Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Rhône Alpes
42 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinIsèreLoireRhôneHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Gestionnaire Paie H/F

CDI | ARTELIA | 38130 Échirolles
Description de l'entrepriseQui sommes-nous ?Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport....

APPRENTISSAGE-Gestionnaire administratif MDA CS/2024/21 H/F

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME | 26000 Valence
A la recherche d'un apprentissage ? Et si c'était au Conseil départemental de la Drôme ? Rejoignez nos 2700 agents essentiels au développement de l'action publique pour accompagner au quotidien les Drômois. Riche de ses.

Alternance - Gestionnaire de paie H/F

Alternance | FIREX GROUP | 69570 Dardilly
✅ L'exploitation des informations fournies par les clients et la prise des mesures nécessaires pour garantir un traitement dans les délais impartis. ✅ L'exécution des missions dans le strict...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Gestionnaire de Paie et Conseil RH (H/F) - EUREX

CDI | Eurex | 1000 Bourg-en-Bresse
NOS AVANTAGES ???? Une bonne ambiance de travail ???? Des évènements cabinets et Groupe ???? Des avantages sociaux (Plan Epargne Entreprise, chèques vacances, etc.) ????️Des réductions et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Gestionnaire Back Office - Immobilier

Interim | LTd | 69000 Lyon
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recrute pour une belle banque privée un(e) Gestionnaire Back Office pour son périmètre immobilier Rattaché(e) au Responsable back...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Gestionnaire de copropriétés

CDI | LYNX RH SERVICES | 42370 Arcon
LYNX RH, cabinet de recrutement intérim, CDD et CDI recherche pour un de ses clients, agence reconnue et à taille humaine de Besançon : "Un gestionnaire copropriétés H/F"Vos missions: Vos responsabilités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Syndic

CDI | AQUILA RH PILOTE | 74100 Ville-la-Grand
Lynx RH Annemasse, cabinet de recrutement spécialisé, recherche un(e) Gestionnaire Syndic H/F en CDI pour le compte d'un client renommé.Vos missions: - Intégrez une équipe soudée et passionnée :...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Gestionnaire Paie et RH - La Tronche

Alternance | ISCOD | 38700 Sarcenas
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution alimentaire : un Gestionnaire Paie et RH en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Ordonnancement H/F

CDI | AMD DECOLLETAGE | Haute-Savoie - Marnaz
Fondée en 1978, AMD DECOLLETAGE est une entreprise industrielle qui fait partie du groupe Savoy International. Depuis plus de 40 ans, nous évoluons dans le domaine du tournage de précision. L'entreprise est présente sur les marchés de la sous-traitance automobile et de la connectique, avec une forte implantation à l'export. Vous avez en charge d'anticiper et organiser les fabrications dans le respect de la qualité, des coûts et des délais définis par l'entreprise. Plus précisément vos missions seront : - Assurer la création des ordres de fabrication - Etablir les prévisions de matière première et réaliser les achats nécessaires - Piloter la sous-traitance - Assurer le suivi du stock nécessaire à la fabrication - Mettre à jour les indicateurs de pilotage - Analyser les prix de vente et mettre à jour les datas dans l'informatique Vous êtes en relation quotidienne avec les différents pilotes de processus de l'entreprise et garant de la qualité de nos relations avec les clients.

Gestionnaire d'Ordonnancement Aéro H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Argonay
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Le/La gestionnaire ordonnancement est le/la responsable de la planification de production des secteurs qui lui sont rattachés en tenant compte des besoins des clients. Vous serez rattaché(e) au secteur Aéronautique, secteur en pleine croissance avec des petits volumes et une grande variété. Missions : Elaborer la charge des secteurs de production qui lui sont rattachés en s'assurant de la disponibilité des composants nécessaires. Présenter la charge et animer des réunions de charge pour trouver le meilleur compromis entre les besoins clients et des contraintes de l'atelier (production, maintenance, méthodes, qualité). Prendre en compte et gérer les aléas. Identifier les urgences et réordonnancer les charges en fonction. Participer quotidiennement aux réunions de pilotage de la production pour suivre l'avancement de la charge et traiter les points bloquants avec ses interlocuteurs. Veiller au bon fonctionnement des flux physiques et informatiques dans les secteurs qui lui sont rattachés. Et si c'était vous ? Expérience en logistique et/ou planification de minimum 3 ans Une grande rigueur d'organisation Un grand sens de la communication pour expliquer et discuter les compromis nécessaires à l'optimisation de la charge d'atelier. Une connaissance approfondie des principes de planification et de gestion des stocks. Conditions : Type de contrat : CDI Date de démarrage : dès que possible Localisation : Argonay Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 40K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.

Gestionnaire Ordonnancement Aéronautique H/F

CDI | Fiderim Deux Savoie | Haute-Savoie - Annecy
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Nous recherchons notre futur talent : Gestionnaire ordonnancement aéronautique (H/F), pour notre client, la société NTN EUROPE, équipementier Automobile, Industrie et Aéronautique avec une présence internationale (numéro 3 mondial). Vous serez basé.e sur Annecy. Au sein du site Aéronautique, vous aurez pour principales missions : - Elaborer la charge des secteurs de production en s'assurant de la disponibilité des composants nécessaires. - Présenter la charge et animer des réunions de charge pour trouver le meilleur compromis entre les besoins clients et des contraintes de l'atelier (production, maintenance, méthodes, qualité). - Prendre en compte et gérer les aléas. Identifier les urgences et réordonnancer les charges en fonction. - Participer quotidiennement aux réunions de pilotage de la production pour suivre l'avancement de la charge et traiter les points bloquants avec ses interlocuteurs. - Veiller au bon fonctionnement des flux physiques et informatiques dans les secteurs qui vous sont rattachés. Contrat à pourvoir immédiatement en CDI. Salaire fixe + avantages entreprise : - RTT - Mutuelle - CE - Horaires flexibles

Gestionnaire ordonnancement et approvisionnement H/F (CDI)

CDI | Yoplait | Isère - Seyssuel
Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage Profil recherché Diplômé(e) d'un bac +3/5 vous justifiez d'une expérience réussie en planification/approvisionnement dans un environnement industriel. Rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes organisé(e), savez prendre des décisions et rendre-compte des problèmes rencontrés. Vos capacités d'analyse, de logique, de synthèse et d'esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de ce poste. Orienté service et résultats, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation ainsi que de réactivité et d'agilité. Une bonne gestion du stress est également attendu. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus Le poste de travail est organisé en journée

Gestionnaire ordonnancement et approvisionnement H/F (CDI) (Basé à Seyssuel)

CDI | Yoplait | Isère - Chuzelles
Poste : Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage Profil : Profil recherché Diplômé(e) d'un bac +3/5 vous justifiez d'une expérience réussie en planification/approvisionnement dans un environnement industriel. Rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes organisé(e), savez prendre des décisions et rendre-compte des problèmes rencontrés. Vos capacités d'analyse, de logique, de synthèse et d'esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de ce poste. Orienté service et résultats, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation ainsi que de réactivité et d'agilité. Une bonne gestion du stress est également attendu. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus Le poste de travail est organisé en journée Entreprise : Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

Gestionnaire ordonnancement et approvisionnement H/F (CDI) (Basé à Seyssuel)

CDI | Yoplait | Rhône - Loire-sur-Rhône
Poste : Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage Profil : Profil recherché Diplômé(e) d'un bac +3/5 vous justifiez d'une expérience réussie en planification/approvisionnement dans un environnement industriel. Rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes organisé(e), savez prendre des décisions et rendre-compte des problèmes rencontrés. Vos capacités d'analyse, de logique, de synthèse et d'esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de ce poste. Orienté service et résultats, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation ainsi que de réactivité et d'agilité. Une bonne gestion du stress est également attendu. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus Le poste de travail est organisé en journée Entreprise : Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

Page 1 / 5