénieurs de projets et développement - DSI (informatique) - Département emploi, compétences et formation (DRH) En externe : - Utilisateurs SIRE Niveau d'études : ingénieur Bac +4/5) Expérience : expérience minimale de 3 ans en gestion de projet Compétences requises : Savoir-faire : - Méthodes et outils de conduite du changement : expert - Animation de groupes de travail : expert - Gestion de projet : expert - Droit, techniques juridiques et procédures : maîtrise - Organisation administrative et documentaire : expert - Expression écrite : expert - Expression orale : expert - Utilisation de logiciels et adaptabilité informatique : expert Savoir-être : - Avoir le sens des relations humaines - Etre à l'écoute - Etre force de proposition et d'initiative - Avoir le sens de l'efficience - Etre orienté vers les partenaires/usagers - Avoir de la force de conviction Conditions particulières : Télétravail possible : oui selon conditions en vigueur à l'IFCE et organisation du service. Management : non Horaires : variables Ce poste donne accès à : - Des tickets restaurants - Action sociale - Participation Mutuelle - Chèques-vacances : bonification minimale de 25% de l'épargne Statut : Contractuel de droit public - Contrat de projet de 3 ans, renouvelable 1 fois CANDIDATURE Composition du dossier de candidature - Le formulaire de mobilité (pour les agents internes à l'IFCE), - Un CV, - Une lettre de motivation, Votre dossier de candidature est à transmettre à : @.** Un accusé de réception est systématiquement envoyé à chaque candidat à réception de son dossier. En cas de non réception dans les 72 heures (jours ouvrés), nous vous invitons à nous contacter par courriel à @.** afin de vérifier la bonne réception de votre candidature.

Collaborateur Comptable Autonome H/F

CDI | Geco Recrutement | Corrèze - Ussel
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties. Nous recherchons un collaborateur comptable pour un cabinet d'audit et d'expertise comptable structuré basé à Ussel. Il se positionne auprès d'une clientèle diversifiée de TPE et PME. Le cabinet se distingue par des horaires flexibles et attache une grande importance aux valeurs humaines. Directement rattaché à l'Expert-Comptable, vous intervenez sur un portefeuille de sociétés, à formes juridiques et à secteurs d'activité variés avec une large autonomie dans vos travaux. En ce sens, vous traitez la saisie comptable, la révision ainsi que la production des bilans et des liasses fiscales. En tant qu'interlocuteur privilégié de vos clients, vous les accompagnez et les conseillez dans la gestion de leur entreprise.

Consultant indépendant en immobilier H/F

Indépendant | Megagence | Corrèze - Ussel
megAgence est un réseau immobilier composé d'indépendants. Notre réseau compte 8 mandataires en Corrèze et aucun n'est encore présent à Ussel. Un poste de mandataire est donc particulièrement à pourvoir sur cette zone... Qui est megAgence ? : Un réseau solide créé en 2011 ; Un réseau en plein développement ; Une présence sur tout le territoire ; Un réseau à taille humaine ; Le métier : En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez acheteurs et vendeurs à chaque étape de leur projet immobilier, de sa définition à sa concrétisation chez le notaire : détection d’affaires ; réalisation d’estimations ; prise de mandats ; diffusion des annonces ; visite des biens ; négociation ; finalisation de la transaction chez le notaire ; Vous travaillez sur le terrain et avez un véritable rôle de conseil auprès de vos clients. Vos outils : Nous vous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour réussir dans votre activité : Un programme de formation personnalisé ; Une diffusion illimitée sur les plus grands sites nationaux ; Des outils marketing et communication puissants ; Un logiciel métier complet et sur-mesure ; Une rémunération exceptionnelle ; Un accompagnement au quotidien par des experts dans les secteurs juridique, immobilier, informatique, … ; Profil : Que vous soyez expérimenté ou non, votre profil nous intéresse. Plus qu’un diplôme, nous recherchons des personnalités ayant envie de s’impliquer et de réussir dans leur activité. Goût des challenges et sens du résultat ; Sens du relationnel et de l’écoute ; Volontaire, dynamique, persévérant ; Salaire et avantages : En tant que Consultant indépendant megAgence (micro-entrepreneur ou EIRL), vous : devenez votre propre patron ; bénéficiez de la grille de rémunération la plus attractive du marché : de 70% à 99% des honoraires d’agence ; travaillez depuis chez vous et organisez vos journées à votre convenance ; avez la possibilité de faire évoluer votre carrière en recrutant, formant et manageant votre propre équipe. ; Profitez vite de notre offre exceptionnelle de bienvenue pendant 6 mois pour démarrer votre activité en toute sérénité !

Page 1 / 3