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FORMATEUR INFORMATIQUE | Champagne Ardenne
67 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Marne

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Formateur maintenance automobile F/H H/F

CDI | Alméa Formations Interpro | 51000 Châlons-en-Champagne
Professionnel(le) de la maintenance des véhicules automobile, vous aimez votre métier et souhaitez l’exercer autrement ? Notre poste est fait pour vous ! Au sein de notre activité CFA (Centre de Formation...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Formateur en Arts Appliqués F/H H/F

Independant | Alméa Formations Interpro | 51000 Châlons-en-Champagne
Rattaché(e) à notre activité Centre de Formation d’Apprentis (CFA), vous serez responsable de concevoir et de dispenser des cours théoriques et pratiques, ainsi que des ateliers, aux apprentis inscrits dans nos...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Formateur Français Histoire-Géographie F/H H/F

CDD | Alméa Formations Interpro | 51000 Châlons-en-Champagne
Rattaché(e) à notre activité CFA (Centre de Formation d’Apprentis ), vous accompagnez nos apprenants(es) dans le cadre de leur formation. A cette fin, vous serez notamment chargé(e) de créer vos supports de cours...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Technicien support informatique H/F

CDI | FCN | 51430 Bezannes
Dans le cadre du développement de notre équipe SI, nous recherchons un Technicien support informatique. Vous serez amené a effectuer des missions de support technique pour nos différents bureaux FCN. Vous...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Formateur Technicien d’Assistance Informatique (H/F)

| VIA Formation | Ardennes - Charleville-Mézières
L'ENTREPRISE : Via Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans, se distingue par sa proximité, sa démarche qualité et son innovation. En mettant continuellement en place des méthodes pédagogiques innovantes, l'organisme permet d'assurer des formations de qualité. Notre mission : l’investissement quotidien au service de nos apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former avec toute notre expertise et les placer durablement dans le monde de l'entreprise. Vous souhaitez partager votre expérience, n’hésitez pas à rejoindre notre réseau d'experts ! Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un(e) Formateur(trice) Technicien(ne) d’Assistance Informatique. Le poste est à pourvoir en CDD à temps partiel à hauteur de 70% dès le 23 mai 2024 jusqu'au 26 juillet 2024 contrat reconductible du 19/08/2024 au 22/11/2024 à hauteur de 65% sur notre site de Charleville-Mézières (08). Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. VOS MISSIONS : Vous devez savoir : * Mettre en service des équipements numériques, * Intervenir sur les éléments de l'infrastructure, * Assister ou dépanner les clients ou utilisateurs, * Administrer les serveurs Linux, * Etre capable d'animer un groupe, de travailler en mode projet, de faire un suivi pédagogique et une évaluation des parcours. Vous serez chargé de former et accompagner les stagiaires dans l'obtention du titre professionnel "Technicien d'Assistance Informatique" et vous serez chargé de la conception pédagogique de différents modules. PROFIL SOUHAITÉ : Vous avez des compétences en réseaux informatiques : -Protocoles IP, Systèmes d'exploitation, Windows Server, Linux (Administration), Active Directory, virtualisation (VMWare, VirtualBox), et en Téléphonie LIEU DE TRAVAIL : Charleville-Mézière (08) RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention collective des OF (à partir de 1998.63€ mensuels bruts) AVANTAGES : Titres restaurants (sous condition d’ancienneté); Mutuelle d'entreprise ; Intéressement/Participation (à partir de 3 mois d'ancienneté dans l'entreprise et en fonction des résultats de l'entreprise)

Ingenieur Etudes et Developpement - Reims 51 H/F

CDI | Informatis | Marne - Reims
Dans le cadre d'un important projet avec un groupe prestigieux, nous recherchons un Ingénieur études et développement. Au sein du pôle développement et sous la responsabilité du DSI, vous participerez en collaboration avec les autres membres de l'équipe, au développement et à la maintenance des applications internes du groupe. Egalement en charge de la Business Intelligence, vous serez l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour en assurer le développement et le support. Vous bénéficiez d'une première expérience dans le développement d'applications et dans la BI Compétences requises : De formation informatique, vous avez une première expérience dans un poste équivalent Environnement technique dans lequel vous allez travailler. La maîtrise de plusieurs de ces technologies est un plus. - Concevoir et développer des programmes et applications informatiques. - Connaissance de l'ERP GénériX. - Connaissance de l'outil SAP Business Object. - Maîtrise des environnements Windows, ORACLE, SQL Server, JBOSS. - Maîtrise des Langages XML- SQL -XSL-JavaScript-AJAX-HTLM-J2EE.

Technicien Support Informatique H/F

Intérim | Akkodis Talent | Marne - Reims
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission Votre profil De formation Bac +2 en informatique votre mission sera de gérer le bon fonctionnement du matériel informatique et du réseaux pour période d'examens au sein d'un lycée, vous serez le garant du bon fonctionnement des épreuves en terme de matériel et connexion. Poste en intérim. A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Commercial Pièces Agricoles H/F

CDI | Work & You | Haute-Marne - Chaumont
#çamatchentrenous Groupe familiale Missions variées Perspectives d'évolution 'Spécialisé dans la vente de pièces pour matériel agricole aux professionnels et aux particuliers depuis plus de 150 ans, l'accompagnement de nos clients est une priorité. En perpétuelle croissance, nous recherchons un Commercial Pièces Agricoles H/F afin de renforcer notre équipe à proximité de Chaumont (52). Vos missions : Gérer les relations avec les fournisseurs Accueillir, conseiller et vendre aux clients (Devis, facturation) Commander, réceptionner la marchandise et gérer l'approvisionnement des stocks Veiller à la bonne tenue du magasin Votre profil : Connaissance des pièces détachées en matériel agricole - Excellent relationnel client - Très bonne connaissance technique en mécanique agricole - Aisance sur les outils informatiques. Idéalement, vous êtes issu d'une Formation agricole. Expérience requise minimum : 2 ans et plus Contrat CDI à Temps plein : 35H - Travail du lundi au vendredi. Rémunération annuelle : 23 à 33K€ brut selon profil + Primes annuelles Avec Work&You;'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Le cabinet s'engage à vous répondre sous 48H00 !

Techniciens Informatique N1 - N2 H/F

CDI | Informatis | Marne - Reims
Dans le cadre d'un important projet avec un important groupe national, nous recherchons un Technicien Informatique N1/N2. Intégré à l'équipe IT et encadré par son responsable, vous êtes en charge de : - Support N1 et N2 du parc informatique, prise en main à distance et rendez-vous en face à face avec les utilisateurs. - Déploiement IT. - Vous participez à des projets de maintenance et d'évolution du parc informatique. Compétences requises : De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste équivalent. Vous avez des compétences larges en informatique (Windows server, AD, Office 365 Cloud, Citrix, téléphonique) Vous possédez un bon relationnel.

Technicien installations & maintenance sûreté électronique

| Chubb Fire & Security France | Marne - Reims
Chubb Delta est un acteur majeur de la sécurité électronique en France, spécialiste de la protection des biens et des personnes. Nous intervenons au service de clients B2B/professionnels finaux (immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.) pour déployer, équiper, faire fonctionner et maintenir l'ensemble des solutions de sûreté électronique : alarme & détection Intrusion, vidéosurveillance, vidéoprotection, contrôle d'accès... Notre objectif est de faire bénéficier nos clients de notre expertise construite depuis plus de 40 ans et du savoir-faire d’un grand groupe international. Nous possédons l’un des premiers réseaux d’agences de proximité avec près de 900 collaborateurs et 80 000 clients. Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines. Description du poste: Sur le secteur Champagne, Vous intégrez l’Agence de Reims qui conçoit des solutions adaptées et sûres mesures à tous types de clients PME/PMI, VIP et Grands Comptes, en offrant un savoir-faire et une expertise reconnue dans le monde de l’intégration avec la mise en place et la maintenance des systèmes intégrés tel que : TIL, GENETEC, ALCEA, MILESTONE, LENEL et bien d’autres. Vos missions seront : Installation: * Confirmer ou modifier la position précise de tous les équipements à installer, dans le respect des exigence prévues avec le client lors de la commande ou par le bureau d’étude dans le dossier technique, * Poser, raccorder et paramétrer les éléments constitutifs de l’installation, * Configurer et paramétrer la centrale de l’installation de manière à répondre aux fonctionnalités vendues, * Contrôler le bon fonctionnement des appareils posés, * Réaliser les essais en partenariat avec les Téléservices. * Constituer le dossier technique (installation) et/ou transmettre toute information nécessaire à sa réalisation, * Procéder à la réception des travaux et à la mise en service de l’installation conjointement avec le client, * Réaliser son compte-rendu d’activité Maintenance : * Détecter les dysfonctionnements potentiels à venir ou existants, analyser et les signaler ou les corriger, * Dépanner & Maintenir les installations de sécurité électronique Nous vous proposons, venant se rajouter à votre rémunération fixe : * Prime d'astreinte * Prime paniers 9,9€ * Prime trimestrielle * Indemnités de déplacement * Heures supplémentaires majorées * Participation aux bénéfices Qualifications: De formation électrotechnique, électronique, avec dimension informatique (formation technique type BEP, Bac Pro, BTS ou Bac+2 en informatique, SIO, GEII ou SN), ou la formation AFPA TSSIV, vous êtes autonome et motivé. Vous avez au minimum 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire « terrain » solutions de sûreté électronique. Structuré, organisé et méthodique, vous disposez d’une expérience des réseaux informatiques. Vous avez des connaissances ou vous souhaitez évoluer sur des systèmes et des solutions : * Vidéo surveillance : GENETEC, MILESTONE, BOSCH, HIK, Enregistreur numérique, (ou équivalent) * Contrôle d’accès : TIL, NEDAP, ALCEA, LENEL, VAUBAN, GENETEC, (ou équivalent) * Intrusion: VANDERBILT, HONEYWELL, ARITECH, (ou équivalent) Réseau, radio, etc… Maitrise de l’environnement Windows et pack office, Vous maitrisez l'environnement Windows et pack office. Des connaissances normatives APSAD R81, R82, D83 ou D32 seraient un plus

Administrateur Système et Réseau en Alternance H/F

Alternance | CESI Reims | Ardennes - Charleville-Mézières
Etre administrateur systèmes et réseaux c'est devenir un professionnel clé dans le domaine de l'informatique avec CESI et une grande institution régionale. Le poste proposé Type de contrat Apprentissage Intitulé du poste Contrat d'apprentissage - Chargé de maintenance informatique dans les lycées H/F Formation requise, niveau d'expérience et d'étude requis Formation visée : Bac +2 à Bac +4 dans le domaine de l'informatique spécialisé Système d'information - Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique (GMSI) Missions de la Direction / du service / du pôle 12 Maisons de la Région couvrent l'ensemble du territoire. Ce maillage territorial a pour ambition de répondre à l'enjeu de proximité avec les territoires et de décentraliser l'action régionale pour en accroître l'efficacité et favoriser le travail en circuit court auprès des citoyens, des entreprises et des acteurs des territoires. La Maison de Région de Charleville-Mézières est composée d'une équipe pluridisciplinaire. Le service Vie des Lycées assure le maintien opérationnel des établissements publics d'enseignement rattachés à la Maison de Région de Charleville-Mézières. Missions du poste Sous la responsabilité du maître d'apprentissage, l'apprenti participera aux missions suivantes dans les établissements scolaires rattachés à la Maison de Région de Charleville-Mézières : - Assurer la gestion courante de l'exploitation des équipements informatiques - Assister et conseiller l'utilisateur final de la collectivité dans les différentes phases d'utilisation de logiciels/matériels - Assurer la maintenance des équipements - Gère les incidents techniques et contribue à leur résolution Activités Sous la responsabilité du maître d'apprentissage, l'apprenti participera aux activités suivantes dans les établissements scolaires rattachés à la Maison de Région de Charleville-Mézières : - Gérer les équipements informatiques (inventaire, déploiement, gestion consommables) - Installer, déployer, et tester les matériels et logiciels - Assurer l'accueil téléphonique des utilisateurs (aider et accompagner) - Concevoir des supports pédagogiques et didactiques pour le personnel de la - Animer des séances de formation sur les usages SI pour le personnel de la collectivité - Effectuer les opérations classiques de maintenance de matériels - Enregistrer, qualifier et suivre les demandes/incidents dans l'outil de gestion des tickets - Effectuer un diagnostic - Trouver des solutions techniques et réaliser une intervention de 1er niveau sur les postes de travail - Transférer les incidents vers les techniciens Informatique - Suivre la résolution des incidents, relancer si nécessaire - Détecter les virus informatiques, assurer la sécurité des équipements informatiques - Veiller à la satisfaction des utilisateurs - Transmettre les informations et communiquer sur les réalisations - Repérer les dysfonctionnements et les faire remonter à sa hiérarchie Relations hiérarchiques/fonctionnelles et Conditions particulières du poste (horaires, déplacements, astreintes) Horaires : de 8h00-12h00 / 13h00-17h00 Zone d'intervention : Zone Charleville-Mézières/Revin - Givet/Rethel/Vouziers/Zone Sedan Véhicule personnel souhaité (remboursement frais kilométriques en cas de déplacement) La Région Grand Est offre des avantages comme : - Participation à une complémentaire santé - Amicale du personnel (tarifs préférentiels sur un grand nombre d'activités, loisirs, voyages) - Participation aux frais de transport en commun domicile-travail. Permis B souhaité Permis B obligatoire ? Non Compétences et aptitudes Savoir Connaissances techniques liées au domaine d'intervention de l'informatique : - Systèmes d'exploitation, outils de production - Logiciels, progiciels et applicatifs - Notions de sécurité en matière de Système Informatique - Techniques de diagnostics Connaissances du cadre juridique et réglementaire d'intervention de l'informatique. Savoir-faire En cours d'acquisition : - Aptitudes relationnelles (contact avec les usagers) - Organisation du travail et gestion du temps - Capacité d'adaptation (différents publics) Savoir-être - Ponctualité - Rigueur - Capacité à travailler en équipe - Force de proposition Pourquoi choisir CESI ? Une autre idée de l'excellence : École d'ingénieurs créée en 1958 par des entreprises industrielles, CESI compte 25 campus sur tout le territoire, dotés d'équipements pédagogiques de pointe, 110 000 alumni, 8 000 entreprises d'accueil et plus de 130 universités partenaires dans le monde.

Courtier Mandataire en Prêts Immobiliers dans la Marne 51 H/F

Indépendant | Cafpi | Marne -
Cafpi est le pionnier et leader français des courtiers en crédits ! Cafpi c'est un réseau commercial de plus de 1000 entrepreneurs-courtiers indépendants 240 agences en France et plus de 7, 5 milliards d'Euros de financement distribués en 2021. L'objectif : rendre le crédit immobilier toujours plus simple et plus accessible à tous ! En juillet 2021, Cafpi a été rachetée à ses fondateurs par le fonds de Private Equity BlackFin Capital Partners et vise aujourd'hui de devenir une Fintech avec une ambition d'hyper-croissance pour devenir le leader incontesté et incontestable sur tous les métiers Vous vous interrogez sur la suite de votre carrière ? Vous souhaitez entreprendre mais pas seul(e) ? Arrêtez-vous ici, cette offre est faite pour vous ! Pour nos agences de Châlons en Champagne et Reims : Courtiers en prêts immobiliers H/F (statut indépendant) Le courtier en prêts immobiliers est un véritable chef d'entreprise, autonome et ambitieux, capable de développer son business tout en bénéficiant du soutien de l'enseigne. Sa mission est de permettre à nos clients acquéreurs de réaliser leur projet d'achat immobilier en négociant pour eux les meilleures conditions de prêt immobilier auprès nos partenaires bancaires. Pour réussir en tant que courtier en prêts immobiliers : - Vous prospectez l'ensemble des intervenants de l'écosystème de l'immobilier (agences immobilières, mandataires en immobilier, constructeurs, promoteurs, assureurs) afin de vous constituer un réseau d'apporteurs d'affaire. - Vous prenez en charge la relation client dans son intégralité (étude du projet, analyse financière, montage de dossier de prêt et sa présentation en banque) et assurer un accompagnement de proximité jusqu'à la concrétisation du projet d'acquisition (déblocage des fonds et/ou signature de l'acte chez le notaire). Pour devenir courtier en prêts immobiliers : - Les certifications IOBSP de niveau 1 et IAS de niveau 3 sont indispensables pour devenir courtier (150 heures de formation maximum en fonction de votre niveau de diplôme ou de votre expérience professionnelle. Il existe des équivalences, n'hésitez pas à consulter le site de l'ORIAS). - Réfléchir à votre stratégie commerciale (ex : cible de développement, réseau exploitable, secteur géographique de prédilection, etc.) que nous développerons ensemble. - Disposer d'une trésorerie* de départ équivalente à plusieurs mois. La faisabilité de votre projet dépendra aussi de votre sérénité financière. *Epargne personnelle, ARE suite rupture conventionnelle, licenciement, démission pour création d'entreprise ou fin de CDD Pourquoi venir travailler avec nous ? - Afin d'être bien accompagné(e) dans votre activité de courtier en prêts immobiliers, nous vous proposons de rejoindre l'une de nos agences, de pouvoir bénéficier d'outils performants (logiciels, applications) et du soutien de nos équipes supports (service administratif, juridique, marketing / webmarketing et informatique) ainsi que de l'ensemble des partenaires bancaires. - Vous serez formé(e) en continue par nos formateurs de CAFPI Academy et vous bénéficierez d'un accompagnement commercial et technique en agence par nos animateurs. - Quant à la rémunération, elle sera le reflet de votre activité. Notre système de commissionnement est indexé sur le CA généré. Il sera progressif et non plafonné (pas de minimum fixe).

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