Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE COMPTABLE | Aquitaine
251 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Collaborateur Comptable en cabinet comptable H/F

CDI | Eccentive | 64600 Anglet
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables personnalisées et...

Gestionnaire de paie H/F

CDI | COLISEE FRANCE | 33000 Bordeaux
Description du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons deux Gestionnaires de Paie (H/F), pour agrandir notre équipe paie, composée de 12 gestionnaires. Poste en CDI à pourvoir dès que possible situé..

COMPTABLE AUTONOME EN CABINET COMPTABLE H/F

CDI | Eccentive | 40130 Capbreton
???????? Vous êtes à la recherche d'une opportunité passionnante en cabinet comptable ? Nous avons le poste idéal pour vous ! ???????????? Rejoignez notre équipe dynamique à Capbreton en tant...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Auditeur comptable et financier / Auditrice comptable et financière

CDI | FIDAQUITAINE Expertise Comptable | 33150 Cenon
Nous recherchons dans le cadre de notre développement pour le bureau de Cenon :- UN(E) CHARGE(E) DE MISSION EXPERIMENTE(E) AUDIT ET COMMISSARIAT AUX COMPTESpour- prendre en main un portefeuille...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Auditeur comptable et financier / Auditrice comptable et financière

CDI | FIDAQUITAINE Expertise Comptable | 33150 Cenon
FIDAQUITAINE est un cabinet de 35 personnes, dont trois Experts-comptables, situé à Cenon en périphérie de Bordeaux. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité et avons en interne plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur Comptable en cabinet comptable

CDI | Eccentive | 64600 Anglet
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Mission Expertise-Comptable F/H

CDI | ES Recrut | 64000 Bayonne
Vous intégrez un cabinet à dimension humaine composé de 6 collaborateurs avec en appui les moyens d'un grand groupe : vous serez entouré(e) et épaulé(e) d'experts sur les questions pointues en...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Gestionnaire administratif et paie Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
• Gestion de la paie• Gestion des contrats de travail• Assurer la relation client• Traiter les navettes de paie • Gérer les ruptures conventionnelles• Traiter les...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Gestionnaire Comptable Technique H/F

CDI | Filhet Allard Maritime | Gironde - Mérignac
Filhet-Allard Maritime appartient au Groupe Filhet-Allard qui réunit plus de 1500 collaborateurs à travers le monde. Notre slogan, « Au coeur du Commerce International du Shipping et de l'Industrie », reflète la vision de Filhet-Allard Maritime, spécialiste des risques Maritimes et Transports depuis 1846. Notre activité est dédiée à la réussite des opérations de commerce international. Notre équipe composée de plus de 150 collaborateurs est présente mondialement avec des bureaux à Bordeaux, Genève, Abidjan, Istanbul, Hong Kong et Singapour. Nous mettons toute notre énergie à la disposition de nos clients pour sécuriser et servir les échanges internationaux, optimiser la qualité de la chaîne d'approvisionnement et réduire les coûts assurantiels des garanties relatives aux Corps de Navires, aux Marchandises Transportées et à leurs multiples opérateurs. Que vous soyez issu de l'écosystème du maritime ou non, vous pourrez intégrer un groupe qui fait grandir ses talents et favorise leur évolution au travers de promotions internes et de formations. Si vous recherchez un management de proximité avec des personnes passionnées par leur métier dans un univers international, rejoignez nos équipes. Nos clients sont des entreprises nationales et internationales, acteurs du transport maritime. Le service comptabilité est en lien avec les services de production et de gestion de sinistre, les assureurs, les clients En tant que gestionnaire comptable technique vous aurez pour missions : - Le suivi des situations assureurs (reversement de primes et appel de fonds des sinistres) - La préparation des règlements (assureurs, sinistres, fournisseurs) - Le Lettrage et la justification du solde des comptes auxiliaires - Le rapprochement et cadrage du système de gestion et de la comptabilité - Le suivi des impayés assureurs et relance - Le contrôle des flux assurances et correction des écritures en cas de besoin. - L'aide dans l'analyse et le suivi des rejets optiflux - Le contrôle et reversement aux apporteurs d'affaires - La mise à jour des tableaux de bord - La participation à des tâches annexes afférentes au service et contribution à l'évolution des outils et procédures.

Gestionnaire comptable fournisseurs - H/F

CDD | Euralis | Pyrénées-Atlantiques - Lescar
Le poste de Gestionnaire comptable fournisseurs - H/F ● Dimension flux comptable : ● Assurer la bonne application des procédures comptables dans la gestion de son périmètre en portant une attention particulière à la prévention du risque de fraude et au respect des règles de confidentialité ● Assurer la gestion comptable de son périmètre et analyse les éventuels écarts rencontrés en lien avec les activités ● Contrôler et saisir les factures ● Assurer le traitement du courrier ● Dimension révision comptable : ● Assurer la bonne tenue de ses dossiers et réalise l’archivage ● Assurer la réalisation des activités mensuelles selon le calendrier de clôture et veille au respect des délais imposés par l’activité ● Participer à l’élaboration des réponses aux tiers (demandes des Commissaires aux comptes, préparation des dossiers pour les contrôles fiscaux, audits) ● Etablir les déclarations de son périmètre Le profil recherché Candidat sérieux et rigoureux ayant un attrait pour la comptabilité. Logiciel SAP fortement apprécié L'entreprise Euralis solutions est la société qui possède les fonctions supports du pole agricole, qui appartient au groupe Euralis. La société Euralis Solutions offre un poste de gestionnaire comptable fournisseurs en CDD pour 8 mois. Découvrez l’entreprise Euralis

Gestionnaire Comptable - CDD H/F

CDD | Cultura | Gironde - Mérignac
Tu es passionné de produits culturelsMais aussi de Comptabilité Nous avons un poste à te proposer ! Tes missions : Au sein de la Direction Financière, le service Comptabilité Générale recherche un nouveau collaborateur qui viendra apporter sa bonne humeur, son dynamisme et pourquoi pas nous faire découvrir un nouveau talent. Tes missions au quotidien : - Tu es responsable d'un portefeuille de magasins et sera en relation avec des managers en magasin qui feront toujours preuve de créativité dans leurs réponses. - Tu assures le contrôle et la comptabilisation des pièces comptables, les états de rapprochement bancaires, le suivi des opérations financières le tout au coeur d'une équipe soudée. - Tu effectues les opérations de clôtures mensuelles toujours en lien avec les équipes terrains et surtout dans la bienveillance en apportant ton expertise. - Tu contribues à l'amélioration des process du service, et oui on attend de toi plein de nouvelles idées ! Ton profil : #dynamisme #rigueur #autonomie #simplicité #curiosité #espritd'équipe - Tu as une formation niveau Bac +2 en comptabilité. - La comptabilité analytique n'a pas de secret pour toi ! - Si tu connais le logiciel Sage X3, on sera ravis de te voir l'utiliser - Les formules et les tableaux croisés dynamiques sur Excel sont des jeux d'enfants pour toi. Les horaires sont 08h30 - 16h30 mais on sait s'adapter et contrairement aux magasins on ne travaille pas le samedi. CDD jusqu'au 28/06/2024 dans le cadre d'un remplacement à pourvoir dès que possible (temps plein 35h). Rémunération : à partir de 2200€ bruts mensuels. scultura2 La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Télétravail (à hauteur de 2 jours par semaine pour nos collaborateurs des services centraux) Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec des remises sur tes achats en magasin et la possibilité de participer à des ateliers (créatifs, musicaux ou d'écriture) Tout est fait au sein de nos bureaux pour travailler dans d'excellentes conditions : organisation d'événements culturels (concerts, conférences, animations), un Atrium (expositions, actualités artistiques et culturelles), des tables de pique-nique sous les pins, des Foodtrucks, un boulodrome, un studio de musique Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDD (Temps plein) Temps de travail : 35 Magasins : MERIGNAC SIEGE SOCIAL (FR-33) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 26400€

Responsable de Dossiers - Gestionnaire Comptable H/F

CDI | Geco Recrutement | Gironde - Pessac
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties. Dans le cadre d'un développement d'activité, nous recherchons un Responsable de dossiers / Gestionnaire comptable pour un cabinet basé à Pessac. Les avantages : - L'accompagnement en fonction de votre niveau d'expérience - L'esprit d'équipe et l'énergie positive au sein du cabinet - La possibilité d'évoluer rapidement - La prime bilan et de développement commercial - Les tickets restaurants - La possibilité de télétravail - La semaine de 35H et les horaires flexibles Au sein d'une équipe, vous gérez un portefeuille de dossiers en autonomie et serez en charge des tâches suivantes : Établissement des comptes annuels, de situations comptables, tableau de bord etc. Établissement des déclarations fiscales et sociales périodiques Exploiter les informations transmises par les clients Conseiller les clients Le cabinet possède un service juridique et un service social qui travaillent avec vous sur les dossiers des clients.

Gestionnaire Comptable de Biens Locatifs H/F

CDI | Adecco | Gironde - Mérignac
Votre mission ADECCO Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la gestion d'opérations de Gestion Locative, un CHARGE DE GESTION (comptabilité) LOCATIVE H/F expérimenté Placé sous l'autorité directe du Responsable Gestion locative, vous accompagnez l'équipe dans la gestion administrative et comptable d'un portefeuille de biens immobiliers. Vos missions : Prise en charge et intégration des baux Facturation des loyers Gestion des dépenses Suivi budgétaire Gestion des contrats de fluides Etablissement des régularisations des charges annuelles des locataires Suivi des impayés Participation aux travaux d'arrêtés mensuels. Votre profil Vous êtes un/une collaborateur expérimenté(e) en gestion administrative locative avec une réelle aisance dans la gestion des baux. Des aptitudes dans l'utilisation du Pack Office et dans la manipulation des chiffres est un prérequis. Au-delà des compétences inhérentes à la fonction, nous recherchons un homme ou une femme organisée, rigoureux, démontrant de l'esprit de synthèse, autonome, dotée de qualités relationnelles, sensible au travail en équipe, démontrant une réelle envie d'apprendre et de développer ses compétences. C'est un savoir-être qui guidera notre décision. - Mérignac - Rémunération à partir de 28 K€ selon expérience - Prise de poste : dès que possible - Tickets restaurant : valeur de 10€ (prise en charge à 60% par l'employeur) Vous avez le profil recherché ? cette offre vous intéresse? merci de postuler directement en ligne avec un CV actualisé. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Gestionnaire Comptable - Réviseur Comptable H/F

CDI | Geco Recrutement | Pyrénées-Atlantiques - Lons
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties. Nous recherchons un Gestionnaire comptable pour un cabinet moderne basé près de Lons. Le cabinet propose un environnement de travail agréable et des formations régulières vous permettant d'évoluer vers du management et/ou davantage de conseil. Le Cabinet se caractérise par : - Un esprit d'équipe et une très bonne ambiance de travail - L'utilisation très fréquente d'outils de gestion pour accompagner au mieux vos clients - Des perspectives d'évolution - Des experts-comptables proches des collaborateurs - Des horaires flexibles et du télétravail partiel - Des outils modernes - Des locaux agréables Rattaché à l'Expert-comptable, vous intervenez sur un portefeuille de dossiers variés. Vous êtes en charge de la révision des dossiers ainsi que de l'établissement des bilans et liasses fiscales. En lien direct avec vos clients, vous leur apportez un conseil de qualité et de proximité dans la gestion de leur entreprise.

Page 1 / 37