Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Centre
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de paie et administration du personnel - Référent technique H/F

CDI | ADECCO | 28250 Digny
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Gestionnaire de paie H/F

CDI | ADECCO | 28000 Chartres
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP - CONFIRME F/H/X

CDI | HR DNA | 28630 Gellainville
Gestion de la paie : - Recueillir, préparer et saisir les éléments variables et fixes (absences, primes …) ; - Traiter et contrôler les bulletins de salaire jusqu'à la clôture ; - Gérer les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Gestionnaire de flotte et administration

CDI | ALVEST EQUIPMENT SERVICES | 37270 Montlouis-sur-Loire
Dans le cadre de notre développement à l'international, nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte et administration. Votre mission est de gérer notre flotte de matériel aéroportuaire (GSE)...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Gestionnaire de paie H/F

CDI | Titan Partners | 37000 Tours
Mon client, cabinet d'expertise comptable connu pour avoir un bon climat social, est à la recherche de son/sa futur collaborateur pour intégrer le pôle social. Autonome dans vos missions, vous...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Gestionnaire Paie

CDI | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Gestionnaire de Secteur - Orléans

Alternance | ISCOD | 45000 Orléans
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de l'habitat social, un Gestionnaire de Secteur en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire logistique stocks

CDI | PARTNAIRE | 45300 Yèvre-la-Ville
Votre agence Partnaire Recrutement CDI de Pithiviers recherche pour l'un de ses clients, entrepôt logistique, un Gestionnaire de Stocks H/F aux alentours d'EscrennesIntégré à l'entrepôt, vous coordonnez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent d'Ordonnancement H/F

CDD | Partnaire | Loiret - Autruy-sur-Juine
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Notre client, un acteur majeur dans l'extraction et la création d'arômes recherche un agent d'ordonnancement H/F; L'entreprise, au fil du temps, a bâti son succès sur son expertise, sa maîtrise de ses filières d'approvisionnement et son écoute attentive du client la conduisant ainsi à élaborer des produits sur mesure, distribués sur 5 continents. Le gestionnaire ordonnancement et planification est le garant du planning de production. Il planifie et lance les ordres de fabrication dans le respect des délais et des contraintes d'ordre logistiques, de production et de qualité. Voici les activités principales rattachées au poste : - Traitement des commandes, suivre l'état d'une commande et son avancement afin de renseigner de façon précise le service ADV. - Réalisation des plans de production. - Gestion des stocks. - Assurer la satisfaction client.

Technicien Ordonnancement et Sous-Traitance H/F

CDD | Manpower | Eure-et-Loir - Dreux
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Gestionnaire ordonnancement et sous-traitance (H/F) pour un CDD de 4 mois. Poste basé entre Dreux et Chartres (28). Rattaché au Responsable Supply Chain site, vous coordonnez l'organisation de la production, interne et externe, conformément aux commandes clients dans le but de garantir l'approvisionnement constant des ateliers de production et respecter les délais. Vous intégrerez le service ordonnancement composé de 3 personnes. Plus précisement, vos missions seront les suivante : · Vous assurez l'ordonnancement des différents ateliers de production et le suivi des commandes (animer et organiser les réunions Planning-Ordonnancement), · Vous veillez à la disponibilité des matières nécessaires pour effectuer les lancements et relancez les services correspondants (Qualité, Production, Magasin), · Vous assurez le lancement des fabrications via la GPAO et les dossiers de lots, · Vous répartissez les lots de granules en fonction des commandes et des spécifications produits et contrôlez les affectations, · Vous mettez à jour et suivez le portefeuille client suivant les lancements en relation avec la production, le contrôle qualité et l'assurance qualité, · Vous contribuez au taux de service client et proposez les améliorations nécessaires. De formation Bac +2 en gestion de production/logistique, vous avez une expérience réussie en Supply Chain ou production idéalement dans l'industrie pharmaceutique, cosmétique ou agroalimentaire. Vous êtes rigoureux dans le pilotage du planning de production (internet et externe) et votre réactivité dans l'animation des flux seront les clés de réussite dans cette fonction. Au coeur de l'activité, vous jouerez un rôle majeur dans la coordination des flux du site. Animateur et doté d'un bon relationnel, vous recherchez une fonction transversale au sein d'un site dynamique. Salaire : 34K€ brut annuel ?Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors n'hésitez plus, postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois

Gestionnaire Données H/F

Intérim | Partnaire | Loir-et-Cher - Morée
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé à Morée, Un Gestionnaire de Planning (H/F) Dans le cadre de ses missions le gestionnaire de planning est en charge d'élaborer, d'optimiser et d'actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais Le Gestionnaire de planning est responsable de l'ordonnancement des opérations de production qui lui sont confiées. Vos missions seront les suivantes ? Responsable de sa sécurité et celle des autres ? Garant de la circulation des informations relatives au planning dans les différents services, relances ? Gérer les plannings de façon dynamique en fonction de l'évolution des urgences ? Définir les priorités en lien avec les entités ? Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié ? Préconiser des adaptations en accord avec l'évolution des commandes ? Collecter auprès des différents acteurs toutes les informations relatives au planning ? Identifier et ordonnancer les besoins en pièces standards ? Assurer le traitement et suivi des Non-conformité ? Assurer l'interface avec le responsable atelier ? Reporting sur l'utilisation et la disponibilité des ressources ? Assurer la Vielle, l'analyse et gestion documentaire ? Participer les actions d'amélioration continue ? Maitriser la lecture de plans et documents techniques ? Maîtrise des logiciels de bureautique et gestion ? Connaissance spécifique au domaine production ? Connaitre les différents matériaux et les contraintes associées ? Aptitude à élaborer des solutions techniques et organisationnelles d'amélioration de production ? Connaitre et respecter les règles et consignes d'hygiène, sécurité environnement, règlement intérieur, livret d'accueil, les fiches de sécurité au poste

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Loir-et-Cher - Morée
Votre mission Adecco chateaudun recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire administratif h/f vous aurez en charge : - La planification - L'ordonnancement - L'administration des ventes (du devis a la facturation) - Divers tâches administratives Votre profil Vous devez avoir une expérience sur ce même poste. Vous êtes autonome, polyvalent(e) et faites preuves d'initiative Vous avez des bonnes connaissances sur le Pack Office nous vous proposons une missions de plusieurs semaines en horaire journée salaire : smic a 12.50€/h si vous êtes intéressé(e) merci de postuler en ligne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Page 1 / 2