Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE COMPTABLE | Nord Pas de Calais
204 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

(H/F) Gestionnaire SAV H/F

CDI | ESSENTIEL RECRUTEMENT | 59120 Loos
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients basé sur Lesquin, un Technicien Atelier SAV (H/F).Vos missions: - Détecter et rechercher des pannes sur des...

Aide comptable (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 59940 Estaires
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Assister la Responsable comptable et RH.

Collaborateur Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 59650 Villeneuve-d'Ascq
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet implanté au cœur de City Parc de Villeneuve d'Ascq ? Le bureau de Lille et sa trentaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Comptable - Note de Frais

Interim | LTd | 59000 Lille
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

GESTIONNAIRE RECRUTEMENT ET FORMATION EN INDUSTRIE

CDI | MENWAY EMPLOI | 59560 Comines
Votre mission : En recrutement: - Analyse des besoins en recrutement (suite à départs, mobilités internes, reclassements, évolutions de carrières, arrêts ou congés, etc.) - Définition des fonctions et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable fournisseur

CDI | SUNELIS | 59273 Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un Comptable Fournisseurs H/F.Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d une équipe de plus de 60 personnes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de paie

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 59230 Saint-Amand-les-Eaux
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable

CDI | LA VOIE RH | 62160 Grenay
La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas que La Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour des PME / PME qui...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Comptable / Comptable Fournisseurs H/F (IT) / Freelance

Indépendant | Insitoo Freelances | Nord - Lille
Basée à Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et le sourcing des Freelances IT et Métier. Depuis 2007, Insitoo Freelances a su s?imposer comme une référence en matière de freelancing par son expertise dans l?IT et ses valeurs de transparence et de proximité. Actuellement, afin de répondre aux besoins de nos clients, nous recherchons un Gestionnaire Comptable / Comptable Fournisseurs H/F à Lille et périphérie. Contexte : Les missions attendues par le Gestionnaire Comptable / Comptable Fournisseurs H/F : 1/ La cellule comptabilité fournisseurs (activités de suivi facturation, etc.) 2/ Suivi des coûts Télécoms 3/ Traitement des factures du flux MOA Profil : Contrôleur de gestion Junior - Bac+2/+3 comptabilité Dynamique et Curieux Rigoureux et volonté d?avancer dans un environnement complexe Profil candidat: Compétences techniques et fonctionnelles attendues : - Comptabilité - Indispensable - Facturation - Souhaitable - Microsoft Excel - Confirmé - Indispensable

Gestionnaire comptable H/F

CDI | ANCT / AGENCE NATIONALE DE LA COHESION DES TERRITOIRES | Nord - Lille
L’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) assure d’abord un rôle de « fabrique à projets » pour permettre aux collectivités de mener à bien leurs projets. Elle s’adresse aux communes, EPCI, départements…, de métropole et d’outre-mer, des territoires ruraux, quartiers prioritaires de la politique de la ville, montagne, littoraux, centres des villes moyennes, périurbain… Elle facilite également l’accès des collectivités locales aux ressources nécessaires pour concrétiser leurs projets : ingénierie technique et financière, partenariats, subventions… L’ANCT prend en compte les différences entre les territoires et adapte son action à leurs besoins. Transitions numérique, écologique, démographique…, l’ANCT développe des programmes d’appui innovants pour répondre, en lien avec les élus, aux nouveaux enjeux et renforcer la cohésion des territoires. Gestionnaire comptable H/F Catégorie / statut B Corps / groupe de fonction Secrétaires d'administration et corps assimilé (de contrôle du développement durable) Statut/niveau Agent de maîtrise Niveau B Nature du contrat CDI Missions du service : L’Agence nationale de la cohésion des territoires a pour mission de conseiller et de soutenir les collectivités territoriales et leurs groupements dans la conception, la définition et la mise en œuvre de leurs projets. Elle conduit des programmes nationaux territorialisés et accompagne les collectivités, leurs groupements et les acteurs locaux dans la réalisation de leurs projets de territoire L'Agence comptable est la cellule support des activités comptables de l'Agence, chargée notamment de prendre en charge et assurer le recouvrement des recettes de l'établissement, d’assurer le paiement des dépenses « fournisseurs » et « déplacements » de l'établissement, de procéder aux déclarations fiscales de l’établissement et des filiales, de procéder au contrôle préalable à la mise en paiement des rémunérations mensuelles, de la gestion comptable de l’actif, notamment en matière d’immobilisations, de la tenue de la comptabilité générale et budgétaire de l’établissement, d’assurer un suivi de la soutenabilité budgétaire et de la situation de la trésorerie, d’établir le compte financier de l’établissement et de la tenue de la comptabilité privée des filiales de l’établissement. Description du poste Enjeux et missions caractéristiques du poste * Assurer la gestion budgétaire, comptable et fiscale des dépenses et des recettes de l’Agence et d’une filiale * Le périmètre du poste comprend l’ensemble des activités de l’établissement, et plus spécifiquement la production et l’exploitation des centres commerciaux Activités principales * Procéder à l’enregistrement comptable des opérations en investissement ; * Réceptionner et contrôler les factures et les états de frais ; * Procéder à la liquidation des dépenses « fournisseurs » et « déplacements » ; * Participer à l’élaboration, à partir du système d’information de l’établissement, du compte financier ; * Procéder à l’émission des titres de recettes ; * Préparer et effectuer les opérations d’ordre budgétaire de clôture (amortissements, provisions, charges à payer, produits à recevoir etc.) ; * Classer et archiver les justificatifs des opérations financières et comptables ; * Assurer la gestion financière et comptable d’une filiale de l’établissement (SCI sous comptabilité privée); * Traiter les demandes d’information de la part des différents interlocuteurs (finances publiques, fournisseurs, services internes) ; * Accompagner les éventuels assistants comptables en contrat d’alternance dans le service. Compétences requises sur le poste Savoirs-formalisés (connaissances et savoirs techniques) * Connaissance de la gestion budgétaire et comptable et des outils de gestion afférents * Conduite d'une démarche dans le respect des procédures * Capacités et goût pour le travail en équipe * Maîtrise des logiciels budgétaires et comptables et capacités à structurer des bases de données complexes * Analyse et synthèse de données chiffrées Savoirs d’action (savoir-faire et savoirs d’expérience) * Rigueur * Discrétion, sens de la confidentialité * Capacité à travailler dans des délais serrés

GESTIONNAIRE COMPTABLE ET RELATION CLIENTS (F/H)

| Randstad Lille | Nord - Roubaix
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous sommes à la recherche pour notre client basé sur Roubaix d'un(e) Comptable Service Clients. Gestion des appels entrants des clients et prospects pour analyse des rapports de solvabilité et explication du scoring. Effectuer des analyses de bilan pour garantir la santé financière des clients. Salaire fixe compétitif avec possibilité de prime variable. Prime de participation et prime de fin d'année. Prise en charge à 100% de la mutuelle. Tickets restaurants d'une valeur de 9 euros. Remboursement des frais de transport à hauteur de 50%. Accès gratuit à leur salle de sport et à des cours de sports au sein de l'entreprise. Parking gratuit. Bac +2 en comptabilité. Maîtrise d'Excel pour l'analyse de données. Excellentes compétences en communication à l'écrit comme à l'oral et savoir parler anglais couramment. Expérience préalable dans un rôle de comptabilité ou de service clientèle est un atout. Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.

Gestionnaire Paie H/F

CDI | MBH Talents | Nord - Douai
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité, finance et droit. Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques. MBH Talents, où les carrières prennent vie. - Ce que l'on vous propose : Notre client est implanté dans le secteur de DOUAI, il s'agit d'un cabinet d'expertise comptable de belle réputation d'une trentaine de collaborateurs (collaborateur comptable, gestionnaire paie et expert comptable) favorisant l'autonomie et la bonne ambiance dans un cadre de travail agréable. - Vos missions : Dans le cadre d'un développement, en tant que gestionnaire paie, vous prenez en charge un portefeuille de +-300 paies/mois multi conventions au sein d'une petite équipe le service social. A ce titre, vous devrez : - Recueillir et traiter les informations sur les salariés : heures, absence, maladies, panier, - Établir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle, - Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : URSSAF, Pôle emploi, caisses de retraite, - Élaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties, - Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires, - Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise) - Être en veille permanente vis-à-vis de la législation, - Conseils aux employeurs sur leurs obligations sociales, - Logiciel SILAE. - Profil recherché : De formation supérieure comptable / RH / Gestionnaire Paie, vous avez au minimum 3 années d'expérience dans un contexte multi conventions au sein d'un cabinet comptable. Autonome, rigoureux, vous souhaitez vous investir dans le métier de la paie au sein d'une structure conviviale et dynamique ! Confidentialité garantie ! Au-delà de vos compétences, c'est votre état d'esprit qui sera remarqué, l'équipe en place privilégiant les bonnes relations et l'entraide dans le service. N'hésitez plus à postuler nous avons hâte de lire votre candidature ! MBH Talents, une équipe à votre écoute ! Rémunération : 28 000 à 34 000€ par an, selon expérience. Les avantages : Horaires flexibles, espace détente, tickets restaurants, équipe dynamique. cabinet comptabilité conseil relation client expertise comptable gestionnaire paie

Gestionnaire de Paie H/F

CDI | Adsearch | Nord - Marcq-en-Barœul
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En Bref : Gestionnaire de paie H/F -Marcq-en-Baroeul - Expertise comptable - Cabinet à taille humaine - Cabinet dématérialisé - Logiciel Silae ADSEARCH, cabinet de recrutement spécialisé, recrute dans toute la France des profils dexperts techniques, de cadres et de cadres dirigeants pour des PME et des sociétés de grande envergure. Nous recherchons pour le compte de notre client Cabinet dExpertise Comptable, un gestionnaire de paie H/F situé à Marcq-en-Baroeul. Vous intégrez le service social d'un cabinet d'expertise comptable, composé de gestionnaire de paie, d'une responsable paie et d'un expert-comptable, vous intervenez sur les missions suivantes : Gérer un portefeuille de dossiers multi-conventionnels Produire les bulletins de paie Etablir les déclarations sociales Gérer l'administration du personnel (DPAE, charges sociales, contrat de travail, entrée et sortie des salariés, licenciement, démission) .

Gestionnaire de Paie Confirmé H/F

CDI | Adsearch | Nord - Lille
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En Bref : Gestionnaire de paie H/F - Lille - Expertise comptable - Cabinet à taille humaine - Cabinet dématérialisé ADSEARCH, cabinet de recrutement spécialisé, recrute dans toute la France des profils dexperts techniques, de cadres et de cadres dirigeants pour des PME et des sociétés de grande envergure. Nous recherchons pour le compte de notre client Cabinet dExpertise Comptable, un gestionnaire de paie H/F situé sur la métropole lilloise. Vous intégrez le service social d'un cabinet d'expertise comptable, composé d'une dizaine de gestionnaires de paie, d'un responsable paie et d'un expert-comptable associé, vous intervenez sur les missions suivantes : Gérer un portefeuille de dossiers multi-conventionnels Produire les bulletins de paie Etablir les déclarations sociales Gérer l'administration du personnel (DPAE, charges sociales, contrat de travail, entrée et sortie des salariés, licenciement, démission)

Page 1 / 33