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FORMATEUR | Bretagne
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Morbihan

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OFFRES A LA UNE

Formateur H/F

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en Bretagne, Pays de...

Formateur H/F

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en Bretagne, Pays de...

Formateur

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
Notre entreprise est à la recherche d'un #formateur dynamique et qualifié pour rejoindre notre équipe en 2024. Vous jouerez un rôle essentiel dans la formation et le développement des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Formateur

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Formateur en Génie Electrotechnique H/F

CDD | PÔLE FORMATION BRETAGNE UIMM | Finistère - Brest
Qui sommes-nous ? Un organisme de formation professionnel du réseau UIMM (Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie) Bretagne et un acteur incontournable de la formation technique industrielle bretonne. Notre vocation est de proposer à tous les publics une offre de formation adaptée, répondant aux besoins en compétences présents et futurs des entreprises industrielles. Nos valeurs : Passion de transmettre Engagement Esprit de service Innovation Nos missions : Accompagner les entreprises dans l'évaluation, l'acquisition, l'adaptation et l'évolution des compétences Anticiper l'évolution des métiers pour mieux adapter nos formations aux nouveaux défis Promouvoir les qualifications professionnelles auprès des salariés Favoriser l'accès des demandeurs d'emploi et des jeunes aux nombreux métiers de l'industrie Contribuer à informer et Former sur les métiers de l'industrie et à orienter vers ces métiers. Missions principales : Dispenser des séances de formations en Bac Pro MELEC et BTS Électrotechnique auprès d'un public apprenants sous contrat d'apprentissage en alternance dans les domaines de l'électrotechnique industrielle. Évaluer les apprentis dans le cadre d'examen en cours de formation, corriger les épreuves et participer en tant que jury lors des oraux de fin d'étude. Suivre les projets des apprentis et participer à leurs évaluations Compétences techniques : - Génie électrotechnique - Physique appliquée - Automatisme - Informatique industrielle - Électricité bâtiment/tertiaire Compétences pédagogiques : - Concevoir les modules pédagogiques en lien avec les autres membres de l'équipe pédagogique - Assurer des travaux pratiques et maitriser la pédagogie par projet - Dispenser les formations - Évaluer les acquis des stagiaires - Participer activement et répondre aux exigences de la certification qualité - Facultés de transmission de savoir - Adaptabilité à différents publics, assurer de la remédiation - Capacité à travailler en équipe : échange avec l'équipe pédologique, sens de la communication

FORMATEUR RH - RESSOURCES HUMAINES - H/F

CDD | Retravailler Dans L'Ouest | Morbihan - Lorient
Description entreprise : Donnez du sens à votre carrière ! Rejoignez nos équipes et notre réseau de compétences pluridisciplinaires au service de l'emploi pérenne. L'association Retravailler dans l'Ouest forme et accompagne les salariés et les demandeurs d'emploi dans le cadre de leur évolution ou reconversion professionnelle. Depuis 1974, notre association a su perpétuer ses valeurs d'origine : accompagnement des individus dans leur globalité, pédagogie de la réussite, mobilisation des entreprises dans toutes les phases de parcours et lutte contre toutes les discriminations ; avec un principe de base, faire des personnes les acteurs de leur propre parcours. Au fil du temps, l'association Retravailler dans l'Ouest s'est adaptée aux évolutions par une veille constante et la mise en place de services dédiés à la qualité, l'innovation pédagogique et au déploiement de la multimodalité sur toutes les actions qu'elle mène au service des publics. Si vous appréciez le travail en équipe et avez à cœur d'accompagner les personnes dans la gestion de leur parcours professionnel, rejoignez-nous ! Description du poste : Afin de renforcer notre équipe de formateurs pour nos formations tertiaires, titre professionnel niveau 5 RNCP, Assistant ressources Humaines. Nous recherchons, pour nos sites de Lanester et de Vannes, un-e formateurs/formatrice experts en Gestion des Ressources Humaines : Il/Elle aura pour mission d'intervenir auprès d'adultes en reconversion, en entrées et sorties permanentes toute l'année : - Préparer et concevoir des séances de formation - Animer une séance formative face à un groupe multi-niveaux - Elaborer des contenus, supports, déroulés pédagogiques - Evaluer les stagiaires en cours de formation - Participer activement au bon déroulement des formations - Animer en co-modalité, intersites (Vannes et Lanester) via des tableaux interactifs - Maitrise la suite OFFICE (Teams) et logiciels d'expertise (CIEL, SAGE) Profil recherché : Expérience professionnelle exigée en tant DRH-RRH-ARH Formation Formateur pour Adultes souhaitée BAC+2 minimum dans le domaine enseigné Appétence pour la pédagogie innovante Capacité d'adaptation requise pour assurer l'animation de séances avec un public adultes, en reconversion, multi-niveaux

FORMATEUR.TRICE – CHARGE.E DES RELATIONS PARTENARIALES (H/F)

| AMISEP VANNES | Ille-et-Vilaine - Saint-Méen-le-Grand
* Contrat à Durée Déterminée : poste à pourvoir de début janvier jusqu’au 31/12/2023 * 35 heures hebdomadaires * Rémunération selon Convention collective des CHRS et avantages sociaux de la CC du 15 mars 66 * Lieux de travail : Saint-Méen-le-Grand MISSION 1 : formateur.trice professionnel.le pour adultes – Accompagnement socio professionnel et pédagogique d’un groupe de stagiaires jeunes et adultes dans le cadre des formations PREPA Projet du Conseil Régional de Bretagne. – Animation d’ateliers en présentiel et en distanciel – Entretiens individuels de suivi – Accompagnement à la recherche de stage – Rédaction des bilans stagiaires et de formation MISSION 2 : chargé.e des relations partenariales – Identification et animation de lieux de permanences pour capter les publics cibles – Présentation de la prestation auprès de l’ensemble des partenaires ayant contact avec le public cible – Participation aux manifestations type forums emploi ou salons pour présenter l’offre de formation – Participation à la dynamique territoriale (groupes de travail, comités locaux) Profil attendu : bonne capacité rédactionnelle et de communication à l’oral, rigueur et capacité à s’organiser, connaissance du domaine de la formation professionnelle pour adultes, maîtrise des outils bureautiques, travail d’équipe, connaissance des techniques d’entretien et d’individualisation, connaissance du domaine de la formation professionnelle pour adultes, connaissance des acteurs économiques de l’emploi et de la formation, maîtrise des outils bureautiques, savoir travailler en d’équipe, connaissance des techniques d’entretien #J-18808-Ljbffr

FORMATEUR.TRICE – CHARGE.E DES RELATIONS PARTENARIALES (H/F)

| AMISEP VANNES | -
* Contrat à Durée Déterminée : poste à pourvoir de début janvier jusqu’au 31/12/2023 * 35 heures hebdomadaires * Rémunération selon Convention collective des CHRS et avantages sociaux de la CC du 15 mars 66 * Lieux de travail : Rennes MISSION 1 : formateur.trice professionnel.le pour adultes – Accompagnement socio professionnel et pédagogique d’un groupe de stagiaires jeunes et adultes dans le cadre des formations PREPA Projet du Conseil Régional de Bretagne. – Animation d’ateliers en présentiel et en distanciel – Entretiens individuels de suivi – Accompagnement à la recherche de stage – Rédaction des bilans stagiaires et de formation MISSION 2 : chargé.e des relations partenariales – Identification et animation de lieux de permanences pour capter les publics cibles – Présentation de la prestation auprès de l’ensemble des partenaires ayant contact avec le public cible – Participation aux manifestations type forums emploi ou salons pour présenter l’offre de formation – Participation à la dynamique territoriale (groupes de travail, comités locaux) Profil attendu : bonne capacité rédactionnelle et de communication à l’oral, rigueur et capacité à s’organiser, connaissance du domaine de la formation professionnelle pour adultes, maîtrise des outils bureautiques, travail d’équipe, connaissance des techniques d’entretien et d’individualisation, connaissance du domaine de la formation professionnelle pour adultes, connaissance des acteurs économiques de l’emploi et de la formation, maîtrise des outils bureautiques, savoir travailler en d’équipe, connaissance des techniques d’entretien #J-18808-Ljbffr

Formateur / coordinateur (H/F) H/F

| L'Orange Bleue | Morbihan - Lorient
L'ENCP recrute un Formateur / Coordinateur en BP JEPS AF et CQP IF (H/F) en CDI à Temps complet à Lorient. Sous la supervision de la Direction, après une période d'appropriation du poste avec l'équipe pédagogique, vous prendrez les fonctions de Formateur Coordinateur sur le développement du BP JEPS - Activités de la Forme et du CQP Instructeur Fitness : - Vous participerez à toutes les phases de la mise en oeuvre de la formation (informations aux candidats, recrutement des stagiaires, coordination pédagogique). - Vous assurerez des animations de séquences pédagogiques du/des BP JEPS Activités de la Forme options A et B dans le cadre du respect des exigences de la DRAJES ainsi que celles du CQP IF. - Vous assurerez la réalisation des actions de formations initiales (définition des contenus, réalisation des supports pédagogiques...) ainsi que l'animation de modules de formations continues. - Vous assurerez un reporting régulier auprès des différents pôles (Administratif, Formation, Direction). - Vous possédez un diplôme dans le domaine de la remise en forme (BP / BE / DEUST / STAPS). - Vous avez de l'expérience et de l'appétence dans l'animation séquences de formation. - Vous êtes capable de proposer des solutions aux difficultés techniques soulevées et d'instaurer un dialogue construit avec les différents interlocuteurs de l'entreprise pour véhiculer les informations pertinentes. - Vous savez travailler en équipe. - Vous avez le sens du service et êtes autonome dans vos missions. #J-18808-Ljbffr

CONSULTANT FORMATEUR H/F

| Winnov Group | Morbihan - Lorient
Et si vous décidiez de mettre vos compétences au service d'entreprises innovantes ? Nos sociétés engagées vous offrent cette opportunité professionnelle. Vivez l'expérience du changement en rejoignant nos équipes qui aspirent à créer de la valeur en préservant votre bien-être. Rien de mieux pour démarrer ou continuer une carrière. Leader reconnu depuis des décennies, située en Bretagne, comptant aujourd’hui plus de 50 collaborateurs et avec comme principe fondateur la volonté d’être résolument humain, les sociétés du groupe Winnov s’appliquent dans leur quotidien à valoriser la personne pour sa compétence. Cet engagement est perceptible au travers de son métier d’éditeur de logiciels. Dans le cadre du renforcement de ses équipes de formations et de support, nous recherchons pour notre développement des consultants / formateurs pour les 4 secteurs d'activité suivants : * Transformation des produits de la mer * Transport de marchandises et de personnes * Environnement / Economie circulaire Descriptif du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des consultants / formateurs V os missions seront les suivantes : * Conseiller et former le client à l’utilisation de nos logiciels * Créer et alimenter les supports de formation et la documentation fonctionnelle * Assurer le support et la maintenance de nos solutions en centralisant les incidents et en assurant le traitement * Veiller à l’application des bonnes pratiques de déploiement précisées dans nos processus Qualité * Remonter les demandes terrain aux équipes produit et développement Ce poste inclus des déplacements et découchés ponctuels. Profil recherché Vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire ou avez déjà travaillé au sein d’une structure de ces secteurs d'activité. Vous avez une appétence pour l’informatique ou la comptabilité, ou les 2 (dans ce cas on vous veut dans notre équipe !). Vous aimez apprendre et transmettre. Un vrai talent d’animateur vous est attribué (et pas seulement en soirée bien que …). Votre sens du service client, votre attention, votre écoute et votre investissement, votre capacité d'adaptation ne sont plus à prouver. Alors n’attendez plus postulez ! On vous attend ! Poste à pourvoir à Quimper et/ou Lorient #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire d'Applications Informatiques & Formateur F/H

| Pigeon | Ille-et-Vilaine - La Guerche-de-Bretagne
Le Groupe PIGEON, acteur industriel majeur du Grand Ouest au service de l’intelligence des territoires. Fort d’un capital humain de plus de 2000 collaborateurs(trices) répartis dans plus de 130 agences et sites de production sur le territoire du Grand Ouest de la France, le Groupe PIGEON dispose de 4 branches d’activité : Granulats & Environnement, Infrastructures et Travaux, Construction & Béton et Ingénierie et Services. Le Groupe s’est doté depuis plusieurs années d’une Direction des systèmes d’Informations en interne pour soutenir et accompagner son développement mais aussi pour permettre de façon souple et rapide l’adaptation aux environnements. Cette structure filialisée portant le nom ABSI, comporte 2 pôles d’interventions : Un pôle orienté infrastructure et réseaux et un autre orienté développement des systèmes. Afin d’accompagner le Groupe dans ses projets de transition digitale, nous recherchons un Gestionnaire d'Applications Informatiques & Formateur (H/F) Description du poste Acteur clé dans la transformation digitale vous avez pour objectif de faire adopter les solutions par les utilisateurs finaux au sein du groupe et des filiales en réalisant des prestations de formation et d’accompagnement. Plus spécifiquement la personne recrutée sera en charge notamment de: Assurer la maintenance applicative des applications métiers développées en interne * Assurer le traitement des incidents et le suivi des tickets * Pourvoir au bon fonctionnement des applications * Assister les utilisateurs dans l’usage de l’application et l’identification des dysfonctionnements * Corriger et/ou faire évoluer les applications pour maintenir un haut niveau de qualité, de disponibilité et répondre aux besoins évolutifs des métiers Assurer la maintenance préventive de niveau I des applications métiers d’éditeurs externes * Anticiper les problèmes éventuels que peuvent rencontrer les systèmes informatiques. * Porter une attention particulière sur les possibilités d’infection virus * Réaliser régulièrement des audits des performances et de la sécurité du système ; * Programmer des scans anti-malware et antivirus réguliers ; Tester/Lire et Analyser la documentation à destination des utilisateurs & réaliser des Formations * Réaliser des formations en présentiel ou distanciel (réalisation + compte rendu), * S’assurer de l’exploitabilité et des performances des Solutions avant toute mise en production * Tester les applications avant déploiement * Contribuer au maintien des connaissances fonctionnelles et techniques * Lire/analyser/challenger la documentation rédigée par les développeurs avant diffusion aux utilisateurs dans des formats adaptés * Elaborer & proposer des propositions d'améliorations en fonction des retours d’expérience et d’application des utilisateurs * Contribuer activement à l'évolution des processus et du système d'information en cohérence avec la stratégie d’ABSI De plus, sous l’impulsion du chef de projet et en cas de besoin et/ou nécessité, la personne pourra être ponctuellement amenée à assurer la conduite de certains projets puis de réaliser l’activité de la Hotline utilisateurs, 1 semaine sur 4 sur les applications développées pour le Groupe. Rejoindre notre Groupe et plus particulièrement la Direction des systèmes d’Information c’est : * Travailler dans un contexte de forte évolution des demandes des utilisateurs et des exigences du Groupe en travaillant sur des modules logiciels de périmètres différents * Contribuer à l’avancée du plan stratégique du Groupe * Intégrer une équipe DSI à taille humaine * Travailler dans une ville idéalement située autour des grands axes de la région Ouest (Rennes, Vitré, Laval) Profil recherché D’un point de vue technique, la personne recherchée est : * Issu(e) d’une formation supérieure Bac + 2/3 (type DUT/BTS ou licence professionnelle) à Bac + 5 (Diplôme d’Ingénieur, Master professionnel MIAGE, …) en informatique * Expérience exigée en formation d'utilisateurs significative ayant permise au candidat l'élaboration de modules de formation informatiques à destination d'utilisateurs, l'identification d'objectifs pédagogiques, la réalisation d'actions de formation et évaluations des stagiaires * Des déplacements fréquents sont à prévoir auprès des différentes filiales du groupe, une voiture de société sera mise à disposition pour le collaborateur L’opportunité propose les quelques modalités suivantes : * Contrat CDI + avantages… * Démarrage quand vous serez disponible * Poste basé à La Guerche de Bretagne (35) & géré par la convention collective SYNTEC #J-18808-Ljbffr

FORMATEUR.TRICE – CHARGE.E DES RELATIONS PARTENARIALES (H/F)

| AMISEP VANNES | Morbihan - Lorient
* Contrat à Durée Déterminée : poste à pourvoir de début janvier jusqu’au 31/12/2023 * 35 heures hebdomadaires * Rémunération selon Convention collective des CHRS et avantages sociaux de la CC du 15 mars 66 * Lieux de travail : Lorient – Lanester MISSION 1 : formateur.trice professionnel.le pour adultes – Accompagnement socio professionnel et pédagogique d’un groupe de stagiaires jeunes et adultes dans le cadre des formations PREPA Projet du Conseil Régional de Bretagne. – Animation d’ateliers en présentiel et en distanciel – Entretiens individuels de suivi – Accompagnement à la recherche de stage – Rédaction des bilans stagiaires et de formation MISSION 2 : chargé.e des relations partenariales – Identification et animation de lieux de permanences pour capter les publics cibles – Présentation de la prestation auprès de l’ensemble des partenaires ayant contact avec le public cible – Participation aux manifestations type forums emploi ou salons pour présenter l’offre de formation – Participation à la dynamique territoriale (groupes de travail, comités locaux) Profil attendu : bonne capacité rédactionnelle et de communication à l’oral, rigueur et capacité à s’organiser, connaissance du domaine de la formation professionnelle pour adultes, maîtrise des outils bureautiques, travail d’équipe, connaissance des techniques d’entretien et d’individualisation, connaissance du domaine de la formation professionnelle pour adultes, connaissance des acteurs économiques de l’emploi et de la formation, maîtrise des outils bureautiques, savoir travailler en d’équipe, connaissance des techniques d’entretien #J-18808-Ljbffr

FORMATEUR RéFéRENT DES FORMATIONS QUALIFIANTES TERTIAIRES - H/F

CDD | Retravailler Dans L'Ouest | Morbihan - Vannes
Description entreprise : Donnez du sens à votre carrière ! Rejoignez nos équipes et notre réseau de compétences pluridisciplinaires au service de l'emploi pérenne. L'association Retravailler dans l'Ouest forme et accompagne les salariés et les demandeurs d'emploi dans le cadre de leur évolution ou reconversion professionnelle. Depuis 1974, notre association a su perpétuer ses valeurs d'origine : accompagnement des individus dans leur globalité, pédagogie de la réussite, mobilisation des entreprises dans toutes les phases de parcours et lutte contre toutes les discriminations ; avec un principe de base, faire des personnes les acteurs de leur propre parcours. Au fil du temps, l'association Retravailler dans l'Ouest s'est adaptée aux évolutions par une veille constante et la mise en place de services dédiés à la qualité, l'innovation pédagogique et au déploiement de la multimodalité sur toutes les actions qu'elle mène au service des publics. Si vous appréciez le travail en équipe et avez à cœur d'accompagner les personnes dans la gestion de leur parcours professionnel, rejoignez-nous ! Description du poste : Nous recherchons un/une Formateur/trice - Référent-e dans le cadre de nos dispositifs de formation tertiaire. Véritable pilier de nos sessions de formation, vous tenez un rôle central de pilotage de nos sessions de formation Titres professionnels du secteur tertiaire ( Administratif, Comptabilité, Fiscalité, RH-Paie, Assistanat commercial et de direction ). Vos missions principales: - Accompagnement des stagiaires de leur dossier d'entrée en formation jusqu'au passage de l'examen ; suivis individuels en centre et en entreprise - Planification des parcours individuels par stagiaire - Animation de face-à-face pédagogique - Référence auprès de l'équipe de formateurs experts métier Vos tâches principales: Assurer la réalisation et le suivi des sessions de formation Assurer le recrutement des stagiaires et garantir la bonne complétude des dossiers de financement Piloter, programmer les parcours des stagiaires en collaboration avec les équipes Assurer le suivi de la progression pédagogique et ajuster si besoin Planifier les interventions des formateurs Accompagner les équipes pédagogiques sur la vie des sessions Assurer les échanges de pratiques, réunions, bilans Assurer l'animation de séances pédagogiques en présentiel ou en distanciel Garantir la cohérence des sessions de formation avec les cahiers des charges/ référentiels : Assurer le suivi de l'activité et le respect des procédures : rédaction des bilans intermédiaires et finaux ; capitaliser les indicateurs qualités ; appliquer les directives pédagogiques et formalités administratives Contribuer au suivi et au respect des livrables Contribuer à notre démarche d'amélioration continue Profil recherché : Cadre de travail : Poste basé à Vannes Déplacements sur le territoire Bretagne : Morbihan (visites de stage) Une intégration 2-3 jours sera mise en places pour l'intégration et l'appropriation des outils Savoirs Techniques : Informatique - Office 365 + YPAREO Connaissances actualisées en formation continue et formation en alternance Animer un temps de formation collectif en présence ou à distance. Ingénierie de formation Plate forme e-learning Plateforme collaborative Savoirs-être : Gestion des priorités Adaptabilité et polyvalence Organisation et planification Management d'équipe Sens commercial développé

Bretagne > ASKORIA recherche un.e Formateur-Coordinateur (F/H) Parcours Grande Ecole 1 ETP - CD[...]

| Union Nationale des Associations de FOrmation et de Recherche en Intervention Sociale | Finistère - Morlaix
Bretagne > ASKORIA recherche un.e Formateur-Coordinateur (F/H) Parcours Grande Ecole 1 ETP - CDD 1 an Le 23/06/2022 ASKORIA, premier centre de formation préparant aux métiers de l’intervention sociale et des solidarités, recherche un.e : ASKORIA accueille près de 12 000 étudiants et stagiaires en formation initiale et continue, 220 collaborateurs permanents, et près de 2 000 intervenants de terrain. Une implantation sur 5 sites d'activité lui permet de dispenser plus de 30 formations diplômantes et qualifiantes. ASKORIA entend répondre aux mutations du champ social et aux nécessités économiques nouvelles, tout en affirmant et en développant des valeurs et des convictions fortes autour de la promotion sociale et professionnelle des personnes, de l’ouverture à l’Europe et à l’International, des partenariats avec les mondes économiques, de la culture et de l’art. ASKORIA, entreprise agile et apprenante, a la volonté de développer de nouvelles compétences au sein d’un pôle d’excellence de formation, de recherche et d’innovations sociales, ancré sur chacun de ses territoires. ASKORIA porte des valeurs d’humanisme et de solidarité qui placent l’étudiant au coeur de son projet pédagogique, favorisant ainsi l’épanouissement personnel et la recherche de l’excellence. Pour faire face aux besoins de son territoire et soutenir les étudiants et employeurs éloignés géographiquement des sites universitaires, ASKORIA Morlaix engage une expérimentation pour former sur son territoire de futurs professionnels des solidarités aux Diplômes d’Etat de grade Licence (Educateur Spécialisé, Assistant de Service Social, Educateur de Jeunes Enfants, Educateur Technique Spécialisé). Sous la responsabilité de la Directrice du site de Morlaix et en lien étroit avec les équipes pédagogiques Parcours Grande Ecole des autres sites, et dans le cadre de l’expérimentation, vous : * assurez la coordination pédagogique des programmes de formation de niveau Bachelor, y compris en termes de certification, * assurez la coordination de parcours de formation professionnelle, * assurez des interventions en face à face en groupe formation ou en pluri formation, * assurez le suivi pédagogique des stagiaires dans leur parcours de formation professionnelle, * participez à l’évaluation des apprenants, * contribuez à développer les partenariats dans le champ des solidarités et dans le champ de la formation notamment à travers les visites de stage et les liens avec les terrains professionnels, * participez au développement de l’offre d’ASKORIA, * contribuez à l’élaboration de l’ingénierie pédagogique. Au titre de la politique Inclusion d’Askoria, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Poste en CDD (avec possibilité à terme de passage en CDI), à 1 ETP basé à Morlaix, à pourvoir dès que possible et jusqu’à juillet 2023 Appel à candidatures complet téléchargeable ci-dessous #J-18808-Ljbffr

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