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EXPERT JURIDIQUE | Provence Alpes Cote d'Azur
128 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Assistant juridique H/F

CDI | MASALEX CONSEIL | 6000 Nice
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Assistante juridique H/F

CDI | Giornal | 84100 Orange
Implanté sur Orange depuis 40 ans, le cabinet Giornal est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes de 50 collaborateurs. Le cabinet intervient sur tous secteurs d'activité, avec une...

Assistant juridique h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 13000 Marseille
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, Cabinet d'avocats à taille humaine, un assistant juridique h/f. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant juridique

CDI | MASALEX CONSEIL | 6300 Nice
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur juridique

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Formaliste juridique

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante juridique

CDI | Giornal | 84100 Orange
Implanté sur Orange depuis 40 ans, le cabinet Giornal est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes de 50 collaborateurs. Le cabinet intervient sur tous secteurs d'activité, avec une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Expert Dommage Batiment Marseille 13 H/F

CDI | J&S Associés | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Depuis plus de 40 ans, l'entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients assureurs, courtiers, entreprises, collectivités ou particuliers. Aujourd'hui leader sur le marché de l'expertise technique d'assurance, elle est dotée d'outils d'expertise à la pointe et est reconnue pour sa politique d'innovation et son indépendance jusqu'à présent toujours préservée. Dans le cadre de la montée en puissance de ses activités en IARD, le groupe renforce ses équipes pour poursuivre son développement. Le poste Expert salarié, vous intervenez en région pour le compte des compagnies d'assurance que vous représentez auprès de l'assuré et toute autre partie concernée par une expertise. Vous êtes garant du bon déroulement et du traitement efficace des expertises et ce, dans le respect des exigences légales, contractuelles et conventionnelles, ainsi que dans le souci de la satisfaction client. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à vous rendre sur les lieux des sinistres afin de constater les désordres, en analyser l'origine et les causes ; Vérifier les circonstances exactes et la cohérence des déclarations des parties engagées. Estimer le coût des travaux ou réparations éventuelles et proposer des solutions de réparation ; Rédiger des rapports d'expertise à destination des compagnies d'assurance. Moyens mis à disposition Téléphone portable / tablette / micro-portable. Véhicule de fonction. Outils d'expertise (Testeur d'humidité, télémètre, lampe, loupe). E.P.I. (Kit amiante, casque de chantier, chaussures de sécurité) Vous accomplirez vos missions en autonomie après une formation initiale au métier d'Expert. L'entreprise est dotée d'une direction technique et de services d'assistance permanente aux Experts (formation, juridique, documentation). Vous êtes H/F de formation Bac +2/+3 en Génie Civil, Economie de la Construction, jusqu'à Bac +5 Ingénieur Bâtiment. Vous justifiez de 3 ans d'expérience terrain (conducteur de travaux, économiste de la construction, gestion technique locative, Conduite d'opération immobilière ou idéalement en expertise d'assurance). Rémunération selon profil : fixe + variable + prime 13ème mois, prime vacances, prime intéressement et participation, RTT, mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, véhicule de fonction, CE. Poste CDI statut cadre. Merci d'adresser votre candidature à @.** Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES - - EXPERT DOMMAGE Bâtiment (F/H) MARSEILLE (13)

Expert Dommage Batiment Nice 06 H/F

CDI | J&S Associés | Alpes-Maritimes - Nice
Depuis plus de 40 ans, l'entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients assureurs, courtiers, entreprises, collectivités ou particuliers. Aujourd'hui leader sur le marché de l'expertise technique d'assurance, elle est dotée d'outils d'expertise à la pointe et est reconnue pour sa politique d'innovation et son indépendance jusqu'à présent toujours préservée. Dans le cadre de la montée en puissance de ses activités en IARD, le groupe renforce ses équipes pour poursuivre son développement. Le poste Expert salarié, vous intervenez en région pour le compte des compagnies d'assurance que vous représentez auprès de l'assuré et toute autre partie concernée par une expertise. Vous êtes garant du bon déroulement et du traitement efficace des expertises et ce, dans le respect des exigences légales, contractuelles et conventionnelles, ainsi que dans le souci de la satisfaction client. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à vous rendre sur les lieux des sinistres afin de constater les désordres, en analyser l'origine et les causes ; Vérifier les circonstances exactes et la cohérence des déclarations des parties engagées. Estimer le coût des travaux ou réparations éventuelles et proposer des solutions de réparation ; Rédiger des rapports d'expertise à destination des compagnies d'assurance. Moyens mis à disposition Téléphone portable / tablette / micro-portable. Véhicule de fonction. Outils d'expertise (Testeur d'humidité, télémètre, lampe, loupe). E.P.I. (Kit amiante, casque de chantier, chaussures de sécurité) Vous accomplirez vos missions en autonomie après une formation initiale au métier d'Expert. L'entreprise est dotée d'une direction technique et de services d'assistance permanente aux Experts (formation, juridique, documentation). Vous êtes H/F de formation Bac +2/+3 en Génie Civil, Economie de la Construction, jusqu'à Bac +5 Ingénieur Bâtiment. Vous justifiez de 3 ans d'expérience terrain (conducteur de travaux, économiste de la construction, gestion technique locative, Conduite d'opération immobilière ou idéalement en expertise d'assurance). Rémunération selon profil : fixe + variable + prime 13ème mois, prime vacances, prime intéressement et participation, RTT, mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, véhicule de fonction, CE. Poste CDI statut cadre. Merci d'adresser votre candidature à @.** Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES - - EXPERT DOMMAGE Bâtiment (F/H) NICE (06)

Avocat dommage corporel (H/F)

| Adsearch | Bouches-du-Rhône - Marseille
New 24 mars Bouches-du-Rhône, Marseille CDI 50000 € par an En bref : Avocat Collaborateur Préjudice Corporel - Cabinet pluridisciplinaire- Marseille - Rétrocession selon profil AdSearch Division Juridique, experte dans les métiers du Juridique, recrute pour un de ses clients basé sur Marseille. Acteur incontournable du bassin marseillais en matière de réparation du dommage corporel. Il intervient auprès des professionnels (assureurs) mais également auprès de particuliers. Vos missions: Vous intervenez en autonomie auprès dun portefeuille de clients tout en profitant de laccompagnement des Associés expérimentés. Vous intervenez en conseil et en contentieux. Vous assurez la relation entre les différents organismes (experts, médecins) Vous intervenez auprès dune clientèle sensible et avait une réelle mission daccompagnement. #J-18808-Ljbffr

Contrôleur - Contrôleuse Financier H/F

CDI | Cma Cgm | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, dessert plus de 420 ports dans le monde sur 5 continents. Avec sa filiale CEVA Logistics,, et sa division de fret aérien CMA CGM AIR CARGO, le Groupe CMA CGM innove constamment pour proposer à ses clients une offre complète et toujours plus performante grâce à de nouvelles solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques. Engagé dans la transition énergétique du transport maritime et pionnier dans l'utilisation de carburants alternatifs, le Groupe CMA CGM s'est fixé un objectif de Net Zéro Carbone d'ici 2050.À travers la Fondation CMA CGM, le Groupe agit également face à des crises humanitaires nécessitant une réponse d'urgence en mobilisant l'expertise maritime et logistique du Groupe pour acheminer partout dans le monde du matériel humanitaire. Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 150 000 personnes dans le monde, dont 2 900 à Marseille où est situé son siège social. MISSION : Au sein de l'équipe Finance de CMA Terminals, vous supervisez et suivez la performance financière d'un portefeuille de terminaux. Vous rejoindrez une équipe de 6 personnes, dont 5 Contrôleurs Financier et le CFO, et vous reporterez directement au CFO. L'équipe est responsable d'un portefeuille de plus de 50 terminaux dans le monde. RESPONSABILITES : Votre poste au sein de l'équipe finance des Terminaux sera polyvalent et basé sur les missions suivantes : * Monitorer la performance de votre propre portefeuille d'actifs * Analyser et challenger le compte de gestion mensuel de votre périmètre, et les prévisions de fin d'année, ainsi que les écarts par rapport au budget annuel * Controller le suivi du budget de Capex, et la trésorerie des terminaux de votre périmètre * Produire le reporting mensuel consolidé des KPI financiers et opérationnels pour le top management de CMA CGM via l'outil de reporting du groupe * Participer à la préparation des budgets annuels et au processus de validation avec la direction générale de CMA CGM * Contribuer à l'amélioration des outils, des processus, du reporting des données pour le suivi des performances * Veiller à la conformité des reportings aux réglementations et normes financières internationales * Proposer et déclencher les actions nécessaires et le plan de redressement pour corriger les fluctuations et optimiser, avec le soutien et l'assistance des lignes CMA CGM, des équipes opérationnelles et commerciales CMAT * Développer la relation avec les CFO, la direction et les co-actionnaires : vous êtes le point d'entrée principal entre les terminaux et le siège sur les sujets spécifiques financiers et de validation ; vous soutenez les terminaux en donnant les orientations pour la mise en oeuvre des procédures du groupe et fournissez un support pour les équipes finance locales Missions transverses : * Réaliser des analyses financières afin d'appuyer certains processus de prise de décision et de contrôle financier à travers la préparation de modèles et Business Plans (TRI, valorisation, projection de cash-flow, calcul de rentabilité) * Participer à des sujets transversaux en coordination avec de nombreux services internes au sein de CMA CGM : comptabilité, juridique, trésorerie, achats, fiscalité, réduction des coûts * Participer à la supervision de la gestion financière de la Holding * Participer à des missions de restructurations internes * Mener des projets et élaborer des modèles financiers pour le développement commercial et/ou l'entrée de nouveaux partenaires concernant votre périmètre d'actifs : analyser le marché des projets, définir et budgétiser les due diligences requises, revoir les hypothèses, piloter les efforts des équipes d'experts (techniques, juridiques, financières, assurances, etc.), coordonner les demandes des autorités portuaires/partenaires, aider à mener les négociations

Inspecteur - Rice Assurances de Personnes Dv Méditerranée H/F

CDI | AXA | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.** En tant qu'Inspecteur/rice Assurances de Personnes, vous rejoignez la Direction des Ventes Méditerranée (environ 10 personnes) de la Région Sud-Est d'AXA France afin de développer la production des assurances de personnes, en animant des agents généraux, en concertation avec les inspecteurs commerciaux. Vous apportez méthode et conseil en gestion de patrimoine, en aidant les acteurs de vente dans leur démarche de vente et en leur proposant des solutions adaptées aux dossiers complexes. Vous exercerez tout ou partie des activités principales suivantes : Pour développer les ventes et le chiffre d'affaires : - Promouvoir les assurances de personnes auprès du réseau, en lien avec l'Inspection Commerciale, en organisant, animant et supervisant des opérations commerciales - Contribuer à développer dans sa branche le professionnalisme des inspecteurs commerciaux - Réaliser ou participer à toute action commerciale destinée à faire connaître l'Entreprise & ses produits - Suivre l'activité des acteurs de vente dont vous avez la responsabilité sur votre marché - Accompagner l'acteur de vente en clientèle - Préparer et transmettre, le cas échéant, aux services techniques des dossiers d'étude de contrats sur mesure ou des montages techniques et participer à leur élaboration - Analyser le marché et collecter les informations et données sur la concurrence et l'environnement - Intégrer les évolutions des marchés financiers, du droit fiscal et social - Analyser les informations données par les acteurs de vente sur la clientèle ou les prospects à contacter - Participer, le cas échéant, à la gestion des règlements et des rachats Pour accroître le professionnalisme : - Apprécier le degré de professionnalisme des acteurs de vente et définir avec eux leur plan de formation - Concevoir et animer des actions de formation à destination des acteurs de vente et des inspecteurs - Animer des réunions de prescripteurs (experts comptables, conseillers juridiques et fiscaux) - Analyser les besoins des clients selon une méthode prédéterminée Pour rendre compte de son activité : - Rédiger des rapports de synthèse ou d'activité - Dresser le bilan des actions commerciales - Justifier l'utilisation des budgets confiés

Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

CDI | Pole-Emploi | Alpes-Maritimes - Nice
Poste proposé: Agent immobilier Description du poste : EXPERT DOMMAGE BATIMENT (F/H) NICE (06) Depuis plus de 40 ans, l'entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients assureurs, courtiers, entreprises, collectivités ou particuliers. Aujourd'hui leader sur le marché de l'expertise technique d'assurance, elle est dotée d'outils d'expertise à la pointe et est reconnue pour sa politique d'innovation et son indépendance jusqu'à présent toujours préservée. Dans le cadre de la montée en puissance de ses activités en IARD, le groupe renforce ses équipes pour poursuivre son développement. Le poste Expert salarié, vous intervenez en région pour le compte des compagnies d'assurance que vous représentez auprès de l'assuré et toute autre partie concernée par une expertise. Vous êtes garant du bon déroulement et du traitement efficace des expertises et ce, dans le respect des exigences légales, contractuelles et conventionnelles, ainsi que dans le souci de la satisfaction client. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à vous rendre sur les lieux des sinistres afin de constater les désordres, en analyser l'origine et les causes ; Vérifier les circonstances exactes et la cohérence des déclarations des parties engagées. Estimer le coût des travaux ou réparations éventuelles et proposer des solutions de réparation ; Rédiger des rapports d'expertise à destination des compagnies d'assurance. Moyens mis à disposition Téléphone portable / tablette / micro-portable. Véhicule de fonction. Outils d'expertise (Testeur d'humidité, télémètre, lampe, loupe.). E.P.I. (Kit amiante, casque de chantier, chaussures de sécurité, .) Vous accomplirez vos missions en autonomie après une formation initiale au métier d'Expert. L'entreprise est dotée d'une direction technique et de services d'assistance permanente aux Experts (formation, juridique, documentation). Vous êtes H/F de formation Bac +2/+3 en Génie Civil, Economie de la Construction, jusqu'à Bac +5 Ingénieur Bâtiment. Vous justifiez de 3 ans d'expérience terrain (conducteur de travaux, économiste de la construction, gestion technique locative, Conduite d'opération immobilière ou idéalement en expertise d'assurance.). Rémunération selon profil : fixe + variable + prime 13ème mois, prime vacances, prime intéressement et participation, RTT ,mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, véhicule de fonction, CE. Poste CDI statut cadre. Merci d'adresser votre candidature à***Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES -***

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